Ike Barinholtz
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
J'ai beaucoup d'agrafes dans ma garde-robe. J'adore associer un chemisier en soie ou en dentelle avec un pantalon noir ajusté. Cette combinaison se sent sans effort mais assemblée.
51
syllabes
28
mots
3
phrases
144
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@christopherMeloni
Ma femme a apporté une grande beauté dans ma vie. Et ma fille ne m'a apporté que de la joie. Ces qualités manquaient beaucoup.
@stephenGrahamJones
Mon oncle Randall a toujours eu un livre à la main. Il a lu dans la voiture, il a lu dans les restaurants, il a lu quand vous lui parliez. Il a lu beaucoup de choses différentes, mais surtout c'était les westerns et les thrillers contemporains de Louis L'Amour.
@maryWortleyMontagu
La nature est en effet une salle spécieuse, non, il y a beaucoup de choses en elle si elle est correctement comprise et appliquée, mais je ne peux pas supporter d'entendre les gens l'utiliser pour justifier ce que le bon sens doit désavouer. La nature n'est-elle pas modifiée par l'art dans beaucoup de choses? N'est-ce pas conçu pour l'être? Et n'est-ce pas heureux pour la société humaine qu'il soit ainsi? Souhaitez-vous voir votre mari laisser sa barbe grandir, jusqu'à ce qu'il soit obligé de mettre le bout dans sa poche, car cette barbe est le don de la nature?
@geraldineJames
Ma propre sœur a toujours été plus réussie socialement. J'étais beaucoup plus grave. Pendant qu'elle faisait du shopping pour des vêtements, j'étais plus enclin à rester dans le piano.
@gervinho
Ma frustration est que j'ai quitté Arsenal trop tôt. J'ai quitté un club que j'ai adoré sans vraiment montrer à quel point j'étais bon.
@felicityJones
Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@ginaPrinceBythewood
Mon mari et moi sommes des écrivains, et j'aimerais pouvoir écrire plus vite. Il n'y a pas beaucoup de films avec des acteurs noirs à l'esprit.
@benAffleck
Mes enfants ne sont pas des célébrités. Ils n'ont jamais fait cette affaire. On nous a offert beaucoup d'argent pour vendre des photos de nos enfants à leur naissance. Vous remarquerez qu'il n'y en a pas. Je ne porte aucun jugement sur les personnes qui décident différemment; Beaucoup d'entre eux donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance. Pour moi, c'était une question de principe.
@risaLavizzoMourey
Ma mère était pédiatre et elle a gardé des heures de bien en charge. J'ai appris d'elle que vous pouviez emballer beaucoup dans la journée. Chaque minute devait compter, et le multitâche était une donnée.
@elsaHosk
Mes cheveux deviennent très légers en été, mais le problème avec l'utilisation de tous ces produits et beaucoup dans la piscine est que mes cheveux deviennent très jaunes. J'adore le shampooing violet!
@oliviaColman
Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.
@valentinaShevchenko
Mon nom de bague est «Bullet», qui m'a été donné par Pavel. C'est, comme, la tradition que votre entraîneur vous donne votre nom de combat. Il y a une superstition qui dit que si votre nom de combat correspond à qui vous êtes en tant que personne, cela vous donnera beaucoup de succès dans votre carrière de combat.
@timMinchin
Mon souvenir d'enfance le plus viscéral est de rentrer du hockey. Une grande partie de notre temps en famille a tourné autour du hockey, et il pleut beaucoup à Perth, et nous rentrions à la maison fatigués et mouillés dans nos survêtements, et l'odeur que je tiendrais dans mon nez est la soupe aux légumes de la mère.
@richardDawkins
Ma passion est pour la vérité scientifique. Je ne me soucie pas beaucoup du bien et du mal. ... Je me soucie de ce qui est vrai.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@taylorLouderman
Mon expérience au lycée - et je pense que beaucoup de gens ressentent cela - était compliqué et intense, et j'ai beaucoup appris sur les relations féminines pendant cette période.
@tomFord
Mon propre rituel de soins de la peau est assez simple et simple; Je n'aime pas beaucoup de bruit, étonnamment. Mes produits sont conçus pour vous faire paraître et vous sentir mieux. Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui veulent et ont besoin des mêmes produits.
@steveForbert
Vous ne voyez pas beaucoup de différence entre les fleurs de gin et les Byrds.
@johnnyMarr
Naviguer avec un partenaire le rend à moitié aussi difficile. Nous nous tenons en échec. Ce n'est pas comme si elle [Angie Marr] était jamais une petite femme calme dans les coulisses. Elle est exactement comme moi. Elle est très intelligente. Nous avons beaucoup de chance que nous ayons toujours voulu les mêmes choses. Elle aime la musique de guitare, elle aime les disques importants, et nos vies concernent des disques et des spectacles et de grands groupes.
@peterThiel
J'espère que nous allons nous retrouver avec une société beaucoup plus tolérante, où l'érosion de la vie privée, dans la mesure où elle s'érode, sera compensée par une tolérance accrue.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@nadiyaHussain
Ma grand-mère a passé beaucoup de temps avec nous quand nous grandissions. Elle a fait les courses de l'école et nous a nourris lorsque ma mère était occupée. Être avec elle, c'était vraiment être à la maison.
@toddHaynes
Il n'y a pas de meilleur endroit pour faire un projet LongForm que HBO. J'ai adoré les équipes créatives avec lesquelles j'ai eu la chance de travailler.
@zdenoChara
J'apprécie juste tous les jours, être avec mes coéquipiers, sortir pour jouer. J'adore la compétition et j'ai une extrême passion pour le sport.
@ruthRendell
Ma mère a commencé à souffrir de sclérose en plaques, mais personne ne savait ce qu'était alors la SEP. Mon père n'a pas fait - et plus tard, il a subi beaucoup de culpabilité à ce sujet. C'était une entreprise horrible et très lourde.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a dit: «À ce moment-là, lorsque vous savez que vous ne pouvez pas faire les deux, le mariage et les enfants, choisissez le mariage parce que vous allez passer toute votre vie ensemble, vous devez donc mettre beaucoup de travail et l'attention dans la relation.
@mazJobrani
Mes parents proviennent de cette culture immigrée qui met beaucoup l'accent sur le bien de faire de façon scolaire. Être un comédien ou un acteur est une chose tellement américaine. La culture iranienne ne consiste pas à rêver. Il s'agit de prendre le contrôle de vos affaires de votre père, de tomber en ligne.