Beck
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
Depuis le premier jour, depuis la première fois que j'ai touché le stylo, je voulais être le meilleur dans ce que je fais.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@viktorYanukovych
Je n'ai jamais autorisé la rhétorique anti-russe dans la politique ukrainienne envers un partenaire aussi stratégique comme la Russie. C'est le premier point. Je ne suis jamais allé à l'encontre des intérêts de l'État ukrainien et du peuple ukrainien.
@khaledHosseini
J'ai une théorie sur le mariage, Monsieur Boustouler. Et c'est que presque toujours vous saurez dans les deux semaines si cela va fonctionner. Il est étonnant de voir combien de personnes restent enchaînées pendant des années, même des décennies, dans un état prolongé et mutuel d'auto-illusion et de faux espoir alors qu'en fait ils ont eu leur réponse au cours de ces deux premières semaines.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@steveRushin
Je n'avais presque rien publié avant d'avoir publié quelque chose dans Sports Illustrated. J'ai commencé là-bas en tant que vérificateur de faits deux semaines après mon sortie de l'université et je suis là depuis près de 20 ans.
@robertGottlieb
Je détestais «Swan Lake» de Matthew Bourne quand il est arrivé pour la première fois, puis quand il a été télévisé, puis à son retour.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@annaQuindlen
Je n'ai pas vu autant de tippy-treeing autour depuis la dernière fois que je suis allé au ballet. Lorsque des membres de la communauté artistique ont été interrogés sur cette semaine sur l'un de leurs plus grands bienfaiteurs, Philip Morris, et ses demandes qu'ils font pression sur le conseil municipal de New York en ce qui une performance tout seul.
@corraMayHarris
Je soupçonne depuis longtemps que le pouvoir de la parole n'est pas du tout un pouvoir, mais une simple forme d'hystérie dont les vivants qui connaissent vraiment la vérité ne souffrent jamais parce qu'ils ne craignent pas la vie ou la mort comme nous et pouvons nous permettre d'être calmes et silencieux. La fleur la plus fragile qui fleurit sait qu'elle ressuscitera des morts sous le soleil de la saison suivante, respire, ressentira à nouveau la rosée et la pluie. Par conséquent, ces petits ne font pas une telle tragédie que nous faisons de la mort.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@kevinKline
J'avais étudié le piano depuis l'âge de 13 ans, mais j'étais entouré d'étudiants qui jouaient depuis l'âge de 5 ans. J'ai réalisé que je n'allais jamais être autre chose que médiocre.
@elinHilderbrand
J'ai rencontré des femmes qui ont dit: «J'ai commencé à vous lire quand je me suis assis sur la chaise de chimio, et cela m'a fait me sentir mieux. C'est aussi humiliant que possible, savoir que vous, d'une manière ou d'une autre, avez fait un peu mieux le pire jour de leur vie.
@enesKanter
J'ai une plate-forme de premier plan et je veux l'utiliser pour promouvoir le respect des droits de l'homme, de la démocratie et de la liberté personnelle. Pour moi, c'est plus grand que le basket-ball.
@chrisAbani
Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.
@ainsleyEarhardt
J'avais fait mon chemin à Fox. J'ai commencé en 2007, travaillant le quart de nuit le week-end. Je ferais des mises à jour d'une minute à chaque heure de programmes comme «Hannity».
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@lucaToni
Je n'ai pas gagné autant de titres dans ma carrière et remporter la Ligue des champions est quelque chose qui m'inspire à jouer et à m'entraîner tous les jours.
@kehlani
Je traîne avec les bonnes personnes, mes amis que j'ai depuis le début. Nous allons à la plage, nous promenons, peignons, voyons notre famille - juste des choses normales que les gens qui deviennent célèbres perdent de vue.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@elleKing
J'ai un grand groupe d'amis vraiment favorable, et nous nous poussons tous. Ils viennent à mes spectacles, je vais à leurs premières; c'est merveilleux.
@michaelBisping
Je n'ai rien contre l'Amérique; J'adore passer du temps là-bas. Je suis tombé amoureux du pays la toute première fois que je suis allé là-bas, et j'ai beaucoup de fans aux États-Unis.
@kevinBenderman
J'ai appris de l'expérience de première main que la guerre est le destructeur de tout ce qui est bon dans le monde, cela transforme nos jeunes en tueurs sans âme et nous leur disons qu'ils sont des héros lorsqu'ils maîtrisent l'art du meurtre.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@josephGatt
J'ai des jours où je vais au gymnase et je ne peux pas pousser ça 315, mais ensuite je regarde ma vidéo de moi bancs 6 répétitions à 315, et je sais que je l'ai fait. Ce n'était pas un rêve. Ce n'était pas un fantasme étrange. Alors je sais que la prochaine fois, je vais entrer et je ferai ça.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@arianaDebose
J'avais grandi en regardant les Tonys à la télévision. Je pense que chaque geek de théâtre sensé regarde ce numéro d'ouverture, rêvant d'y participer un jour.
@chavelaVargas
J'ai dû me battre pour être moi et obtenir du respect, et porter cette stigmatisation, pour moi, est la fierté. Portant l'étiquette des lesbienne. Je ne me vante pas, je ne prêche pas, mais je ne le nie pas. J'ai dû faire face à la société, à l'église, qui dit des putain de homosexuels ... c'est absurde. Comment jugez-vous quelqu'un qui est né de cette façon. Je n'ai pas étudié pour être lesbienne. Il ne m'a pas non plus été enseigné. Je suis né comme ça. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde. Je n'ai jamais couché avec un homme. Jamais. Je suis pur, je n'ai pas besoin d'avoir honte ... mes dieux m'ont fait.
@ericMccormack
J'ai accompli beaucoup de choses, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain pour moi. J'avais 35 ans quand j'ai obtenu le spectacle et je travaillais professionnellement depuis 15 ans. Ce serait beaucoup plus étrange si j'étais au début de la vingtaine et que je trébuchais.
@rickLarsen
J'ai entendu des histoires répétées d'utilisateurs de méthamphétamine laissant leurs enfants sans surveillance pendant des jours lorsqu'ils cuisinaient, utilisent puis dorment des effets intenses de la méthamphétamine.
@michaelGrimm
J'ai été l'un des gars qui ont été sceptiques quant au réchauffement climatique depuis le début. Le jury est évidemment toujours là-dessus. Nous ne voyons que des rapports contradictoires du monde entier. Je ne suis pas sûr; Je ne suis pas un scientifique.