splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que vous ayez un spectacle ou non, vous pouvez toujours être quelque part être drôle.

montage citation Que vous ayez un spectacle ou non, vous pouvez toujours être quelque part être drôle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que vous ayez un spectacle ou non, vous pouvez toujours être quelque part être drôle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que vous ayez un spectacle ou non, vous pouvez toujours être quelque part être drôle.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Que vous ayez un spectacle ou non, vous pouvez toujours être quelque part être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que vous ayez un spectacle ou non, vous pouvez toujours être quelque part être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Léo Campion de la citation Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.

    Léo Campion

    @leoCampion

    Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux.

    en cours de vérification

    J

    John Lee Hancock

    @johnLeeHancock

    Je me souviens être allé chez McDonald's pour la première fois probablement quand j'étais à l'université. Et puis je me souviens être allé rendre visite à un ami au Wyoming, et il a dit: «Nous allons faire quelque chose de spécial. Nous allons chez McDonald's.

    en cours de vérification

    J

    John Hyams

    @johnHyams

    Je n'ai jamais vraiment eu l'intention de m'impliquer dans des documentaires jusqu'à ce que l'occasion se présente. J'ai toujours pensé beaucoup plus en termes de cinéma de fiction classique et je pense que j'ai essayé d'appliquer ces idées aux documentaires et non vice versa.

    en cours de vérification

    L

    Ladyhawke

    @ladyhawke

    Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.

    Danny Glover

    @dannyGlover

    Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.

    en cours de vérification

    O

    olaf Carlson-wee

    @olafCarlsonWee

    Nous voyons des entrepreneurs émettre leurs propres jetons à base de blockchain pour collecter des fonds pour leurs réseaux, évitant complètement le monde traditionnel et exclusif du capital-risque. L'importance de cela ne peut pas être surestimée - dans ce nouveau monde, il n'y a pas d'entreprises, juste des protocoles.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Je prie parce que je suis vraiment clair que ce que je fais et comment je le fais, c'est mon service, c'est mon ministère, et donc je veux être parfaitement aligné avec mon créateur. Je m'en fous de qui vous êtes. Si je n'obtiens pas le bon à l'intérieur, vous ne serez pas apparaître à l'extérieur.

    en cours de vérification

    J

    Jaime King

    @jaimeKing

    J'essaie vraiment de travailler en étroite collaboration avec les concepteurs pour être aussi cohérent que possible à leur vision et à leur look parce que je sais à quel point il faut complexes et combien de temps il faut pour le faire. Ma mère était une couturière et j'honore vraiment l'art de chaque pièce qui est faite et donc pour moi, tout est à ce sujet.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation Je me souviens avoir été interviewé à propos de mon premier roman, «La couleur de la mémoire». Ils ont continué à utiliser l'expression «votre premier roman», et j'ai dit: «Non, je m'oppose à cette phrase, parce que c'est tout pour moi».

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Je me souviens avoir été interviewé à propos de mon premier roman, «La couleur de la mémoire». Ils ont continué à utiliser l'expression «votre premier roman», et j'ai dit: «Non, je m'oppose à cette phrase, parce que c'est tout pour moi».

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Catton de la citation Je considère la déception comme quelque chose de petit et d'agrégation plutôt que quelque chose d'unifié ou de génial. Avec un peu d'effort, chaque échec peut être transformé en quelque chose de bien.

    Eleanor Catton

    @eleanorCatton

    Je considère la déception comme quelque chose de petit et d'agrégation plutôt que quelque chose d'unifié ou de génial. Avec un peu d'effort, chaque échec peut être transformé en quelque chose de bien.

    en cours de vérification

    G

    Guenther Steiner

    @guentherSteiner

    Je pense qu'en tant qu'équipe, nous allons bien avec cela parce que nous sommes nouveaux et que nous avons besoin des chauffeurs, donc nous apprécions plus s'ils font du bien pour nous qu'une équipe établie, parce que vous savez tout et vous connaissez cet environnement ici, c'est comme ' Je ne peux pas être moi, ce doit être le conducteur ».

    en cours de vérification

    auteur Donovan McNabb de la citation Je pense que parfois les gens se tournent vers les joueurs pour jouer, parler fort, être à peu près un idiot. Mais ce n'est pas moi.

    Donovan McNabb

    @donovanMcnabb

    Je pense que parfois les gens se tournent vers les joueurs pour jouer, parler fort, être à peu près un idiot. Mais ce n'est pas moi.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation J'ai récemment subi une intervention chirurgicale à double bypasse. Alors qu'ils vous font rouler, le médecin vous donne toujours un dernier coup d'œil. Vous connaissez ce look. Ce regard de confiance pour vous faire vous sentir bien. Je dis toujours à chaque médecin, si je ne le fais pas, je ne le saurai jamais.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    J'ai récemment subi une intervention chirurgicale à double bypasse. Alors qu'ils vous font rouler, le médecin vous donne toujours un dernier coup d'œil. Vous connaissez ce look. Ce regard de confiance pour vous faire vous sentir bien. Je dis toujours à chaque médecin, si je ne le fais pas, je ne le saurai jamais.

    en cours de vérification

    L

    Lorne Greene

    @lorneGreene

    Je me souviens être sorti seul dans un canoë. Quelqu'un m'a dit de m'allonger au fond du canoë et de dériver. C'était un petit lac et j'étais parfaitement en sécurité. Alors j'ai fait ça et j'ai dérivé. C'était calme et paisible. Soudain, j'ai entendu un huard pleurer la première fois que j'ai entendu ce son merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Kiernan Shipka de la citation J'adore vraiment jouer un personnage qui est un peu plus jeune que moi, pour être honnête. Parce que même si ce n'est que trois ans, je peux y apporter une perspective.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    J'adore vraiment jouer un personnage qui est un peu plus jeune que moi, pour être honnête. Parce que même si ce n'est que trois ans, je peux y apporter une perspective.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Je pense vraiment, Charlotte Flair, allez, son héritage va être cimenté au fil des ans. C'est juste une donnée!

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    G-Eazy

    @gEazy

    J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Gibbs de la citation Je me souviens que j'avais l'habitude d'aller à l'école avec des gars qui ne pouvaient pas se permettre des cahiers, des stylos, du papier: les outils nécessaires nécessaires pour survivre à l'école. C'est beaucoup d'enfants à Gary qui sont désavantagés sans cela.

    Freddie Gibbs

    @freddieGibbs

    Je me souviens que j'avais l'habitude d'aller à l'école avec des gars qui ne pouvaient pas se permettre des cahiers, des stylos, du papier: les outils nécessaires nécessaires pour survivre à l'école. C'est beaucoup d'enfants à Gary qui sont désavantagés sans cela.

    en cours de vérification

    auteur Kajol de la citation J'ai toujours été très exigeant, mais à mesure que vous vieillissez, votre tolérance pour la merde devient moins. Le rôle que je ferai aujourd'hui doit justifier le temps que je retire de mes enfants et de mon mari. Je les aime, je passe beaucoup de temps avec eux et j'aime faire des choses pour eux. Donc, pour partir pendant trois à six mois, j'ai besoin de quelque chose de tout aussi puissant.

    Kajol

    @kajol

    J'ai toujours été très exigeant, mais à mesure que vous vieillissez, votre tolérance pour la merde devient moins. Le rôle que je ferai aujourd'hui doit justifier le temps que je retire de mes enfants et de mon mari. Je les aime, je passe beaucoup de temps avec eux et j'aime faire des choses pour eux. Donc, pour partir pendant trois à six mois, j'ai besoin de quelque chose de tout aussi puissant.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Je dois être la seule personne en Amérique à lui dire un médecin: «S'il vous plaît, ne mettez plus de gants chirurgicaux sur votre tête et ne les gonflez pas.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Je dois être la seule personne en Amérique à lui dire un médecin: «S'il vous plaît, ne mettez plus de gants chirurgicaux sur votre tête et ne les gonflez pas.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation J'ai vu cette nouvelle chose appelée télévision, et j'ai vu des gens se jeter des tartes sur les visages de l'autre, et j'ai pensé: «Cela pourrait être un merveilleux outil pour l'éducation! Pourquoi est-il utilisé de cette façon? Alors j'ai dit à mes parents: «Vous savez, je ne pense pas que je vais aller tout de suite au séminaire. Je pense que je vais aller à la télévision.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    J'ai vu cette nouvelle chose appelée télévision, et j'ai vu des gens se jeter des tartes sur les visages de l'autre, et j'ai pensé: «Cela pourrait être un merveilleux outil pour l'éducation! Pourquoi est-il utilisé de cette façon? Alors j'ai dit à mes parents: «Vous savez, je ne pense pas que je vais aller tout de suite au séminaire. Je pense que je vais aller à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Jack Reynor de la citation Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '

    Jack Reynor

    @jackReynor

    Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation J'ai couru pour le Congrès pour aider à créer une nouvelle place de la ville où vous n'avez pas à vous excuser pour vos croyances ou à se recroqueviller à une foule, où vous pouvez vous agenouer devant Dieu, mais défendre notre drapeau.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    J'ai couru pour le Congrès pour aider à créer une nouvelle place de la ville où vous n'avez pas à vous excuser pour vos croyances ou à se recroqueviller à une foule, où vous pouvez vous agenouer devant Dieu, mais défendre notre drapeau.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Je n'aime tout simplement pas la culture des médicaments. Je n'ai jamais aimé les hippies pour ça. Je pense que c'était une erreur d'être tout le temps lapidé et sur l'herbe. Cela n'avait pas l'air bien et cela ne semble pas non plus aujourd'hui et les dommages que les médicaments ont causés aux civilisations sont trop énormes. Et en plus, je n'ai pas besoin de médicament pour sortir de moi-même. Je n'en veux pas et je n'en ai pas besoin.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Je n'aime tout simplement pas la culture des médicaments. Je n'ai jamais aimé les hippies pour ça. Je pense que c'était une erreur d'être tout le temps lapidé et sur l'herbe. Cela n'avait pas l'air bien et cela ne semble pas non plus aujourd'hui et les dommages que les médicaments ont causés aux civilisations sont trop énormes. Et en plus, je n'ai pas besoin de médicament pour sortir de moi-même. Je n'en veux pas et je n'en ai pas besoin.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Murray

    @hannahMurray

    Je déteste vraiment être reconnu. Je suis une personne assez timide et je ne suis pas très douée pour parler à des étrangers. Donc, quand les gens viennent vers moi dans la rue, je le trouve juste assez gênant. Je ne sais pas vraiment quoi leur dire.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation Je me vois faire des films Harry Potter tant que je l'apprécie et tant qu'ils vont me défier en tant qu'acteur. Je veux être un acteur - c'est mon aspiration - donc je veux faire d'autres films. Je veux écrire quelque chose et je veux diriger quelque chose!

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    Je me vois faire des films Harry Potter tant que je l'apprécie et tant qu'ils vont me défier en tant qu'acteur. Je veux être un acteur - c'est mon aspiration - donc je veux faire d'autres films. Je veux écrire quelque chose et je veux diriger quelque chose!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je pense que de loin le projet de loi le plus important de tout notre code est que pour la diffusion de Knowlege parmi les gens. Aucune autre fondation sûre ne peut être conçue pour la préservation de la liberté et du bonheur.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je pense que de loin le projet de loi le plus important de tout notre code est que pour la diffusion de Knowlege parmi les gens. Aucune autre fondation sûre ne peut être conçue pour la préservation de la liberté et du bonheur.

    en cours de vérification