Kirk Franklin
@kirkFranklin
La religion, au fil des ans, est devenue une chose très oppressive qui ne permet pas aux gens de connaître le dieu où il a été créé pour essayer de les conduire.
Je suis un scientifique, pas un théologien. Je ne sais pas s'il y a un dieu ou non. La religion nécessite une certitude. Revere et respecter Gaia. Avoir confiance en Gaia. Mais pas la foi.
49
syllabes
35
mots
6
phrases
144
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkFranklin
La religion, au fil des ans, est devenue une chose très oppressive qui ne permet pas aux gens de connaître le dieu où il a été créé pour essayer de les conduire.
@libbaBray
Simon, voudriez-vous toujours vous soucier de moi si vous découvriez que je n'étais pas qui je dis que je suis? "Que voulez-vous dire?" Je veux dire, vous soucieriez-vous toujours de moi, peu importe ce que vous avez appris? "Qu'est-ce qu'une chose à méditer. Je ne sais pas quoi dire." La réponse est non. Il n'a pas besoin de le dire. Avec un soupir, Simon creuse au feu avec le poker de fer. Des morceaux du bûche carbonisé tombent, révélant l'intérieur en colère. Ils évasent l'orange un instant, puis se calment à nouveau. Après trois essais, il abandonne. J'ai peur que ce feu l'avait. "Je peux voir quelques braises rester." Non, je ne pense pas. Si ... "Il soupire, et ça dit tout.
@jonathanEdwards
Une amitié sincère envers Dieu, dans tous ceux qui le croient être correctement un être intelligent et volontaire, fait le plus apparemment, directement et fortement incliner à la prière; Et cela ne dispose pas du cœur fortement désireux d'avoir notre infiniment glorieux.
@mikeMignola
Depuis le début du monde, une prière est une prière et une malédiction est une malédiction - peu importe le peuple - peu importe la langue - l'homme a donné à mille namesto son Dieu différent, mais regarde sur le visage de chacun - assez longtemps - assez fort - vous trouverez une vérité.
@helleThorningSchmidt
J'en sais trop sur la politique britannique pour commenter la politique britannique.
@rodneyBrooks
Alors peut-être que avec les robots de recherche qui sont là-bas, les gens trouveront des moyens de les utiliser pour prendre soin des personnes âgées. Et cela peut m'aider un jour. Parce que tu sais quoi? Je me dirige dans cette direction.
@oswaldChambers
Beaucoup d'entre nous limitent notre prière parce que nous ne sommes pas imprudents dans notre confiance en Dieu. Aux yeux de ceux qui ne connaissent pas Dieu, c'est la folie de lui faire confiance, mais lorsque nous prions dans le Saint-Esprit, nous commençons à réaliser les ressources de Dieu, qu'il est notre Père céleste parfait, et nous sommes ses enfants.
@peteHolmes
Ce que je ne pense pas que je savais quand j'étais jeune, c'est que «perdre votre foi» fait en fait partie du plan pour beaucoup de gens - que c'est peut-être la chose la plus belle et la plus gracieuse qui puisse arriver. Le mystère de Dieu peut tout gérer. Il peut gérer toutes vos pensées, tous vos doutes, toute votre folie. Tout est dans le jeu.
@martinLutherKingJr
Dans ce monde est un dieu dont la force incomparable est un contraste en forme avec la faiblesse sordide de l'homme.
@peterMedawar
La découverte simultanée est tout à fait courante, et ce n'est que la rareté des scientifiques, et non l'improbabilité inhérente du phénomène, qui la rendait remarquable dans le passé. On peut s'attendre à ce que des scientifiques sur la même route arrivent à la même destination, souvent non éloignés.
@benHarper
Parfois, je sens que je connais des étrangers mieux que je ne sais mes amis Pourquoi un début doit-il être le moyen de parvenir à une fin? Les pierres de mes ennemis ces blessures réparent mais je ne peux pas survivre aux roses de mes amis.
@thomasHobbes
Les hommes sont si faciles à croire pour croire tout ce qui, des hommes qui ont obtenu le crédit avec eux; et peut avec douceur et dextérité saisir leur peur et leur ignorance.
@joeMiller
Sécurité sociale, par exemple - j'ai 43 ans. J'ai payé le système. Vous savez quoi? Cet argent m'a été volé. Je sais que mes parents qui sont en sécurité sociale - ils doivent continuer à le recevoir. Ils dépendent de cela. C'est leur principale source de revenus.
@jonathanRosenbaum
Étant donné que beaucoup de gens me demandent de expliquer pourquoi je pense que "Inglourious Basterds" s'apparente au déni de l'Holocauste, je vais essayer d'expliquer ce que je veux dire aussi succinctement que possible, en paraphrasant Roland Barthes: Tout ce qui rend le fascisme irréel est faux. Pour moi, "Inglourious Basterds" rend l'Holocauste plus difficile, pas plus facile à saisir - en tant que réalité historique, je veux dire, pas comme une convention de cinéma. Dans la mesure où il devient une convention de cinéma, elle perd sa réalité historique.
@gretaVanSusteren
Les gens demandent souvent pourquoi j'ai quitté CNN ..... Je n'aimais pas la gestion. J'ai aimé mes collègues dans la collecte de nouvelles, mais la culture d'entreprise qui a saisi la direction lorsque AOL est entré (Steve Case et Gerry Levin) était dégoûtant.
@platon
L'homme n'est qu'un jouet inventé par Dieu.
@anikaNoniRose
Quelqu'un est venu et a dirigé un spectacle à mon lycée. Je l'ai approché avec une sorte de sensibilité - "Oh, je sais que la musique. Je vais aller auditionner." J'ai fini par être dedans et j'ai chanté et c'était à l'esprit - pour moi, à mes parents, qui ne m'avaient jamais entendu chanter comme ça. Cela a mis un terme à tout ce que je faisais - chaque sport que j'ai joué, chaque instrument, tout était tombé parce que rien ne ressemblait à ça. Je me sens vraiment chanceux d'avoir trouvé ma passion à ce moment-là. Il y a des gens qui sont des adultes qui ne savent pas quelle est leur passion et qui passe par la vie en faisant «un travail».
@lyndsyFonseca
J'aimerais vraiment faire la partition pour les films. Choisissez la musique et travaillez avec des compositeurs. Je ne sais pas si je serais bon dans ce domaine, mais j'aime la musique.
@peterMedawar
La découverte simultanée est tout à fait courante, et ce n'est que la rareté des scientifiques, et non l'improbabilité inhérente du phénomène, qui la rendait remarquable dans le passé. On peut s'attendre à ce que des scientifiques sur la même route arrivent à la même destination, souvent non éloignés.
@vernonHoward
Certaines personnes hésitent à saisir une force supplémentaire parce qu'elles pensent que c'est mal ou dangereux d'être un individu puissant. D'une manière ou d'une autre, ils ont acquis la fausse notion selon laquelle la tyrannie ou la dictature ou la cruauté sont les résultats d'une personnalité puissante. Ces caractéristiques ne sont pas de puissance. Ce sont des faiblesses déguisées en pouvoir.
@charlotteFlair
Assis au premier rang avec mon petit frère, mon frère aîné et la femme de mon père à l'époque - voyant 80 000 personnes au Citrus Bowl versant émotionnellement leur cœur en regardant mon père prendre sa retraite - je n'ai même pas compris ce qu'il voulait dire pour l'industrie. Je ne le saisis même pas complètement jusqu'à ce que je commence à me lutter.
@megGreenfield
Depuis quand les hommes et les femmes adultes, qui supposent occuper un bureau élevé du gouvernement et exercer ce qu'ils considèrent comme un "leadership moral", oblige les agents d'éthique à leur dire s'il est ou n'est pas permis de saisir le secrétaire ou de rediriger les fonds publics à leur avantage personnel?
@ianMclagan
Les petits visages étaient vraiment un groupe d'âme en ce qui nous concerne. C'est ce que nous avons écouté; C'est ce que nous avons joué, tu sais? Nous étions à peu près basés sur Booker T. et les M.G.
@markEPetersen
Étant donné que le caractère sacré du corps est tellement lié à la sainteté du sexe, pourquoi rendre le corps si commun? Pourquoi exposer au public cette chose sacrée qui est le temple de Dieu?
@marloThomas
J'ai donc toujours saisi le pouvoir, mais je sentais que si je me faisais officiellement le patron, en noir et blanc, ce serait trop intimidant pour les autres producteurs et les autres hommes qui ont travaillé sur la série. En d'autres termes, j'avais le pouvoir, mais je leur ai donné le titre.
@davidAdam
Les sols pourraient également abandonner leurs réserves de carbone: des preuves ont émergé en 2005 qu'une vaste étendue de la Sibérie occidentale subissait un dégel sans précédent. La région, la plus grande tourbière gelée du monde, avait commencé à fondre pour la première fois depuis sa formation il y a 11 000 ans. Les scientifiques pensent que la tourbière pourrait commencer à libérer des milliards de tonnes de méthane enfermées dans les sols, un gaz à effet de serre 20 fois plus puissant que le dioxyde de carbone. L'Organisation météorologique mondiale a récemment signalé la plus grande montée annuelle des niveaux de méthane dans l'atmosphère pendant une décennie.
@megGreenfield
Depuis quand les hommes et les femmes adultes, qui supposent occuper un bureau élevé du gouvernement et exercer ce qu'ils considèrent comme un "leadership moral", oblige les agents d'éthique à leur dire s'il est ou n'est pas permis de saisir le secrétaire ou de rediriger les fonds publics à leur avantage personnel?
@francoisFenelon
Si nous nous sentons parfois découragés et découragés, un simple mouvement de cœur vers Dieu renouvellera nos pouvoirs. Quoi qu'il puisse exiger de nous, il nous donnera pour le moment la force et le courage dont nous avons besoin.
@shunryuSuzuki
La chose la plus difficile est donc de garder l'esprit de votre débutant. Il n'est pas nécessaire d'avoir une compréhension approfondie du zen. Même si vous lisez beaucoup de littérature zen, vous devez lire chaque phrase avec un nouvel esprit. Vous ne devriez pas dire: «Je sais ce qu'est le zen», ou «J'ai atteint l'illumination». C'est aussi le vrai secret des arts: soyez toujours un débutant. Faites très attention à ce point. Si vous commencez à pratiquer le zazen, vous commencerez à apprécier l'esprit de votre débutant. C'est le secret de la pratique zen.
@antoineDeSaintExupire
Assis dans la lumière vacillante des bougies sur ce kerchief de sable, sur cette place du village, nous avons attendu dans la nuit. Nous attendions l'aube de sauvetage - ou les landes. Quelque chose, je ne sais pas quoi, a prêté cette nuit une saveur de Noël. Nous avons raconté des histoires, nous avons plaisanté, nous avons chanté des chansons. Dans l'air, il y avait cette légère fièvre qui règne sur une fête gaiement préparée. Et pourtant, nous étions infiniment pauvres. Vent, sable et étoiles. L'austérité des trappistes. Mais sur ce tissu gravement éclairé, une poignée d'hommes qui ne possédaient rien au monde, mais leurs souvenirs partageaient des richesses invisibles.