Chris Sacca
@chrisSacca
Je prends ma retraite de l'investissement en démarrage. Il est difficile de laisser tout cela en retard quand les choses vont si bien.
Ce n'est pas impossible, bien sûr, après une administration telle que Roosevelt et après le changement de méthode que je ne pouvais que m'adapter compte Principes de l'administration Roosevelt .... J'ai un gouvernement de pouvoir limité en vertu d'une constitution, et nous devons résoudre nos problèmes sur la base du droit. Maintenant, si c'est réactionnaire, alors je suis réactionnaire.
116
syllabes
59
mots
3
phrases
306
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSacca
Je prends ma retraite de l'investissement en démarrage. Il est difficile de laisser tout cela en retard quand les choses vont si bien.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@mattStone
Je pense vraiment que nous obtenons beaucoup de respect pour ce que nous faisons, mais je pense vraiment que certaines personnes ne nous aiment pas, ce qui est bien.
@donMclean
Je suis ce que je fais, et c'est en partie pourquoi je ne veux pas abandonner le chant. Mais quand je ne peux pas bien chanter, je le ferai.
@letitiaElizabethLandon
Je ne peux pas aimer les conifères - ce sont les misanthropes de la nature. Pour eux, le printemps n'apporte aucune promesse, l'automne aucune baisse; Ils sont coupés du plus doux de tous les liens avec leur genre - sympathie. ... Je n'aurai pas de conifères dans mon jardin; Lorsque l'hiver inévitable arrive, chaque plante bien-aimée et arbre préféré devraient tomber ensemble - il n'y a pas de sapin solitaire à triompher sur la compagnie de la décomposition.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@kwameNkrumah
Je crois fermement et sincèrement qu'avec la sagesse et la dignité profondément enracinées, le respect inné de la vie humaine, l'humanité intense qui est notre héritage, la race africaine, unie sous un seul gouvernement fédéral, émergera non comme un autre bloc mondial pour faire étal sa richesse et sa force, mais comme une grande puissance dont la grandeur est indestructible parce qu'elle n'est pas construite sur la peur, l'envie et la suspicion, ni a gagné au détriment des autres, mais fondée sur l'espoir, la confiance, l'amitié et a dirigé le bien de toute l'humanité .
@deniseDuhamel
J'ai commencé à réfléchir à la mesure dans laquelle les corps féminins nus et semi-nus sont monnaie courante dans notre culture actuelle et comment les jeunes filles pourraient être affectées. Je me demandais si, à un moment donné, ce bombardement d'images pourrait éventuellement devenir ennuyeux et que la dissimulation - plutôt que la révélation - éveillerait le désir sexuel. Je ne pense pas que ce sera jamais le cas, bien sûr, mais j'ai été intrigué d'écrire un poème dans lequel la vinaigrette était tout aussi érotique que le déshabillage.
@margueritePorete
Je suis Dieu, dit l'amour, car l'amour est Dieu et Dieu est l'amour, et cette âme est Dieu par la condition d'amour. Je suis Dieu par la nature divine et cette âme est Dieu par la condition de l'amour. Ainsi, cette précieuse bien-aimée est enseignée et guidée par moi, sans elle, car elle est transformée en moi, et une personne aussi parfaite, dit l'amour, prend ma nourriture.
@scarlettMoffatt
Je ne peux pas fermer correctement mon œil gauche. Je dois dormir avec un peu de masque pour les yeux et ma bouche va toujours sur le côté quand je parle, bien que les gens ne le remarquent pas vraiment.
@bradPitt
Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.
@ricochet
Je n'ai jamais eu le sentiment «Je vais vomir» dans le ring, mais je reçois des maux de tête après avoir lutté si je ne mange pas.
@klausSchwab
Je crois que, si elle est bien gérée, la quatrième révolution industrielle peut apporter une nouvelle renaissance culturelle, qui nous fera nous sentir partie de quelque chose de beaucoup plus grand que nous: une véritable civilisation mondiale. Je crois que les changements qui balayeront la société peuvent fournir une société plus inclusive, durable et harmonieuse. Mais cela ne viendra pas facilement.
@conorMcgregor
Je crois à la croyance. Mon entraîneur John Kavanagh est un grand athée, et il essaie toujours de persuader les gens de sa façon de penser, et je pense: «Quel gaspillage d'énergie». Si les gens veulent croire en ce Dieu ou à ce Dieu, c'est bien pour moi; croire. Mais je pense que nous pouvons être nos propres dieux. Je crois en moi.
@bradPitt
Je viens de la conviction que tous les bons films trouvent leur temps, que ce soit la semaine d'ouverture ou un peu plus tard. C'est certainement vrai avec certains de mes films préférés qui pourraient se rapporter à ce film [l'assassinat de Jesse James] en termes de cadence comme Pat Garrett & Billy The Kid, ou McCabe & Mme Miller ou Days of Heaven. Je les ai trouvés 10 à 20 ans après leur fabrication.
@christineMcvie
J'ai acheté une maison en Angleterre en 1990, peu de temps après la mort de mon père, dans l'espoir de rentrer à la maison en Angleterre et de passer du temps avec ma famille.
@aliceLowe
Je pense toujours qu'il est préférable de faire des trucs et de continuer à faire des trucs, même si ce n'est pas hors du dos, parce que c'est le seul moyen ... surtout en tant que comédie, je fais des courts métrages et je les montre ensuite à vivre en direct Public, donc s'ils rit, vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@richardStearns
Je crois que cela pourrait très bien être considéré comme le péché de notre génération ... Je crois que nos enfants et leurs enfants, dans 40 ans, vont me demander, qu'avez-vous fait pendant que 40 millions d'enfants est devenu orphelin en Afrique?
@jubinNaatiyal
Je viens d'une vieille école de pensée où il y a des musiciens sur scène, dans la maison, assis et brouillant pour créer des choses. Je ne peux pas faire de la musique sans instruments live. Cela ne semble pas bien.
@audreyHepburn
Je peux témoigner de ce que l'UNICEF signifie pour les enfants parce que j'étais parmi ceux qui ont reçu de la nourriture et des secours médicaux juste après la Seconde Guerre mondiale.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@camilleKostek
Je cherche toujours le temps de parler à des gens qui répondent à l'aide, car parfois vous avez juste besoin de cette personne pour vous dire que tout va bien.
@estherDyson
Oh, que toutes les choses que mon père m'avait dit à quel point Washington est dégoûtant. Et encore une fois, c'est le système - il y a beaucoup de gens sympas et bien intentionnés là-bas. Mais c'est un endroit louche. Et la politique consiste à faire des faveurs.
@victoriaCorenMitchell
Je ne peux pas croire que 100% des personnes qui se tiennent dans des galeries d'art qui regardent l'art pensent: «Eh bien, je suis ici, en regardant l'art». Ils doivent avoir une sorte d'expérience inconsciente inconsciente.
@deanWareham
Je m'intéresse à la politique mais je suis resté à l'écart de l'écriture de chansons ouvertement politiques ou de chansons de message, car j'ai du mal à discuter de la politique intelligemment dans une chanson de 4 minutes. Mais je trouve qu'il existe des moyens d'obtenir des morceaux de pensée politique sans prêcher que le peuple a le pouvoir ou nous ne serons pas émus. Bien sûr, ces sentiments ont aussi leur place - je ne frappe pas Phil Ochs - mais c'est un type de musique différent, des chansons à jouer lors de rassemblements, pas pour réaliser un état de bonheur.
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@rheaChakraborty
Je crois plus à prendre soin de vous que dans le maquillage. Donc, si ce sont les soins de la peau par rapport au maquillage ou à prendre soin de votre corps intérieur au lieu de simplement bien paraître, choisissez le premier. Vous finirez par être bien dans tout ce que vous portez.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.
@cullenJenkins
Je ne peux pas risquer de me blesser. Je dois être intelligent sur ce que je fais. Mais le concurrent en vous veut l'essayer, veut voir comment vous feriez. Mais en même temps, après quelques tours, je suis tellement fatigué, et mes bras sont tellement fatigués après avoir frappé. C'est un tout autre monstre.
@amitavaKumar
Je suis arrivé aux États-Unis pour des études supérieures en littérature à l'automne 1986. J'avais vingt-trois ans. Après un an, j'ai commencé à peindre, même si j'étais venu aux États-Unis avec l'intention de devenir écrivain.