Siddharth Shukla
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.
86
syllabes
53
mots
3
phrases
237
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
@patrickCarman
Elle était magnifique et intrépide et j'étais impressionnée.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@sanjayLeelaBhansali
Le public veut voir quelque chose d'intéressant. Peu importe le genre ou la période à laquelle il appartient.
@noelClarke
Après Kidulthood, j'ai été convoquée à une réunion et on m'a dit que je n'écrivais pas très bien les femmes. J'étais très ennuyé.
@jamesRollins
J'étais prêt à faire sauter de la merde.
@jermaineFowler
Je ne pourrais jamais mentir à quelqu'un pour moi-même, donc le télémarketing était quelque chose dans lequel j'étais terrible!
@harryDeanStanton
J'étais pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la bataille d'Okinawa.
@pauloCoelho
Ce qui rend la vie intéressante, ce sont les défis auxquels nous sommes confrontés.
@leighWhannell
Quand j'étais enfant, «Robocop» était juste de bons et de méchants.
@mohammadAzharuddin
Beaucoup d'entre nous oublient qui nous étions avant de devenir des joueurs de cricket. Je me souviens à quel point j'ai essayé d'obtenir un autographe quand j'étais jeune.
@urvashiRautela
J'étais la chef de file à l'école et aussi un basketteur au niveau national.
@paulaScher
Je suis devenu beaucoup plus intéressé par l'architecture que je ne l'ai jamais été.
@malcolmMorley
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses dans le passé, et cela me dérange. C'est souvent avant que je puisse dire que j'étais moi.
@rushLimbaugh
Les Saoudiens sont si heureux. Les gens ne comprennent pas, le gouvernement saoudien - Royaume - déteste l'Iran. Ils ont peur de l'Iran. C'est Shi'a contre les musulmans sunnites, et les Iraniens sont des Perses. Ce ne sont pas des Arabes. C'est donc un double coup dur. Il n'y a pas d'amour perdu, et les Saoudiens ont été pétrifiés sur la danse de la paix de Barack Obama et les relations nucléaires avec la nation d'Iran. Ils sont ravis d'avoir Donald Trump.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40.
@williamCobbett
La vérité est que la chute de Napoléon est le coup le plus difficile que notre système d'imposition ait jamais ressenti. Il est désormais impossible de faire croire aux gens que d'immenses flottes et des armées sont nécessaires.
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@nikiCaro
Enfant, j'étais toujours pieds nus, toujours à l'extérieur et en tant qu'adulte, je veux toujours être dehors.
@kevinResume
Je voulais me mélanger parce que je savais que j'étais différent.
@kayCannon
C'est intéressant: quand vous êtes un peu «connu» pour être écrivain, les gens ne pensent pas que vous ayez fait autre chose.
@niaJax
Je suis athlète; Mon père s'était assuré de jouer tous les mêmes sports que les garçons en grandissant, donc j'étais toujours super compétitif.
@yotamOttolenghi
Le moment de dire à mon coiffeur, j'étais gay, je ne suis jamais venu.
@rokiaTraore
Je peux changer les arrangements sur scène pendant que je joue ou chante, faisant des signes aux musiciens pour changer les choses parce que le public danse ou chante avec nous. C'est la partie intéressante de l'émission en direct, en fait, car tout est possible et tout peut changer.
@wesBentley
Mon imagination était vraiment hyperactive quand j'étais enfant et animée. J'avais ces éléments, mais pendant que vous vivez et que vous passez par les difficultés, cela s'estompe. «Pete's Dragon» a réveillé ça. Il a ravivé le sentiment du dragon invisible.
@samiraWiley
J'étais un bon barman. Je ne dirais pas que j'étais le meilleur barman de New York, mais je pouvais tenir le mien.
@kellala
Je pense que mon pire ennemi était moi-même. C'est comme si j'étais à ma manière plus que quiconque ne l'a été.
@patriciaHighsmith
Un coup de colère [tuerait], probablement, un enfant de deux à huit ans. Ces plus de huit prenaient deux coups à tuer.
@markBuehrle
Tout le monde veut être un joueur de baseball professionnel et, bien sûr, enfant, je voulais le faire. Mais une fois que j'ai été coupé de mon équipe de lycée, j'ai pensé qu'il n'y avait pas beaucoup de chances que cela se produise. Je suis toujours en admiration.
@reggieWatts
Je suis juste intéressé à me concentrer sur ce qui m'intéresse et à le consolider, ou au moins à expérimenter, ou à réaliser certaines des expériences que j'ai dans ma tête depuis des années, soit filmiquement ou avec audio .