Nathaniel Cotton
@nathanielCotton
Tenez l'ange flotte rapidement jusqu'à ce qu'il te bénisse.
Tenez la tristesse et la douleur du samsara dans votre cœur et en même temps la puissance et la vision du grand soleil oriental. Ensuite, le guerrier peut faire une bonne tasse de thé.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanielCotton
Tenez l'ange flotte rapidement jusqu'à ce qu'il te bénisse.
@williamGibson
Nous ne légiférons pas les technologies émergentes en existence. Nous ne le faisons presque jamais. Ils émergent, traînés par la main invisible d'Adam Smith. Ensuite, nous devons voir ce que les gens vont faire avec eux et essayer de légiférer pour en tenir compte.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Il n'y a pas un moment où Dieu ne se présente pas sous le couvert d'une douleur à endurer, d'une consolation à apprécier, ou d'un devoir à effectuer. Tout ce qui se passe en nous, autour de nous ou à travers nous, contient et cache son action divine.
@sophiaAmoruso
Je pense que beaucoup de gens vont à l'école de commerce et apprennent des moyens de jouer en toute sécurité, en s'assurant qu'ils évitent une partie de la douleur que les entrepreneurs endurent tout en prenant moins de risques calculés.
@iyanlaVanzant
La douleur est la douleur, la douleur est blessée, la peur est la peur, la colère est la colère et elle n'a pas de couleur.
@williamPlomer
Tenir un journal, c'est tenter une forme littéraire difficile. Son efficacité est susceptible de dériver d'un mélange spécial d'honnêteté et d'appétit pour la vie qui donne le pouvoir d'enregistrer les événements quotidiens tout en les libérant comme par magie de la banalité et de la trivialité.
@kathrynBigelow
Je ne peux pas me tenir devant moi et être personne d'autre.
@estherHicks
La seule pensée entièrement vraie que l'on peut tenir sur le passé est qu'elle n'est pas là. Y penser, c'est donc penser aux illusions.
@mayaAngelou
La poésie met l'amidon dans votre épine dorsale afin que vous puissiez vous tenir debout, vous pouvez donc composer votre vie.
@naliniSingh
Elle est sortie de la portée. "Allez mettre une chemise et sortez votre esprit du lit." "Impossible avec vous autour." "Faites semblant de tenir un fusil. En fait, faites semblant de vous avoir dans la réticule. Janvier soupira, frottant une mâchoire ombragée par un chaume du matin. «J'adore ça quand tu parles sale.
@larryCrabb
Les gens pieux ... endurent noblement les choses difficiles. Ils savent que leur existence est significative et qu'ils sont destinés à un plaisir illimité au niveau le plus profond du ciel. Parce qu'ils sentent vivement que rien ne répond maintenant aux normes de leur âme désir, la douleur silencieuse mais profondément palpitante en eux les pousse non pas à composer, mais à l'anticipation et à un rendement encore.
@ucodamanaYouCand
Nous ne vivons pas dans le même monde que nous étions immédiatement après la guerre froide, alors qu'il semblait y avoir une plus grande croyance dans l'universalité des droits de l'homme et qu'il y avait suffisamment de prospérité pour nous demander pourquoi nous n'avions pas engagé plus de ressources pour maintenir les valeurs Nous avons prétendu tenir le plus cher.
@rupiKaur
La douleur que toutes les personnes éprouve dans la vie et la lumière qui les aide à défendre tout cela - c'est leur vie et leurs histoires et leur amour et la volonté de continuer à vivre qui m'émettaient pour écrire.
@josephAddison
Si les douleurs et les disquiertudes d'un homme étaient résumées à la fin de sa vie, il serait généralement constaté qu'il avait plus souffert de l'appréhension des maux qui ne lui sont jamais arrivés que de ces maux qui l'avaient vraiment frappé.
@emmaForrest
Ce que les gens ne comprennent pas quand vous avez déjà été un suicide et que vous avez traversé, c'est qu'après la tristesse vient la peur: où va mon esprit avec ça? Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Lorsque vous n'avez pas autant de contrôle sur vos propres pensées, sur les myriades de voix dans votre tête, vous ne savez pas où ils pourraient aller.
@knutHamsun
La terre et la mer ont fusionné, la mer s'est jetée dans les airs dans une danse fantastique, dans les formes des hommes et des chevaux et des bannières en lambeaux. Je me tenais dans le lee d'un rocher en surplomb et j'ai pensé à beaucoup de choses.
@ramDass
L'univers est composé d'expériences conçues pour brûler votre attachement, votre accrochage, le plaisir, la douleur, la peur, à tout cela. Et tant qu'il y a un endroit où vous êtes vulnérable, l'univers trouvera un moyen de vous confronter.
@owenFeltham
Il n'y a pas d'homme mais pour son propre intérêt, il a une obligation d'être honnête. Il peut y avoir parfois des tentations d'être autrement; Mais, toutes les cartes relâchées, il trouvera la plus grande facilité, le plus grand profit, le meilleur plaisir, le plus de sécurité et la renommée la plus noble, pour tenir les cornes de cet autel, qui, dans tous les tests, peuvent en lui-même protéger lui.
@marthaNussbaum
Certaines émotions sont essentielles au droit et aux principes publics de la justice: la colère contre les actes répréhensibles, la peur pour notre sécurité, la compassion pour la douleur des autres, toutes ces bonnes raisons de faire des lois qui protègent les gens de leurs droits.
@rumi
Ce monde est plein de remèdes. Mais vous n'avez aucun remède jusqu'à ce que Dieu ouvre une fenêtre pour vous. Vous ne savez peut-être pas ce remède tout à l'heure. Dans l'heure des besoins, il vous sera clair. Le Prophète a dit que Dieu avait fait un remède à chaque douleur.
@milanKundra
Elle ressentait le même bonheur étrange et la même tristesse qu'alors. La tristesse signifiait: nous sommes à la dernière station. Le bonheur signifiait: nous sommes ensemble. La tristesse était en forme, le contenu du bonheur. Le bonheur a rempli l'espace de la tristesse.
@williamPlomer
Tenir un journal, c'est tenter une forme littéraire difficile. Son efficacité est susceptible de dériver d'un mélange spécial d'honnêteté et d'appétit pour la vie qui donne le pouvoir d'enregistrer les événements quotidiens tout en les libérant comme par magie de la banalité et de la trivialité.
@marianneWilliamson
Lorsque le cœur est percé, il y a de la douleur, oui, mais aussi une invitation à un plus grand devenir.
@willSmith
Il n'y a pas de douleur pire que de ne pas réaliser un rêve quand c'est de votre faute. Si Dieu ne voulait pas que vous l'aviez, c'est une chose. Mais si vous n'obtenez pas ce que vous désirez parce que vous êtes paresseux, il n'y a pas de douleur pire que cela.
@rumi
Ce monde est plein de remèdes. Mais vous n'avez aucun remède jusqu'à ce que Dieu ouvre une fenêtre pour vous. Vous ne savez peut-être pas ce remède tout à l'heure. Dans l'heure des besoins, il vous sera clair. Le Prophète a dit que Dieu avait fait un remède à chaque douleur.
@johnPowell
Il n'y a rien de tel qu'une approche de la paix de l'âme de la religion. Il fait de Dieu un gigantesque aspirine de Bayer; Prenez Dieu trois fois par jour et vous ne ressentirez aucune douleur.
@paulAuster
Lorsque le père décède, écrit-il, le fils devient son propre père et son propre fils. Il regarde est fils et se voit face au garçon. Il imagine ce que le garçon voit quand il le regarde et se retrouve à devenir son propre père. Inexplicablement, il est ému par cela. Ce n'est pas seulement la vue du garçon qui le déplace, pas même l'idée de se tenir à l'intérieur de son père, mais ce qu'il voit dans le garçon de son propre passé a disparu. C'est une nostalgie pour sa propre vie qu'il ressent, peut-être, un souvenir de sa propre enfance en tant que fils de son père.
@timHenman
À moins que nous n'obtenions des enfants à jouer au tennis, nous perdrons les talentueux avec une bonne capacité athlétique et une coordination œil-main au football et à d'autres sports.
@walterRaleigh
Nos corps ne sont que les enclumes de la douleur et de la maladie et notre esprit les ruches des soins non numérotés.
@winnieMadikizelaMandela
Les années d'emprisonnement m'ont endurci ... Quand cela se produit tous les jours de votre vie, lorsque cette douleur devient un mode de vie ... il n'y a plus rien de crainte.