Thomas Jones
@thomasJones
Le football était tout pour moi. Il y avait l'aspect physique, bien sûr. J'ai fait des pompes et des assiets tous les soirs, même quand j'étais enfant. Mais je viens également d'étudier le jeu constamment. C'était ma vie.
C'est bizarre, j'étais un tel survivant et je voulais donc faire partie de la vie pendant que j'essayais de tracer la vie qui était en moi. J'avais cette dualité d'essayer de me tuer avec de la drogue, puis de manger de la nourriture et de faire de l'exercice et d'aller nager et d'essayer de faire partie de la vie. Je faisais toujours des allers-retours à un certain niveau.
103
syllabes
68
mots
3
phrases
291
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJones
Le football était tout pour moi. Il y avait l'aspect physique, bien sûr. J'ai fait des pompes et des assiets tous les soirs, même quand j'étais enfant. Mais je viens également d'étudier le jeu constamment. C'était ma vie.
@muhammadAli
Pour que l'homme noir sorte, supérieur serait contre les enseignements américains. J'ai été tellement génial dans la boxe qu'ils ont dû créer une image comme Rocky, une image blanche à l'écran, pour contrer mon image dans le ring. L'Amérique doit avoir ses images blanches, peu importe où elle les obtient. Jésus, Wonder Woman, Tarzan et Rocky.
@debiGliori
Pour moi, les histoires étaient des frères, des sœurs et des amis, remplissant les longues heures entre l'enfance et l'adolescence, brandissant un véritable miroir dans lequel je pourrais découvrir qui j'étais plutôt qu'un reflet déformé de qui je devais devenir.
@malcolmYoung
Dès le départ, j'étais assez sage pour dire: "Eh bien, je joue au rythme parce qu'Angus pourrait vraiment monter en flèche avec les pistes." J'avais l'habitude de jouer un peu avec du plomb à l'époque mais pas beaucoup; Angus, il était tellement mieux; Il est juste allé le faire, et c'était génial. Ma place était assise avec rythme et j'adore le rythme. J'ai toujours aimé.
@jackeeHarry
Francis Coppola était très généreux. Nous avons été payés beaucoup d'argent et il nous a vus tous les jours, nous ont sorti tous les soirs. C'était juste beaucoup. Richard Gere était un gentleman absolu. Gregory Hines. Vous savez, j'ai travaillé avec des géants et ils étaient tellement lisses. Et c'était les années 80. C'est à ce moment-là que les gens avaient beaucoup d'argent et c'était bien de passer du temps et d'être fou.
@stephenFry
Il est possible d'être un fan de la télé-réalité, des émissions de talents et de Bubblegum Pop et d'avoir encore un cerveau. Vous verrez également qu'un grand nombre de gens savent parfaitement à quel point c'est idiot et camp et trivial leur fandom. Ils ne vérifient pas leur esprit lorsqu'ils entrent sur un site de fans. Le jugement n'est pas nécessairement fui vers des bêtes brutales et les hommes n'ont pas tout à fait perdu leur raison. Ce qui est une façon de se demander si le culte des héros de la culture pop est vraiment si psychiquement dommageable, si érosif des facultés cognitives, si corrompue de l'âme de l'humanité que nous le disons si souvent.
@swamiVivekananda
Pour un guerrier, rien n'est plus élevé qu'une guerre contre le mal. Le guerrier confronté à une telle guerre devrait être heureux, Arjuna, car il vient comme une porte ouverte du ciel. Mais si vous ne participez pas à cette bataille contre le mal, vous encourez le péché, violant votre Dharma et votre honneur.
@tomGreen
Pendant environ trois ou quatre ans, j'étais dans beaucoup plus de douleur physique et de stress que quiconque ne le savait. Quand je rencontrais des gens, j'étais en quelque sorte un peu offish. C'était parce que j'étais dans un funk.
@amandaLepore
Pour moi, le glamour a toujours été une évasion. Quand j'étais enfant, ma mère a été hospitalisée, elle était schizophrène. Quand elle était malade, elle ne se coifferait pas ou son maquillage, et elle avait l'air terrible. Mais quand elle a pris des médicaments et qu'elle était heureuse, elle allait dans le salon de beauté et se maquillait. J'associe donc vraiment le glamour à être heureux. Si vous mettez des talons hauts et du rouge à lèvres ou obtenez une nouvelle tenue, vous vous sentez bien. C'est une célébration de vous aimer, et tout le rituel est si génial.
@lauraTrott
Pendant 10 jours après les Jeux olympiques, je n'ai pas pu retourner chez moi parce que les gens étaient assis dehors en attendant de prendre ma photo. C'était un peu des ordures. Au début, j'étais ouvert: "Ouais, bien sûr, tu peux prendre une photo ..." Mais après un certain temps, c'est arrivé au point où je me suis dit: "Whoa, je n'aime plus cette attention."
@torbjornTannsjo
Il est tout à fait possible que nous venions bientôt vivre sous une sorte de despotisme mondial, éclairé ou non. Ce n'est pas une belle perspective. Et il n'y a qu'une seule façon d'éviter que cela se produise: établir une démocratie mondiale. Et il n'est pas trop tard pour s'efforcer d'une telle démocratie, d'une nature populiste simple, où les gens du monde élisent un Parlement mondial, qui à son tour élit un gouvernement mondial.
@davidHume
Car, en plus, que de nombreuses personnes trouvent un intérêt trop judicieux à rappeler perpétuellement de tels sujets; En plus de cela, dis-je, le motif du désespoir aveugle ne peut jamais raisonnablement avoir lieu dans les sciences; Étant donné que, même si les anciennes tentatives qui ont échoué peuvent s'être prouvées, il y a encore de la place à l'espoir, que l'industrie, la bonne fortune ou l'amélioration de la sagacité des générations suivantes peuvent atteindre les découvertes inconnues des âges anciens.
@leonBrown
Connaissez-vous d'abord, alors vous commencerez à comprendre pourquoi les choses sont telles qu'elles sont et pourquoi la vie est telle qu'elle est.
@murrayRothbard
Il est particulièrement étrange que les économistes qui prétendent être champions d'une économie de marché libre, devraient se rendre à de tels rebondissements Continuez à être de loin le meilleur argent pour la société humaine.
@lennyKravitz
Au cours des dernières années, il a été tellement chic que tout le monde soit misérable. Comme si vous êtes avec la foule cool, vous ne pouvez pas être heureux.
@petraCollins
Dès le début de la puberté, je me suis vraiment mal fait à l'école. J'étais super dyslexique; J'étais en ED spécial. J'ai eu du mal à lire et à écrire, alors j'ai pensé que ma valeur moi était dans mon apparence, comment je me suis présenté et comment les autres m'ont perçu.
@josephBenavidez
Les combats étaient la seule façon dont je me sentais l'estime de soi, les gens pensant que j'étais le meilleur.
@carlosCastaneda
Pour moi, le monde est bizarre parce qu'il est formidable, génial, mystérieux, insondable; Mon intérêt a été de vous convaincre que vous devez assumer la responsabilité d'être ici, dans ce monde merveilleux, dans ce merveilleux désert, en cette merveilleuse période. Je veux vous convaincre que vous devez apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, car vous allez être ici pendant un court moment, en fait, trop court pour être témoin de toutes les merveilles.
@aasifMandvi
Pour mes parents, il s'agissait d'obtenir un accord, mon père est venu en Amérique et il a entendu parler de ce concept de brunch. Il ne savait pas trop ce que c'était. Et il pensait que c'était cet autre repas qui existait entre le petit déjeuner et le déjeuner. Il était un peu comme - je me souviens qu'il était en quelque sorte comme si l'Amérique avait tellement de nourriture qu'entre le petit déjeuner et le déjeuner qu'ils doivent s'arrêter et manger à nouveau. Ils ont un brunch. C'était complètement légal que c'était, comme, un repas légal que vous pouviez avoir. Je veux dire, clairement ce n'était pas la seule raison pour laquelle il est venu en Amérique, mais je pense que cela a certainement adouci le pot pour lui.
@kateBurton
Pour moi, le drame d'une heure a toujours été la chose que je me sentais le plus à l'aise, et j'ai joué tellement de rôles dramatiques dans le théâtre.
@masaakiHatsumi
Oubliez votre tristesse, votre colère, votre rancune et votre haine. Laissez-les passer comme de la fumée pris dans la brise. Vous ne devez pas déviation du chemin de la justice; Vous devriez mener une vie digne d'un homme. Ne soyez pas possédé par la cupidité, le luxe ou votre ego. Vous devez accepter des chagrins, de la tristesse et de la haine telles qu'elles sont, et les considérez comme une chance d'essai qui vous est donné par les pouvoirs ... une bénédiction donnée par la nature. Ayez à la fois votre esprit et votre temps pleinement engagé dans Bud ?, Et avez-vous profondément sur Bujutsu.
@samEsmail
J'avais l'habitude d'être un critique. Je pense que c'est un travail génial. Vous pouvez regarder toutes ces choses, puis écrire à ce sujet et l'analyser et donner un aperçu. C'est un travail incroyable. Mais j'étais terrible.
@sherwoodAnderson
De l'endroit près de la balustrade au bord des voies le soir d'été, je reviens à travers la ville dans ma propre chambre. Je suis très conscient de ma propre vie qui a échappé à l'hiver sur le bateau. Combien de telles vies j'ai vécu. Ensuite, je n'ai fait qu'un dollar et une demi-journée et maintenant je fais parfois plus que cela dans quelques minutes. Comme c'est merveilleux de pouvoir écrire des mots. ... Encore une fois, je commence le jeu sans fin de reconstruction de ma propre vie, le secouant de la coquille qui meurt, s'efforçant de respirer la beauté et le sens. ... Je me demande pourquoi ma vie, pourquoi toutes les vies, ne sont pas plus belles.
@abigailVanBuren
Pour beaucoup d'entre nous, nous en voulons toujours plus - nous serions plus heureux si nous avions tel ou tel. Peut-être que nous devrions faire une pause un instant et entendre ce que certaines personnes dans les pays du tiers monde aimeraient les rendre plus heureuses. 1. En avoir assez à manger, donc lorsque vous vous endormez la nuit, votre estomac ne réussit pas. 2. Avoir des chaussures sur vos pieds et tout type de vêtements pour empêcher le froid. 3. Avoir un toit au-dessus de votre tête. 4. Avoir l'espoir que vous aurez la chance d'obtenir une sorte d'éducation. 5. Croire que le rêve de la liberté, de la fraternité et de la paix pour toute l'humanité se réalisera un jour.
@louisDeMontfort
De jour en jour, d'un instant, elle a augmenté tellement cette double plénitude qu'elle a atteint un immense et inconcevable degré de grâce. À tel point que le Tout-Puissant a fait d'elle le seul gardien de ses trésors et le seul distributeur de ses grâces. Elle peut maintenant ennoble, exalter et enrichir tout ce qu'elle choisit. Elle peut les conduire le long du chemin étroit vers le ciel et les guider à travers la porte étroite de la vie. Elle peut donner un trône royal, un sceptre et une couronne à qui elle souhaite.
@ryanHiga
Pour la toute première vidéo que j'ai jamais faite, on m'a dit de filmer nos retrouvailles de famille, ou quelque chose comme ça, et je me suis tellement amusé avec ça que je n'arrêtais pas de le faire depuis lors - probablement depuis la septième année.
@timObrien
Pour moi, au moins, le Vietnam était en partie l'amour. À chaque étape, chaque année-lumière d'une seconde, un soldat du pied est toujours presque mort, du moins c'est, et dans de telles circonstances, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aimer.
@tammyBruce
Faire passer les gens à la télé-réalité est une erreur.
@rylanClarkNeal
Pendant les trois premiers mois de «Big Brother», j'étais un terrible présentateur de télévision. Mais tout le monde parlait des dents. Au moment où ils avaient cessé de parler des dents, j'étais bon dans mon travail.
@sarahMillican
Pour les gens qui ne m'ont jamais vu auparavant, une partie de mon matériel est une surprise. Je ressemble à votre sœur ou à votre voisin, puis je sors avec quelque chose d'assez sombre ou choquant, et c'est tellement inattendu.