Herbert Spencer
@herbertSpencer
Nous oublions trop souvent que non seulement il y a «une âme de bonté dans les choses du mal», mais très généralement aussi, une âme de vérité dans les choses erronées.
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
144
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertSpencer
Nous oublions trop souvent que non seulement il y a «une âme de bonté dans les choses du mal», mais très généralement aussi, une âme de vérité dans les choses erronées.
@faitLadapageAdapant
Quand il s'agit de bien s'habiller, la culture américaine est si satisfaite qu'elle a non seulement ignoré cette grâce à l'auto-présentation, mais a transformé ce mépris en vertu. "Nous sommes trop supérieurs / occupés / cool / pas de manière allongée pour nous soucier de la façon dont nous regardons les autres, et nous pouvons donc porter un pyjama à l'école et aux sous-vêtements au centre commercial.
@miaGoth
Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.
@judithDurham
Quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus axé sur moi. J'étais inquiet pour mon image de soi. Je pensais que j'étais trop gros. J'étais très critique envers moi-même, puis j'ai rencontré et appris à connaître et à comprendre mon mari. Il m'a aidé à me retourner. Il avait une attitude si positive envers la vie.
@ewanMcgregor
Quand je frappais la ville de Londres, je le faisais avec ma tête baissée, marchant très rapidement et c'était devenu la norme pour moi parce que je suis reconnu là-bas. Et les gens ne sont pas méchants, mais parfois il y a une sorte de britannique qui pensez-vous que vous êtes en quelque sorte, je ne pense pas vraiment que je suis. Je fais juste ma journée normale. Mais parfois, vous êtes confronté à cela.
@richardMNixon
Lorsque la nation la plus forte du monde peut être liée pendant des années dans une guerre sans fin en vue, lorsque la nation la plus riche du monde ne peut pas gérer sa propre économie, lorsque la nation avec la plus grande tradition de l'état de droit est Délidé par une anarchie sans précédent, et lorsque le président des États-Unis ne peut voyager à l'étranger ni dans aucune ville majeure à la maison sans crainte d'une manifestation hostile - il est temps pour un nouveau leadership pour les États-Unis d'Amérique.
@hPLovecraft
Lorsque les derniers jours étaient sur moi, et les vilains bagatelles de l'existence ont commencé à me conduire à la folie comme les petites gouttes de tortionneurs d'eau laisser tomber sans cesse sur un endroit du corps de leur victime, j'ai adoré le refuge irradié du sommeil. Dans mes rêves, j'ai trouvé un peu de la beauté que j'avais bien recherchée dans la vie et j'ai erré dans de vieux jardins et des bois enchantés.
@ronStallworth
Lorsque vous êtes sous couverture, vous essayez de rester aussi fidèle à votre identité que vous. Vous savez qui vous êtes et vous savez comment vous fonctionnez normalement. Si vous essayez de faire semblant, comme en supposant une fausse voix, vous devez mettre cette fausse voix tout le temps. Et vous ne pouvez pas vous permettre de vous en sortir. C'est trop dangereux.
@ewanMcgregor
Quand je frappais la ville de Londres, je le faisais avec ma tête baissée, marchant très rapidement et c'était devenu la norme pour moi parce que je suis reconnu là-bas. Et les gens ne sont pas méchants, mais parfois il y a une sorte de britannique qui pensez-vous que vous êtes en quelque sorte, je ne pense pas vraiment que je suis. Je fais juste ma journée normale. Mais parfois, vous êtes confronté à cela.
@jamesHenleyThornwell
Qu'il soit jeune ou vieux, riche ou pauvre, appris ou désapprentissage, devrait supposer de dispenser les mystères du Christ sans les raisons les plus fortes de toutes les raisons possibles - l'appel impératif et invincible de Dieu. Personne ne doit montrer pourquoi il ne devrait pas être ministre: il doit montrer pourquoi il devrait être ministre. Son appel à la profession sacrée n'est pas l'absence d'un appel à toute autre poursuite; Il est direct, immédiat, puissant, à ce même département du travail. Il n'est pas ici parce qu'il ne peut être nulle part ailleurs, mais il n'est nulle part ailleurs parce qu'il doit être ici.
@michelleZauner
Lorsque ma mère est décédée d'un cancer en 2014, mon père n'a pas tardé à se réinventer. En moins d'un an, il a déménagé en Thaïlande, est devenu obsédé par la plongée sous-marine et la photographie sous-marine de la catégorie et a proposé à une femme birmane au milieu des années 30, un engagement qu'il a rompu dans un an ou deux.
@adamGranddcuciel
Lorsque vous êtes dans le moment et que vous ne pensez pas trop, la chanson est quand les choses ont tendance à vraiment fonctionner. Vous n'êtes pas tellement concentré sur les minuties. Vous vous concentrez sur la sensation générale, et c'est ce que j'obtiens des démos.
@jamesCameron
Lorsque Nikita Khrouchtchev s'est enveloppée dans le manteau sanglant des tsars qu'il a brisé la Hongrie, il a brisé les petits partis communistes sur le monde occidental, et il a brisé le cœur de nombreux hommes honnêtes qui avaient fait confiance un peu trop loin, un peu trop longtemps.
@maggieOfarrell
Lorsque ma famille a déménagé d'Irlande dans les années 70, la Grande-Bretagne était un endroit si difficile pour être irlandais. Ce fut une décennie de véritables bouleversements sociaux et économiques en Grande-Bretagne. Il y a eu des grèves, la semaine de trois jours, les crises pétrolières, une inflation énorme, l'hiver du mécontentement et, qu'est-ce que c'était, quatre premiers ministres? Et les relations entre la Grande-Bretagne et l'Irlande à l'époque étaient à un creux historique. Je suis né le dimanche sanglant et bien sûr, les attentats de pub se sont produits au milieu des années 1970.
@lizGoldwyn
Quand quelqu'un entend que j'ai écrit un livre vers 1897, je rencontre généralement des regards vierges. Et la première chose qu'ils disent est: «Y a-t-il même un L.A. à l'époque? Beaucoup de gens ne pensent même pas qu'il y avait une ville avant l'apparition des films. Ce concept de Los Angeles est si fort dans l'imagination populaire que la célébrité l'emporte sur tout.
@tyraBanks
Lorsque les agences de mannequinat disaient que j'étais trop grand et que je prenais du poids, ma mère a dit: "OK, nous allons discuter de ce qu'ils disent sur la pizza, et nous allons planifier l'avenir de votre carrière qui ne fait pas" T impliquez que vous devez être maigre.
@andreSchurrle
Quand je regarde en arrière, je changerais peut-être certaines choses. Peut-être que le déménagement en Allemagne était trop tôt et j'aurais dû rester à Chelsea un peu plus longtemps.
@chrisAbani
Quand je grandissais au Nigéria - et je ne devrais pas dire le Nigéria, parce que c'est trop général, mais à Afikpo, la partie Igbo du pays d'où je viens - il y avait toujours des rites de passage pour les jeunes hommes. Les hommes ont appris à être des hommes dans la façon dont nous ne sommes pas des femmes; C'est essentiellement ce que c'est.
@philTaylor
Lorsque nous jouons dans le Pro Tour, il n'y a pas de foule, vous pouvez donc mieux vous concentrer. Les autres jouent aussi mieux, il y a des joueurs qui ne peuvent pas jouer trop bien à la télévision, mais sur le sol, quand c'est agréable et calme, ils peuvent les frapper, laissez-moi vous dire.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@fScottFitzgerald
Lorsque nous nous sommes retirés dans la nuit d'hiver et que la vraie neige, notre neige, a commencé à s'étirer à côté de nous et à scintiller contre les fenêtres, et les sombres lumières des petites stations du Wisconsin sont passées, une attelle sauvage pointue est entrée soudainement dans les airs. C'est mon moyen-ouest - pas le blé ou les prairies ou les villes du Suédois perdues, mais les trains de retour passionnants de ma jeunesse et les lampadaires et les cloches de traîne .
@ronnieDunn
Lorsque nous regardons des villes à travers le pays, Cincinnati, par exemple, où ils ont été sous la direction du MJ avec un décret de consentement, nous voyons qu'au fil du temps, il y a eu une transformation dans la relation entre la police et la communauté, où maintenant Ils ont un partenariat et une véritable police collaborative, le co-élaboration, pour rendre la communauté plus sûre dans l'ensemble.
@sonjaLyubomirsky
Lorsque nous sommes pleinement conscients de la fugacité des choses - un retour imminent à la maison d'une aventure à l'étranger, une diplôme, notre enfant en penchant dans l'autobus scolaire pour le premier jour de la maternelle, un collègue proche qui change d'emploi, un déménagement dans une nouvelle ville - nous sont plus susceptibles d'apprécier [soyez reconnaissant] et de savourer le temps restant que nous avons. Bien que les expériences douce-amère nous rendent également tristes, c'est cette tristesse qui nous incite, au lieu de le prendre pour acquis, pour apprécier les aspects positifs de nos vacances, collègues ou ville natale; c'est maintenant ou jamais.'
@elifBatuman
Quand je grandissais, beaucoup de mes proches n'avaient jamais vu une personne noire auparavant. Aujourd'hui, des centaines, peut-être des milliers d'Africains vivent dans la vieille ville d'Istanbul seule. Il est difficile d'imaginer leur vie dans leur totalité humaine.
@jamieDimon
Lorsque les gens parlent de personnes laissées pour compte - les salaires du milieu n'ont pas augmenté depuis des années, et nous devrions le reconnaître, et là, je pense que nous avons besoin de croissance et de compétences - mais il y a ces autres personnes qui ont été laissées pour compte. Quand je dis à haute voix, "Cinquante pour cent des écoliers du centre-ville ne sont pas diplômés du secondaire", c'est une catastrophe nationale. Nous devrions sonner les sonneries de l'alarme. Ce n'est pas juste.
@carolynHax
Lorsque vous êtes coincé dans un groupe de personnes qui échangent simplement de parler d'eux au lieu de converser réellement, cela pourrait être une question de ne pas vraiment savoir comment converser plutôt que d'être trop faible ou excessivement facebook.
@lupitaNyongo
Quand j'étais plus jeune, j'avais presque trop peur d'admettre que je voulais être acteur. Je ne connaissais pas les acteurs réussis au Kenya, donc je me sentais comme si je pouvais m'en tirer à l'université pour étudier le film plus facilement qu'en disant: «Je veux être acteur». C'est ce que j'ai fait.
@fabianDelph
Quand j'étais à Villa et que j'étais capitaine là-bas et que j'ai eu l'occasion d'aller en ville, ça a joué dans mon esprit que je ne serais pas aussi crucial. Donc, au début, je ne voulais pas y aller, mais beaucoup de choses se sont passées dans les coulisses et j'ai réalisé que je devais y aller.
@davidHorsey
Lorsque, dans son premier discours inaugural, Ronald Reagan a déclaré que le gouvernement était le problème, pas la solution, il a établi le mantra républicain qui n'a pas changé depuis toutes les années. C'était une rhétorique intelligente, mais elle a transformé trop de républicains en simpletons économiques.
@robertAsprin
Quand les vieux amis se réunissent, tout le reste s'estompe à l'insignifiance. "- Guerre, famine, peste et mort