Varun Tej
@varunTej
Dès mon premier film, j'ai essayé de m'assurer que je ne suis pas typique.
Depuis le premier jour, depuis la première fois que j'ai touché le stylo, je voulais être le meilleur dans ce que je fais.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@varunTej
Dès mon premier film, j'ai essayé de m'assurer que je ne suis pas typique.
@matthewDesmond
Le logement étant un problème de premier ordre pour les villes est quelque chose qui n'est pas trivial.
@sherylSandberg
Si je n'ai pas écrit dans mon journal tous les deux jours, j'avais l'impression que j'allais éclater. Plus tard, j'ai appris la recherche sur l'importance de la journalisation de se remettre d'un traumatisme et d'un chagrin. C'était vraiment vrai pour moi.
@masayoshiFils
J'utilise l'iPhone et l'iPad tous les jours, et je ne touche plus du tout les PC.
@jackWilshere
J'ai déjà participé à des tournois lorsque vous êtes parti depuis un certain temps, et vous ne jouez pas vraiment, vous vous entraînez. Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous n'en faisant pas vraiment partie.
@michaelLeunig
Chaque jour est une vie. Le matin, nous sommes nés. La journée est devant nous: vaste et brillante et nouvelle.
@peterCrouch
Le jour de la journée, j'aime me fixer ma botte droite sur le terrain avant le coup d'envoi. Je vais attacher mes lacets dans le vestiaire, sortir puis détacher ma botte droite et l'attacher à nouveau. C'est une de ces choses - je l'ai toujours fait! Je le fais avant chaque match.
@johnFlanagan
Vous êtes un gars très amusant ", a-t-il déclaré à Halt." Je voudrais vous cerveau avec ma hache un de ces jours. "Erak s'arrêter.
@ruggieroRicci
Ce jeune homme est un violoniste exceptionnellement doué et talentueux ... Il est un talent de première classe.
@victorPelevin
Ludwig Wittgenstein a dit un jour que les noms sont les seules choses qui existent dans le monde. C'est peut-être vrai, mais le problème est que, au fil du temps, les noms ne restent pas les mêmes - même s'ils ne changent pas.
@dickCavett
Je pense que j'ai de nombreuses humeurs Spenglériennes à propos du pays, et qu'un jour les gens regardent en arrière et penseront «c'était un moment stupide vraiment maladroit et inadmirable.
@suhasiniManiratnam
Je suis accroché au cinéma depuis l'enfance. Je suis comme un villageois indien typique qui n'avait pas d'autre source de divertissement en grandissant.
@keylorNavas
Je pense juste à travailler et à gagner des trophées, à essayer de profiter du jour à l'autre.
@julieFoudy
Quand ils m'ont demandé pour quel organisme de bienfaisance je voulais jouer sur «Qui veut être millionnaire? La première chose qui m'est venue à l'esprit était que ce serait une excellente occasion de faire connaître les gens sur TopSoccer.
@endaKenny
Nous avons un potentiel énorme et un potentiel phénoménal sur notre porte, ce qui nécessite une politique qui fait que cela fonctionne, et c'est ce que nous essayons de montrer ici en Irlande: que bien qu'il y ait beaucoup de douleur, la récompense à la fin de cela est des opportunités de carrière , prospérité et jours plus brillants pour tout le monde.
@sterlingKBrown
Ma première série habituée était dans une émission de télévision intitulée «Starved», qui était il y a tant d'années, et j'étais le seul gars qu'ils ont apporté. Alors je vais, je lis, ça se passe bien. Le lendemain, j'ai entendu dire que j'ai obtenu le poste et j'ai réjoui.
@pabloNeruda
Les mains font le monde chaque jour.
@maraBrockAkil
Je pense que ce qui est magique dans les cheveux noirs-birl est, à son niveau de base, il est juste résilient. Il peut passer de droite à bouclé le même jour. C'est juste transformateur. Lorsque vous ne vous sentez pas si fort, les cheveux peuvent être un signe d'autonomisation.
@dannyDyer
Ce n'est pas que je ne suis pas un fan d'horreur, c'est juste que les scripts d'horreur que j'ai envoyés ont été des ordures et évidents. Parce qu'ils sont généralement dans des films d'horreur - c'est juste une question de facteur de peur. Vous êtes toujours une longueur d'avance, vous savez qui va mourir en premier, vous savez qui va survivre, vous allez faire un saut toutes les vingt minutes.
@nickBlaemire
Chaque jour, je me réveille, il y a une petite partie de mon cerveau qui pense que je pourrais mourir dans une attaque terroriste aujourd'hui.
@kidRock
Eh bien, j'étais dans la musique depuis que je suis enfant, tu sais, de retour à Détroit. Je dis Détroit, mais c'était vraiment une petite banlieue à l'extérieur de la ville appelée Roméo.
@saraAhmed
La douleur implique la violation ou la transgression de la frontière entre l'intérieur et l'extérieur, et c'est par cette transgression que je ressens la frontière en premier lieu
@maureenJohnson
Vous aviez caressé un chien en peluche? Elle a dit "une morte?" «C'était un chien très bien en peluche», ai-je précisé. «J'ai vu un mauvais taxidermie. C'était un travail de premier ordre. Cela aurait trompé qui que ce soit.
@lauraVanDenBerg
Je suis un écrivain à la première personne.
@stevenWright
J'ai acheté un chien l'autre jour. . . . Je l'ai nommé rester. C'est amusant de l'appeler. . . . "Viens ici, restez! Viens ici, restez!" Il est devenu fou. Maintenant, il m'ignore et continue de taper.
@jamesABaldwin
C'était comme si nous étions une photo, piégée dans le temps: cela se produisait depuis des centaines d'années, des gens assis dans une pièce, attendant le dîner et écoutant le blues.
@fredDeluca
Tout le monde mange trois fois par jour; Ce n'est qu'une question de savoir où ils choisissent de manger. Les tendances à plus long terme sont que les gens mangent plus souvent.
@khushwantSingh
Pas pour toujours, le bulbul chante dans des nuances douces de Bowers, pas pour toujours le printemps ni ne s'épanouira jamais les fleurs. Pas pour toujours règne Joy, se couche le soleil les jours de bonheur, les amitiés pas pour toujours, ils ne connaissent pas la vie, qui ne le savent pas.
@nicolasBoileauDespreaux
Laissez une seule action complète, en un seul endroit et un jour, gardez le théâtre emballé jusqu'au dernier.
@napoleonHill
La dérive, sans objectif ni objectif, est la première cause de défaillance.