Penelope Spheeris
@penelopeSpheeris
J'adore le punk rock, mais j'aime aussi le métal.
Certes, j'ai adoré les comédies musicales depuis un certain temps, alors j'ai fait quelques courts métrages à l'université qui avaient des numéros musicaux et des choses comme ça, donc j'ai été obsédé par Fred et Ginger et Vincente Minnelli et Stanley Donen et Jaques Demy Forever Forever Forever .
84
syllabes
49
mots
1
phrase
231
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeSpheeris
J'adore le punk rock, mais j'aime aussi le métal.
@brianEno
Zappa était très technique et impressionné par des choses qui étaient musicalement difficiles - des signatures de temps étranges, des clés étranges, des séquences d'accords maladroites. Zappa était important pour moi comme exemple de tout ce que je ne voulais pas faire. Je lui suis très reconnaissant, en fait.
@manika
Il est vraiment important pour moi que mon son soit une combinaison de rythmes et de mélodie. J'adore entendre des rythmes forts et confiants en musique parce que j'aime danser. En même temps, Melody est vraiment importante pour moi parce que j'aime chanter.
@gregEpstein
Ceux d'entre nous qui ne veulent pas adorer un être invisible ou passer nos journées à s'inquiéter de la punition dans Hadès veulent pouvoir partager ce que nous sommes chers avec nos familles et le monde plus large, et nous voulons être compris et appréciés pour qui nous sommes.
@xzibit
J'adore la musique, j'aime qui je suis. C'est donc la force motrice pour que tout le reste fonctionne.
@patrickNess
Je me lasse des comédies où il y a un tas de gars drôles et une belle femme qui ne fait rien de drôle. Et je n'aime pas les livres où il y a un garçon rude et détruit et une fille vraiment intelligente et snotty. Ce n'est tout simplement pas mon expérience avec les adolescents.
@issaRae
Les médias grand public ont convaincu les gens que les Noirs ne sont pas relatables. Donc, quand une personne juive s'approche de moi et est tout: «Oh mec, j'adore cette scène de l'épisode 3, je le regarde encore et encore:« Je suis tellement heureuse. Parce que c'est ce que je veux.
@johnLeguizamo
Eh bien, j'étais sur le point d'être expulsé de l'école, j'avais été arrêté et un enseignant a dit: "Pourquoi n'essayez-vous pas d'agir, au lieu de distraire la classe? Pourquoi n'utilisez-vous pas votre talent comique pour quelque chose de plus productif?" Mon professeur de mathématiques m'a suggéré de faire de la comédie et j'ai décidé d'essayer. Je l'ai poursuivi après cela. J'avais environ 17 ans.
@liliReinhart
J'adore passer la journée à la plage puis rester à l'intérieur toute la nuit.
@jRRTolkien
Il aimait les montagnes, ou il avait adoré la pensée qu'ils marchaient au bord des histoires apportées de loin; Mais maintenant, il a été rendu par le poids insupportable de la Terre du Milieu. Il aspirait à fermer l'immensité dans une pièce calme par un feu.
@rickyGervais
Je pense que la comédie doit être une poursuite intellectuelle. Cela revient à la logique et à l'analyse. Dès qu'il devient émotionnel, ce n'est plus la comédie.
@richardEGrant
Cela me déprime toujours quand les gens gémissent à quel point le Noël est commercial. J'adore tout. La tradition d'avoir cette grande grande fête, gifle au milieu de l'hiver, est une chose essentielle à attendre à la fin de l'année.
@karaWalker
C'est comme un jeu, ce travail que je fais. C'est totalement sincère, et j'adore le terrain collant, les caricatures directes, à quel point les irrépressibles et les mèches remontent à la surface. Mais je n'essaie pas seulement d'appeler les Bugaboos et les démons pour le plaisir, pour le plaisir.
@jamesAdomian
C'est mal de jouer un méchant. J'ai fait George W. Bush pendant des années et je le détestais. Mais vous devez donner une voix pleine aux méchants. Vous devez avoir des méchants vraiment convaincants, ou cela ne vaut rien comme un drame ou une comédie.
@ralphWaldoEmerson
Je crains que la notion populaire de réussite ait une opposition directe à tous les points du succès réel et sain. L'un adore l'opinion publique, l'autre opinion privée; L'un, la renommée, l'autre, désert; l'un, des exploits, l'autre, l'humilité; l'un, Lucre, l'autre, l'amour; L'un, monopole et l'autre, l'hospitalité de l'esprit.
@chrisHardwick
Je ne sais pas si je suis toxicomane Twitter. Cela semble un peu dur. Je dirais que c'est plus que je suis sérieusement impliqué. C'est une relation à long terme - comme une petite amie, que ma petite amie adore entendre.
@sueTownsend
J'ai demandé à M. Vann quels niveaux O vous avez besoin pour rédiger une comédie pour la télévision. M. Vann a dit que vous n'avez pas du tout besoin de qualifications, il vous suffit d'être un crétin.
@elizabethStrout
C'est un travail extrêmement difficile. Oui, j'adore arranger les mots et les faire tomber sur l'oreille dans le bon sens et vous savez que vous n'êtes pas tout à fait là et vous le refaire et le refaire et il y a un merveilleux frisson. Mais c'est difficile.
@caraDelevingne
J'aime la mode, mais j'aime, j'aime, j'aime la musique et le film; Ce sont mes deux passions. J'adorerais poursuivre mon jeu et mon amour de la musique plus que tout.
@jeffBuckley
Tous les lieux de l'industrie musicale sont les mêmes, vraiment. Ils ont la même dynamique et les mêmes préoccupations et les mêmes besoins.
@thomasJefferson
J'adore la paix, et je suis impatient de donner au monde une autre leçon utile, en leur montrant d'autres modes de punition des blessures que par la guerre, ce qui est autant une punition pour le Punisher qu'à la victime.
@charleyPride
J'ai adoré le Mississippi et je fais à ce jour. Les arcs-en-ciel qui s'étendent de l'horizon à l'horizon après une pluie d'été sont les plus spectaculaires que j'ai jamais vus.
@mattRedman
J'adore l'intensité des Psaumes. Personne ne semble jamais ennuyé par Dieu ou sur la vie dans les Psaumes.
@andrewDiceClay
J'ai toujours eu ma voix en tant que bande dessinée. Je n'ai jamais été aussi en politique ou en comédie.
@normanReedus
Je suis un grand fan des fourrures psychédéliques depuis longtemps. J'adore aussi les peintures de Butler. J'aime toutes leurs chansons. Je vais même lancer «jolie en rose», je m'en fiche.
@kurtCobain
Le punk est la liberté musicale. C'est dire, faire et jouer ce que vous voulez. En termes de Webster, «Nirvana» signifie liberté de douleur, de souffrance et du monde extérieur, et c'est assez proche de ma définition du punk rock.
@sajidJavid
J'ai déjà apporté quelques modifications. J'ai suspendu certaines choses. Certes, ouvrant des comptes bancaires, et que vous puissiez ou non en tant qu'immigrant illégal, je ne suis pas sûr que les données que nous disposons sont suffisamment exactes, donc j'ai suspendu cela pour le moment.
@brianHenson
Je dirais que c'est un défi, mais c'est aussi, encore une fois, c'est utile. Il est utile d'avoir la discipline de, d'accord, je fais, je fais quelque chose de assez précis ici, de travailler la marionnette, et je fais quelque chose de très imprécis et créatif et déchaîné ici, qui est la comédie côté. Et c'est plutôt agréable de permettre à votre cerveau de faire ces deux choses à la fois.
@paulPierce
Mon quart-arrière préféré est Donovan McNabb. Je pense qu'il est un quart-arrière complet. J'adore la façon dont il peut se précipiter et jeter sur la course. Il peut tout faire. Il peut contrôler un jeu.
@jackBenny
La comédie elle-même est basée sur des principes très anciens dont je peux facilement nommer sept. Ils sont, en bref: la blague, l'exagération, le ridicule, l'ignorance, la surprise, le jeu de mots et enfin la situation comique.