Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Je crois que l'homme est en dernier recours si libre être que son droit d'être ce qu'il croit qu'il est ne peut pas être contesté.
Alors que les hommes musulmans se décrivent comme peu sûrs de leurs harems, réels ou imaginés, les Occidentaux se décrivent comme des héros sûrs de soi sans crainte de femmes. La dimension tragique si présente dans les harems musulmans - la peur des femmes et du doute de soi masculin - est manquante dans le harem occidental.
96
syllabes
57
mots
2
phrases
256
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Je crois que l'homme est en dernier recours si libre être que son droit d'être ce qu'il croit qu'il est ne peut pas être contesté.
@robertMapplethorpe
Je suis devenu le toast de Londres. Beaucoup de gens que j'ai rencontrés sont venus de ces familles vraiment décadentes où les hommes mariés étaient gays et personne n'a rien pensé.
@deanDevlin
Je peux vous dire comme un fait que si vous aviez demandé à quelqu'un à Hollywood un an avant que 'Pirates of the Caribbean' ne sache, ils vous auraient dit que le film Pirate était un genre mort. Et ce n'est pas que ce soit un genre mort. Si vous faites un mauvais film pirate, personne ne voudra le voir. Si vous en faites un bon, tout le monde voudra le voir.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@satoruIwata
Je crois que si nous ne faisons pas de pas pour amener des gens qui ne jouent pas à des jeux pour les comprendre, alors la position des jeux vidéo dans la société ne s'améliorera jamais. L'image de jeux de la société restera largement négative, y compris ce genre de choses sur les jeux tout le temps qui vous endommagent gravement ou pourrisser votre cerveau ou autre chose.
@casterSemenya
Je ne suis pas un faux. Je suis naturel. Je suis juste en lanceur. Je ne veux pas être quelqu'un que je ne veux pas être. Je ne veux pas être quelqu'un que les gens veulent que je sois. Je souhaite simplement être moi-même. Je suis né comme ça. Je ne veux pas de changements.
@juliaCameron
Je demande à être rendue belle comme les arbres sont magnifiques, chacun poussant selon un plan unique. Lop sur un membre et l'arbre s'adaptera à sa perte, toujours en croissance et toujours belle. J'espère pouvoir s'épanouir de la même manière, en prenant la forme et les dimensions qui me sont destinées.
@ellenUllman
J'ai fait irruption dans les rangs de l'informatique au début des années 1980, lorsque les femmes commençaient tout juste à piquer leurs épaulettes à travers des foules d'hommes. Il n'y avait aucune protection juridique contre les «environnements hostiles pour les femmes».
@paulCellucci
Je peux vous dire que les agences canadiennes du renseignement et des forces de l'ordre ont fourni une coopération exceptionnelle avec nos services de renseignement et d'application de la loi alors que nous travaillons ensemble pour retrouver les terroristes ici en Amérique du Nord et les mettre hors service.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@williamBlake
Je suis vraiment désolé de voir mes compatriotes se troubler de la politique. Si les hommes étaient sages, les princes les plus arbitraires ne pouvaient pas leur faire du mal. S'ils ne sont pas sages, le gouvernement le plus libre est obligé d'être une tyrannie. Les princes me semblent être des imbéciles. Les maisons des communes et des maisons de seigneurs me semblent être des imbéciles; Ils me semblent être autre chose que la vie humaine.
@senecaLePlusJeune
Je suis comme un livre, avec des pages qui se sont collées ensemble: mon esprit a besoin de déballage et les vérités stockées à l'intérieur doivent être retournées de temps en temps, pour être prête lorsque les occasions exigent.
@lysaTerkeurst
Trop de gens pensent que trouver la raison pour laquelle Dieu nous a placés ici sur Terre viendra dans une mission avec un grand titre et une description complète du poste. Je crois que la découverte de notre objectif se déroulera lentement, comme une graine plantée profondément dans le sol.
@courtneyAKemp
Je suis fatigué des gens qui utilisent «divers» pour signifier »de la couleur. Ce n'est pas ce que ce mot signifie. «Diversité» signifie des gens de toutes les courses, tous ensemble - comme un métro de New York.
@shahidKapoor
Je ne suis pas une personne peu sûre. Pour moi, l'insécurité arrive quand quelque chose que je fais ne se présente pas comme je le pensais. Cela viendrait si je n'avais plus rien à dire en tant qu'acteur. J'ai un long chemin à faire!
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@chrisGethard
Je me classe comme un comédien, mais je suis l'un de ces comédiens qui agissent également pour que je puisse diviser la différence et me sentir peu sûr des deux.
@charlesDeLint
Je pense toujours qu'il y a un rideau, vous savez, que si je pouvais juste jeter un œil derrière le rideau, je verrais comment le monde fonctionne vraiment. Et comme je ne l'ai pas eu, je dois écrire à ce sujet à ce sujet.
@johnCleese
Je ne peux pas vous dire à quel point il peut être effrayant de marcher sur un film et de rejoindre soudainement cette famille, c'est comme aller au dîner de Noël de quelqu'un d'autre, tout le monde connaît tout le monde, et vous êtes là et vous n'êtes pas sûr de ce que vous êtes censé faire.
@senecaLePlusJeune
Je suis comme un livre, avec des pages qui se sont collées ensemble: mon esprit a besoin de déballage et les vérités stockées à l'intérieur doivent être retournées de temps en temps, pour être prête lorsque les occasions exigent.
@andrewMcmahon
Je me considère comme une personne comme tout le monde, et je prends mon temps à écrire mes dossiers parce que j'ai l'impression que cela capture plus de qui je suis. Vous avez beaucoup plus de chances de frapper des thèmes et des points ... qui pourraient jouer dans la vie de quelqu'un d'autre d'une manière plus large.
@meaghanRath
Je suis tellement attiré par l'ambition, la conduite et le talent. Si un homme aime quelque chose et peut y mettre son cœur, je suis instantanément en lui. J'aime un homme fort qui peut contrôler et prendre des décisions mais qui est sensible et attentif. C'est la combinaison parfaite.
@davidPetraeus
J'ai considéré que nos camarades britanniques se classent avec les meilleurs hommes et femmes de tous les services armés au monde. Et je sais que mes collègues soldats américains - et ceux des autres pays de la coalition sous mon commandement - ont apprécié très fortement l'expertise professionnelle, la capacité, le courage et la détermination de nos partenaires britanniques sur le champ de bataille.
@joshGondelman
J'apprécie à quel point la religion centrale est dans les vies d'autres personnes, mais cela n'a jamais résonné avec moi. J'imagine que c'est ce que beaucoup de gens pensent des choses que j'aime, comme la musique rap ou, il s'avère que les sports.
@davidNutter
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vu un tel transfert, d'une personne à l'autre, comme je l'ai fait avec James 'Devenant Tony Soprano. Parce qu'il n'était bien sûr rien comme Tony dans la vraie vie.
@adrianaTrigiani
J'ai commencé comme dramaturge au théâtre, donc je pense toujours à la façon dont une histoire bouge, à quoi ça ressemble, à la façon d'engager les sens, à la façon dont le dialogue sonne, ce qui semble authentique et semble réel, ce qui est drôle, comment construire distinctif et les personnages originaux - tous les aspects de l'écriture dramatique, de la construction de scène, de l'architecture de la dramatisation.
@judithButler
Je suis désolé d'être si franc, mais je ne vois pas beaucoup d'ambiguïté ici. [Barack] Obama a été en retard pour affirmer la révolution égyptienne en tant que mouvement démocratique, et même alors, il était impatient d'avoir installé les dirigeants militaires qui étaient connus pour leurs pratiques de torture. Et maintenant, il est rapide à faire des alliés avec les Frères musulmans pour des raisons tactiques (bien qu'auparavant cette même administration ait ravivé la peur islamophobe de ce parti très politique).
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@serenaWilliams
Je ne peux pas devenir satisfait, car si je suis satisfait, je serai comme "Oh, j'ai gagné Wimbledon, j'ai gagné l'US Open. Maintenant, je peux me détendre." Mais maintenant, les gens vont vraiment se battre pour me battre.
@georgeWashington
Je prévois avec des attentes agréables que la retraite dans laquelle je me promets de réaliser, sans alliage, le doux plaisir de participer, au milieu de mes concitoyens, l'influence bénigne des bonnes lois sous un gouvernement libre, l'objet toujours préféré de mon cœur , et la récompense heureuse, comme je fais confiance, de nos soucis mutuels, de nos travaux et de nos dangers mutuels.