Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
Quand je frappais la ville de Londres, je le faisais avec ma tête baissée, marchant très rapidement et c'était devenu la norme pour moi parce que je suis reconnu là-bas. Et les gens ne sont pas méchants, mais parfois il y a une sorte de britannique qui pensez-vous que vous êtes en quelque sorte, je ne pense pas vraiment que je suis. Je fais juste ma journée normale. Mais parfois, vous êtes confronté à cela.
119
syllabes
75
mots
4
phrases
313
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@normanLear
Nous nous sommes moqués de ce concept [«les films sont meilleurs que jamais»] en faisant un croquis qui concernait un théâtre essayant de faire venir un client ... et ce client était Jerry Lewis. Cela a généré tellement de controverse que Dean [Martin] et Jerry [Lewis] ont dû s'excuser dans une annonce pleine page dans Variety.
@garrisonKeillor
Nous vivons une vie agréable à faire des achats au Food Shoppe. . . emmener les enfants à l'embanisme de Weinery ,. . . et manger des flocons de son. .. Et puis, sans avertissement, nous nous réveillons un matin frappé d'âge moyen, plein de solitude, muette, de douleur. Notre travail est inutile, notre vocation est perdue et personne ne se soucie du tout de nous. Ce n'est pas supportable. Dans le désespoir, nous allons faire quelque chose de spectaculairement stupide, comme s'enfuir avec Amber the Cocktail Waitress, et soudain toutes les femmes de notre vie nous regardent avec un dégoût sans émission.
@michaelBloomberg
Nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord avec chacun de nos voisins. C'est la vie. Et cela fait partie de la vie dans une ville aussi diversifiée et dense. Mais nous reconnaissons également qu'une partie du fait d'être un New-Yorkais vit avec vos voisins dans le respect mutuel et la tolérance. C'est exactement cet esprit d'ouverture et d'acceptation qui a été attaqué le 11 septembre 2001.
@jasonBlum
Nous faisons beaucoup de films que je ne pense pas mériter une large version. Nous avons cette étiquette appelée Tilt, et nous avons les films qui sortent là-dessus, et c'est bien. Mais cela me choque quand, après avoir fait cela à quelques reprises, quand je crois vraiment qu'un film devrait obtenir une sortie large, et j'ai du mal à la sortir. Cela me surprend.
@philipKHoward
Nous devons cesser de chercher la loi pour fournir la réponse finale ... La loi ne peut pas nous sauver de nous-mêmes ... nous devons sortir et essayer d'atteindre nos objectifs et résoudre les désaccords en faisant ce que nous pensons être juste. Cette énergie et cette ingéniosité, pas des millions de cabines légales, est ce qui était génial dans l'Amérique. Que le jugement et la condamnation personnelle soient à nouveau importants.
@caryllHouselander
Nous devons porter Jésus dans nos cœurs à partout où il veut aller, et il y a beaucoup d'endroits où il ne peut jamais y aller à moins que nous l'emmène. Aucun de nous ne sait quand l'heure la plus belle de notre vie est frappante. C'est peut-être lorsque nous emmenons le Christ pour la première fois à ce bureau gris dans la ville où nous travaillons, au misérable logement de ce pauvre homme qui est paria, à la pépinière de cet enfant choyé, à cet cuirassé, à l'aérodrome, ou camp
@brianEno
Nous avons deux façons de travailler différentes. L'un n'est pas complètement non structuré où quelqu'un commence à jouer et quelqu'un se joint à l'intérieur, puis l'autre se joint, et quelque chose commence à se produire. C'est parfois ce qui se passe. Ce qui arrive le plus souvent, c'est que nous nous installons sur une sorte de quelques idées structurelles, comme: "D'accord, quand je mets mon doigt, nous allons tous déménager vers les extrêmes de nos instruments. Donc, cela signifie Vous ne pouvez jouer que très haut ou très bas ou les deux. Et nous allons y rester jusqu'à ce que je baisse mon doigt.
@sherylCrow
Nous avions l'habitude de chanter avec Judy Garland et Ella Fitzgerald Records ensemble. Elle avait la voix la plus étonnante ... Elle m'a toujours encouragé, et elle est toujours cette personne qui, quand les choses ont l'air terribles, me soulève et me rappelle qui je suis et que nous avons tous une capacité de grandeur.
@francisMLyman
Nous pleurons; Nous avons tristesse pour nos proches qui vont - nos femmes, nos maris, nos enfants, nos parents; Nous avons tristesse pour eux; Et il est bien et approprié que nous devrions mousser pour eux et verser des larmes pour la perte, car c'est notre perte; Mais c'est leur gain, car c'est en marche du progrès, de l'avancement et du développement. Ce sera bien quand notre temps arrivera, lorsque nous aurons terminé notre travail et accompli ce que le Seigneur a exigé de nous.
@joshuaFoer
Nous parlons souvent de gens avec de grands souvenirs comme s'il s'agissait d'une sorte de cadeau inné, mais ce n'est pas le cas. De grands souvenirs sont apprises. Au niveau le plus élémentaire, nous nous souvenons lorsque nous faisons attention. Nous nous souvenons quand nous sommes profondément engagés.
@ronnyChieng
Nous faisons la promotion de la narration asiatique - pas seulement des histoires asiatiques mais des gens asiatiques dans des histoires avec tout le spectre de l'expérience humaine. Quand vous dites: «Oh, ce n'est pas assez d'attention sur les Asiatiques. C'est plus en noir et blanc: «Ce jeu devient comme si vous jouiez aux Jeux olympiques de discrimination.
@samuelTaylorColeridge
Nous devons gérer nos pensées car les bergers font leurs fleurs en faisant une guirlande: d'abord, sélectionnez le plus choix, puis les éliminer dans les endroits les plus appropriés, afin que chacun reflète une partie de sa couleur et de sa luminosité le suivant.
@finnWolfhard
Eh bien, j'ai en quelque sorte fait le calcul dans ma tête quand j'étais comme, 9. Je me disais: "Eh bien, si je veux faire des films" - parce que je veux être réalisateur - `` Je pourrais juste aller sur un tournage de tournage et apprenez-y. Et puis j'ai fini par tomber amoureux du jeu et de l'ensemble et de me faire des amis tout le temps. Et donc je viens de le faire depuis.
@michioRigid
Nous, physiciens, n'aimons pas l'admettre, mais certains d'entre nous sommes des fans de science-fiction de placard. Nous détestons l'admettre car cela semble indigne. Mais quand nous étions enfants, c'est à ce moment-là que nous nous sommes intéressés à la science, pour beaucoup d'entre nous.
@carolineQuentin
Nous vivons dans une ferme et nous n'avons jamais été aussi heureux, vivons dans le pays et en nous faisant du coup. Nous gardons des poulets, des dindes et des porcs, et je cultive des légumes - c'est parfait.
@bernardWerber
Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui.
@jasonMraz
Eh bien, ça fait mal quand le genre de mots que vous écrivez et se transformez en des couteaux et que je ne me dérange pas mon nerf que vous pouvez l'appeler fiction parce que j'aime être immergé dans vos contradictions, chère parce que nous sommes ici, ici Nous sommes bien que vous étiez biaisé, j'aime vos conseils vos retours ils sont rapides et ont probablement à voir avec vos insécurités, il n'y a pas de honte à être fou selon la façon dont vous prenez ces mots, ils paraphrasent cette relation que nous mettons en scène et c'est Un beau gâchis, oui, c'est comme si nous ramassions des poubelles en robes
@katherineBoo
Nous parlons beaucoup d'infrastructures dans les villes, et il parle des autoroutes et il parle de trains, mais je pense que plus important pour les personnes à faible revenu, comment puis-je aller d'ici? Comment faire partie de la richesse qui m'entoure?
@francisXSuarez
Nous avons une formule simple ici à Miami. Tout d'abord, nous voulons réduire les impôts au point le plus bas possible. Deuxièmement, nous voulons augmenter le financement de la police, et non le réduire. Et troisièmement, nous voulons avoir la meilleure qualité de vie de n'importe quelle ville du monde.
@georgeLucas
Nous avons essayé de faire Yoda dans CGI dans l'épisode I, mais nous n'avons tout simplement pas pu le faire à temps. Nous ne pouvions pas faire fonctionner la technologie, nous avons donc dû utiliser la marionnette, mais la marionnette n'était vraiment pas aussi bonne que le CGI. Donc, quand nous avons fait la réédition, nous avons dû remettre le CGI, ce qui était censé être.
@kimStanley
Nous dirons tous cela. Nous allons tous continuer et rendre l'endroit sûr. Routes, villes. Nouveau ciel, nouveau sol. Jusqu'à ce que ce soit une sorte de Sibérie ou de Territoires du Nord-Ouest, et Mars sera parti et nous serons ici, et nous nous demanderons pourquoi nous nous sentons si vides. Pourquoi quand nous regardons le terrain, nous ne pouvons jamais voir rien d'autre que nos propres visages.
@caryllHouselander
Nous devons porter Jésus dans nos cœurs à partout où il veut aller, et il y a beaucoup d'endroits où il ne peut jamais y aller à moins que nous l'emmène. Aucun de nous ne sait quand l'heure la plus belle de notre vie est frappante. C'est peut-être lorsque nous emmenons le Christ pour la première fois à ce bureau gris dans la ville où nous travaillons, au misérable logement de ce pauvre homme qui est paria, à la pépinière de cet enfant choyé, à cet cuirassé, à l'aérodrome, ou camp
@redSkelton
Quand quelqu'un nous fait mal, ma femme et moi nous asseyons dans notre jardin de sable japonais et buvons du thé glacé. Il y a cinq pierres dans le jardin - pour le ciel, le vent, le feu, l'eau et la terre. Nous nous asseyons et pensons à cinq des plus belles choses que nous pouvons à propos de la personne qui nous a blessé. S'il nous fait mal une deuxième fois, nous faisons la même chose. La troisième fois, nous allumons une bougie, et il est, pour nous, mort.
@paulVirilio
Ce que j'ai également découvert, c'est que, pendant la guerre, toute l'Europe était devenue une forteresse. Et ainsi j'ai vu dans quelle mesure un immense territoire, tout un continent, avait effectivement été réorganisé en une seule ville, et tout comme les villes d'autrefois. À partir de ce moment, je suis devenu plus intéressé par les questions urbaines, à la logistique, à l'organisation des transports, à l'entretien et aux fournitures.
@georgeZimmer
Nous en louons un smoking sur trois aux États-Unis et au Canada, et si nous faisons une erreur, nos employés seront livrés au domicile, au bureau ou au mariage du client. Nous recevons quelques centaines de lettres par semaine en faisant l'éloge du service dans nos magasins.
@demetriMartin
Je suis ce que je mange. Et je suis ceci surtout quand je mords mes ongles.
@vinceGill
Eh bien, je pense que depuis les trente ans que je fais ça maintenant et que je suis parti de chez moi et tout ce que c'est vraiment, ce n'est pas ce que j'ai accompli et si je suis devenu un meilleur joueur ou que je jouais mieux dix ans il y a il y a aujourd'hui.
@donaldTrump
Nous avons besoin de force. Nous ne l'avons pas. Quand Jeb [Bush] sort et qu'il parle de la frontière, et je l'ai vu et j'en ai été témoin, tout comme tout le monde, et je me tenais là, "ils apparaissent comme un acte d'amour", dit-il La même chose en ce moment avec l'islam radical.
@francisMLyman
Nous pleurons; Nous avons tristesse pour nos proches qui vont - nos femmes, nos maris, nos enfants, nos parents; Nous avons tristesse pour eux; Et il est bien et approprié que nous devrions mousser pour eux et verser des larmes pour la perte, car c'est notre perte; Mais c'est leur gain, car c'est en marche du progrès, de l'avancement et du développement. Ce sera bien quand notre temps arrivera, lorsque nous aurons terminé notre travail et accompli ce que le Seigneur a exigé de nous.