Park Ji-sung
@parkJiSung
Je veux montrer au monde à quel point les joueurs coréens sont bons en jouant bien dans l'élite.
Dans un grain de sable voir un monde Dans chaque fleur des champs le Paradis.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkJiSung
Je veux montrer au monde à quel point les joueurs coréens sont bons en jouant bien dans l'élite.
@ajahnChah
En pratique, certains viennent voir facilement, certains avec des difficultés. Mais quel que soit le cas, tant pis. Difficile ou facile, le Bouddha a dit ne pas être sans attention. Juste ça - ne soyez pas sans attention. Pourquoi? Parce que la vie n'est pas certaine. Partout où nous commençons à penser que les choses sont certaines, l'incertitude se cache juste là. La tâche est juste de tenir les choses aussi certaines. Il saisit la certitude où il n'y a pas de certitude et cherche la vérité dans des choses qui ne sont pas vraies. Faire attention! Ils sont susceptibles de vous mordre dans le futur!
@leoTolstoy
C'est en ma puissance de servir Dieu ou de ne pas le servir. Le servant, j'ajoute à mon bien et au bien du monde entier. Ne le servant pas, je perds mon propre bien et je prive le monde de ce bien, qui était en mon pouvoir de créer.
@thomasMerton
Si vous êtes vous-même en paix, alors il y a au moins un peu de paix dans le monde.
@markFrost
Dans la maison amusante du mégaplex de la divertissement sportif métastisée d'aujourd'hui, alors que chaque jour apporte une autre histoire révélant comment ces `` héros '' que nous créons sont façonnés à partir de l'argile de base, une pause pourrait être pour réfléchir aux athlètes qui incarnaient réellement les qualités que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensions Admirer dans le trop sombre et sinistre.
@bretBielema
Dans cette ligue, vous pourriez avoir un quart dans votre division que vous craignez de courir partout, la semaine prochaine, c'est un porteur de ballon, donc pouvoir avoir plusieurs réponses pour chaque situation est probablement un avantage pour tout le monde.
@dannyGokey
Dans notre culture, j'ai l'impression que tout le monde veut juste la bonne vie, la vie de rêve, mais j'apprends à embrasser la souffrance parce qu'avec la souffrance, il y a tellement de bien qui en sort.
@ralphWaldoEmerson
Dans les îles Fidji, semble-t-il, le cannibalisme est maintenant familier. Ils mangent leurs propres épouses et enfants. Nous ne dévorons que les maisons des veuves, et les grands marchands surpassent et absorbent la substance des petits, et chaque homme se nourrit du travail de son voisin s'il le peut. C'est une forme plus douce de cannibalisme.
@benKlassen
C'est l'homme blanc qui a duré les continents du monde avec les chemins de fer et les super autoroutes et les lignes électriques électriques. C'est l'homme blanc qui a créé le monde miraculeux de l'électronique, inaugurant le téléphone, la radio et la télévision. C'était la race blanche, qui, dans une explosion combinée d'énergie et de génie, a envoyé des roquettes sur la lune et a planté les pieds de l'homme blanc sur un territoire extraterrestre au cours de la dernière décennie.
@ingridBetancourt
Dans la jungle, chaque jour est comme l'autre. Vous devez donc avoir une discipline particulière pour rendre les choses différentes et garder dans votre mémoire les dates et les jours. Et je pense que c'est quelque chose qui est très important lorsque vous êtes retenu en otage.
@neilGaiman
On pensait que les événements qui ont changé le monde étaient des choses comme les grandes bombes, les politiciens maniaques, les énormes tremblements de terre ou les vastes mouvements de population, mais il a maintenant été réalisé toucher avec la pensée moderne. Les choses qui changent vraiment le monde, selon la théorie du chaos, sont les petites choses. Un papillon vole ses ailes dans la jungle amazonienne, puis une tempête ravage la moitié de l'Europe.
@timothyFindley
Dans l'obscurité qui a suivi - Lucy a dit; "Là où je suis né, les arbres étaient toujours au soleil. Et j'ai quitté cet endroit parce qu'il était intolérant de pluie. Maintenant, nous sommes ici dans un endroit où il n'y a pas d'arbres et il n'y a que de la pluie. Et j'ai l'intention de partir Cet endroit - parce qu'il est intolérant à la lumière. Quelque part - il doit y avoir un endroit où l'obscurité et la lumière sont réconciliées. Je commence donc une rumeur, ici et maintenant, d'un autre monde. Je ne sais pas quand il se présentera - Je ne sais pas où ce sera. Mais - comme avec tous ces autres mondes maintenant passés quand il sera prêt, j'ai l'intention d'y aller.
@malcolmGladwell
Afin d'obtenir l'une des plus grandes inventions de l'ère moderne, en d'autres termes, nous pensions que nous avions besoin du génie solitaire. Mais si Alexander Graham Bell était tombé dans la rivière Grand et s'est noyé ce jour-là à Brantford, le monde aurait toujours eu le téléphone, la seule différence étant que la compagnie de téléphone aurait été surnommée Ma Gray, pas Ma Bell.
@pearlSBuck
À peu près tout ce qui est important dans ma vie s'est produit après avoir dépassé quarante. J'étais femme au foyer et mère, mais aspirais à être écrivain. J'ai travaillé à mon écriture chaque fois que je pouvais saisir un instant et j'ai rassemblé plusieurs manuscrits. J'avais presque quarante ans lorsque mon premier roman, East Wind, West Wind, a été publié. Puis quelques mois plus tard, il est venu la bonne Terre. Ma carrière a enfin été lancée, et cela m'a donné la plus riche satisfaction possible
@mEWSherwood
Au début de la quarantaine et aux années 50, presque tout le monde "avait à peu près assez de vie", et les jeunes femmes s'habillaient bien sur cent dollars par an. Les filles de l'homme le plus riche de Boston étaient vêtues d'une clarté scrupuleuse, et la femme et la mère possédaient un brocart, qui a été service pendant plusieurs années. L'affichage était considéré comme vulgaire. Maintenant, hélas! La seule reine Victoria ose devenir minable.
@edwardSnowden
Il se peut qu'en regardant partout où nous allons, en regardant tout ce que nous faisons, en analysant chaque mot que nous disons, en attendant et en passant un jugement sur chaque association que nous faisons et chaque personne que nous aimons, que nous pourrions découvrir un complot terroriste, ou nous pourrions Découvrez plus de criminels. Mais est-ce le genre de société dans laquelle nous voulons vivre?
@dalaiLama
Dans les temps anciens où il y a eu une guerre, c'était une confrontation humaine à humaine. Le vainqueur au combat verrait directement le sang et la souffrance de l'ennemi vaincu. De nos jours, c'est beaucoup plus terrifiant car une personne dans un bureau peut appuyer sur un bouton et tuer des millions de personnes et ne jamais voir la tragédie humaine qu'il a créée. La mécanisation de la guerre, la mécanisation du conflit humain, constitue une menace croissante pour la paix.
@henryGiroux
Au Québec, malgré la violence policière et les menaces, des milliers d'étudiants ont démontré pendant des mois contre un ancien gouvernement de droite qui voulait augmenter les frais de scolarité et réduire les protections sociales. Ces démonstrations se poursuivent dans divers pays du monde entier et adoptent un investissement dans une nouvelle compréhension des communs en tant qu'espace partagé de connaissances, de débat, d'échange et de participation.
@cameronDiaz
Dans l'histoire, les chaussures ne sont qu'une métaphore de ce que ces filles traversent ... l'herbe est toujours plus verte et tout le monde veut toujours être à la place de quelqu'un d'autre; Ils ne veulent pas être seuls.
@davidHurn
C'est le but de la vie que chacun de nous s'efforce de devenir réellement ce qu'il est potentiellement. Chaque photographe devrait donc être obsédé par les étirements vers cet objectif à travers une compréhension des autres et du monde que nous habitons. Lorsque cela se produit, les résultats, comme les photographies, sont vraiment les expressions de la vie du créateur.
@abrahamLincoln
Au début du monde, le Tout-Puissant a dit au premier de notre race "dans la sueur de ton visage tu mange du pain"; Et depuis lors, si nous à l'exception de la lumière et de l'air du ciel, aucune bonne chose n'a été ou peut être appréciée par nous, sans avoir de travail de premier coût.
@vladimirSorokin
En Russie, chaque fois que vous rencontrez un fonctionnaire mineur, il vous fait savoir qu'il est au-dessus de vous et que vous dépendez de lui. Il se reflète dans la mentalité de superpuissance qui nourrit le Kremlin. Un empire exige toujours des sacrifices de son peuple.
@ricFlair
C'est tellement difficile pour moi de m'asseoir ici dans ce studio, en regardant un gars ici, en criant mon nom! - Quand l'année dernière, j'ai dépensé plus d'argent, en alcool renversé, dans des bars d'un côté de ce monde à l'autre, que tu as fait! Vous parlez au port de Rolex, à la bague en diamant, à un baiser volant, whoa! Wheelin Dealin ’, Limosuine Riding, Jet Flying Son of a Gun et j'ai du mal à tenir ces alligators!
@dickArmey
À mon avis, les immigrants aujourd'hui ne sont pas différents des immigrants qui sont venus en Amérique tout au long de l'histoire de notre pays. Ils apportent de nouvelles idées, un esprit d'entreprise et des liens familiaux étroits. Ils accordent une grande valeur à l'éducation. Et ils sont impatients de réaliser le rêve américain. ... Il est à notre avantage de garder nos portes ouvertes et de continuer à enrichir notre économie et notre culture. J'aimerais voir l'Amérique continuer à le faire.
@dickArmey
À mon avis, les immigrants aujourd'hui ne sont pas différents des immigrants qui sont venus en Amérique tout au long de l'histoire de notre pays. Ils apportent de nouvelles idées, un esprit d'entreprise et des liens familiaux étroits. Ils accordent une grande valeur à l'éducation. Et ils sont impatients de réaliser le rêve américain. ... Il est à notre avantage de garder nos portes ouvertes et de continuer à enrichir notre économie et notre culture. J'aimerais voir l'Amérique continuer à le faire.
@erikDammann
De la même manière que nous pensons aujourd'hui que le commerce des esclaves et l'exploitation coloniale étaient des moyens inhumains et inconcevablement bestiaux d'acquérir des richesses, il ne fait aucun doute que les générations à venir penseront que notre forme de commerce mondial et de distribution des avantages du monde était tout aussi inconcevable et inhumain.
@davidJames
En vérité, en ce qui concerne les critiques, le football fait de riches choix. Seule une poignée d'équipes peuvent jamais réaliser quoi que ce soit chaque année, ce qui laisse beaucoup de possibilités de commentaires négatifs. Et bien sûr, il y a des pouces de colonne à remplir.
@skyBlu
J'aime le paddleboard - c'est comme surf mais vous vous levez. Je pense que c'est cool parce que vous pouvez voir tous les poissons.
@mataAmritanandamayi
Au début, tout le monde ne peut pas répéter clairement chaque mantra dans les 1000 noms. Dans ce cas, tout le monde peut répondre aux chants avec un seul mantra. Tout en chantant les 1000 noms, la réponse peut être «Om Parashktyai namaha» ou «Om Sivasaktyaikya Rupinyai Namaha».
@lilyCollins
Dans les années 30, chaque jour était un événement. Et, autant que j'aime cette idée, je pense que de nos jours, c'est agréable d'avoir la différenciation de quand vous vous habillez et quand vous ne le faites pas.