Zoe Ball
@zoeBall
Oui, c'est une maladie, et les hommes souffrant de dépression ont besoin d'aide. Il faut la bonne personne pour passer à quelqu'un qui a été assez courageux pour tendre la main.
Il est un homme. J'ai remarqué que parfois les cerveaux sont simplement laissés hors du colis.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeBall
Oui, c'est une maladie, et les hommes souffrant de dépression ont besoin d'aide. Il faut la bonne personne pour passer à quelqu'un qui a été assez courageux pour tendre la main.
@johnGreen
Parler à une personne ivre, c'était comme parler à un enfant de trois ans extrêmement heureux et gravement endommagé par le cerveau.
@grouchoMarx
Si l'homme des ordures appelle, dites-lui que nous n'en voulons pas.
@jimYongKim
Pourquoi en ce qui concerne notre objectif social le plus cher [soins de santé], nous tolérons non seulement une mauvaise exécution, parfois nous le célébrons même?
@heraclite
Il n'y a qu'un monde commun pour ceux qui sont éveillés, mais lorsque les hommes dormaient, chacun se détourne en un monde à lui.
@wuBangguo
Surtout quand il y a des difficultés dans nos relations, nos partis et les hommes d'État en Chine et au Japon devraient examiner la situation d'un point de vue plus élevé et préserver le fondement politique des liens bilatéraux.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas identifier une période de l'histoire ou une place dans l'univers où la religion a en fait aidé le bien-être de l'homme.
@seanConnery
La plupart des films tournés en italien ne prennent même pas la peine d'enregistrer le son. En fait, parfois, lorsque Fellini fonctionne, il ne sait même pas quel sera le dialogue, et il a simplement ses personnages qui comptent de 1 à 10, sachant qu'il bouclera dans leur dialogue plus tard.
@nedVizzini
Le changement ne s'est pas encore produit, peut-être que ce ne sera jamais, mais parfois - suffisamment de fois pour me donner de l'espoir, mes pots de cerveau dans l'endroit où il est censé être.
@arthurEddington
La science est une chose, la sagesse en est une autre. La science est un outil bordé, avec lequel les hommes jouent comme des enfants et coupent leurs propres doigts.
@weiWuWei
Vous rendez-vous compte que lorsque vous donnez un schilling à un mendiant, vous vous le donnez? Rendez-vous vous rendez-vous lorsque vous aidez un chien sur un montant vous-même, vous êtes-vous rendu compte lorsque vous donnez un coup de pied à un homme quand il est en panne, Vous donnez un coup de pied à vous? Donnez-lui un autre coup de pied, vous le méritez!
@devalPatrick
Une grande chose d'être un homme noir est que si vous mettez un chapeau, vous pouvez vous déplacer inaperçu.
@claudiaRankine
Parce que les hommes blancs ne peuvent pas contrôler leur imagination, les hommes noirs meurent.
@manuGinobili
Je sais que lorsque je viens avec la deuxième unité, l'équipe joue en quelque sorte pour moi. Je suis un peu «l'homme» là-dedans.
@donitaKPaul
Toutes les langues qui ne remuent pas avec un cerveau.
@lukasPodolski
C'était difficile pour ma famille. Mon père travaillait; Ma mère travaillait. Parfois, j'étais seul à la maison après avoir quitté l'école.
@lukaModric
Parfois, lorsque nous jouons contre des équipes plus faibles, tout le monde dit: «Oh, vous avez gagné parce que vous avez joué aux équipes plus faibles».
@lukeWilson
Nous ne voulons pas que les femmes connaissent vraiment les hommes, car ils découvriront alors combien nous en avons besoin.
@dHLawrence
Car comment un homme peut-il se tenir debout, à moins qu'il n'ait quelque chose sous ses pieds. Un homme peut-il fouler l'eau instable toute sa vie et appeler cela debout? Mieux vaut céder et noyer immédiatement.
@jamesNesbitt
Bien que les chirurgiens savent comment gérer des morceaux du cerveau, ils ne savent pas vraiment comment cela fonctionne.
@neilGaiman
Si vous lisez suffisamment de Lionel Fanthorpe, votre cerveau commence à se tourner vers la gelée et dribble simplement de vos oreilles.
@thomasSMonson
Vous pouvez parfois être tenté de dire: «Mon influence fera-t-elle une différence? Je n'en suis qu'un. Mon service affectera-t-il le travail de façon spectaculaire? »Je vous témoigne-t-il que ce sera. Vous ne pourrez jamais mesurer votre influence pour de bon.
@rayBradbury
Il y en a trop, pensa-t-il. Nous sommes des milliards d'entre nous et c'est trop. Personne ne connaît personne. Des étrangers viennent vous violer. Des étrangers viennent vous couper le cœur. Des étrangers viennent prendre votre sang. Bon Dieu, qui étaient ces hommes? Je ne les ai jamais vus auparavant dans ma vie!
@rachelCarson
Il est ironique de penser que l'homme pourrait déterminer son propre avenir par quelque chose d'aussi trivial que le choix d'un spray d'insecte.
@sriAurobindo
L'homme dans la vie du monde élabore les rêves de Dieu.
@melodyCarlson
Les filles peuvent être si petites et jalouses. Je jure que ce sont parfois pires que les gars. Sauf qu'ils sont tous silencieux à ce sujet. Ils l'obtiennent de sucre ou bien ils parlent derrière l'autre. C'est sérieusement tordonné.
@jamesErich
Nous ne montons pas notre sort afin que nous puissions le maîtriser, Kol. Parfois, peut-être, on nous montre l'avenir afin que nous puissions nous y préparer. Mais d'autres fois, on nous montre que nous puissions nous émerveiller.
@gabrielGarciaMarquez
Elle l'a senti, a vu mes yeux mouillés de larmes, et ce n'est qu'alors que je devais découvert que je n'étais plus l'homme que j'avais été, et j'ai enduré son regard avec un courage que je n'avais jamais pensé que j'avais.
@sallust
L'homme qui n'est pas excité ni par gloire ni par danger, il est vain d'exhorter; La terreur ferme les oreilles de l'esprit. [Lot., Qui ni gloire ni dangers du réveil, mais pour exhorter; La peur de l'esprit des oreilles.]
@georgeBernardShaw
Il n'y a, dans l'ensemble, rien sur terre destiné aux innocents aussi horribles qu'une école. Pour commencer, c'est une prison. Mais à certains égards, plus cruel qu'une prison. Dans une prison, par exemple, vous n'êtes pas obligé de lire des livres écrits par les gardiens et le gouverneur. . . .Dans la prison, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir à écouter des Turnkeys se dispersant sans charme ni intérêt sur des sujets qu'ils ne comprennent pas et ne se soucient pas, et donc incapables de vous faire comprendre ou de vous soucier. Dans une prison, ils peuvent torturer votre corps; Mais ils ne torturent pas votre cerveau.