![auteur Cindy Margolis de la citation Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcindy-margolis-09ELn5Hei6pmRMeGdA6IrvYijkl1DEwpfD5odiR0f9fIYL8z9RidgUShy1KsPIFqBm4iVBdLVkI88NJwww5NouBdicvreUUsYYpC1gUVy21KRQDDv8aUrII5VTb2nIns.jpg&w=3840&q=100)
Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
À l'école, j'étais toujours une grosse fille. Peu importe à quel point vous êtes mince, mais les filles ont toujours cette chose à l'esprit que je suis un peu grosse.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@chinuaAchebe
Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.
@jeffreyArcher
Quand j'étais adjoint, je pouvais voyager de Glasgow à Édimbourg sans quitter les terres conservatrices. Au cours d'une période de deux semaines, j'ai couvert toutes les circonscriptions dans lesquelles nous avions un député. Il y en avait 14. Maintenant, nous n'en avons qu'un. Nous semblons avoir abandonné.
@sarahHyland
Quand j'étais enfant, je n'ai pas pu aller dans un type de camp d'été de sommeil à cause de problèmes de santé. Une fois que j'ai appris la Fondation Lopez, je savais que je voulais m'impliquer, envoyer des enfants atteints d'une maladie rénale au camp afin qu'ils puissent toujours vivre le camp d'une nuit avec des besoins médicaux à portée de main.
@isabelLucas
Quand j'avais 7 ans, je suis allé à l'école en Suisse parce que tout le monde du côté de la famille de ma mère y vit. Ensuite, nous étions de retour en Australie, dans le Queensland. C'est là que nous avons eu la chance d'avoir beaucoup d'animaux différents. J'ai passé beaucoup de temps à vivre dans la nature et à construire des maisons de cubby dans de grands vieux arbres au bord de l'océan.
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
@edmundWhite
Quand j'étais jeune, je méprisais des personnes âgées. J'étais provincial et borné d'esprit. C'est la raison pour laquelle je suis resté stupide si longtemps. Si vous ne vous impliquez que avec des jeunes, vous n'apprends rien sur le monde.
@barbiBenton
Quand je grandissais, nous étions dans une tranche de revenu élevé, l'une des plus élevées. J'étais l'un des premiers au lycée à obtenir une voiture. Et je n'ai pas eu à attendre que ce soit un cadeau de remise des diplômes non plus. Nous avons probablement l'une des plus belles maisons de Sacramento.
@jMichaelStraczynski
Quand j'ai vu Wonder Woman constamment mis en position où elle se lierait avec sa propre corde, ou tenait en otage, même quand j'étais enfant, ma réaction a été `` C'Mon, elle est trop intelligente pour ça.
@sophiaLoren
Quand j'étais enfant, la peur était commune à ma vie - la peur de ne rien manger, la peur des autres enfants me narguant à l'école parce que j'étais illégitime, et particulièrement la peur que les gros bombardiers apparaissent au-dessus et laissent tomber leurs rafales mortelles des ciel.
@maryFaustinaKowalska
Quand je me suis plongé dans la prière et que je me suis unis à toutes les masses qui étaient célébrées dans le monde mouraient à ce moment-là. Au même instant, j'ai reçu une réponse intérieure de Dieu que mille âmes avaient reçu la grâce par la médiation de prière que j'avais offerte à Dieu. Nous ne connaissons pas le nombre d'âmes qui nous appartiennent à sauver à travers nos prières et nos sacrifices; Par conséquent, prions toujours pour les pécheurs.
@williamGibson
Quand j'étais enfant, la science-fiction a été la première source que j'ai trouvée pour obtenir des informations. La science-fiction était un flux culturel très très faible à cette époque. Il était complètement en dessous du radar et personne ne se souciait de le censurer.
@ettaJames
Quand je joue pour les gens, je suis moi, alors. Je suis cette petite fille qui, à l'âge de cinq ans, chantait à l'église. Ou je suis cette jeune femme de 15 ans qui voulait être adulte et voulait chanter et qui avait hâte de fumer une cigarette, tu sais?
@brittneyGriner
Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@kateBernheimer
Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.
@rondaRousey
Quand j'étais à l'école, les arts martiaux ont fait de vous un dork, et je suis devenu gêné que j'étais trop masculin. J'étais une fillette de 16 ans avec une teigne et des oreilles de chou-fleur. Les gens se sont moqués de mes bras et m'ont appelé «Miss Man». Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai réalisé: ces gens sont des idiots. Je suis fabuleux.
@chrisMarch
Quand j'étais sur «Project Runway», mon site Web a obtenu un million de coups par mois, et vous ne pouvez rien dire à ce sujet.
@johnKnoll
Quand j'étais enfant, j'ai construit des miniatures, et c'était en fait la première chose que j'ai faite professionnellement dans l'industrie cinématographique. C'était une compétence démontrable que j'avais, alors j'ai travaillé comme créateur de modèles.
@hollyBlack
Eh bien, même si le serpent mord votre tête, dit Tatterfell, le reste d'entre vous aura toujours l'air bien. C’est l’esprit, je lui dis.
@maggieStieffather
Quand êtes-vous devenu si intelligent? "Il tapota son front." Traite du cerveau. Ils ont mis une baleine. Je passe tous mes cours, les yeux fermés maintenant, mais je ne peux pas surmonter cette envie de Krill. "Il haussa les épaules." Et je suis désolé pour la baleine qui a eu mon cerveau. Nager probablement autour de la Floride, essayant maintenant d'effectuer des aperçus de filles en bikinis.
@barackObama
Ce que nous avons dit aux filles, c'est: "Si vous décidez jamais que vous allez faire un tatouage, alors maman et moi obtiendrons exactement le même tatouage, au même endroit." Et nous allons aller sur YouTube et le montrer comme un tatouage familial.
@linwoodBarclay
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
@tromboneShorty
Quand j'étais enfant, mes amis et moi avons formé un groupe, Trombone Shorty's Brass Band. Quand j'avais six ans, j'étais un chef d'orchestre pour le groupe de mon frère.
@alyRaisman
Quand je suis devenu Elite pour la première fois en gymnastique, quand j'avais 14 ans, c'est à ce moment-là que je suis vraiment devenu plus inspiré que jamais. J'ai toujours gardé cela dans mon esprit et j'ai toujours pensé à faire l'équipe 2012.
@rickSantelli
Lorsque j'étais courtier institutionnel dans une vie antérieure, je croyais au fond de l'utilisation de l'analyse technique. J'ai trouvé que c'était un outil très utile qui complétait les outils beaucoup plus traditionnels qui sont génériques génériquement une analyse fondamentale.
@uzoAduba
Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@tomReiss
Quand j'étais enfant, ma mère avait beaucoup de livres Dumas dans la maison, et elle est originaire de France. Ma mère avait un livre de Dumas en particulier qui était un héritage familial - cette ancienne édition en 1938 de «The Count of Monte Cristo» en français. Elle est venue en Amérique après avoir perdu ses parents pendant la Seconde Guerre mondiale quand elle était petite.