Adrien Brody
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
@harlanCoben
L'espoir est cruel. Hope me rappelle ce qui était presque. L'espoir fait revenir la douleur physique.
@adolfHitler
J'ai eu une excellente occasion de m'inciter avec la splendeur solennelle des brillants festivals d'église. Comme c'était naturel, l'abbé m'a semblé, car le prêtre du village avait paru à mon père, l'idéal le plus élevé et le plus souhaitable.
@charlotteCaffey
En 1981, les chances d'un groupe de filles punk-rock de L.A. ce que nous avons fait était complètement nulle.
@adwoaAboah
Je pense toujours que ce que j'aurais pensé à quelque chose comme Gurls Talk serait venu dans mon école? Ou comment aurais-je ressenti si j'avais entendu que ce festival d'une journée se déroulait à Londres? Je pense que je serais définitivement parti, j'ai commencé Gurls Talk parce que c'était tout ce dont j'avais besoin à l'école.
@debraMet
Il a toujours été vraiment important pour moi d'essayer de maintenir une vie équilibrée, professionnelle et personnelle, et c'était absolument quelque chose que mon mari et moi avions espéré.
@adriannePalicki
Mon film d'action préféré en grandissant était «Supergirl». Ce n'était pas bon par un effort d'imagination, mais c'était mon préféré parce que je voulais être elle. J'ai un tatouage Supergirl.
@agathaChristie
Il y a de nombreuses années, alors que je disais une fois tristement à Max, c'était dommage que je n'aurais pas pu prendre de l'archéologie quand j'étais une fille, afin d'être plus informé sur le sujet, il a dit: `` Ne vous rendez pas compte que cela En ce moment, vous en savez plus sur la poterie préhistorique que n'importe quelle femme en Angleterre?
@agnesSmedley
J'ai rejoint un autre cercle et le leader nous a donné un petit dépliant en très petite impression, nous demandant de le lire attentivement, puis je me prépare à poser des questions. C'était un sujet marxiste technique et je ne l'ai pas compris et je ne savais pas quelles questions poser.
@origene
Cette opinion, cependant, est considérée par la plupart, que le diable était un ange, et que, étant devenu apostat, il a incité autant d'anges que possible à tomber avec lui-même, et ceux-ci jusqu'à présent sont appelés son anges.
@jeffreyEugenides
Mots, mots, mot. Une fois, j'ai eu le cadeau. Je pourrais faire l'amour à partir de mots alors qu'un potier fait des tasses d'argile. J'adore qui renverse l'empire. L'amour qui lie deux coeurs ensemble, venez Hellfire & Brimstone. Pour six pence par ligne, je pouvais provoquer une émeute dans un couvent. Mais maintenant - j'ai perdu mon cadeau. C'est comme si ma plume était brisée, comme si l'organe de mon imagination s'associait, comme si le mot fier-illégal de mon génie s'était effondré.
@adrianneCurry
Avant d'être jeté sur la vie surréaliste, ma connaissance de Christopher Knight était à peu près sur le groupe Brady et je détestais le Brady Bunch.
@elizabethMccracken
Vilnius était autrefois connu comme «la Jérusalem de Lituanie» à cause du nombre de maisons de prière et de chercheurs; Dans la première moitié du 20e siècle, il est devenu un centre de bourses de langue yiddish.
@adolfGalland
La première règle de tous les combats aériens est de voir l'adversaire en premier. Comme le chasseur qui traque ses proies et se manœuvrait inaperçus dans la position la plus favorable pour la mise à mort, le combattant dans l'ouverture d'un combat de chiens doit détecter l'adversaire le plus tôt possible afin d'atteindre une position supérieure pour l'attaque.
@dalePeck
Votre vie pourrait vous être enlevée à tout moment. Entre le sida et la violence contre les homosexuels qui était si répandue à l'époque, vous n'aviez vraiment pas l'impression de vivre aux États-Unis d'Amérique, dans un premier pays mondial. Vous aviez le sentiment que la vie était une marchandise précieuse que vous deviez vous battre pour garder.
@joeJackson
Michael n'avait jamais terminé. C'était sa mission avant le décès de Michael pour créer un parc à thème, et nous reprenons cette mission.
@jayneMeadows
Ma mère était l'ange le plus cher et le plus doux. Elle n'a pas parlé; elle a chanté. Elle était une tour de force.
@genaShowalter
Adolescents, Marcus avait été le muscle et Jake le cerveau. Marcus avait battu les enfants qui s'était moquée de Skinny Jake; Jake avait convaincu les enseignants de ne pas le punir. Depuis lors, Marcus avait développé un cerveau (en quelque sorte) et Jake avait développé des muscles. Mais les habitudes meurent dur.
@carlySimon
Eh bien, je fais chaque chanson que je chante personnelle. Je n'ai jamais choisi une chanson qui ne l'était pas.
@adamWest
Regardez «Batman» - c'était le théâtre de l'absurde, tout comme «Family Guy».
@johnCornforth
J'ai commencé à faire des expériences - principalement en chimie organique, car c'était tellement plus intéressant - dans la lessive de ma mère à la maison.
@adrienneCMoore
J'ai étudié la religion à Northwestern, et ce fut une période très intéressante pour moi parce que je pense que c'était le début de mon parcours personnel dans cette compréhension du but que la religion sert dans notre culture et dans notre vie individuelle. Il sert à nous fonder et à être notre boussole morale.
@alexanderWoollcott
Elle était comme un navire qui coule tirant sur les sauveteurs.
@charlesTodd
Au lycée, j'ai travaillé dans une maison de retraite. J'ai passé de nombreuses heures merveilleuses à entendre des hommes et leurs veuves sur la Première Guerre mondiale.
@adolfGalland
De nombreux pilotes de l'époque étaient l'avis qu'un pilote de chasse dans un cockpit fermé était une chose impossible, car vous devriez sentir l'ennemi. Vous pouviez les sentir à cause de l'huile qu'ils brûlaient.
@aerinLauder
Quand nous avons déménagé en Europe quand j'étais adolescent, je ne voulais vraiment pas y aller. J'étais heureux dans mon école, avec mes amis, mais en y repensant, c'était la meilleure expérience que j'aie jamais eue. Nous avons voyagé chaque week-end. J'ai vécu de nouvelles cultures, musées, villes incroyables, et cela m'a vraiment ouvert les yeux.
@gloriaReuben
J'étais un activiste sur la question du VIH, principalement dans les communautés afro-américaines et latinos ici aux États-Unis depuis de nombreuses années. C'était horrible pour moi comment la pandémie faisait rage ici dans ce pays, mais personne n'en parlait.
@adamMckay
Je dois dire - si je cliquais sur une interview cinématographique et que la première partie était tout au sujet de Walt Whitman, j'aimerais cet article.
@afrojack
Quand j'ai commencé à produire, je faisais juste de la musique sous tous les noms différents. «Afro noir. «Super Grandmaster. «Monsieur Bull. Comme les noms les plus stupides et les plus idiots. «Afrojack» était l'un de ces noms idiots.
@shangela
Ce fut un privilège et un honneur de travailler aux côtés de Lady Gaga et Bradley Cooper. Travailler avec des gens au sommet de leur jeu était comme une classe de maître.