Ali Krieger
@aliKrieger
J'adore mes jambes parce qu'elles me rendent puissantes et elles me font me sentir forte. Ils ont résisté depuis que je suis jeune et m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui et à réussir.
Le problème avec les boîtes taxonomiques est ... qu'elles ont tendance à être vides, aussi belles qu'elles soient à l'extérieur.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliKrieger
J'adore mes jambes parce qu'elles me rendent puissantes et elles me font me sentir forte. Ils ont résisté depuis que je suis jeune et m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui et à réussir.
@alexStamos
Pour la plupart des entreprises, ils ne veulent jamais parler de la sécurité à moins que ce ne soit une urgence absolue et qu'elles ont une violation. Et je pense que c'est une erreur.
@wayneWhite
Vous êtes libre parce que vous n'avez pas à vous exposer, et vous pouvez vous déchaîner et laisser votre identifiant complètement hors de sa boîte, et personne ne vous verra parce que vous opérez par une mère porteuse. C'est l'occasion d'ouvrir votre coquille, de vous fondre et de vous laisser aller. C'est une forme de catharsis pour moi.
@leJusDeWrld
Je parle de beaucoup de problèmes que je traverse et certains de mes fans traversent et essaient de créer une communion où les gens peuvent se rapporter les uns aux autres.
@alfredNorthWhitehead
Presque toutes les nouvelles idées ont un certain aspect de folie lorsqu'elles sont produites pour la première fois.
@alexanderWeinstein
Je pense que l'avenir est intrinsèquement lié à nos problèmes humains universels. En fait, ce sont ces mêmes problèmes et comment nous les traitons, qui détermineront notre avenir.
@aliceWalker
Je peux être presque en phase de chagrin parce que les choses sont si désastreuses, mais en même temps, il y a une véritable légèreté dans la simple récupérabilité de la vie, comment les choses changent, comment elles ne sont plus les mêmes, jamais.
@alexandraPotter
Je suis un romantique sans espoir. Un romantique stupide, ridicule et stupide. Je vis dans un pays fantastique. J'ai besoin de devenir réel. Et maintenant, pour la première fois, je veux devenir réel. Je veux une vraie relation avec un vrai homme dans le monde réel - avec tous les vrais problèmes, défauts et tout ce qui l'accompagne.
@aliceCooper
Le garçon a des problèmes, le garçon a un stress, le garçon a un .38 caché dans son bureau.
@aliceHamilton
Chaque article que j'ai écrit à cette époque, chaque discours que j'ai prononcé, est plein de plaidoyer pour la reconnaissance de l'empoisonnement au plomb comme un problème médical réel et grave.
@alfredHitchcock
[Je demande la permission de ne citer que quatre personnes qui m'ont donné le plus d'affection, d'appréciation, d'encouragement et de collaboration constante. La première de ces quatre personnes est une monteuse de films, la deuxième est une scénariste, la troisième est la mère de ma fille Pat (Patricia Hitchcock), et la quatrième est une cuisinière aussi douée que celle qui a jamais fait des miracles dans une cuisine domestique. Elles s'appellent Alma Reville.
@alexanderHamilton
Chérir et stimuler l'activité de l'esprit humain, en multipliant les objets de l'entreprise, n'est pas parmi les moins considérables des expédients, par lesquels la richesse d'une nation peut être promue. Même les choses en elles-mêmes ne sont pas positivement avantageuses, le deviennent parfois ainsi, par leur tendance à provoquer l'effort. Chaque nouvelle scène, qui est ouverte à la nature occupée de l'homme pour se réveiller et exercer elle-même, est l'ajout d'une nouvelle énergie au stock général d'effort.
@ericSchmidt
Les problèmes du sans fil contre les câbles deviennent très désordonnés. Et c'est vraiment un problème FCC, pas un problème Google.
@rhiannaPratchett
En ce qui concerne la femme, je n'y pense pas vraiment de la même manière que les autres. Je préfère me concentrer sur mon travail plutôt que sur mon sexe. Je suis toujours étonné que les gens pensent que c'est un gros problème.
@jonStewart
Nous l'avons. Le pistolet fumeur. La preuve. L'arme potentielle de destruction massive que nous recherchons comme prétexte de l'Irak envahissant. Il n'y a qu'un seul problème - c'est en Corée du Nord.
@haileyBaldwin
Je n'aime pas courir. Vous ne me verrez pas courir sur un tapis roulant. Jamais! J'aime la boxe, cependant, donc si je peux aller au gymnase et à la boîte pendant 30 minutes, je le ferai.
@alexandraAdornetto
L'imagination et l'invention vont de pair. Rappelez-vous comment le manque de ressources n'a jamais été un problème dans les jeux d'enfance? Changez quelques meubles autour du salon et vous avez vous-même un fort.
@aliceWalker
Eh bien, le capitalisme est un gros problème, car avec le capitalisme, vous allez continuer à acheter et à vendre des choses jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre à acheter et à vendre, ce qui signifie engloutir la planète.
@aliceRoberts
Tenter toujours d'apprivoiser et de subjuguer la nature n'est pas la solution. Mais la science la plus récente nous aide à tracer un chemin à travers ce paysage changeant en des temps incertains, nous montrant comment travailler avec les forces naturelles, et non contre elles.
@napoleonHill
Quoi que l'esprit de l'homme puisse concevoir et croire, il peut réaliser. Les pensées sont des choses! Et des choses puissantes à cela, lorsqu'elles sont mélangées à la définition du but et au désir brûlante, peuvent être traduites en richesse. Utilisez l'auto-suggestion, ayez la foi, l'imagination et surmontez la peur et le temps est votre joueur opposé comme dans le damier.
@alaska
Je vais travailler souvent dans les boîtes de nuit et les grands théâtres, donc je voulais faire de la musique amusante à jouer dans ces paramètres. Mais je voulais aussi le contraster avec des ballades vraiment sérieuses et sincères.
@alphonseKarr
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
@alfredKorzybski
Comme les mots ne sont pas les choses dont nous parlons, et que la structure est le seul lien entre eux, la structure devient le seul contenu de la connaissance. Si nous parions sur des structures verbales qui n'ont pas de structures empiriques observables, un tel jeu ne pourra jamais nous donner d'informations structurelles sur le monde. De telles structures verbales sont donc structurellement obsolètes, et si l'on y croit, elles induisent des délires ou d'autres troubles sémantiques.
@aliKrieger
Personnellement, j'essaie toujours de me concentrer sur les petites choses de mon jeu. En tant que défenseur et attaquant à l'extérieur, je travaille continuellement à terminer les passes, sans être trop prévisible à l'avenir dans l'attaque, de bons services dans la boîte, un bon positionnement et un jeu de jambes.
@rosalindWiseman
Les enfants n'aiment pas être placés dans des boîtes et votre enfant peut agir de différentes manières dans différentes situations.
@barryMcguigan
Le problème avec la boxe est que trop souvent, il se termine par la tristesse.
@shaktiGawain
Tout ce que nous n'acceptons pas dans la vie, nous causera simplement des problèmes pour nous jusqu'à ce que nous fassions la paix avec.
@abbyMartin
Est-il vraiment si difficile de croire le fait que Bush et son cabinet ont fermé les yeux pour laisser les attaques se produire, ou même s'assurer qu'elles se sont produites?
@alicePaul
Il est incroyable pour moi que toute femme envisage la lutte pour la pleine égalité gagnée. Il vient de commencer. Il n'y a guère de domaine, économique ou politique, dans lequel la politique naturelle et inhabituelle n'est pas d'ignorer les femmes… à moins que les femmes ne soient prêtes à lutter politiquement, elles doivent être contenues pour être ignorées politiquement.
@adamFuss
Nous sommes tellement conditionnés à la syntaxe de l'appareil photo que nous ne réalisons pas que nous ne courons que la moitié de l'alphabet visuel ... c'est ce que nous voyons chaque jour dans les magazines, sur des panneaux d'affichage et même à la télévision. Toutes ces images sont produites essentiellement de la même manière, à travers une lentille et une caméra. Je dis qu'il y a beaucoup, beaucoup d'autres façons de produire des images photographiques, et j'imagine que beaucoup d'entre elles n'ont pas encore été explorées.