al Leiter
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
Pour un batteur, marquer des courses à l'étranger est toujours un défi.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@arjBarker
Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@dylanPenn
J'adore raconter des histoires; Je l'ai toujours fait, et je pense que les femmes doivent être plus proactives de raconter leurs propres histoires et de partager leurs points de vue.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@cristelaAlonzo
J'adore la vallée du Rio Grande. Je dis toujours que c'est à la maison - le Texas est à la maison. Je suis sorti à Los Angeles depuis un peu plus de dix ans, et je suis toujours tellement excité quand je rentre chez moi. C'est juste à l'aise; cela me fait sourire.
@redman
J'adore que le hip-hop puisse toujours fournir des travaux aux négtices pour obtenir de l'argent et mettre leur équipage. Je ne dirais jamais que le hip-hop baisse. C'est cool, mais il a besoin d'un ajustement. Je pense que le hip-hop a juste besoin d'un peu de réglage fin.
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@mirellaFreine
J'ai fait des erreurs, mais pas beaucoup. Et j'ai toujours été honnête: "OK, ce rôle n'est pas pour vous." Parfois, vous pouvez le faire avec la voix, mais l'esprit et le corps ne sont pas en équilibre. Je l'ai donc pris lentement, étape par étape. J'étais très têtu avec ça.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@cateCampbell
J'ai lu une statistique que dans les courses de chevaux, le favori ne gagne que 12% de leurs courses. Je ne me compare pas à un cheval ou je dis que je suis le favori - même si ma sœur dirait que je peux beaucoup évoluer - mais rien n'est garanti dans le sport. Tout le monde peut intensifier et prendre ce que vous percevez comme votre place en finale.
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@billKaulitz
J'ai regardé les photos sur les VMA et mes cheveux étaient le plus. C'était une époque où nous étions les plus extrêmes - comme, je ressemblais totalement à Cher. Et cela a toujours pris, comme, deux bouteilles de cheminée chaque matin. Oui, nous avons vraiment beaucoup changé. Mais j'aime que nous ayons cette histoire, et j'aime regarder en arrière.
@ginaHaspel
Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.
@claudiaSchiffer
Pour moi, le football signifiait toujours que nous nous réunissions en famille et, en été, nous avons joué au football à l'extérieur.
@chloeZhao
Je me sens souvent comme un étranger partout où je vais, donc je suis toujours attiré par les histoires sur l'identité et le sens de la maison.
@santiagoCalatrava
J'adore le processus de construction et c'est toujours important parce que nous essayons d'expérimenter et de faire quelque chose de nouveau, donc les constructeurs ne copient aucune technique d'autres projets. Tout est innovant et je dois donc être là et être attentif pour m'assurer que tout fonctionne bien.
@georgeStroumboulopoulos
Je n'ai jamais voulu vivre une vie relatable, je voulais vivre une vie ambitieuse. Je ne voulais pas voir des gens qui avaient ma vie à la télévision. Je voulais voir d'autres vies, à droite, et donc j'essayais toujours d'obtenir autant de choses que possible.
@rabihAlameddine
Je me suis ouvert à toi seulement pour être écorché vivant. Plus je suis devenu vulnérable, plus votre couteau est plus rapide et plus habile. Sachant ce qui se passait, je suis toujours resté et vous laisse tailler davantage. C'est à quel point je t'aimais. C'est combien.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui disperse les paroles dorées avant ses actes, et fait toujours plus qu'il ne le promet: car il cherche son propre baisse.
@frankWildhorn
J'adore la littérature gothique. Il a toujours de si belles histoires avec des personnages plus grands que la vie et les enjeux sont toujours élevés. Et parce qu'il y a toujours un loup à la porte, les émotions sont élevées; La romance, la sexualité, les amitiés et les relations. Vous ne savez pas si le gars t'embrasser une minute va te mordre le lendemain. Cela augmente toutes les sensibilités et les émotions, et donc elle me chante. Et c'est de là que vient la musique.
@gustavoSantaolalla
J'adore m'impliquer dans des projets qui me font sortir de ma zone de confort. J'essaie de faire des choses qui ne sont pas nécessairement ce à quoi je suis habitué. J'ai toujours voulu faire un grand film d'animation et m'en tenir aux codes que ce genre implique parfois.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@lisaKleypas
Je t'aime, marques. Mon cœur est complètement et complètement le vôtre. Et malheureusement pour vous, le reste de moi vient avec.
@richardAshcroft
J'adore l'esprit des sportifs, leur capacité à revenir et l'emporter sur la négativité. Michael Owen a été radié tant de fois, mais il prouvera toujours que les sceptiques se trompent.
@stephenJayGould
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
@michelleObama
Je veux me sentir comme les choses que j'ai faites ont fait une différence. C'est l'une des raisons pour lesquelles je passe du temps à saluer les gens sur des lignes de corde, parce que je pense toujours: "Peut-être que cette interaction, en particulier si je rencontre des enfants, changera la vie de quelqu'un." C'est comme ça que je pense au travail que je fais en tant que première dame. C'est un projecteur rare. Je veux m'assurer que je ne le gaspille pas.