Chad Lindberg
@chadLindberg
J'adore Jeff Bridges. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec ce type. J'espère travailler avec lui un jour.
Certes, j'ai adoré les comédies musicales depuis un certain temps, alors j'ai fait quelques courts métrages à l'université qui avaient des numéros musicaux et des choses comme ça, donc j'ai été obsédé par Fred et Ginger et Vincente Minnelli et Stanley Donen et Jaques Demy Forever Forever Forever .
84
syllabes
49
mots
1
phrase
231
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadLindberg
J'adore Jeff Bridges. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec ce type. J'espère travailler avec lui un jour.
@billyCorgan
Je vais venir avec une série de riffs et diriger les idées musicales. Mais vous avez toujours besoin d'un groupe et de leur contribution pour donner vie aux idées. Vous ne pouvez pas sous-estimer la chimie du groupe.
@benStiller
J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.
@bonnieTyler
Quand je tourne avec le nouvel album, je fais toujours les classiques et j'adore l'atmosphère qu'il crée avec tout le public qui chante.
@brionJames
Je fais toujours la télévision. Je m'en fiche. Je veux juste travailler. J'adore travailler. Je veux faire 500 films.
@anoushkaShankar
J'adore les collaborations parce qu'elles prennent votre musique d'une manière différente.
@billPullman
C'est drôle: quand j'ai entendu pour la première fois qu'ils pensaient à moi pour le président dans la «Journée de l'indépendance», je supposais juste que c'était une comédie - je ne me considérais pas exactement comme un matériau leader du monde libre.
@bobbiBrown
J'adore une lèvre lumineuse avec un œil neutre. C'est un look facile et portable qui donne une luminosité à votre visage sans vous paraître.
@anthonyJeselnik
Les catastrophes sont drôles pour moi. En tant que comédien, vous apprenez de l'échec, donc j'essaie toujours de me mettre dans une situation qui ne semble pas idéale pour ma comédie et de voir comment cela fonctionne.
@alejoCarpentier
J'ai accepté avec plaisir la commission, mais je ne savais pas quel serait le résultat final. D'une part, la musique cubaine conquérait le monde; Être entendu partout, et notre petite île produisait déjà l'un des genres musicaux populaires du 20e siècle.
@billyCorgan
J'ai créé un paradigme par lequel je pouvais réussir, et jusqu'à récemment, c'était la seule façon de le faire. Je ne pouvais pas prendre le poids de me tenir à la lumière de mon propre travail. Il y avait une bonne affaire de Faustian que je ne pouvais pas faire. Je pourrais que vous vous moqué de moi pour avoir porté des vêtements drôles que je pouvais faire face. Mais je ne pouvais pas faire face à la lumière de ma propre puissance musicale. C'est la différence maintenant. C'est comme, d'accord, plus de ça, tu as fini.
@bonnieBlair
J'adore la courte piste. J'ai concouru sur une courte piste, j'étais champion du monde en 1986, mais à ce moment-là, ce n'était pas aux Jeux Olympiques, alors j'ai emménagé sur une longue piste. La courte piste est une explosion pour patiner et c'est une explosion à regarder.
@bowen
Il y a quelques années, je participais à un "concours de beauté intérieure" humoristique et j'ai dû trouver un talent à la dernière minute. J'ai toujours adoré le moment où Tyra Banks a dit : "Nous t'encouragions tous !", et j'ai donc décidé de faire de la synchro labiale en direct pendant les six minutes que dure ce moment.
@billyCorgan
Je vais venir avec une série de riffs et diriger les idées musicales. Mais vous avez toujours besoin d'un groupe et de leur contribution pour donner vie aux idées. Vous ne pouvez pas sous-estimer la chimie du groupe.
@qoriankaKilcher
J'adore le pouvoir de la célébrité parce que vous pouvez donner la parole aux sans voix.
@aprilRose
Je pense que le rejet est une grande partie de l'entreprise et il y a tellement de filles mignonnes qui grandissent avec une sorte d'adoration ou des gens qui se penchent en arrière pour eux. Je vois beaucoup de filles qui n'ont pas l'habitude de rejeter à cause de cela, et maintenant tout d'un coup, elles abandonnent l'entreprise.
@karenHughes
En tant que jeune fille, je pense que je voulais être une cavalière. J'adorais les chevaux.
@anthonyBourdain
J'écoute beaucoup comment les gens parlent. J'ai lu de nombreux bons livres dans ma vie. J'avais d'excellents professeurs d'anglais. Certes, ces choses étaient utiles.
@billPullman
Avec pendant que vous dormiez, c'était tellement amusant et une telle histoire de Cendrillon, que je ne voulais pas faire une autre comédie romantique. Je voulais faire le contraire.
@sandraBernhard
J'adore vraiment Hilary Clinton. Je pense qu'elle est très cool. Elle est là-bas et elle est impliquée.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@billPullman
Avec pendant que vous dormiez, c'était tellement amusant et une telle histoire de Cendrillon, que je ne voulais pas faire une autre comédie romantique. Je voulais faire le contraire.
@betsyBrandt
La grande chose avec la comédie est que je ne mémorise pas à l'avance comme je l'ai fait sur «Breaking Bad». Avec «Breaking Bad», je voulais connaître ces mots à l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai vraiment mes lignes pour que je puisse les dire mot pour mot. Mais avec la comédie, vous le gardez beaucoup plus.
@anthonyMartial
La Premier League est plus exigeante physiquement que la Ligue 1. J'adore le football anglais; C'est le meilleur au monde à mon avis, et j'espère rester ici pendant de nombreuses années à venir.
@billCowher
J'adore le marché des buffles. Dites ce que vous voulez de leurs fans, ce sera décembre et ils sont sortis des séries éliminatoires depuis un mois. Mais s'il y a un match de décembre avec de la neige, il y aura toujours 72 000 personnes dans ces stands. L'un des groupes les plus passionnés et fidèles de fans de la Ligue nationale de football, Bar None.
@benDaniels
Plus je vieillis, plus je me transforme en reclus. J'adore l'aspect social de mon travail. C'est comme une commune et devient très intense et très sociable. Ensuite, quand je ne travaille pas, je m'échappe, donc je peux me voir vivre une montagne.
@bobLefsetz
L'entreprise musicale sera revitalisée par les musiciens, pas les étiquettes ou la nation live. Lorsque les musiciens décident de mettre de la musique en premier, au lieu de l'argent, le public affluera vers les fruits et la scène sera à nouveau saine.
@billPullman
J'adore cette veine qui utilise la science-fiction pour résoudre les problèmes de la société. C'est la même chose lorsque vous avez des cauchemars utiles - les choses se transforment et que vous pouvez faire face aux problèmes dans vos rêves.
@anthonyDaniels
Au fil des ans, j'ai adoré être sur scène avec un orchestre, agitant mes mains.
@blackbear
J'adore vraiment être le premier à faire quelque chose et cela me pousse à penser: "Que ne font pas les gens en ce moment, et comment puis-je être le meilleur?"