Sam Wanamaker
@samWanamaker
Au fil des ans, je m'étais impliqué dans des questions sociales et politiques, telles que la discrimination raciale.
Nous avions tellement de rêves en tant qu'enfants. Où vont-ils lorsque nous grandissons? Sont-ils avalés par les choses banales de la vie quotidienne? Ou les perdons-nous, les laissons-nous derrière nous dans la poussière, pour que les nouveaux enfants puissent trouver et prendre en charge?
85
syllabes
44
mots
4
phrases
232
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samWanamaker
Au fil des ans, je m'étais impliqué dans des questions sociales et politiques, telles que la discrimination raciale.
@stanleyNelsonJr
En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.
@cathyMcmorrisRodgers
En tant que femme républicaine la plus haut placée à la Chambre des représentants des États-Unis et mère de deux filles, je pense que si nous voulons sérieusement, en tant que nation, donner à chaque Américain les moyens de poursuivre ses propres rêves, alors de véritables cas de discrimination sexuelle doivent être être confronté.
@apostolosDoxiadis
Quant aux mathématiciens eux-mêmes : ne vous attendez pas à trop d'aide. La plupart d'entre eux sont trop éloignés dans leurs tours d'ivoire pour relever de tels défis. Et de toute façon, ils ne sont pas compétents. Après tout, ce ne sont que des mathématiciens - ce qu'il nous faut, ce sont des paramathématiciens, comme vous... C'est vous qui pouvez être la force de soudure, entre les mathématiciens et les contes, pour aboutir à la synthèse.
@reggieWhite
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
@jayLeno
Une nouvelle étude montre que la population d'enfants à San Francisco diminue et en fait, San Francisco a la plus petite part d'enfants de toutes les grandes villes des États-Unis. C'est bizarre, hein ? Pour une raison quelconque, les couples de San Francisco ne semblent pas se reproduire autant que les couples des autres villes. Gee, je me demande quel est le problème là-bas? Tu penses que ça pourrait être quelque chose dans le Rice-A-Roni ?
@camillePaglia
En tant que démocrate enregistré, je prie pour qu'un candidat crédible à la présidence émerge de la tranche plus jeune des politiciens à la fin de la quarantaine. Un gouverneur avec une expérience exécutive serait idéal.
@louisBacon
En tant que nation, nous devons beaucoup à la National Audubon Society, l'une de nos organisations environnementales les plus distinguées et les plus importantes, et à tous ceux qui travaillent pour protéger les terres ouvertes et les voies navigables américaines.
@ladainianTomlinson
En tant que footballeurs, notre corps sait exactement quelle période de l'année nous sommes et ce que nous devons faire.
@maryCain
Tous mes amis et beaucoup d'enfants à l'école savent ce que je fais. C'est vraiment quelque chose d'important dans ma ville. Donc ça reste vraiment spécial quand les gens me félicitent.
@maxineHongKingston
Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@gretchenBleiler
En tant que snowboarder professionnel, mon objectif est d'éduquer et de sensibiliser aux problèmes auxquels nous sommes confrontés avec le changement climatique.
@normanSchwarzkopf
En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».
@robertJShiller
Enfant, j'étais fasciné par toutes les branches des sciences physiques ou biologiques. Aujourd'hui encore, je trouve une grande excitation à découvrir la complexité et la variabilité du monde dans lequel nous vivons, à avoir un aperçu de la réalité plus profonde que nous ignorons la plupart du temps dans nos activités humaines quotidiennes.
@leonTrotsky
Tant que je respire j'espère. Tant que je respirerai, je me battrai pour l'avenir, cet avenir radieux, dans lequel l'homme, fort et beau, deviendra maître du flot dérivant de son histoire et le dirigera vers les horizons sans bornes de la beauté, de la joie et du bonheur !
@hughWalpole
Toutes les paraphrases et les jurons sont tellement en désuétude que bientôt la seule façon de faire l'amour sera de dire : « Allonge-toi.
@tinaBrown
Après tant d'interviews de télé-réalité et de célébrités confessionnelles, le public en a marre des stars accessibles. Qui a besoin d'eux pour être "Just Like Us?" "Just Like Us" signifie aussi ennuyeux que nous le sommes.
@diegoForlan
En tant que footballeur, il peut être agréable de faire une bonne interview où vous faites confiance au journaliste pour reproduire vos pensées.
@arca
Pour beaucoup de moi, trouver comment m'aimer davantage implique de trouver les choses dont j'ai honte et de les regarder droit dans les yeux. Et quelque chose que je trouve toujours beau dans le travail de Jesse, c'est qu'il trouve la beauté sans aucun calcul. Les gens disent que son travail est sombre, mais il ne le voit jamais comme tel. Pour lui, il s'agit presque d'éduquer les gens à comprendre pourquoi ils ressentent du dégoût.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@williamLeMoinsHeatMoon
A n'importe quel moment de la vie d'un homme, il peut dire que tout ce qu'il a fait et non fait, ce qui lui a été fait et non fait, l'a amené à ce moment. S'il est installé en tant que chef ou reçoit un prix Nobel, c'est une notion épanouissante. Mais s'il est dans un sac de couchage à dix mille pieds dans une tempête de neige, garé au milieu d'une autoroute et attendant de mourir de froid, l'idée peut le faire se sentir terriblement stupide.
@robertEWebber
Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.
@davidMorrissey
En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.
@jasonGiambi
En tant que jeune joueur, vous jouez toujours avec cette peur de l'échec.
@johnGreshamMachen
Et que Dieu fasse que son feu ne s'éteigne pas ! Dieu nous préserve de tout adoucissement de ces questions au profit d'une vaine douceur ; Dieu veuille que les grandes questions de principe ne se reposent jamais tant qu'elles ne sont pas réglées correctement ! C'est à partir de tels moments de questionnement que viennent les grands réveils. Dieu veuille qu'il en soit ainsi aujourd'hui ! La controverse du bon type est bonne; car d'une telle controverse, comme l'enseignent aussi bien l'histoire de l'Église que les Écritures, vient le salut des âmes.
@reggieWhite
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
@johnWilliamDraper
L'Antiquité s'est souvent enchantée de jeter une auréole de gloire mythique autour de ses noms illustres. Les œuvres immortelles de ce grand philosophe semblaient lui donner droit à des honneurs plus que mortels. Une légende sur l'authenticité de laquelle nous nous abstiendrons de nous enquérir, affirmait que sa mère, Perictione, vierge pure, aurait subi une immaculée conception sous l'influence d'Apollon. Le dieu déclara à Ariston, avec qui elle allait se marier, la filiation de l'enfant.
@joanRivers
En tant que comédiens, nous rions tous parce que la vie est si horrible. La vie est si difficile, et je m'en sors en faisant des blagues sur absolument tout.