John Searles
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
Alors que les hommes musulmans se décrivent comme peu sûrs de leurs harems, réels ou imaginés, les Occidentaux se décrivent comme des héros sûrs de soi sans crainte de femmes. La dimension tragique si présente dans les harems musulmans - la peur des femmes et du doute de soi masculin - est manquante dans le harem occidental.
96
syllabes
57
mots
2
phrases
256
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@dakotaMeyer
Quand je suis revenu, j'ai essayé de vivre de manière indépendante. Dans le Marine Corps, on nous enseigne en équipe, alors pourquoi pensez-vous que vous allez sortir de l'armée et vivre de manière indépendante et ne pas compter sur votre système de soutien autour de vous?
@lonnieJohnson
Quand je repense à mon enfance et aux choses qui m'est arrivé, il y a eu certaines périodes où je me sentais comme si j'étais sauvé pour quelque chose. J'ai l'impression d'avoir un cadeau, et ce serait un péché de le gaspiller.
@dwaneCasey
Quand j'étais entraîneur au Kentucky - j'étais un assistant diplômé et que je venais de jouer et nous avons remporté le championnat de la NCAA en 1978, alors je suis resté après avoir réussi - nous avons fait venir l'entraîneur de l'équipe nationale du Japon, Mototaka Kohama Année et étudier le basket-ball. Lui et moi sommes devenus de grands amis, alors nous avons passé ensemble.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@amyPoehler
Quand j'ai commencé à faire du théâtre au lycée, j'ai vu que je pouvais rire des gens, mais je n'ai pas vraiment connecté cela à continuer et de devenir comédien. J'étais intéressé à agir et pendant que j'étais au Boston College, je faisais partie d'un groupe d'improvisation, Mother's Fleabag, qui avait une longue histoire et a été connu comme l'un des meilleurs groupes d'improvisation universitaire aux États-Unis.
@chamillionaire
Quand j'ai décidé de collaborer avec les gens, je voulais collaborer davantage avec les outsiders, les gens de la rue, jouant avec les gens comme Jae Millz et Papoose. Quand je suis allé à New York, ils étaient partout dans les mixtapes, donc je voulais descendre avec ces gars au lieu d'essayer de se rendre en sécurité avec tous les noms de super-big.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@monicaHesse
Lorsque Holly Madison, l'ancienne petite amie en chef de HEF, est sortie avec un livre révélateur sur la vie dans le manoir, la révélation la plus bizarre était qu'avant les infâmes orgies de l'homme, toutes les copines live-in devaient mettre en correspondance Pajama en flanelle rose.
@aaronZigman
Lorsque je crée, je ne pense pas en termes techniques ou mathématiques jusqu'à ce que l'idée soit formulée la composition musicale est formulée dans l'improvisation. Une fois qu'un pianiste comme moi s'assoit et commence à jouer et à commencer à penser à ce que j'écris tout d'un coup, un petit morceau émergera, un peu de lumière et je vais aller, "c'est intéressant."
@markTwain
Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@stanleyDonen
Ce que nous pensons de Paris fait partie de ce que nous en pensons. Notre idée de Paris est notre idée et nous ne savons pas que ce n'est pas nécessairement comme ça. C'est tellement réel.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.
@aliceWalker
Lorsque j'ai rejoint le Mouvement Freedom dans le Mississippi au début de la vingtaine, c'était pour venir en aide à Sharecroppers, comme mes parents, qui avaient été jetés du terrain qu'ils avaient toujours connu - les plantations - parce qu'ils tentaient d'exercer leur ' Proit démocrate de voter.
@rachaelHarris
Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme Madea, et Night, Mère et Sam Shepard, et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.
@samuelFuller
Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@shaunWhite
Quand je suis sur des avions, je parlerais aux gens et je leur dirais que je participe aux jeux X. Certains sauraient ce que c'était, mais peut-être que la moitié ne l'a pas fait. Mais tout le monde connaît les Jeux olympiques. Ils sont vraiment comme les jeux X pour le monde!
@duteeChand
Quand je suis sorti, au début, je me suis fait face à des moqueries. Pendant les 10 à 15 premiers jours, parfois quand j'étais en public, les gens criaient des choses comme «lesbiennes».
@adolfHitler
Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@walterLippmann
Quand tous les hommes pensent de la même façon, personne ne pense beaucoup.
@leServiceDeRobertW
Lorsque les enfants des enfants parlent de guerre comme une folie, ce qui peut ne pas l'être; Lorsque nous remercions notre Dieu pour notre chagrin aujourd'hui, et le blazon de la mer à la mer au nom des morts, la bannière de la paix ... ce sera la victoire.
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@chrisPine
Quand j'ai obtenu le travail, j'ai beaucoup pensé à elle. Non seulement j'obtenais un excellent travail dans un très bon film, mais c'était avec Lindsay Lohan. Elle est si célèbre et je n'ai rien de tout cela, je n'ai jamais connu ce genre de contrôle intense qu'elle est sous, alors bien sûr, je me suis demandé ce que ce serait comme agir en face d'elle. Je peux vous dire que c'est comme être avec les Beatles. Vous ne pouvez pas comprendre le genre d'attention qu'elle reçoit. C'est l'esprit boogling.