Peter Cushing
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
Pour chaque femme et fille violemment attaquée, nous réduisons notre humanité. Pour chaque femme forcée à un sexe non protégé parce que les hommes l'exigent, nous détruisons la dignité et la fierté. Chaque femme qui doit vendre sa vie pour des relations sexuelles, nous condamnons à une vie en prison. Pour chaque instant, nous restons silencieux, nous conspirons contre nos femmes. Pour chaque femme infectée par le VIH, nous détruisons une génération.
131
syllabes
72
mots
5
phrases
355
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCushing
Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre la même image chaque jour de sa vie.
@olgaCorbut
Et nous avons beaucoup perdu à cause de cela, et je pense que c'est de la future gymnastique pour séparer les âges. Parce que les enfants peuvent le faire plus que les adultes. Une femme et une femme adulte peuvent montrer plus que les petits enfants.
@gloriaSteinem
Pour les femmes, toutes les femmes, quelle que soit notre sexualité, il est crucial pour notre santé que nous puissions séparer la sexualité de la reproduction. Je veux dire si nous pouvons contrôler ou non lorsque nous accoucherons est le plus grand élément de notre santé, notre éducation, notre bien-être économique, notre espérance de vie, tout.
@brennanManning
La façon dont vous êtes avec les autres chaque jour, quel que soit leur statut, est le véritable test de la foi.
@evaMendes
Je n'aime pas que mes hommes soient trop ornés. J'aime qu'ils prennent du recul et laissent briller leurs femmes, et elles devraient vraiment porter le pantalon dans la relation.
@warrenFarrell
Un homme reconnu coupable de meurtre est vingt fois plus susceptible qu'une femme reconnue coupable de meurtre de recevoir la peine de mort. Depuis le rétablissement de la peine de mort en 1976, 120 hommes et une seule femme ont été effectivement exécutés. La femme, originaire de Caroline du Nord, a déclaré qu'elle préférait être exécutée. En Caroline du Nord, un homme qui commet un meurtre au deuxième degré écope en moyenne de 12,6 ans de plus qu'une femme qui commet un meurtre au deuxième degré.
@pranithaSubhash
Bien que je joue une fille des temps modernes dans Brahma, il y a des passages dans la seconde moitié qui m'obligent à me débarrasser de cette image.
@eugeneMccarthy
Un journal peut affirmer avec une certaine arrogance qu'il imprime "toutes les nouvelles dignes d'être imprimées". Mais aucun journal n'a encore été incité à déclarer à la fin de chaque édition : « C'est comme ça », comme le fait Walter Cronkite.
@trixieMattel
Chaque fois qu'il y a un ralentissement économique ou un conflit politique, les ventes de rouge à lèvres montent en flèche. Si vous avez une dure journée, c'est cette chose de 14 $ qui soulève votre journée. Je pense que la traînée a le même effet de rouge à lèvres.
@stephenLewis
Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vais en Afrique, je suis profondément ébranlé.
@isaiahMustafa
Lorsqu'une fille m'envoie enfin un texto, ce Ding sur le téléphone est comme un ange chantant.
@terriEApter
Ce n'est pas cependant, l'âge adulte lui-même, mais la parentalité qui forme le linceul de mémoire. Car il y a une bizarrerie intéressante dans la mémoire des femmes. À 30 ans, les femmes voient très clairement leur adolescence. À 30 ans, l'adolescence d'une femme reste une facette qui s'adapte à son moi actuel .... à 40 ans, cependant, les souvenirs de l'adolescence sont floues. Les femmes de cet âge se tournent beaucoup plus sur leur enfance antérieure pour des souvenirs d'eux-mêmes et de leur mère. Cela relie à sa phase parentale typique.
@ellenGallagher
Les choses qui séparent les avions sont les incisions et les bords de la question. Chaque couche séparée de coupe ou de peinture est visible et lisible comme un bord.
@raquelWelch
D'aussi loin que je sois en vie, les femmes ont toujours été plus ou moins le symbole de la sexualité plutôt que le masculin. Nous ne voyons pas le corps masculin nu comme symbole du sexe.
@melissaFebos
J'écris toujours à une version plus jeune de moi-même, ou à une jeune femme qui est comme moi. Je veux que cette fille sache que j'ai vraiment existé et que tout s'est passé de cette façon.
@cameronDiaz
J'ai grandi avec beaucoup de garçons. J'ai probablement beaucoup de testostérone pour une femme.
@nicolaSturgeon
Littéralement, chaque fois que je suis devant la caméra, ainsi que des commentaires sur ce que j'ai dit, il y aura des commentaires sur ce à quoi mes cheveux ressemblaient, ce que je porte. Souvent, il est écrit de la manière la plus hideuse et la plus cruelle.
@laFilleDeParle
Parfois, le spectacle a besoin de ce coup de pied dans le cul, donc pouvoir chanter une chanson de Nirvana l'emmène là-bas. J'ai grandi en train de faire des émissions extravagantes avec une conversation pour filles, donc quand je joue, j'aime devenir fou. Après 30 minutes de pointage et de clic, il est agréable de crier dans un microphone pendant trois minutes.
@nickiMinaj
En tant que petite fille grandissant dans le Southside Jamaica Queens, si quelqu'un m'avait dit que j'aurais un jour mon propre parfum et que je serais capable d'inspirer les jeunes filles noires du monde entier à aller chez Macy's ou Nordstrom's et voir leur visage regarder en arrière à eux - je ne les croirais pas.
@lucyStone
Le christianisme ... cette vieille théologie moisi, qui a déjà ses graves vêtements, et est sur le point d'être enterré ... un mur de Bible, de soufre, d'église et de corruption a jusqu'à présent entancé les femmes dans le néant.
@henryGarza
Ne crachez jamais devant les femmes et les enfants, et n'insultez jamais le grand état du Texas.
@pranithaSubhash
Bien que je joue une fille des temps modernes dans Brahma, il y a des passages dans la seconde moitié qui m'obligent à me débarrasser de cette image.
@samuelJohnson
La perspective de la pénurie en âge est si sombre et terrifiante que chaque homme qui se regarde devant lui doit se résoudre à l'éviter; et il doit être évité généralement par la science de l'épargne.
@jDSalinger
Je ne connais pas les alésages. Peut-être que vous ne devriez pas vous sentir trop désolé si vous voyez une fille de houle se marier avec eux. Ils ne blessent personne la plupart, et peut-être qu'ils sont tous formidables ou quelque chose comme ça. Qui diable sait? Pas moi.
@pCCast
En tant que romancière romantique à succès - l'un de mes éditeurs est Mills & Boon - je crée le genre de héros masculins qu'aucune femme ne pourrait manquer d'adorer et que peu de vrais hommes pourraient espérer imiter.
@bonnieMckee
Ke $ ha est super talentueux et super amusant et toujours à la fête - j'adore cette fille.
@cheyenneKimball
C'est bon pour mes fans de pouvoir me connecter avec moi en tant que personne parce que je suis une fille de 15, 16 ans. J'ai encore des ennuis. J'ai encore des problèmes de garçon et des problèmes d'amis, donc c'est très bon pour mes fans de voir cela.
@nancyGibbs
Des années plus tard, rien ne me rend plus reconnaissant en tant que parent que les rencontres de mes filles avec des sorciers en classe.
@anubhavSinha
Après être devenu ingénieur, j'ai travaillé un an à Faridabad. Je m'ennuyais tellement. Avant, je vivais dans un appartement d'une pièce et chaque nuit, je revenais voir une grenouille dans ma salle de bain.
@pCCast
En tant que romancière romantique à succès - l'un de mes éditeurs est Mills & Boon - je crée le genre de héros masculins qu'aucune femme ne pourrait manquer d'adorer et que peu de vrais hommes pourraient espérer imiter.