Lauren Gibbs
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
Nous, les Américains, sommes les innocents ultimes. Nous sommes désespérés de croire que cette fois, le gouvernement nous dit la vérité.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
105
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
@jackieRobinson
Je ne pense pas que moi ou tout autre nègre, en tant que citoyen américain, je devrais demander tout ce qui est à juste titre. Nous exigeons que l'on nous donne juste les choses qui sont à juste titre la nôtre et que nous ne recherchons rien d'autre.
@donaldTrump
Je comprends parfaitement que la communauté afro-américaine a souffert de discrimination et qu'il y a beaucoup de torts qui doivent encore être bien faits.
@patriciaHillCollins
Je suggère que la pensée féministe noire se compose de connaissances spécialisées créées par des femmes afro-américaines qui clarifie un point de vue et pour les femmes noires. En d'autres termes, la pensée féministe noire englobe les interprétations théoriques de la réalité des femmes noires par ceux qui la vivent.
@evaKaili
Je trouve cela ironique et malheureusement parce que les gens sont très vulnérables au populisme maintenant de nos jours parce qu'ils sont désespérés, nous avons eu des moments vraiment difficiles et nous avions des décisions difficiles à prendre. C'est naturel et il est logique que les gens essaient de ne pas voter pour Syriza mais de voter contre les grands partis qui se trouvaient au gouvernement au cours de la dernière décennie. C'est donc quelque chose que vous pouvez expliquer de cette façon.
@alexBregman
Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je pense que je suis le même enfant que moi quand je suis arrivé ici. Quand je suis venu ici, tout ce que je voulais faire était de gagner des matchs. Je voulais jouer au baseball pour LSU et être le joueur d'équipe ultime. C'est tout ce que je veux faire. Si nous ne finissons pas par être la dernière équipe à remporter le match à la fin de l'année, je ne serai pas content. C'est tout ce qui m'inquiète cette année.
@veronicaRoth
J'ai l'impression que ce que je suis devenu est à mi-chemin entre ma mère et mon père, violent et impulsif et désespéré et effrayé. J'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle de ce que je suis devenu.
@jessicaValenti
Je pense que le féminisme a toujours été mondial. Je pense qu'il y a du féminisme partout dans le monde. Je pense, cependant, pour le féminisme occidental et pour le féminisme américain, il ne continue pas de manière si étonnamment centrée sur le féminisme occidental et le féminisme américain. Et je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous l'avons fait pour sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@khaledHosseini
J'ai l'impression que nous [les Américains] sommes une nation unique dans ce monde, en ce sens que nous sommes en mesure de mettre en œuvre un grand changement dans notre société sur une période relativement courte. Ce qui prend des siècles en Europe, nous accomplissons en une génération.
@alanDershowitz
Je ne pense pas que la loi existe pour arriver à la vérité. Si c'était le cas, nous n'aurions pas de règles d'exclusion, nous n'aurions pas de présomptions d'innocence, nous n'aurions pas de preuve hors de tout doute raisonnable. Il y a une énorme différence entre le rôle de la vérité dans le droit et le rôle de la vérité dans la science. En droit, la vérité est l'un des nombreux objectifs.
@ianFrazier
Je ne veux pas collecter de l'art indien, bien que des pots et des perles et des couvertures fabriqués par les Indiens restent les plus beaux objets d'art de l'Occident américain, à mon avis.
@andrewScheer
Je ne pense pas que si Justin Trudeau revenait des négociations de l'ALENA avec une nouvelle clause - «Oh, en passant, il y aura une nouvelle législature que les Américains enverront des membres qui adopteront des lois qui lieront le Canada» - Je ne crois pas que le Canada irait jamais pour cela.
@peterHitchens
Je ne pense pas que les gouvernements britanniques ou américains veulent vraiment combattre l'État islamique. Ils veulent juste avoir l'air de le faire.
@bradGoreski
Je ne pense pas que quotidiennement, les gens doivent être si préoccupés par les autres. Quand quelqu'un se présente et est un individu, comme une Lady Gaga ou un Katy Perry, les gens y répondent parce qu'il y a ce sentiment d'innocence. Il est évidemment habillé et théâtre. Je n'ai jamais perdu, je pense que je pense que c'est en grande partie gay et que une partie grandit en surpoids. Vous ne perdez jamais cela, et je ne veux jamais perdre le contact avec cette fantaisie, ce sentiment d'innocence. J'aime aussi la réaction qu'elle suscite chez les gens. J'aime que ça rend les autres heureux.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@hiltonAls
Je ne pense pas qu'il existe de nombreux modèles masculins noirs forts et noirs qui fournissent un certain type de confort vraiment américain et basé au sud de la part de Madea. Elle est un panneau dans notre monde Obama des valeurs chrétiennes traditionnelles.
@robertHass
Je ne sais pas que j'avais le sentiment qu'il y avait une chose telle que "le monde de la poésie" dans les années 1960 et au début des années 70. Peut-être que les poètes l'ont fait, mais pour moi en tant que spectateur et lecteur de poésie, la poésie avait l'impression de faire partie d'un monde littéraire plus large. Je veux dire, même l'expression «le monde de la poésie» reflète une sorte de balkanisation de la vie littéraire et artistique américaine qui se produit dans une certaine mesure depuis lors.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une interview avec des photographies, les gens veulent désespérément me changer - mentent mes cheveux plus beloux, me mettez les sourcils. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini jupe, mais ce n'est pas moi. Je me sens mal à l'aise. Je ne sors jamais dans une mini-jupe. Personnellement, je ne pense pas vraiment que ce soit si sexy. Quoi de sexy à dire: "Je suis ici avec mes seins et une jupe courte, jetez un œil à tout ce que j'ai?" Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@nikkiHaley
Je ne pense pas que nous devrions jamais interdire quiconque en fonction de sa religion. C'est non américain. Ce n'est pas bon. Ce que le président fait, tout le monde doit réaliser que ce qu'il fait, c'est dire: «Portons du recul. Arrêtons temporairement.
@stephenHarper
J'oublie quel est le taux américain pertinent, mais je peux vous dire que notre objectif est d'avoir un taux d'imposition fédéral-provincial combiné de pas plus de 25%. Nous sommes sur le point de le faire d'ici 2012. Nous aurons de manière significative - par une marge importante, les taux d'imposition des sociétés les plus bas du G-7, et c'est notre - l'objectif de notre gouvernement.
@gregoryHines
J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.
@maxBaucus
Je ne veux pas que les enseignants à la retraite ou tout autre bon Américain soient dupés par les organisations frauduleuses pour donner de l'argent, pensant que cela va aller aux vétérinaires handicapés, alors qu'en fait ce n'est pas du tout. Il va pour remplir les poches de certains escrocs. Je veux arrêter ce truc.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@danielHandler
Je ne fume pas, même si ça a l'air fantastique dans les films. Mais j'éclairai sur ces nuits vides en pensant quand je rampe mon itinéraire sur le toit du garage et du ciel pendant que mes parents dorment innocents et que les voitures solitaires se déplacent rares dans les rues lointaines, lorsque l'oreiller ne restera pas au frais et le Les couvertures dérangent mon corps, peu importe comment je bouge ou mens encore. Je m'assois juste avec mes jambes qui pendaient et les allumettes légères et les regarde scintiller.
@kerryMaxCook
Je ne pense pas qu'il y ait des mots dans la langue anglaise pour expliquer ce que c'est - Qu'est-ce que c'est que de s'asseoir dans le couloir de la mort du Texas et vos pensées sont posées sur ce Gurney, condamné mais innocent et mis à mort.
@evoMorales
Je n'ai aucun regret - en fait, je suis heureux d'avoir expulsé l'ambassadeur américain, la Drug Enforcement Administration (DEA) et d'avoir fermé la base militaire américaine en Bolivie. Maintenant, sans ambassadeur américain, il y a moins de complot, plus de stabilité politique et de stabilité sociale. Sans le Fonds monétaire international, nous sommes mieux économiquement économiquement.
@leilaAboulela
J'ai grandi dans un environnement très occidentalisé et je suis allé dans une école américaine privée. Mais ma personnalité était timide et silencieuse, et je voulais porter le hijab mais n'avait pas le courage, car je savais que mes amis m'en dissuaderaient.
@andyDunn
Il est facile d'être cynique à propos de la politique américaine. Il est plus important de ne pas l'être.
@joniMitchell
Je ne comprends pas pourquoi les Européens et les Sud-Américains peuvent prendre plus de sophistication. Pourquoi les Américains ont-ils besoin d'entendre leur bonheur majeur et leur tragédie mineure, et aussi jazzy que possible est un septième accord? Ne connaissent-ils pas des émotions complexes?