varg vikernes
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
Quelqu'un peut toujours faire votre travail un peu mieux, plus rapide ou moins cher que vous le pouvez.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
@aliaAtkinson
J'espère très que mon succès personnel au Qatar enflammera les autres, en particulier ceux des soi-disant sports non traditionnels, pour essayer encore plus fort car maintenant ils peuvent voir par eux-mêmes que des réalisations importantes peuvent être atteintes. Mais permettez-moi de souligner qu'il faut beaucoup de travail - en fait, un travail très dur - mélangé à des doses très lourdes de patience.
@mikeBinder
Je suis entrepreneur dans l'industrie du divertissement. Quelque part tôt, quand je n'ai pas pu obtenir quelque chose que je voulais à travers le système, j'ai jeté mes mains et j'ai essayé de comprendre un moyen de le faire moi-même. Une grande partie est venue de mon éducation. Mon père était entrepreneur.
@barackObama
Je suis quelqu'un qui écrit habituellement le brouillon à la main à long terme. Ensuite, je le tape dans l'ordinateur, et c'est là que je fais mon montage. Je trouve que si je l'écris sur l'ordinateur, je vais trop vite. J'aime donc sortir ce premier brouillon, puis le taper; Vous êtes moins conscient de vous.
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@amyraDastur
Je ne suis pas quelqu'un qui se sent à l'aise de socialiser lors des fêtes où de nombreuses stars de cinéma se rassemblent et discutent sans cesse, car je suis assez introverti.
@rayCharles
Je suis très dans les paroles. Je commence par ce que les mots disent, ce que dit le scénario, comme un bon script. Cela devrait vraiment me capturer, faire quelque chose pour moi. Si je ne comprends pas, cela ne va pas déplacer les gens, et si cela ne va pas déplacer les gens, cela ne se produira pas.
@sebastianBarry
Je suis assez vieux pour savoir que le temps de passer est juste une astuce, une commodité. Tout est toujours là, qui se déroule toujours, toujours. Le passé, le présent et le futur, dans le noggin éternellement, comme les pinceaux, les peignes et les rubans dans un sac à main.
@howardZinn
Je suis arrivé à la conclusion que la guerre était un moyen inacceptable de résoudre les problèmes qui y avaient dans le monde - qu'il y aurait des problèmes de tyrannie, d'injustice, de nations qui traversent les frontières et que l'injustice et la tyrannie ne devraient pas être tolérées et devraient être combattues et résisté, mais la seule chose qui ne doit pas être utilisée pour résoudre ce problème est la guerre. Parce que la guerre est inévitablement le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes. Et ce fait submerge la cause morale est quelque part enterrée dans l'histoire de cette guerre.
@miaWasikowska
J'ai toujours pensé que la scène du piano était un peu unique à tirer parce que nous avons pu filmer avec la lecture de la chanson réelle. Et c'était assez incroyable parce que cela a presque facilité la tâche - la musique est généralement quelque chose qui est ajouté après le tournage, donc pouvoir tourner une scène avec de la musique était vraiment merveilleux.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@donalLogue
Je pense toujours que c'est absurde quand les gens vont: "Comment pouvez-vous avoir une émission sur Batman sans Batman?" «Gotham» est très fascinant, le style «Chinatown».
@kevinFeige
Je ne sais pas si cela a été radié dans cette seule ligne de Thor. Il a été donné une autre façon de le regarder. Il y a quelques lignes dans Thor disant essentiellement que la science et la magie, cela arrive à un point où la différence. Et je pense que nous continuons cela.
@krisAllen
Je suis vraiment décontracté et je vais en quelque sorte avec le flux, mais je ne ferai jamais rien en quoi je ne crois pas.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@stevenWilson
J'ai toujours voulu créer mon propre monde musical. Cela prend du temps et doit être gagné, et cela signifie parfois confronter les attentes du public.
@sharonSalzberg
Je suis totalement étonné de la propagation d'intérêt pour la méditation. Lorsque je suis revenu de l'étude en Inde en 1974, on me demandait dans des situations sociales ce que j'ai fait. Quand j'ai répondu: "J'enseigne la méditation", ils me regardaient souvent comme pour dire "c'est bizarre" et en quelque sorte à côté.
@janeGreen
Je suis superwoman. Je suis l'auteur de 15 romans, dont un sur le cancer. Je ne suis cependant pas quelqu'un qui «obtient» le cancer. Je suis un adorateur du soleil qui n'a jamais pensé que cela pourrait m'arriver.
@jeffreyRHolland
Je suis convaincu que le travail missionnaire n'est pas facile car le salut n'est pas une expérience bon marché. Le salut n'a jamais été facile. Nous sommes l'Église de Jésus-Christ, c'est la vérité, et il est notre grande tête éternelle. Comment pourrions-nous croire que ce serait facile pour nous quand cela n'a jamais été, jamais facile pour lui?
@keriHulme
Je ne suis pas une personne pour dire que les mots les pensent fortement, ou laissez-les avoir faim de la page: le savoir à partir de là, de mon silence, de quelque part que ma languette aime la rage silencieuse.
@jeanLucGodard
Je suis toujours associé à une période héroïque dans le cinéma français, et mon nom reste lié à cette période.
@coreyTaylor
Je n'ai jamais essayé d'être autre chose que moi. Même avec Slipknot, où il peut presque se sentir comme un rouleau, cela fait toujours partie de qui je suis. C'est une partie très forte et passionnée de qui je suis, et j'ai la chance d'avoir un public vraiment ouvert à ce que je fais.
@danDeacon
Je veux toujours que ma bouche soit comme deux pas d'avance sur mon cerveau et je veux que mes mains bougent sans réfléchir. Je veux pouvoir plonger dans mon ordinateur ou utiliser mes contrôleurs sans avoir à être, comme "Hmm, quel serait un bon choix ici?" Vous voulez juste que la musique se produise comme la même manière que la sueur roule de mon visage.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@margaretCho
Je suis frappé d'étoiles mais aussi je connais beaucoup de gens depuis longtemps. Comme si je suis super étoilé par Grant Lee Phillips et Jon Brion, mais je les connais depuis 17 ans. Donc c'est un peu comme bizarre d'être toujours frappé d'étoiles, mais je le suis toujours!
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@anitaRoddick
Je recherche toujours l'équivalent moderne de ces Quakers qui dirigeaient des entreprises prospères et gagnaient de l'argent parce qu'ils offraient des produits honnêtes et traité leur peuple décemment. . . Cette croyance d'entreprise, malheureusement, semble longtemps oubliée.
@sebastianBarry
Je suis assez vieux pour savoir que le temps de passer est juste une astuce, une commodité. Tout est toujours là, qui se déroule toujours, toujours. Le passé, le présent et le futur, dans le noggin éternellement, comme les pinceaux, les peignes et les rubans dans un sac à main.
@danaFox
Je cherche vraiment une chance de diriger. J'ai l'impression que c'est un peu la prochaine frontière pour moi. Je sais que c'est vraiment difficile à faire, mais j'ai l'impression d'avoir une chance d'essayer de traduire quelque chose que j'ai écrit et d'essayer de faire passer un ton.
@nRNarayanaMurthy
Je suis ce que nous appelons un «karma yogi» en sanskrit. Un karma yogi est quelqu'un qui croit aux données. Je collectionne beaucoup de données.