Mike Patton
@mikePatton
Les choses meurent pour une raison, et dans le cas de Bungle, c'était de nombreuses raisons. C'était génial pendant que cela a duré mais pas quelque chose que je vais ramper.
Quand j'écris, je sais que je vais devoir produire 40% de plus que ce dont j'ai besoin.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePatton
Les choses meurent pour une raison, et dans le cas de Bungle, c'était de nombreuses raisons. C'était génial pendant que cela a duré mais pas quelque chose que je vais ramper.
@jasminBhasin
Quand j'étais modèle, j'ai rencontré quelqu'un. Je ne veux pas nommer la personne. Mais les choses ne se sont pas bien passées. J'étais nouveau et je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Mais j'ai appris ma leçon. Je ne daterai avec aucun acteur à coup sûr.
@reggieWatts
J'ai toujours composé de la musique quand j'étais petit.
@williamShakespeare
Et puisque tu sais que tu ne peux pas te voir, aussi bien que par réflexion, moi, ton verre, je te découvrirai modestement ce que tu ne sais pas encore de toi-même.
@katyEvans
Plus grand que la vie en soi, et je ne peux même pas croire que cette créature saisissante était autrefois un peu la mienne.
@johnHodgman
Quand j'écoute de la musique - je ne le fais pas particulièrement pour le plaisir. Ce n'est pas une grande partie de ma vie, et je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe dans le monde de la musique dans la façon dont j'étais quand j'étais adolescent.
@paulFeig
Quand je suis allé au lycée, à la fin des années 1970, Disco battait son plein et quiconque y était dans le rôle. Je sais que je l'ai fait.
@shelbyLynne
Vous savez, j'essaie parfois de m'asseoir et d'écrire des histoires sur mon enfance et peut-être une quand je suis une vieille dame qui les a éteintes comme un livre.
@lisaLoeb
Quand j'étais enfant, pour moi, les années 60 semblaient si loin. Mais j'étais en fait né à la fin des années 60.
@julieKing
Travaillant en tant qu'avocat, vous avez beaucoup de pression. Mais si vous devenez fou, vous n'allez rien faire! Quand je suis sous pression, je suis la personne la plus déterminée du monde. Je fonctionne très bien.
@lorettaSwit
J'ai joué de grandes dames. Mame. Agnes Gooch dans «Mame», quand j'ai commencé dans les années 60 ... c'est un beau rôle.
@lisaKleypas
J'ai ressenti le genre de solitude qui peut se produire dans une salle de gens quand tout le monde, mais vous semblez être dans le bon moment.
@sarahBlasko
Il y a tellement plus que vous pouvez faire avec la dynamique des chansons quand elles sont simples ... Je pense que c'était ce dont j'avais besoin dans ma vie - il y avait beaucoup de choses, beaucoup de couches.
@tiaMowry
Quand je suis monté sur le plateau, et ces énormes et grandes lumières s'allument, cela apporte une odeur - c'est presque comme l'odeur d'une lumière qui brûle un peu - et j'ai dit: `` Cela me rappelle mon enfance '', parce que j'ai grandi sur scène.
@radhaRavi
Je n'aime pas ça quand les cinéastes disent: «Viens comme ça, monsieur». J'aime expérimenter mon maquillage. Je souhaite que plus de cinéastes me laissent faire ça.
@leBordDe
Vous pouvez me mettre dans une cage, sur une échelle, dans tout type de match, et je persévérerai. Je vais trouver un moyen.
@templeGrandin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais ce sens magique de la vie.
@timMcgraw
J'aime ma femme plus que tout au monde, mais mon garçon, quand elle avait nos bébés, ça a quadruplé. Il y a juste quelque chose dans la connexion.
@markNoble
J'ai joué à White Hart Lane contre Michael Carrick et Edgar Davids quand j'avais 18 ans.
@richardSimmons
Je vais vous dire qui me fait rire, dans le bon sens, et j'aimerais avoir un rendez-vous avec elle: si je pouvais juste avoir une salade avec Lady Gaga? Ce serait mon - je m'évanouirais presque probablement.
@joseSaramago
La veille, c'est ce que nous apportons au jour où nous vivons réellement, la vie est une question de transporter toutes ces jours avant que quelqu'un puisse porter des pierres, et quand nous ne pouvons plus faire face à la charge, le travail est Terminé, le dernier jour est le seul qui n'est pas la veille d'un autre jour.
@madeleineAlbright
Prenez-le à quelqu'un qui a fui le rideau de fer: je sais ce qui se passe lorsque vous donnez aux Russes un feu vert.
@steveYoung
J'ai entendu des Noirs chanter et l'émotion était écrasante pour moi. Le pouvoir de cela avec toute la douleur et la joie intégrées était tout simplement écrasante pour moi quand j'étais petit. C'était la vraie affaire.
@tahmohPenikett
Quand j'étais enfant, Blade Runner était mon film préféré. Je me souviens avoir vu ça quand j'étais petit avec mon père.
@rickWarren
Aidez-nous, oh mon Dieu, à nous rappeler que nous sommes des Américains. Unite non pas par la race ou la religion ou par le sang, mais par notre engagement envers la liberté et la justice pour tous. Lorsque nous nous concentrons sur nous-mêmes, lorsque nous nous battons, quand nous vous oublions, pardonne-nous.
@gayleTzemachLemmon
Je suis un très mauvais conducteur. Quand je suis à L.A., mon mari doit toujours garer la voiture pour moi, car je suis susceptible de frapper quelque chose.
@jackyRosen
À Washington, vous légiférez, mais à la maison, vous touchez la vie des gens; C'est ce que j'essaie de faire quand j'y vais.
@taylorMomsen
Je vis juste ma vie et je ne vais pas vivre ma vie pour les autres.
@mahimaChaudhry
Je n'ai parlé à personne de Deejaying. J'ai développé un goût pour cela quand j'ai vu des filles devenir des DJ.
@johnGreen
Je sais ce qui se passe la fin de la chute.