splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il laissa son esprit errer. Il est allé dans un endroit prévisible, et il l'a manquée

montage citation Il laissa son esprit errer. Il est allé dans un endroit prévisible, et il l'a manquée

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il laissa son esprit errer. Il est allé dans un endroit prévisible, et il l'a manquée

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il laissa son esprit errer. Il est allé dans un endroit prévisible, et il l'a manquée

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il laissa son esprit errer. Il est allé dans un endroit prévisible, et il l'a manquée

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il laissa son esprit errer. Il est allé dans un endroit prévisible, et il l'a manquée

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dalai Lama de la citation L'amour et la compassion sont des nécessités, pas des luxes. Sans eux, l'humanité ne peut pas survivre. "" Le rire est bon à penser parce que lorsque les gens rient, il leur est plus facile d'admettre de nouvelles idées dans leur esprit.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    L'amour et la compassion sont des nécessités, pas des luxes. Sans eux, l'humanité ne peut pas survivre. "" Le rire est bon à penser parce que lorsque les gens rient, il leur est plus facile d'admettre de nouvelles idées dans leur esprit.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Peut-être que le théâtre n'est pas un endroit pour un être humain raisonnable après tout. Il maintient vos émotions dans un état aussi constant de bouleversements. C'est vraiment terriblement porté. Je me demande si je pouvais le supporter, un bouleversement émotionnel après que l'autre ne soit pas encore et encore pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Kumi Naidoo de la citation Beaucoup de gens théorisent la pauvreté, mais tant d'éléments de pauvreté, individuellement, pour la plupart des gens qui théorisent la pauvreté seraient vraiment difficiles à comprendre les choses individuelles. Prenez simplement l'itinérance. Si vous êtes sans abri, qu'est-ce que cela signifie de ne pas avoir de boîte postale où les gens peuvent vous contacter; Qu'est-ce que cela signifie ne pas savoir où vous allez dormir à la fin de la journée; Qu'est-ce que cela signifie ne pas avoir un endroit où vous pouvez stocker le peu que vous pourriez posséder. Donc, faire face à l'itinérance en soi est une chose énorme pour la plupart des gens qui sont des commentateurs [sur] ou des bienfaiteurs à la pauvreté.

    Kumi Naidoo

    @kumiNaidoo

    Beaucoup de gens théorisent la pauvreté, mais tant d'éléments de pauvreté, individuellement, pour la plupart des gens qui théorisent la pauvreté seraient vraiment difficiles à comprendre les choses individuelles. Prenez simplement l'itinérance. Si vous êtes sans abri, qu'est-ce que cela signifie de ne pas avoir de boîte postale où les gens peuvent vous contacter; Qu'est-ce que cela signifie ne pas savoir où vous allez dormir à la fin de la journée; Qu'est-ce que cela signifie ne pas avoir un endroit où vous pouvez stocker le peu que vous pourriez posséder. Donc, faire face à l'itinérance en soi est une chose énorme pour la plupart des gens qui sont des commentateurs [sur] ou des bienfaiteurs à la pauvreté.

    en cours de vérification

    H

    H. Rider Haggard

    @hRiderHaggard

    L'homme le fait et le fait du bien ou du mal de son cœur; Mais il ne sait pas à quelle fin son sens l'invite; Car quand il frappe, il est aveugle à l'endroit où le coup chutera, et il ne peut pas compter les fils aérés qui tissent le réseau de circonstances. Bon et mal, amour et haine, nuit et jour, doux et amer, homme et femme, paradis au-dessus et la terre en dessous - toutes ces choses sont nécessaires, l'une à l'autre, et qui connaît la fin de chacun?

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    De nombreux sages ont dit: "Votre monde est un rêve. Vous vivez dans une illusion." Ils font référence à ce monde de l'esprit et à la façon dont nous croyons nos pensées sur la réalité. Lorsque nous voyons le monde à travers nos pensées, nous cessons de vivre la vie telle qu'elle est vraiment et les autres telles qu'elles sont vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Écoutez d'abord. Donnez à vos adversaires une chance de parler. Laissez-les finir. Ne résistez pas, ne défendez pas ou ne débattez pas. Cela ne fait qu'augmenter les barrières. Essayez de construire des ponts de compréhension.

    en cours de vérification

    Y

    Yara Shahidi

    @yaraShahidi

    Le maintien d'un sentiment de votre personnalité vous anime dans votre espace. J'essaie de faire ce que je porte le reflet de ce que je ressens à ce moment, à cet endroit particulier.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation L'enseignement le plus important est peut-être d'éclaircir et de se détendre. C'est une si grande aide pour travailler avec nos esprits mélangés fous pour se rappeler que ce que nous faisons est de déverrouiller une douceur qui est en nous et de la laisser se propager. Nous le laissons brouiller les coins pointus de l'autocritique et des plaintes.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    L'enseignement le plus important est peut-être d'éclaircir et de se détendre. C'est une si grande aide pour travailler avec nos esprits mélangés fous pour se rappeler que ce que nous faisons est de déverrouiller une douceur qui est en nous et de la laisser se propager. Nous le laissons brouiller les coins pointus de l'autocritique et des plaintes.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les résultats ne viennent que à ceux qui maîtrisent l'art paradoxal de faire et de ne pas faire, de laisser aller en tant que personne afin que la quantité immanent et transcendant inconnue puisse s'installer. Nous ne pouvons pas nous faire comprendre; Le maximum que nous pouvons faire est de favoriser un état d'esprit dans lequel la compréhension peut venir à nous.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les résultats ne viennent que à ceux qui maîtrisent l'art paradoxal de faire et de ne pas faire, de laisser aller en tant que personne afin que la quantité immanent et transcendant inconnue puisse s'installer. Nous ne pouvons pas nous faire comprendre; Le maximum que nous pouvons faire est de favoriser un état d'esprit dans lequel la compréhension peut venir à nous.

    en cours de vérification

    auteur Alan Rusbridger de la citation L'essentiel est de publier. Blog, tweeter, écrire, photographier, tweeter, vidéo, code, jouer avec des données - ou une combinaison de tout ce qui précède. a) Il gardera votre «muscle» journalistique dans la pratique. B) Si vous êtes bon, vous serez remarqué. Et gardez à l'esprit que vous pouvez faire ces choses à d'autres endroits que les organisations de presse conventionnelles. De nombreuses entreprises, ONG, organisations artistiques, organismes publics, universités, etc. sont désormais des éditeurs de trucs de très haute qualité. De bons endroits pour pratiquer votre métier avant de passer à autre chose.

    Alan Rusbridger

    @alanRusbridger

    L'essentiel est de publier. Blog, tweeter, écrire, photographier, tweeter, vidéo, code, jouer avec des données - ou une combinaison de tout ce qui précède. a) Il gardera votre «muscle» journalistique dans la pratique. B) Si vous êtes bon, vous serez remarqué. Et gardez à l'esprit que vous pouvez faire ces choses à d'autres endroits que les organisations de presse conventionnelles. De nombreuses entreprises, ONG, organisations artistiques, organismes publics, universités, etc. sont désormais des éditeurs de trucs de très haute qualité. De bons endroits pour pratiquer votre métier avant de passer à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Etienne Gilson de la citation L'homme n'est pas un esprit qui pense, mais un être qui connaît les autres êtres comme vrai, qui les aime aussi bien et qui les apprécie comme beaux. Pour tout ce qui est, jusqu'à la forme d'existence la plus humble, présente les privilèges inséparables de l'être, qui sont la vérité, la bonté et la beauté.

    Etienne Gilson

    @etienneGilson

    L'homme n'est pas un esprit qui pense, mais un être qui connaît les autres êtres comme vrai, qui les aime aussi bien et qui les apprécie comme beaux. Pour tout ce qui est, jusqu'à la forme d'existence la plus humble, présente les privilèges inséparables de l'être, qui sont la vérité, la bonté et la beauté.

    en cours de vérification

    T

    Tsoknyi Rinpoché

    @tsoknyiRinpoche

    Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Bernières de la citation L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    Louis de Bernières

    @louisDeBernieres

    L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    en cours de vérification

    S

    Scott O'Dell

    @scottOdell

    Beaucoup de notre tribu est allée à la falaise chaque nuit pour compter le nombre tué pendant la journée. Ils ont compté la loutre morte et ont pensé aux perles et à d'autres choses que chaque pelt signifiait. Mais je ne suis jamais allé à la crique et chaque fois que je voyais les chasseurs avec leurs longues lances sur l'eau, j'étais en colère, car ces animaux étaient mes amis. C'était amusant de les voir jouer ou se coucher parmi le varech. C'est plus amusant que l'idée des perles de porter autour de mon cou.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Mec, je suis d'abord abattu, maintenant je vais être un zombie friggin. À ce rythme, je ne vivrai jamais pour avoir mon premier rendez-vous ou un permis de conduire. Ah, Gah! Je suis venu trop loin pour mourir une vierge prédédite. Bubba, tu ne peux pas me laisser mourir… Je n'ai que dix-sept mois de plus et trois jours à mon seizième anniversaire! (Pseudo)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Mec, je suis d'abord abattu, maintenant je vais être un zombie friggin. À ce rythme, je ne vivrai jamais pour avoir mon premier rendez-vous ou un permis de conduire. Ah, Gah! Je suis venu trop loin pour mourir une vierge prédédite. Bubba, tu ne peux pas me laisser mourir… Je n'ai que dix-sept mois de plus et trois jours à mon seizième anniversaire! (Pseudo)

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Beaucoup de mots et de phrases utilisés dans les médias et parmi les universitaires suggèrent que les choses se produisent simplement: aux gens, plutôt que d'être causées par leurs propres choix et comportements. Ainsi, on dit qu'il y a une «épidémie» de grossesse chez les adolescentes, ou de consommation de médicaments, comme si ces choses étaient comme la grippe que les gens attrapent simplement en étant au mauvais endroit au mauvais moment.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Beaucoup de mots et de phrases utilisés dans les médias et parmi les universitaires suggèrent que les choses se produisent simplement: aux gens, plutôt que d'être causées par leurs propres choix et comportements. Ainsi, on dit qu'il y a une «épidémie» de grossesse chez les adolescentes, ou de consommation de médicaments, comme si ces choses étaient comme la grippe que les gens attrapent simplement en étant au mauvais endroit au mauvais moment.

    en cours de vérification

    auteur C. J. McCollum de la citation La vie en NBA peut être une grande distraction constante, surtout lorsque vous êtes sur la route. Vous passez toujours d'un endroit à l'autre, toujours au téléphone, en vérifiant les SMS, les médias sociaux, tout ça. Cela vous enlève de vous-même.

    C. J. McCollum

    @cJMccollum

    La vie en NBA peut être une grande distraction constante, surtout lorsque vous êtes sur la route. Vous passez toujours d'un endroit à l'autre, toujours au téléphone, en vérifiant les SMS, les médias sociaux, tout ça. Cela vous enlève de vous-même.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    En regardant en arrière à travers les brouillards du temps, je me souviens de quelques expériences nettement religieuses chez mon adolescence - alors que je n'avais que quatorze ans pour être précis. Ces expériences ont ouvert mon esprit à l'idée d'un créateur et que prendre soin d'autres êtres vivants était un devoir chrétien. Mes parents n'étaient pas fortement religieux à l'époque et lorsque j'ai annoncé à ce jeune âge que je voulais être prêtre, cela ne provoquait pas de manière anormale, même de la gaieté. La même année, je suis devenu végétarien, qui - pour la famille et les amis - était encore plus vexant.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation L'existence terrestre de l'homme n'est qu'un test quant à savoir s'il concentrera ses efforts, son esprit, son âme sur les choses qui contribuent au confort et à la gratification de ses instincts et passions physiques, ou s'il fera comme fin et but de sa vie des qualités spirituelles

    David O. McKay

    @davidOMckay

    L'existence terrestre de l'homme n'est qu'un test quant à savoir s'il concentrera ses efforts, son esprit, son âme sur les choses qui contribuent au confort et à la gratification de ses instincts et passions physiques, ou s'il fera comme fin et but de sa vie des qualités spirituelles

    en cours de vérification

    auteur Don King de la citation Mec, je suis allé en prison. C'était l'enfer là-dedans, mais j'ai survécu, s'ils me remis, je reviendrai. Je suis l'un des grands survivants du monde. Je survivrai toujours parce que j'ai la bonne combinaison d'esprit, de grain et de conneries.

    Don King

    @donKing

    Mec, je suis allé en prison. C'était l'enfer là-dedans, mais j'ai survécu, s'ils me remis, je reviendrai. Je suis l'un des grands survivants du monde. Je survivrai toujours parce que j'ai la bonne combinaison d'esprit, de grain et de conneries.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Trigell

    @jonathanTrigell

    Vivre en France signifie que je vois le Royaume-Uni en instantanés. Il y a quelque chose de très agréable à être en exil et les choses dont vous vous souvenez dans les endroits ont tendance à être les détails les plus vifs. Vous ne comprenez pas cela quand vous voyez quelque part tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Bernières de la citation L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    Louis de Bernières

    @louisDeBernieres

    L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    en cours de vérification

    auteur ransom Riggs de la citation Los Angeles, où je vis, se trouve être un endroit idéal pour les ordures. Les gens en ont beaucoup, et ils le vendent et l'échangent: lors de ces grandes rencontres d'échange, plusieurs centaines de concessionnaires de déchets descendent sur un terrain de football un samedi et vendront toutes leurs affaires.

    ransom Riggs

    @ransomRiggs

    Los Angeles, où je vis, se trouve être un endroit idéal pour les ordures. Les gens en ont beaucoup, et ils le vendent et l'échangent: lors de ces grandes rencontres d'échange, plusieurs centaines de concessionnaires de déchets descendent sur un terrain de football un samedi et vendront toutes leurs affaires.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Le mariage est l'union de deux divinités qu'un tiers pourrait naître sur Terre. C'est l'union de deux âmes dans un fort amour pour l'abolition de la séparation. C'est cette unité plus élevée qui fusionne les unités distinctes dans les deux esprits. C'est l'anneau d'or d'une chaîne dont le début est un coup d'œil, et dont la fin est l'éternité. C'est la pure pluie qui tombe d'un ciel sans tache pour fructifier et bénir les champs de la nature divine.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Peut-être que le gouverneur Romney dans l'esprit de l'ouverture devrait nous dire combien d'argent il a gagné du nombre de ménages qui ont été saisis par ses investissements.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Peut-être que le gouverneur Romney dans l'esprit de l'ouverture devrait nous dire combien d'argent il a gagné du nombre de ménages qui ont été saisis par ses investissements.

    en cours de vérification

    T

    Tsoknyi Rinpoché

    @tsoknyiRinpoche

    Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.

    en cours de vérification

    H

    Howard Whitley Eves

    @howardWhitleyEves

    Les mathématiques peuvent être comparées à un gros rocher dont nous souhaitons examiner la composition intérieure. Les mathématiciens plus âgés apparaissent comme des coupe-pierres persévérants qui tentent lentement de démolir la roche de l'extérieur avec du marteau et du ciseau. Les derniers mathématiciens ressemblent à des mineurs experts qui recherchent des veines vulnérables, perforent ces endroits stratégiques, puis explosent la roche avec des charges internes bien placées.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Renn

    @crystalRenn

    Avec le recul, il ne m'est même pas venu à l'esprit que le modèle était un travail. Je voulais aller dans l'astronomie ou être avocat, ce qui est vraiment drôle parce que je ne serais absolument pas un avocat maintenant. Mais j'aime toujours l'astronomie.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Comme l'étoile qui brille, sans hâte et sans repos, laissez chaque roue avec une balance constante autour de la tâche qui gouverne la journée et faites de son mieux.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Comme l'étoile qui brille, sans hâte et sans repos, laissez chaque roue avec une balance constante autour de la tâche qui gouverne la journée et faites de son mieux.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Schlafly de la citation Il y a longtemps, lorsque je suis allé à l'université, les campus étaient environ 70% d'hommes, et jusqu'en 1970, il était encore à près de 60%.

    Phyllis Schlafly

    @phyllisSchlafly

    Il y a longtemps, lorsque je suis allé à l'université, les campus étaient environ 70% d'hommes, et jusqu'en 1970, il était encore à près de 60%.

    en cours de vérification