Claire Danes
@claireDanes
Je pense que les gens de ma génération se soucient vraiment de leurs zits et obtiennent cette date pour vendredi soir. Je pense que c'est leur réalité. Je ne sais pas s'ils s'inquiètent trop dur pour leur avenir.
Il aimait les montagnes, ou il avait adoré la pensée qu'ils marchaient au bord des histoires apportées de loin; Mais maintenant, il a été rendu par le poids insupportable de la Terre du Milieu. Il aspirait à fermer l'immensité dans une pièce calme par un feu.
73
syllabes
46
mots
2
phrases
199
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDanes
Je pense que les gens de ma génération se soucient vraiment de leurs zits et obtiennent cette date pour vendredi soir. Je pense que c'est leur réalité. Je ne sais pas s'ils s'inquiètent trop dur pour leur avenir.
@billyDonovan
Je pense que parfois, quand vous regardez Kevin Durant et Russell Westbrook, il est si facile de les voir comme ces basketteurs emblématiques et incroyablement talentueux, ce qu'ils sont. Mais ce sont aussi des êtres humains aussi.
@ruthWilson
Je pense que l'environnement est peut-être notre chose la plus inquiétante en ce moment, donc je pense que les sommets des montagnes sont l'endroit où vivre.
@geneBaur
Je pense que lorsque vous dirigez par quelqu'un et qu'il y a un coup de pouce ou des encouragements, c'est quelque chose que j'aime vraiment. C'est une confrérie, un soutien et une appréciation de l'effort que nous faisons tous. Je pense qu'il s'agit également de bien vivre, de vivre en bonne santé, de prendre soin de nous, de contacter nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. C'est une connexion corps-esprit que l'exécution aide à améliorer.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@fosterFriess
Je pense que cela dit quelque chose sur notre culture. Nous avons peut-être besoin d'une séance de thérapie massive afin que nous puissions nous concentrer sur les vrais problèmes. Cette chose contraceptive. Mon Dieu, c'est tellement bon marché. De l'époque, ils ont utilisé Bayer aspirine pour la contraception. Les filles l'ont dit entre leurs genoux, et ce n'était pas si coûteux.
@leeHsienLoong
Je pense que nous accordons beaucoup d'attention à la Chine d'une manière ou d'une autre. Ils sont un facteur important dans le monde. Ils réussissent; ils grandissent. Ils veulent développer leur influence, et tous les pays d'Asie veulent être leur ami et veulent bénéficier du développement et du succès de la Chine.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@davidBerman
Je pense que les journalistes pensent qu'ils peuvent tirer quelque chose de plus d'une personne face à face, mais en réalité, les gens donnent simplement des réponses en stock parce qu'il y a une situation sociale en cours.
@jenniferMcmahon
Je pense que nous avons tous une sorte de côté sombre, et c'est ce qui maintient la vie - et les personnages - intéressants. C'est l'une des choses sur lesquelles je suis tiré pour écrire encore et encore, les secrets que nous gardons et comment ils nous façonnent.
@geoffreyCanada
Je veux que mes enfants obtiennent leur diplôme d'études secondaires. Mais ce n'est pas suffisant. Je veux aussi qu'ils aillent à l'université. Pourquoi? Parce que les enfants des riches vont à l'université. Et si c'est assez bon pour eux, c'est assez bon pour mes enfants. Parce que tu sais quoi? Les diplômés des collèges n'ont pas tendance à aller en prison aussi fréquemment que les non-braduates.
@louiseHay
Je crois vraiment que bon nombre des peurs que nous avons ne sont pas nécessaires. C'est quelque chose qui nous a été enseigné. Il a été programmé en nous. C'est juste un schéma de pensée habituel, et cela peut être changé.
@howardSchultz
Je pense que la chose la plus importante que je pense que tout le monde en Amérique doit avoir est la conviction que partout où ils vivent, quelle que soit la station qu'ils ont dans la vie, que le rêve américain est bien vivant. Je pense que la fracturation de la confiance et de la confiance est dans le rêve américain.
@andreHolland
Je pense que c'est ce qui rend les personnages intéressants - lorsque vous peignez une personne dans un coin, et vous voyez ce qu'ils font pour sortir de ce coin. C'est ce qui fait du drame dramatique.
@martinFreeman
Je pense que si vous étiez connu pour jouer autre chose que d'être un gars sympa, les gens pourraient être un peu moins susceptibles de vous emporter des libertés. Si vous êtes Ray Winstone et que les gens vous ont vu frapper quelques personnes à mort, alors ils sont un peu moins susceptibles de vous approcher ou autre.
@kenRobinson
Le rôle d'un leader créatif est de ne pas avoir toutes les idées; C'est pour créer une culture où tout le monde peut avoir des idées et sentir qu'ils sont valorisés.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@karinSlaughter
Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne le sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@lesBumwersAutorises
Je pense qu'il y a une pression sur chaque maire qui essaie de faire la bonne chose par leur peuple, et c'est la pression d'une société capitaliste, qui ne veut pas abandonner un sou. Ils veulent essentiellement contraindre les gens de toutes les manières possibles.
@todMachover
Je pense qu'une partie de la mauvaise chose est que la compétence est tellement soulignée que beaucoup de gens, au moment où ils arrivent à Juilliard, eh bien je pense qu'ils oublient en quelque sorte pourquoi ils sont entrés dans la musique en premier lieu et s'ils sont des artistes - C'est une simplification, mais beaucoup d'entre eux essaient de gagner une compétition et de jouer plus précisément, ou mieux, ou plus magnifiquement, tout ce qui peut être mesuré, que quelqu'un d'autre.
@jennaFischer
Je pense qu'il y a un inadapté tragique au cœur de moi, et je viens de faire beaucoup de travail sur moi-même. J'adore un bon livre d'auto-assistance; J'en ai lu une tonne. J'adore les séminaires d'auto-assistance et la thérapie et tout ça. Je pense que probablement, à la base, si je n'avais pas travaillé sur moi-même, je serais probablement Laura des mystères de Laura, mais j'ai travaillé dur pour être une personne plus stable parce que c'est ce que je voulais de ma vie.
@donaldAWollheim
Je pense que les premiers hommes à atterrir sur Pluton vont faire des découvertes très étonnantes. Mais je suis également sûr qu'ils n'y iront jamais en roquettes. Ils devront faire l'immense voyage par des moyens plus puissants - comme le lecteur anti-gravitationnel.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@gabrielByrne
Je pense qu'il y a un peu de diable dans tout le monde. Il y a aussi un peu de prêtre dans tout le monde, mais j'ai aimé jouer davantage le diable. Il était plus amusant.
@nigellaLawson
Je pense que parfois que les gens supposent parce que je suis à la télévision, je suis un expert, mais je pense que l'intérêt de ce que je fais est que je ne suis pas et que je n'ai aucune formation. Mon approche ne concerne pas un ingrédient de fantaisie ou un style. Je cuisine ce que j'aime manger.
@michaelBastian
Je pense que le secret de ma marque est que je parle aux gars qui l'obtiennent. Ils ne veulent pas quelque chose de tout logo et a trompé. Mais ils vont au gymnase. Ils sortent toujours; Ils veulent avoir l'air chaud. Et ils veulent une mise à niveau, mais ils ne veulent pas ressembler à leur père.
@robertHilburn
Je pense que Pearl Jam, très inspiré par l'OMS, est vraiment devenu une sorte de conscience musicale d'une génération. J'adore les chansons passionnées que «Not for You», «Wishlist» et «Long Road».
@stanLee
Je pense que les gens sont intéressés par tout ce qui est un peu plus grand que la vie et qui est coloré et - vous savez, ce qu'ils aiment? Ils aiment les contes de fées pour les adultes.
@donBluth
Je pense que le travail qu'ils font et le style des graphiques 3D sont absolument fabuleux et je pense que c'est un excellent pinceau à utiliser pour certaines histoires. Et il y a d'autres pinceaux qui, je pense, sont exclusifs à un autre type d'histoire.
@brianReitzell
Je pense que ce support de télévision, ou peu importe comment nous l'appelons maintenant, est une très bonne frontière pour transformer les gens en musique - vers de la nouvelle musique ou de la vieille musique. C'est une excellente plate-forme où vous avez des oreilles des gens, et vous pouvez leur lancer quelque chose. J'aime l'utiliser au maximum que je peux.