Jenny Holzer
@jennyHolzer
Je pense à une pièce, puis des gens compétents le fabriquent. Mais ces derniers temps, j'ai commencé la peinture au doigt, ce qui devrait probablement être une blague mais ce n'est pas le cas!
Je pourrais faire des blagues sexuelles caricaturales, mais c'est ma façon de dire ce qui se passe dans le monde. Comment les gens sont vraiment des animaux.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyHolzer
Je pense à une pièce, puis des gens compétents le fabriquent. Mais ces derniers temps, j'ai commencé la peinture au doigt, ce qui devrait probablement être une blague mais ce n'est pas le cas!
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@bruceVilanch
Je pense que le meilleur exemple a probablement été l'année où Jack Palance a abandonné et nous a donné des pompes lorsqu'il a accepté son prix pour l'acteur de soutien. Ensuite, nous avons pu jeter une grande partie du script parce que nous venons de faire des blagues Jack Palance, car c'était tout simplement trop délicieux, regarder ce vieil homme continuer comme ça.
@kristinaSchroder
Je pense qu'il serait vraiment pourri de dire aux garçons que les écoles ne les répondent pas correctement parce que les hommes sont incontestablement dominants depuis des milliers d'années. Un féminisme qui néglige délibérément les garçons est immoral à mon avis.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@subramanianSwamy
Je pense que le BJP est une blague. C'est un groupe de semi-alphabétisés et a des tendances fascistes. Un tel parti ne peut jamais avoir de véritables racines en Inde parce que l'hindouisme est l'antithèse du fascisme.
@mohsinHamid
Je pense que la barbe aide à compenser - c'est la seule coiffure que je peux vraiment retirer. Mais je suis souvent rasé. Je pense, vous savez, pour moi, ce n'est pas ce signifiant. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que, bien que la barbe ne soit pas un signifiant pour moi, d'autres personnes pensent très souvent que c'est le cas. Et donc les gens en Amérique pourraient réagir différemment. Vous, vous savez, les agents frontaliers pourraient réagir différemment. Les gars de Airport Security pourraient réagir différemment.
@nikolajCosterWaldau
Je pense que le cœur de Jaime Lannister est en fait cette dernière ligne du pilote quand il dit: «Les choses que je fais pour l'amour». Il pourrait faire des choses horribles - et ils sont vraiment, certains, horribles. Il n'y a aucune excuse. Mais il le fait par rapport à ce qu'il considère comme une nécessité, par amour.
@kanyeWest
Je pense que mon sens de l'humour est vraiment sombre et super torsadé et des trucs comme ça. C'est comme: "Est-ce une blague drôle pour de vrai? Ou suis-je juste riche?" Voir? C'était amusant.
@johnLewis
Je pense que les trois hommes [James Mattis, Mike Pompeo et Rex Tillerson] que vous venez de mentionner, selon l'accord avec la Russie, selon les termes de l'accord et les étapes progressives que nous aurions à prendre et les mesures Que nous devions prendre avec potentiellement la Russie dans un accord, certains de ces postes pourraient changer, et certains des positions du président élu Donald Trump pourraient changer en fonction de ce qui pourrait être conclu.
@alisonBrie
Je pense que la plupart du temps avec des films indépendants, vous ne savez pas où ça va finir. J'ai fait un certain nombre de films qui pourraient ne jamais voir le jour, donc cela finit par être exclusivement sur le contenu, le matériel, les personnages et l'histoire. Des choses que vous n'auriez peut-être pas l'occasion de faire autrement. Donc, en tant qu'acteur, c'est évidemment si différent.
@kristinaSchroder
Je pense qu'il serait vraiment pourri de dire aux garçons que les écoles ne les répondent pas correctement parce que les hommes sont incontestablement dominants depuis des milliers d'années. Un féminisme qui néglige délibérément les garçons est immoral à mon avis.
@ronWilliams
Je pense que les gens raisonnables pourraient convenir qu'à un moment donné, il y a suffisamment de revenus pour que quelqu'un participe au système de santé.
@hunterSThompson
Je pense qu'il pourrait être préférable d'avoir le président un peu comme le roi d'Angleterre - ou la reine - et d'avoir la vraie affaire de la présidence dirigée par ... un manager de ville, un Premier ministre, quelqu'un qui est directement responsable de Le Congrès, plutôt qu'une personne qui emmène tous ses amis à la Maison Blanche et fait tout ce qu'il veut pendant quatre ans.
@ernestBecker
Je pense que prendre la vie au sérieux signifie quelque chose comme ceci: que tout ce que fait sur cette planète doit être fait dans la vérité vécue de la terreur de la création, du grotesque, du grondement de panique sous tout. Sinon, c'est faux. Tout ce qui est réalisé doit être réalisé avec l'exercice complet de la passion, de la vision, de la douleur, de la peur et de la douleur. Comment savons-nous que notre partie du sens de l'univers pourrait ne pas être un rythme de chagrin?
@nikolajCosterWaldau
Je pense que le cœur de Jaime Lannister est en fait cette dernière ligne du pilote quand il dit: «Les choses que je fais pour l'amour». Il pourrait faire des choses horribles - et ils sont vraiment, certains, horribles. Il n'y a aucune excuse. Mais il le fait par rapport à ce qu'il considère comme une nécessité, par amour.
@richardJFoster
Je pense au pape Gregory le grand. Il voulait le cloître. Il voulait prier et étudier, et pourtant il était poussé dans ce travail administratif, et il s'est soumis à cela. Et dans cette soumission, il est devenu un grand leader. On pourrait dire que la seule personne qui est en sécurité à diriger est la personne qui est libre de soumettre.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@gregGutfeld
Je pense que le culte de la personnalité est la chose avec laquelle les gens trouvent un vrai problème. Il est difficile d'unifier derrière quelque chose qui est inconnu. J'en sais plus sur les trous noirs que sur les nouvelles en constante évolution de Donald Trump. Donc je ne blâme pas - comme, je ne blâme pas les conservateurs, comme "Hé, c'est quelque chose en lequel je crois. Et je ne sais pas ce qu'il croit." Mais cela pourrait changer. Cela pourrait changer en quatre mois.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@eleanorPorter
Je devrais penser que vous pourriez être plus réjoui le lundi matin que n'importe quel autre jour de la semaine, car 'Tw est une semaine entière avant d'en avoir un autre!
@melesZenawi
Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@theaGilmore
Je pense que la culture des jeunes est désormais très délibérément conçue par les deux entités d'entreprise et par les gouvernements pour ne pas impliquer directement les gens. Parce que dès que vous impliquez des gens, vous avez une petite perte de contrôle; Et dès que cela se produit, tout pourrait arriver.
@marcMaron
Je pense que les choses évoluent en blagues. Je ne les écris généralement pas comme des blagues. Je les parle.
@kristinaSchroder
Je pense qu'il serait vraiment pourri de dire aux garçons que les écoles ne les répondent pas correctement parce que les hommes sont incontestablement dominants depuis des milliers d'années. Un féminisme qui néglige délibérément les garçons est immoral à mon avis.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@pattiHarrison
Je pense que je m'amuse plus à faire des blagues en ligne et à faire de stupides vidéos Instagram que dans ma vraie vie, sur scène.
@yusefSunya
Je pense à mes poèmes comme personnels et publics en même temps. On pourrait dire qu'ils servent de superpositions psychologiques. L'un s'approche de l'autre, et j'espère qu'il y a une évolution continue de la clarté.