Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
78
syllabes
49
mots
2
phrases
213
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
@jacquesBrel
Dans la vie d'un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu'on fait entre ces deux dates n'a pas beaucoup d'importance.
@snatch
Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !
@laHaut
Kévin est une fille ? Kévin a deux enfants ?
@hancock
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre.
@bigFish
Vous est-il arrivé d'entendre une blague si souvent que vous en oubliez pourquoi elle était drôle ? Puis vous l'entendez une seconde fois et soudain elle vous apparaît comme neuve et vous vous rappelez alors pourquoi vous l'avez adoré la première fois. C'était la dernière blague de mon père je crois, un homme raconte si souvent ses histoires, qu'il ne fait plus qu'un avec ses histoires et lui survivent... et ainsi, il devient immortel.
@marilynMonroe
Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps.
@michaelJackson
Il y a deux genres de musique. L'une provient des cordes d'une guitare, l'autre des cordes du coeur. Un son provient d'un orchestre de chambre, l'autre du battement de la chambre du coeur. L'un provient d'un instrument en graphite et en bois, l'autre d'un organe en chair et en os.
@lesInfiltres
Tu m'accuses une fois : je m'en accommode. Tu m'accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n'hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu était le premier venu !
@sosFantomes
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
@flicOuVoyou
Eh, les gars ! Ces trucs là, on devrait jamais avoir à s'en servir. D'autant qu'on peut obtenir les choses autrement. J'en suis sûr. Tenez, en demandant. Pardon Messieurs, pourriez-vous ôter vos pantalons, s'il vous plait ? J'ai dit, ôtez vos frocs ! J'aimerai voir ce que vous portez en-dessous. On dit que la soie revient à la mode.
@bennyHill
Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !
@brigitteBardot
L'argent et la télé sont deux fléaux de la société actuelle. Il n'y a plus de dialogue.
@lageDeGlace2
Ça ne vous ferait pas plaisir de perdre une tonne ou deux ?
@professeurChoron
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
@juno
Silencio vieux débris ! Là, Je viens de boire mon poids en jus d'orange et je suis à deux doigts de l'explosion !
@xMenOriginsWolverine
C'est bizarre, t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !
@jeuxDenfants
Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors ne le rate pas, sinon moi je te raterai pas.
@ninho
Mais c'est ça la vie, t'as que deux amis, et sur l'un des deux, t'as peut être un ennemi. Donc je me méfie et je vérifie avant de t'appeler la famille.
@nekfeu
C'est comme si leur coeur avait regardé les deux yeux de Medusa.
@hookOuLaRevancheDuCapitaineCro
Un homme à l'esprit si profond, qu'il est pratiquement insondable ! ... Un homme à l'esprit si rapide qu'il s'endort plus vite que tout l'monde ! À présent je vous demande de l'applaudir des deux mains, parce que lui n'en a qu'une. Je vous donne l'anguille en acier massif, capitaine James Crochet !
@99F
Le mec qui ne rigole pas à la non-blague de Jeff, c'est celui qu'il faut convaincre. Alfred Duler: 51 ans, scorpion ascendant bélier, directeur du marketing de la division produit frais chez Madonne. Costume : Hugo Boss, parfum : Hugo Boss, poète préféré : Hugo Boss. Ne touche plus sa femme depuis 1993, vote RPM, adore le karting. Chez Madonne et à la Ross, il est craint et redouté.
@bigFish
Pour votre père, il existe deux femmes : votre mère et toutes les autres.
@lomepal
J'aimais le gens, j'aurai du adorer le silence, personne n'est de bon conseil quand tu cherches ton chemin dans la forêt de ciment.
@lomepal
Si t'es pas con et que je t'aime pas tu peux le voir en deux secondes. Si t'es con, tant mieux pour toi, joyeuse vie dans le monde merveilleux des fourbes.
@jacquesBrel
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
@leoCampion
Deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez.
@kurtCobain
Quand Monsieur Axl Rose fait attendre le public deux heures debout dans un stade parce qu'il a la chiasse, c'est pas un trip de superstar à la con ?
@briceDeNice
Mais t'es invalide des deux mains, ou c'est ton kiff de te prendre des murs ?
@marilynMonroe
L'amour et le travail sont les deux seules choses réelles dans nos vies.