Daniel Jacobs
@danielJacobs
J'ai le rêve d'être champion du monde depuis que je mets ma première paire de gants.
La première guerre en Irak était une nécessité parce que des intérêts américains vitaux étaient en jeu, et nous avons atteint le point où aucun autre instrument à sécurité nationale n'était susceptible d'atteindre l'objectif nécessaire, qui était le renversement de l'invasion et de l'occupation du Koweït de Saddam Hussein.
100
syllabes
49
mots
1
phrase
252
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJacobs
J'ai le rêve d'être champion du monde depuis que je mets ma première paire de gants.
@gurmeetChoudhary
J'ai eu de la chance avec mes amis, surtout avec Debina. Si ce n'était pas pour elle, j'aurais probablement abandonné. Elle m'a encouragé et inspiré. En raison d'elle, je me sentais motivée à faire de mon mieux pour ma carrière.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@johnBoehner
J'ai commencé à nettoyer les planchers, les tables d'attente et le bar tendant à la taverne de mon père. Je me suis mis à travers les petits boulots de travail et les quarts de nuit. J'ai versé mon cœur et mon âme dans une petite entreprise. Et quand j'ai vu à quel point Washington était devenu hors de touche avec les valeurs fondamentales de cette grande nation, j'ai mis mon nom en avant et j'ai couru aux élections.
@sylviaPlath
Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@martinRees
Il y a maintenant, pour la première fois, un énorme golfe entre les artefacts de notre vie quotidienne et ce qu'un seul expert, sans parler de l'enfant moyen, peut comprendre. Les gadgets qui imprègnent désormais la vie des jeunes, les iPhones et autres, sont des «boîtes noires» déroutantes - la pure magie pour la plupart des gens.
@caityLotz
J'ai commencé des cours et ce n'était pas parce que je me disais: «Je veux être acteur! - J'étais vraiment intéressé par la théorie de ce que le jeu peut être et de ce qu'il s'agit. Il s'agit de vivre dans l'instant et d'être présent, ce qui est quelque chose qui à cette époque de ma vie que je voulais vraiment explorer.
@michaelStrahan
J'ai commencé à travailler avec mon père l'été, j'avais 13 ans, ce qui était incroyable pour notre relation. C'étaient mes étés: travailler avec mon père, traîner avec mes frères, faire du vélo. Assez simple.
@christineMcvie
J'ai toujours eu une sorte de bougie brillante pour Peter Green. Je veux dire, c'était mon Dieu.
@jeremyLin
J'ai accepté de filmer après mon année recrue à Golden State. J'étais plus habitué aux caméras et j'ai senti que mon voyage vers la NBA était une histoire qui mérite d'être partagée. Nous ne savions pas à quel point la plate-forme et le documentaire deviendraient plus gros après Linsanity.
@emilyBerrington
J'ai toujours pensé qu'au moment même de votre vie quand vous voulez être cool, sexy et fascinant, vous n'êtes rien de tout cela. Vous êtes une confusion hormonale dans votre uniforme scolaire assis en double science en regardant un garçon que vous connaissez ne vous remarquera jamais. C'était définitivement moi; J'étais tellement timide à l'école.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@michaelScheuer
J'ai déjà dit: Si Oussama Ben Laden était chrétien, l'Irak était le cadeau de Noël qu'il a toujours voulu mais ne s'attendait pas à ce que ses parents donnent. Il a validé le monde musulman pratiquement toute la rhétorique de Ben Laden. Il avait toujours dit que les Américains détruiraient tout régime musulman fort, et nous l'avons fait.
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@christopherDarden
Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit «en mépris» était à cause de l'argent. Après le procès, je me suis rendu compte qu'il y avait des choses que je devais faire si je devais me protéger et ma famille, donc il y avait des raisons égoïstes.
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@gayleRankin
J'ai passé les 16 premières années de ma vie en Écosse. Toute ma famille est là. C'est dans mon sang et informe mon sens de l'humour, mon point de vue, les gens avec qui je choisis de passer du temps, tout.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@kieseLaymon
Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été fasciné par la Chine, parce que je suis né en Europe et pour nous, la Chine avait cette fascination et cette mystère. La première fois que je suis venu ici, c'était en 1989. Ils étaient à vélos, et la vitesse de la croissance a été incroyable.
@dianaRoss
J'ai toujours voulu être créateur de mode et j'ai appris l'illustration de costumes au lycée. C'était un lycée incroyable. C'était plus comme un collège. Je me déplace davantage dans cette direction, juste en quelque sorte de merchandising mon nom.
@garethSouthgate
J'ai souvent dit que ce n'était pas seulement le niveau de votre adversaire: pouvez-vous gérer le port de la chemise et jouer pour l'Angleterre?
@jeffSessions
J'ai dit plusieurs fois - j'ai dit à William Buckley, j'ai dit: "Tu m'as déformé l'esprit et je ne m'en suis jamais remis." C'était une compréhension de principe et légitime du rôle du gouvernement, de la Constitution. Il n'était pas basé sur le racisme, sur la démagogie, mais sur des principes forts qui - qui, conformes à l'héritage américain et à notre force pour l'avenir.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@johnFowles
Je suppose que j'avais, selon les normes de cette période pré-permissive, beaucoup de sexe pour mon âge. Les filles, ou un certain type de fille, m'aimaient; J'avais une voiture pas si courante parmi les étudiants de premier cycle à cette époque et j'avais de l'argent. Je n'étais pas moche; Et encore plus important, j'avais ma solitude qui, comme chaque CAD le sait, est une arme mortelle avec les femmes. Ma «technique» était de faire preuve d'imprévisibilité, de cynisme et d'indifférence. Puis, comme un conjurateur avec son lapin blanc, j'ai produit le cœur solitaire.
@timHenman
Je me souviens encore d'avoir joué mon premier tournoi Challenger à Hong Kong en 1990, et le Fonds était de 50 000 $.
@christopherHitchens
Je sympathise à nouveau avec le puissant Voltaire qui, lorsqu'il est en harcèlement sur son lit de mort et a exhorté à renoncer au diable, a murmuré que ce n'était pas le temps de se faire des ennemis.