Nick Hornby
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
Nous appelons la pente d'une ligne m parce que le mot "pente" commence par la lettre m.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@benjaminConstant
Il y a une notion bizarre selon laquelle il est affirmé que parce que les hommes sont corrompus, il est nécessaire de donner à certains d'entre eux d'autant plus de pouvoir ... au contraire, ils doivent avoir moins de pouvoir.
@edwardPJones
Il y a ceux qui écrivent parce qu'ils croient avoir quelque chose de si merveilleux que cela les rendra célèbres et riches, une marchandise louée qui sera invitée à une vie de cocktails.
@poBronson
Il y avait une culture qui sortait du mouvement de l'estime de soi qui ne faisait que ne pas suivre les objectifs. Les enfants gardent une trace, mais personne ne suive les objectifs parce que nous ne voulons pas que les enfants aient l'expérience de perdre. Et en les privant de perdre, pensant que cela les a marqués de perdre, nous avons fait perdre si tabou, si indescriptible, que nous avons plutôt permis à la perte plus effrayante des enfants, pas moins effrayant.
@bobMarley
Il n'y a jamais de pression, de jalousie ou de compétition, mais seulement un calme calme quand ils sont là. Vous pouvez être vous-même et ne pas vous soucier de ce qu'ils penseront de vous parce qu'ils vous aiment pour qui vous êtes.
@jMichaelStraczynski
Il y a ceux qui semblent sentir qu'ils n'ont pas le choix d'être des secousses dans le présent parce qu'ils ont eu une enfance merdique. Eh bien, c'est la définition de l'enfance; Personne ne sort vivant. Vous devenez plus fort de ce que vous vivez, soit vous le transformez en une béquille, une excuse, une esquive.
@pattiDavis
Il y a une version d'Alzheimer qui est à début d'Alzheimer. Et c'est - c'est horrible, parce que les gens l'obtiennent dans la cinquantaine et les années 60. Et c'est terrible.
@timJackson
Il y a une réelle peur autour du passage de notre système économique existant parce que les gens croient que cela nous donne une organisation sociale, un sentiment de liberté et la capacité d'être gentils les uns envers les autres. La croissance est considérée comme un lubrifiant social qui nous permet d'être socialement responsables.
@carlSagan
Il y a une structure de récompense en science qui est très intéressante: nos plus hauts honneurs vont à ceux qui réfutent les résultats des plus vénérés d'entre nous. Ainsi, Einstein est vénéré non seulement parce qu'il a apporté tant de contributions fondamentales à la science, mais parce qu'il a trouvé une imperfection dans la contribution fondamentale d'Isaac Newton.
@robertAHeinlein
Il y a une vieille chanson qui affirme que «les meilleures choses de la vie sont gratuites». Pas vrai! Totalement faux! Ce fut la erreur tragique qui a provoqué la décadence et l'effondrement des démocraties du XXe siècle; Ces nobles expériences ont échoué parce que les gens avaient été amenés à croire qu'ils pouvaient simplement voter pour tout ce qu'ils voulaient ... et l'obtenir sans labeur, sans sueur, sans larmes. Rien de valeur n'est gratuit. Même le souffle de vie est acheté à la naissance uniquement par des efforts et des douleurs haletants.
@benHowland
Il y a des choses auxquelles je vais penser, dont j'ai fait partie parce que j'étais l'entraîneur-chef de l'UCLA, que je chérirai toujours. J'ai grandi en aimant ce programme quand j'étais enfant.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@quinnNorton
Il y a une crise esthétique par écrit, qui est ceci: comment écrivions-nous émotionnellement des scènes impliquant des ordinateurs? Comment pouvons-nous faire du béton, ou du moins reconstructable dans l'esprit de nos lecteurs, les passions terribles et vraies qui traversent les lignes de téléphonie? En ce moment, mon domaine doit s'attaquer à décrire un monde où tomber amoureux, aller à la guerre et remplir les formulaires fiscaux se ressemble; Cela ressemble à la saisie.
@wHAuden
Il y a un certain type de personne qui est tellement dominée par le désir d'être aimé pour lui seul qu'il a constamment de tester ceux qui l'entourent par un comportement ennuyeux; Ce qu'il dit et fait doit être admiré, non pas parce qu'il est intrinsèquement admirable, mais parce que c'est sa remarque, son acte. Cela n'explique-t-il pas beaucoup d'art avant-gardiste?
@craigMazin
Il y a les films qui ne devraient jamais être réalisés et résister à être fabriqués jusqu'à ce que, à travers une pure force brute, quelqu'un le fait enfin. Et puis, il y a les films que vous ne pouvez pas empêcher d'être faits parce qu'ils veulent juste être faits.
@roxaneGay
Il y a une hypothèse étrange que la compassion et les soins sont finis ou que les critiques peuvent être tout pour tout le monde - commentant tout simplement parce qu'ils le peuvent. Ce n'est pas ce qu'est la critique culturelle.
@henryHazlitt
Il y a une idée étrange à bord, tenue par tous les manivelles monétaires, ce crédit est quelque chose qu'un banquier donne à un homme. Le crédit, au contraire, est déjà quelque chose qu'un homme a déjà. Il l'a peut-être, car il a déjà des actifs commercialisables d'une valeur de trésorerie plus élevée que le prêt pour lequel il demande. Ou il l'a parce que son personnage et son record passé l'ont mérité. Il l'amène dans la banque avec lui. C'est pourquoi le banquier fait de lui le prêt.
@lindseyBuckingham
Il y a eu des moments où je craignais pour mon propre bien-être dans le grand schéma des choses parce que, historiquement, les antécédents n'ont pas été gentils avec les guitaristes de ce groupe.
@quinnNorton
Il y a une crise esthétique par écrit, qui est ceci: comment écrivions-nous émotionnellement des scènes impliquant des ordinateurs? Comment pouvons-nous faire du béton, ou du moins reconstructable dans l'esprit de nos lecteurs, les passions terribles et vraies qui traversent les lignes de téléphonie? En ce moment, mon domaine doit s'attaquer à décrire un monde où tomber amoureux, aller à la guerre et remplir les formulaires fiscaux se ressemble; Cela ressemble à la saisie.
@rowanAtkinson
Il y a toujours cette chose séculaire à propos de l'Angleterre et de l'Amérique divisée par une langue commune. Vous pensez que parce que nous parlons anglais et que vous parlons anglais que vous êtes obligé de comprendre et que nous aimons tout ce que nous faisons. Et bien sûr, non.
@paixPilgrim
Il y a une grande liberté dans la simplicité de la vie, et après avoir commencé à ressentir cela, j'ai trouvé l'harmonie dans ma vie entre le bien-être intérieur et extérieur. Il y a beaucoup à dire sur une telle harmonie, non seulement pour une vie individuelle mais aussi pour la vie d'une société. C'est parce qu'en tant que monde, nous nous sommes éloignés si loin de l'harmonie, si loin du côté matériel, que lorsque nous découvrons quelque chose comme l'énergie nucléaire, nous sommes toujours capables de le mettre dans une bombe et de l'utiliser pour tuer des gens! C'est parce que notre bien-être intérieur est à la traîne jusqu'à présent derrière notre bien-être extérieur.
@cliveLewis
Il n'y a rien d'efficacité à détruire la planète telle que nous la connaissons parce que les intérêts acquis veulent nous garder dépendants des combustibles fossiles.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@peterSinger
Il n'y a aucune excuse pour garder les animaux sauvages dans les parcs d'attractions ou les cirques. Jusqu'à ce que nos gouvernements agissent, nous devons éviter de soutenir des lieux où les animaux sauvages captifs se produisent pour notre amusement. Si le public ne paiera pas pour les voir, les entreprises qui profitent du maintien des animaux ne pourront pas continuer.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@ainsleyHarriott
Il y a eu des moments où, en tant que chef, j'ai handicapé le personnel parce que quelque chose ne va pas. Mais plus tard, je réfléchirais et je me sentirais coupable.
@hughJackman
Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.
@feist
Il y a eu des moments où j'ai planté des trucs dans des chansons où quatre ans plus tard, je le chanterai à partir d'un subconscient, un peu de petit lézard de caméléon ... et à un certain moment, tout d'un coup, j'entendrai un ligne à partir d'un autre point de vue et cela changera sa signification. C'est quelque chose que j'ai écrit mais ça a changé parce que je l'ai fait.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@roseAylingEllis
Il y avait beaucoup de sourds qui essayaient d'entrer dans l'industrie, qui avait décomposé certaines barrières et portes - me permettant de me lancer «strictement». Mais quand je grandissais, ils n'étaient pas visibles parce qu'ils n'étaient pas courants.