Hattie McDaniel
@hattieMcdaniel
Mon désir de la partie de Mammy n'était pas dominé par l'égoïsme pour Hollywood a été bon avec moi et je suis reconnaissant.
Il est un peu surréaliste de savoir que vous êtes dans votre propre petit vaisseau spatial, et à quelques centimètres de vous est une mort instantanée.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hattieMcdaniel
Mon désir de la partie de Mammy n'était pas dominé par l'égoïsme pour Hollywood a été bon avec moi et je suis reconnaissant.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@steveBackshall
Mon meilleur conseil générique serait de toujours penser à une stratégie d'évasion. Regardez toujours autour de vous et pensez «et si»? Cela et vous assurer que vous êtes correctement formé et expérimenté.
@joshuaKimmich
Ma position préférée est au milieu de terrain. Je pense que je peux jouer avec mes forces là-bas. Je peux communiquer avec chaque joueur. Je suis plus dans le jeu, car en arrière droit, vous devez rester d'un côté et vous n'êtes pas toujours dans le jeu pendant 90 minutes. Je préfère donc la position du milieu de terrain central.
@ermaBombeck
Les mères ne sont pas les stéréotypes sans nom et sans visage qui apparaissent une fois par an sur une carte de voeux avec leurs vertus se déroulant en prose, mais les femmes qui ont reçu une main pour la vie et jouent chaque carte une à la fois de la meilleure façon de savoir. Aucune mère n'est bonne ou toutes mauvaises, toutes rires ou toutes sérieuses, toutes aimantes ou toutes en colère. L'ambivalence se précipite dans leurs veines.
@chrisOfili
Déménager à Trinidad a été une grande expérience. Je n'ai jamais su ce que cela ferait pour mon travail ou même si cela serait accepté par les gens et ne pas être vu comme je tombe juste du bord de la terre.
@robertSystem
Mon premier travail a été de nettoyer les chenils de chien. C'était surtout, ah, aromatique pendant ces étés de Louisiane chauds et humides, mais cela m'a préparé à Hollywood.
@michelleKeegan
Mon look quotidien est Foundaton, Bronzer, Mattifiant Powder, un peu de fard à joues, de mascara et un baume à lèvres ou de couleur lèvre - et c'est tout!
@geoffreyRush
Mes enfants ont commencé l'école, donc avoir une base solide à Melbourne a été une priorité clé. Je ne suis pas intimidé par le voyage. Les gens disent: «C'est jusqu'à présent pour l'Australie» et je dis: «Vous montez dans l'avion, vous mangez bien, vous dormez, vous vous réveillez - et vous êtes là.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@fabrizioMoreira
M. Trump, les Américains ne peuvent pas se permettre et ne veulent pas, se soucier du dernier procès intenté contre leur président. Et vous n'êtes pas à l'abri de ces costumes une fois que vous entrez dans le bureau ovale. Tout ce que vous avez fait avant de vous lancer est un jeu équitable.
@kurtVile
Ma famille jouait toujours de la musique; J'ai toujours apprécié. Mon cousin, qui est un peu plus âgé que moi, il a commencé à jouer de la musique, donc je le voulais aussi. J'ai demandé à mon père une guitare, et il m'a obtenu un banjo, donc c'était mon introduction à jouer. Je l'ai joué comme une guitare. J'ai eu quelques leçons, j'ai appris quelques accords et je l'ai compris tout de suite.
@bigKrit
Musicalement, je vais toujours le prendre un peu plus loin, et le Seigneur veut, les gens vont comprendre cela et comprendre cela: qu'il n'y a pas vraiment un genre dans lequel je essaie, mais tout comme un producteur, en tant qu'écrivain, En tant qu'artiste, je prévois d'aller plus loin.
@trudieStyler
Ma fille Mickey est une actrice, et je dis à ses femmes doivent faire leurs propres films; Ils devraient toujours rechercher des histoires pour se développer et aller en cours d'acteur - pas qu'elle a besoin de beaucoup d'incitation à cela!
@sharonGannon
La plupart des plantes cultivées pour être alimentées aux animaux de ferme sont fortement saturées de pesticides et d'herbicides et ont été génétiquement modifiées, qui contribuent toutes à la pollution et à la destruction de notre environnement, ce qui nous nuit tous.
@tedWaitt
Vous devez avoir d'excellents produits au bon moment. Il est difficile d'aller avec un pied sur le gaz et l'autre un peu sur le frein.
@spencerDinwiddie
Mon rêve a toujours été d'être un excellent PG et de mener mon équipe à un titre NBA. C'est donc pour ça que je me bats et que je poursuis.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois si prononcé que le mot «snob» vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent dans leur train: peinture, tapisseries, rares Livres, robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@thiagoSilva
Mon arrivée à Porto n'a pas été facile et j'ai eu des difficultés. J'ai parlé la même langue mais je me sentais très seul. Deux mois plus tard, j'ai pris la tuberculose, mais à l'époque, aucun médecin de Porto ne savait avec certitude ce qui n'allait pas avec moi. Je me suis entraîné et joué avec l'équipe B.
@dickVitale
Mon enfance a été incarnée par mes parents sans instruction mais qui avait un doctorat amoureux. Mon père a pressé des manteaux et à travers ma mère et mon père, j'ai appris l'amour, la famille et le respect des gens. Ils ne sont jamais allés au lycée, mais ils avaient en eux tous les éléments qui font un grand Américain. Ils avaient une fierté et une excellente éthique de travail et ils savaient comment faire les choses de la bonne façon.
@sharonGannon
La plupart des plantes cultivées pour être alimentées aux animaux de ferme sont fortement saturées de pesticides et d'herbicides et ont été génétiquement modifiées, qui contribuent toutes à la pollution et à la destruction de notre environnement, ce qui nous nuit tous.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@jasonFlemyng
Mon premier emploi rémunéré a été de livrer des journaux. Le premier travail d'acteur rémunéré que j'ai obtenu était de se déguiser en fromage Edam et de distribuer des tracts sur Oxford Street à Londres. J'ai été poussé par ces petits Herberts et j'ai donné une bonne chaussure.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@tinieTempah
Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.
@kanyeWest
Mon objectif, si j'allais faire de l'art, des beaux-arts, aurait été de devenir Picasso ou plus. Cela semble toujours si drôle pour les gens, en vous comparant à quelqu'un dans le passé qui a fait tellement de choses, et dans votre vie, vous n'êtes même pas autorisé à penser que vous pouvez faire autant. C’est une mentalité qui supprime l’humanité.
@alanWLivingston
Mon père était placide et facile à vivre. Il possédait un petit magasin de chaussures où j'ai aidé le samedi. Je pense qu'il aurait été heureux si j'avais fait carrière de travailler dans le magasin de chaussures. Mais ma mère était ambitieuse. Elle nous a encouragés à lire des livres et elle nous a poussés vers une éducation musicale.
@alexandraAdornetto
Mon premier livre a été inscrit à l'âge de 13 ans et j'écris depuis. Mais écrire la série «Halo» a été tellement plus gratifiant que ce à quoi je m'attendais. Pendant trois ans, de 16 à 19 ans, j'ai versé ma vie, mes expériences et un amour pour le surnaturel qui remonte à l'enfance dans ces livres.
@miloVentimiglia
Mon père était un père très amusant. Il entraînait toujours nos équipes sportives de football; Il s'est assuré que nous avions des activités à faire. Il était un peu maladroit et amusant. Mais en même temps, il avait beaucoup de leçons à nous enseigner afin que nous ne grandissions pas et que nous ne soyons tout simplement pas de bonnes personnes.
@peterFenton
Mon plus grand mentor a été le partenariat de référence. Nous avons six partenaires et une structure plate, et tout le monde est payé exactement le même chèque de paie. C'est un modèle d'équipe contre un modèle individuel.