Connie Willis
@connieWillis
Je n'ai jamais rien écrit dans un projet, pas même une liste d'épicerie, même si j'ai entendu dire que cela est réellement possible.
Le vrai héros de la programmation est celui qui écrit du code négatif.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieWillis
Je n'ai jamais rien écrit dans un projet, pas même une liste d'épicerie, même si j'ai entendu dire que cela est réellement possible.
@markZuckerberg
Nous avons un objectif assez ambitieux pour le monde. Ce que nous pensons améliorera le Web. Ce que nous pensons fera que toutes ces entreprises qui s'intègrent avec nous s'exécutent plus efficacement. Je pense que si nous restons concentrés sur cela, c'est vraiment la principale chose que nous devons faire.
@aliceTemperley
C'est un vrai luxe d'avoir un studio pour moi-même, quelque part pour commencer les tableaux d'humeur pour la prochaine collection.
@alGore
Pour utiliser un euphémisme du sud, notre programme spatial a été un serpent.
@johnFKerry
La meilleure façon de commencer un véritable bipartisanship pour rendre l'Amérique plus forte est de travailler ensemble sur les crises réelles confrontées à notre pays, de ne pas fabriquer une crise artificielle pour servir un programme d'intérêt particulier déconnecté des besoins des Américains.
@dHLawrence
La conscience humaine est vraiment homogène. Il n'y a pas d'oubli complet, même dans la mort.
@meyerLansky
Un homme de presse a écrit un article disant que j'avais 300 millions de dollars, eh bien, j'aimerais avoir un million de dollars
@popeBenoitXvi
Le Jésus qui fait tout bien pour tout le monde est un fantôme, un rêve, pas une vraie figure.
@madhuraNaik
J'aime vraiment la musique classique indienne, même si j'ai passé mon adolescence à Bahreïn.
@alanLightman
Je n'ai aucune opposition à la technologie. Je pense que la technologie est une chose merveilleuse qui doit être utilisée de manière réfléchie, et nous ne pouvons pas simplement supposer que chaque élément de nouvelle technologie améliore la qualité de vie; C'est vraiment dans la façon dont la technologie est utilisée. Ce que je suis très perturbé, c'est cette tendance de tout ce qui se passe de plus en plus vite et plus vite et il y a de plus en plus de bruit général dans le monde, et de moins en moins de temps pour une réflexion silencieuse sur qui nous sommes et où nous allons.
@aliceWalker
Est-ce que le réconfort est plus réconfortant que celui des bras d'une sœur.
@elizabethGilbert
J'étais vraiment consterné, et je suis vraiment resté silencieux jusqu'à ce que je voie le gouverneur [Rick Perry] aller et répéter les mêmes mots que l'accusation avait utilisés dans la phase de pénalité: qu'il [Todd Willingham] était un monstre. Et cela m'a amené à monter sur l'ordinateur et à me connecter avec certains des médias et à dire: "J'ai ses lettres. Il n'était pas un monstre. C'était un individu attentionné." Laissez-les voir un autre côté.
@alanAlda
Je ne m'inquiète plus vraiment de la taille de la partie. C'est bien d'avoir plus de temps pour travailler sur le personnage et d'avoir de grandes scènes à jouer. Mais s'il y a quelque chose de jouable là-bas, et si c'est intéressant à faire, alors c'est bien.
@leonardSlatkin
Je ne pense pas vraiment à prendre ma retraite. Je prendrai ma retraite juste avant que les gens ne commencent à dire: «Je connaissais Leonard Slatkin quand il a bien conduit».
@albertEinstein
J'étais très satisfait de votre aimable lettre. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rêvé d'être quelque chose comme un héros. Mais depuis que vous m'avez donné la nomination, je pense que j'en suis un.
@aliceWaters
J'apprécie vraiment les nombreux quartiers de Berkeley. Il y a toujours le boucher, le boulanger et le fabricant de chandeliers. Et il a l'université de Californie, qui est le plus grand cadeau, à mon avis, d'être proche de lui. Il maintient l'endroit en vie.
@alisonMosshart
Je m'entends très bien avec ma famille. Mes parents sont vraiment fiers de moi et de mon frère, qui est un chef ici à New York. Je ne vois pas mes parents souvent, mais ils sont très favorables, surtout en vieillissant.
@aliSmith
J'avais un travail, je suis tombé malade, j'ai quitté le travail pour m'améliorer, et pendant que je m'améliorais, j'ai écrit quelques histoires. Je les ai envoyés à certains éditeurs et le cinquième qui a répondu a dit qu'ils les prendraient. Puis ils ont fait faillite. Ensuite, cet éditeur en faillite a été acheté par une plus grande entreprise. Histoire: En fin de compte, c'est le début, et au début est la fin.
@aidanQuinn
Vraiment, la plupart d'entre nous se concentrent uniquement sur ce qui est devant nous. Nous sommes trop occupés à éteindre les incendies de la vie quotidienne.
@wyclefJean
Je suis pratique avec tout, essayant toujours d'atteindre les vraies personnes.
@aliceEnglert
J'ai passé la moitié de ma vie sur des avions. Mais j'ai beaucoup d'amour pour la Nouvelle-Zélande. C'est là que le côté fantaisiste vraiment arty de la famille réside - à Hobbitland.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, étudiant de la musique classique, j'ai vraiment dû passer le temps. Trois heures par jour, ce n'est même pas agréable - vous devez en mettre six.
@aliceMunro
Ma première histoire s'intitulait "Royal Beatings" et a été publiée en 1977. Mais j'ai envoyé toutes mes premières histoires au "New Yorker" dans les années 1950, puis j'ai cessé de le faire pendant longtemps et je n'ai plus envoyé qu'à des magazines au Canada. Le "New Yorker" m'envoyait cependant de jolies notes - des messages informels écrits au crayon. Ils ne les signaient jamais. Ils n'étaient pas très encourageants.
@leaThompson
Habituellement, vous ne finissez pas vraiment par des copains à vie avec vos co-stars.
@aceYoung
Mon premier album après `` American Idol '' J'ai fait avec Desmond - nous l'avons payé ensemble, et nous étions littéralement en travaillant ensemble tous les jours pendant un an et demi, en écrivant. Nous avons écrit à New York, Nashville, L.A., Suède - Nous avons également écrit avec d'autres auteurs-compositeurs incroyables comme Diane Warren.
@alisonMoyet
Ma force en tant que chanteuse est ma polyvalence. Je trouve que c'est vraiment frustrant que lorsque je ne devrais que montrer. L'industrie musicale est inondi de femelles. Qu'arrive-t-il à la chanson, et la traitant pour elle et non comme un exemple d'ego?
@alanKSimpson
Alors, prenons notre juste part des vrais réfugiés et agissons responsables en tant que gouvernement pour prévaloir leurs dépenses nécessaires. Arrêtons de fausser l'ensemble du processus en emmenant certaines personnes qui ne sont pas vraiment des réfugiés afin de simplement répondre à nos besoins en politique étrangère ou à nos demandes de politique intérieure. Il doit y avoir une meilleure façon de répondre à ces besoins et à ces demandes que nous ne le faisons actuellement. Je pense que c'est gênant pour nous tous qui connaissons vraiment la mission de la loi sur les réfugiés.
@stephenKing
Celui qui parle sans une oreille attentive est muet.
@alexandraRoach
J'adore toute la télé-réalité - strictement, «The X Factor». Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens sont si snobs à ce sujet.
@aliSina
Il y a une différence fondamentale entre Jésus et Muhammad et leurs enseignements. Lorsque les Juifs ont apporté une prostituée à Christ et lui ont demandé quoi faire avec elle parce que la loi dit qu'elle elle, a dit Jésus, que celui qui n'a commis aucun péché jette la première pierre. C'est un excellent enseignement. Pour être heureux en tant qu'êtres humains, nous n'avons pas besoin de nombreuses lois. Tout ce dont nous avons besoin, ce sont quelques bons enseignements et c'est l'un d'eux.