Nolan Bushnell
@nolanBushnell
L'idée est de devenir un auteur à succès d'abord, puis le reste de mes livres sera Slam Dunks.
Mes grands-parents m'apportaient des livres à chaque fois qu'ils me voyaient.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanBushnell
L'idée est de devenir un auteur à succès d'abord, puis le reste de mes livres sera Slam Dunks.
@williamJClinton
Pendant trop longtemps, nous avons été informés de «nous» et «eux». Chaque élection nous voyons une nouvelle liste d'arguments et d'annonces nous disant que «ils» sont le problème, pas «nous». Mais il ne peut y avoir de «eux» en Amérique. Il n'y a que nous.
@williamShakespeare
L'amour va à l'amour en tant que écoliers de leurs livres, mais l'amour de l'amour, vers l'école avec des looks lourds.
@pabloNeruda
Oh, chaque nuit successive qui vient a quelque chose d'une braise abandonnée qui s'épuise lentement, et il tombe en bande en ruine, entouré d'objets funéraires.
@michelleMccool
Chaque personne du monde a quelque chose de bien à leur sujet. Il vous suffit de regarder à l'intérieur de vous et de vous concentrer dessus.
@robertHSchuller
La théologie classique définit le péché comme une «rébellion contre Dieu». La réponse n'est pas incorrecte autant qu'elle est superficielle et insultante pour l'être humain. Chaque personne mérite d'être traitée avec dignité même si elle est un «pécheur rebelle».
@davidWroblewski
Personne ne peut dire si vous êtes cette personne qui, qui donne une bonne peinture, de bonnes pinceaux et une fine toile, peut produire quelque chose de mieux que l'homme d'usine. C'est-à-dire et a toujours été, au-delà du domaine de la science. Vous avez l'attitude du rêveur à votre sujet. Pour cette raison, je n'ai plus le cœur de discuter à ce sujet - c'est un discours sans espoir. Et pour un simple homme d'usine comme moi, un effort doit être abandonné une fois que son désespoir est exposé. Seul l'artiste persévère dans de telles circonstances. (193)
@rLStine
Il est difficile pour les auteurs d'enfants d'être acceptés lorsqu'ils essaient d'écrire des livres pour adultes. J.K. Rowling est l'exception parce que les gens sont si impatients de lire quoi que ce soit par elle, mais il a fallu à Judy Blume trois ou quatre essais avant d'avoir réussi.
@jamesFranco
Quand j'ai lu le livre [The Adderall Diaries], j'ai adoré, et j'avais peut-être une idée qu'il y avait beaucoup de bons matériels là-dedans. Je ne savais pas à l'époque comment l'adapter dans un film, mais j'espérais que je le découvrirais un jour.
@larissaSansour
La science-fiction offre également un sentiment de nostalgie qui est toujours présente en ce qui concerne la Palestine, en ce que chaque fois que nous parlons de Palestine, il n'est jamais dans le présent, mais se souvenant d'un passé ou en imaginant un avenir meilleur. La soumission de la politique du Moyen-Orient granuleuse à une science-fiction élevée de cette manière souligne non seulement l'absurdité de la situation, mais apporte un scénario futur dystopique.
@ellenHopkins
Vous ne trouverez que des fins heureuses dans les livres. Quelques livres.
@vladimirNabokov
Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.
@johnBurroughs
Si je devais nommer les trois ressources les plus précieuses de la vie, je devrais dire des livres, des amis et de la nature. Et le plus grand d'entre eux, du moins le plus constant et toujours à portée de main, est la nature.
@joshuaFerris
Une fois que j'ai eu la voix, je savais que je n'allais pas tomber du vélo. J'y tape tout de suite. C'était vraiment comme apprendre à faire du vélo - vous n'oubliez jamais, et j'ai pu le transporter avec une certaine facilité. Je n'ai jamais rencontré de problèmes de moignon qui m'ont laissé ne sachant pas quoi faire, donc j'ai pu tenir le terrain. Bien sûr, je dois mentionner qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour acquérir la voix; Il y a eu beaucoup de tentatives frustrées en cours de route, des révisions de longues sections et versions du livre que j'ai abandonnées.
@oliverGoldsmith
Un livre peut être très amusant avec de nombreuses erreurs, ou il peut être très ennuyeux sans une seule absurdité.
@heatherBrewer
Vlad se tordit le poignet, pinçant ses doigts ensemble, faisant tourner la pièce de bronze sur la table. Quand il est tombé, il l'a ramassé et l'a fait à nouveau, comptant. Trente-deux fois, il avait chuté la société Slayer. Vingt-deux fois, c'était en baisse.
@jerrySaltz
Il m'a fallu vingt ans pour obtenir le travail de Steven Parrino. Depuis le moment où j'ai vu son art pour la première fois, au milieu des années 80, je l'ai presque toujours rejeté comme une abstraction de boy-art boy-metal, romantique, formule, conceptualiste-formaliste.
@walterSavageLandor
La plus pernicieuse des absurdités est que la foi faible, aveugle et stupide est meilleure que la pratique constante de chaque vertu humaine.
@sharleenSpiteri
Avoir une gueule de bois avec de petits enfants n'est jamais une bonne idée. Je l'ai fait une fois et c'était la plus grosse erreur que j'ai jamais faite, je ne me suis jamais senti aussi malade de ma vie. Vous devez sortir du lit et s'occuper de votre enfant qui ne se soucie pas si vous avez une tête douloureuse.
@kurtWarner
Peu importe que ce soit la pré-saison, la saison régulière, mon premier match éliminatoire ou le Super Bowl, j'étais nerveux. Et tout cela signifiait que cela comptait toujours pour moi. Chaque fois que je me mettais sur une ligne, peu importe ce que c'était, il était normal d'être nerveux parce que c'était important pour moi. C'était important de bien faire mon travail.
@megTilly
Écoutez, je sais qu'il est marié trois fois auparavant. Je l'accepte, mais je ne veux pas qu'il monte dans l'allée.
@johnJayChapman
La raison de la lente progression du monde semble se situer en un seul fait. Chaque homme est né sous le joug et grandit sous les oppressions de son âge.
@billWatterson
Pour moi, il a été libérateur de me mettre dans l'esprit d'un enfant fictif de six ans chaque jour et de redécouvrir ma propre curiosité. J'ai été étonné de voir comment une idée mène aux autres si je laisse mon esprit jouer et errer.
@thrityUmrigar
J'ai l'intention de donner à mon père de quatre-vingt-deux ans une copie de God Never Blinks. J'en achèterai également un pour un ami de seize ans. Ce livre sage, compatissant et honnête est un plan pour vivre une vie heureuse et épanouissante. Ses leçons sont intemporelles - et opportunes.
@harryReid
Vous savez qu'avec un tyran, vous ne pouvez pas les laisser vous gifler, car ils vous giflent aujourd'hui, ils vous giflent cinq ou six fois demain. Nous n'allons pas être intimidés.
@michaelEmerson
Style d'appel et de réponse, oui, exactement. Ainsi, chaque fois que différents groupes se réunissent, il doit y avoir cette longue période de négociation. Comment allons-nous adorer? Qu'est-ce qui est acceptable? Qu'est-ce qui ne l'est pas? Si je veux dire "amen", puis-je?
@michaelJackson
Le sens de la vie est contenu dans chaque expression de la vie. Il est présent dans l'infini des formes et des phénomènes qui existent dans toute la création.
@julianaHatfield
Il en coûte beaucoup d'argent pour faire un album dans un studio à New York avec un producteur et des musiciens. Je dois payer un publiciste chaque mois. Je dois payer pour la maîtrise, la production, la fabrication des disques. Ensuite, pour promouvoir correctement un album, vous devez dépenser beaucoup d'argent.
@harrietBeecherStowe
Je n'ai jamais pensé que mon livre tournerait autant de gens contre l'esclavage.
@jerryGarcia
Je ne pense pas que Slaughterhouse-Five ait réussi du matériel cinématographique. En fait, les livres de Vonnegut, surtout, je ne pense pas être du matériel de cinéma.