Casey Wilson
@caseyWilson
Je suis allé à l'école dramatique de NYU pour un jeu sérieux. Je faisais donc des joueurs de Chekov et Sam Shepard.
Je le fais dans n'importe quelle langue du pays dans lequel je suis, parce que le public l'apprécie.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyWilson
Je suis allé à l'école dramatique de NYU pour un jeu sérieux. Je faisais donc des joueurs de Chekov et Sam Shepard.
@meganLee
Je regarde des films et je traîne avec ma famille, je fais du shopping, j'adore les câliner avec mon chien, je suis heureux et j'écris des chansons avec ma guitare!
@enricoColantoni
Si les acteurs pouvaient réellement gagner leur vie en faisant du théâtre, ce serait mon premier choix. Les sitcoms sont la chose la plus proche d'être sur scène devant un public.
@saminaBaig
Je pensais aux femmes du Pakistan, à ceux qui ne sont pas autorisés à obtenir des études, ceux qui ne sont pas autorisés à faire ce qu'ils veulent faire dans leur vie. J'espère que les familles comprendront que la contribution des femmes est importante et peut être plus puissante pour construire un plus grand pays.
@bobbyShort
J'étais très jeune à l'époque, et j'ai principalement apprécié leurs qualités vocales, même si je vivais déjà comme elles le faisaient - en tant qu'interprètes noirs dans un monde blanc.
@susanStrasberg
J'étais prêt à payer n'importe quel prix, y compris la soumission pour obtenir cet amour, en espérant qu'à chaque morceau de moi-même j'ai abandonné, il serait tellement heureux que lui aussi serait transformé.
@kano
J'irais à l'université et les gens me connaissaient de la rave dans laquelle ils sont allés ce week-end. J'obtiendrais donc un peu de respect. Mais j'allais toujours en classe et faisais mon travail. Ma mère s'est assurée de cela.
@tJOshie
J'aimerais parler une langue différente. Je pense que c'est tellement cool de voir les gars dans les vestiaires pouvoir communiquer et que le reste d'entre nous n'avait aucune idée de ce qu'ils disent.
@brunoMars
J'écris beaucoup de chansons sur le fait d'être amoureux, à quel point les femmes sont belles, mais j'ai définitivement vécu cet autre côté de l'amour où vous êtes dans une situation où vous aimez tellement une fille mais vous savez juste un fait qu'elle ne fait pas Je t'aime de la même manière. "Grenade" est l'extrême façon de dire "je ferais n'importe quoi pour vous et pourquoi je ne peux pas penser que vous feriez de même pour moi?
@isaacNewton
Si quelqu'un propose des conjectures sur la vérité des choses de la simple possibilité d'hypothèses, je ne vois pas par quelle stipulation tout ce qui peut être déterminé dans n'importe quelle science, car une ou une autre des hypothèses peut toujours être conçue, ce qui semble apporter de nouvelles difficultés .
@karlAnthonyTowns
Peu importe que ce soit le premier match ou le match 82, les séries éliminatoires ou autre chose. Parfois, les dieux de basket-ball ne jouent pas en votre faveur cette nuit-là.
@andrewFlintoff
Je voudrais avoir autant de succès que Ian Botham, mais si je fais quelque chose, je le fais comme moi-même.
@zoeyDeutch
J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.
@johnGraves
Je serais ennuyé si j'étais plus en phase avec des sensibilités modernes. J'ai été façonné différemment. Le monde dans lequel j'ai grandi était Texan et Southern, et il a eu beaucoup, beaucoup de défauts. Je pense que je me suis débarrassé de la plupart des mauvaises choses en moi-même de cet âge plus tôt, mais je ne m'adapte pas à la façon dont les choses progressent maintenant.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@darinStrauss
Je suis allé à Aspen juste après l'école et j'ai obtenu un concert indépendant d'écriture pour les «Aspen Times». J'étais leur correspondant de la vie nocturne. Ils m'ont payé cinquante dollars un article.
@nipseyHussle
Je ne dirai jamais quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord ou je ne crois pas à ... même si la récompense est massive!
@jackkyBhagnani
Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.
@jenniferGarner
Je me lave le visage la nuit à coup sûr. Si je me suis maquillé, je le lave deux fois. Et maintenant que je suis vieux, j'utilise la crème hydratante rapide, qui contient toutes les choses - rétinol, alpha, peu importe, tout cela. Et j'utilise une crème pour les yeux Neutrogena, à laquelle je n'ai pas l'habitude.
@rajivGandhi
Je voudrais préciser que notre opposition au traité de non-prolifération nucléaire n'est liée à aucune considération impliquant le Pakistan. Notre position sur cette question importante est cohérente et fondée sur des principes. Nous ne sommes pas prêts à signer le TNP tel qu'il est aujourd'hui car il est manifestement discriminatoire de caractère.
@danaiGurira
Je travaille avec des écrivains que je crois être de vraies conteurs. Et parce que je suis écrivain, je fais très attention à leur vision. Je trouve cela tellement alimenter de manière créative parce que, en racontant ces histoires, vous utilisez tout ce que vous avez. Vous repartez avec des cicatrices de bataille. C'est gratifiant et revigorant.
@michaelEnde
Je me demande, ce qu'il y a dans un livre pendant qu'il est fermé. Oh, je sais que c'est plein de lettres imprimées sur du papier, mais tout de même, quelque chose doit se passer, car dès que je l'ouvre, il y a une histoire entière avec des gens que je ne connais pas encore et toutes sortes d'aventures, d'actions et batailles. Et parfois, il y a des tempêtes en mer, ou cela vous emmène dans des villes et des pays étranges. Toutes ces choses sont en quelque sorte fermées dans un livre. Bien sûr, vous devez le lire pour le découvrir. Mais c'est déjà là, c'est la chose drôle. J'aimerais juste savoir comment cela pourrait être.
@boBurnham
Je faisais du théâtre dans mon lycée et j'ai commencé à écrire une sorte de chansons idiotes sur le piano dans les coulisses du théâtre d'été. Je les ai finalement mis en ligne et j'ai commencé à obtenir ce petit suivi.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@charleyReese
Si les Américains souhaitent préserver un pays qu'ils reconnaîtront, la première étape consiste à reconnaître l'ennemi. L'éducation publique est l'ennemi. L'industrie du divertissement est l'ennemi. La culture d'entreprise est l'ennemi. L'industrie de la publicité est l'ennemi. Et la plupart des politiciens des deux partis sont l'ennemi. Un ennemi est défini comme n'importe qui, ou toute organisation, qui attaque les croyances traditionnelles des Américains.
@emmanuelJal
Je conseillerais aux danseurs, aux musiciens et aux autres de l'industrie du divertissement de prendre le yoga, car il efface l'esprit et crée un sentiment d'équilibre et de silence qui est important pour tout artiste.
@biancaBalti
J'étais très méchant. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé beaucoup à l'université, car je faisais plus la fête avec mes amis que d'aller à l'université.
@enzoAmore
Je serais debout jusqu'à 3 ou 4 heures du matin les nuits, je faisais face à un mur. Parce que quand je suis entré dans la WWE, on m'a dit que j'allais être licencié dix fois parce que je suis le plus petit gars du monde.
@abigailWashburn
Je dirais que j'ai toujours vécu la créativité, mais maintenant je - je le fais avec une intention qui a un pouvoir complètement différent.