![auteur Zach Galifianakis de la citation Ma copine et moi sommes allés à un dîner l'autre soir et nous avons fini par jouer des charades. Il y avait un autre couple là-bas. Ils étaient si bons.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzach-galifianakis-3oeZuNtDIrfLWFhheRWREoitsyK80lAuIfrNyIuBr6njD16aKr2kR2YH6HYtyaq9GeM7JSc1VyHqU5Jns29UdbUL847D03QQx9J4zuPvT3ZcG8MYdAfLUqrWkTyJULc0.jpg&w=3840&q=100)
Zach Galifianakis
@zachGalifianakis
Ma copine et moi sommes allés à un dîner l'autre soir et nous avons fini par jouer des charades. Il y avait un autre couple là-bas. Ils étaient si bons.
Je ne pense pas que si Justin Trudeau revenait des négociations de l'ALENA avec une nouvelle clause - «Oh, en passant, il y aura une nouvelle législature que les Américains enverront des membres qui adopteront des lois qui lieront le Canada» - Je ne crois pas que le Canada irait jamais pour cela.
83
syllabes
53
mots
1
phrase
234
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachGalifianakis
Ma copine et moi sommes allés à un dîner l'autre soir et nous avons fini par jouer des charades. Il y avait un autre couple là-bas. Ils étaient si bons.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@aliWong
Mon père a grandi sans eau courante. Il dormait dans un lit jumeau avec ses deux sœurs et sa maman, comme le style «Charlie and the Chocolate Factory»: comme, les pieds à la tête, les pieds à la tête en alternant. Et puis je pense que son père a dormi, comme un lit de journaux sur un étage dans leur appartement.
@calThomas
Mon conseiller financier Ric Edelman ... pense que le moment de commencer à éduquer les gens sur l'argent est quand ils sont des enfants. Il a mis en place un plan de retraite appelé Ric-e-Trust qui peut assurer la sécurité de la retraite. Un investissement unique de 5 000 $ à la naissance, avec un taux d'intérêt moyen de dix pour cent, signifie qu'un enfant aurait 2,4 millions de dollars alors qu'il a 65 ans. Qui a besoin de la sécurité sociale avec ce genre d'œuf de nid?
@landauEugeneMurphyJr
Mes concerts sont composés de noir, blanc, coréen - tout le monde. Et le groupe d'âge est si large, des enfants aux arrière-grands-parents. J'ai aussi beaucoup de gens handicapés qui viennent également à mon spectacle. Je les déplace personnellement vers l'avant de la ligne car les lignes de mes signatures d'autographes sont si longues. Je m'assure que tout le monde passe un bon moment à mon spectacle.
@morenaBaccarin
Ma carrière a été très bonne pour moi, mais vraiment, les chances sont vraiment minces. C'est une vie difficile, et vous traitez avec beaucoup de rejet et de chômage, et si vous avez la chance d'avoir une carrière, ce n'est pas facile. Vous voulez donc simplement protéger vos enfants de la douleur du rejet.
@anandMahindra
Mon aspiration est que M&M devient l'une des organisations les plus centrées sur le client au monde. Si nous nous concentrons sur la compréhension de nos clients, nous serons en mesure de développer des innovations centrées sur le client.
@picoIyer
Je pense qu'à ce stade, je n'écris que des livres sur des questions que je veux vraiment comprendre. Ce sont des indulgences, essentiellement. Je pense: «Qu'est-ce que j'aimerais passer cinq ans à réfléchir vraiment? À quoi puis-je gagner en réfléchissant pendant cinq ans?
@tateMcrae
Ce qui est intéressant, c'est que je ne suis pas nerveux pour les grandes choses. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais j'obtiendrai comme, je meberterai quand je vais faire une présentation à l'école ou aller remplir mon gaz, mais si je suis sur le point de faire Jimmy Fallon, je suis sans stress.
@yolandaAdams
Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.
@debiMazar
Mon mari a la philosophie que si vous pouvez travailler un contrôle de Nintendo, vous pouvez couper un oignon. Nous avons donc nos enfants dans la cuisine. Nous nous asseyons tous les soirs pour le dîner. Nous essayons de donner à nos enfants une idée de ce qui se passe dans leur corps, et c'est aussi bon pour le temps en famille.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@ninaArianda
Mon premier souvenir est d'avoir mon grand-père, né en 1899, qui m'a lu le journal dans une langue étrangère. J'ai été complètement captivé par le fait qu'il a pris le temps de me le lire. Je ne savais pas ce qu'il disait, c'était dans une langue complètement différente. Je pense que c'était en français. Mais j'étais tellement honoré qu'il était avec moi et me parlait. Il est extraordinaire que vous connaissiez quelqu'un à ce moment-là, et aussi quelqu'un qui est prêt à vous donner l'heure de la journée, qui a vécu tellement de choses.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@gustavoSantaolalla
Mon premier groupe était un groupe folk argentin à l'âge de 10 ans. J'ai donc un mélange de toutes ces traditions, et je pense que c'est ce que je suis, un mélange de tout.
@nickRobinson
Mon cousin a été diagnostiqué avec une dystrophie musculaire, et c'est juste une maladie vraiment tragique, et pourtant il n'y a pas de remède, donc je pense que je veux l'obtenir autant de publicité pour le faire que possible.
@lesPaul
Mes côtelettes n'étaient pas aussi rapides ... [mais] je viens d'apprendre plus sur ce qui était dans mon esprit que ce qui était dans mes côtelettes. J'ai appris il y a longtemps qu'une note peut faire un long chemin si c'est la bonne, et elle fera probablement fouetter le gars avec vingt notes
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@jerryStiller
Mon père et ma mère - j'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@codyJohnson
Mon accord d'édition est hors de Nashville, ma direction est divisée entre Nashville et le Texas, mais nous pouvons également jouer huit autres États ainsi que le Canada et l'Europe cette année. Je ne veux pas me pigeonner moi-même. Quand les gens me demandent si je suis au Texas ou à Nashville, je leur dis que je ne suis que Cody Johnson.
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@markyRamone
Ma nourriture préférée est indienne. J'adore le poulet Vindaloo parce qu'il fait si chaud qu'il vous nettoie. Je suis un écrou de santé. Moi et Dee Dee Ramone, quand il était vivant, nous mangions dans ce restaurant indien et nous sortirions de là en hiver en transpiration et en faisant des stries congelées sur nos cheveux. Glaçons. C'est ainsi que nous savions qu'il avait fait son travail.
@kyle
La musique remplit les peuples de la vie. Il ne doit pas être une «chanson heureuse». Si vous avez une seule chanson qui vous concerne, que ce soit une chanson triste ou une chanson de gangster, tout ce qui vous concerne le plus à ce moment-là, cela peut littéralement vous faire passer la journée.
@keeleyHawes
Mes enfants ont été partout dans le monde, et je pense que c'est tellement bon pour eux: élargir leurs horizons et leur imagination et voir comment les autres vivent.
@lesleySharp
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
@howieLong
Les membres de ma famille étaient toujours là et j'ai eu beaucoup de chance car je veux dire, j'ai joué au hockey en grandissant. C'était le sport que tout le monde à Charlestown jouait à l'époque, et j'avais des patins et l'équipement, mais je grandissais si vite, il est devenu difficile de se permettre de nouvelles choses chaque année. Mais le hockey était pour moi.