Lisa Stansfield
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
97
syllabes
57
mots
3
phrases
262
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@jamieHyneman
En ce qui me concerne, élever la barre ou encourager les enfants en grand nombre à s'intéresser à la science, je ne peux penser à rien que je préférerais voir se produire.
@dennisMiller
Après 7 ans de mariage, je suis sûr de 2 choses : Premièrement, ne jamais tapisser ensemble et deuxièmement, vous aurez besoin de 2 salles de bain. . . tous les deux pour elle. Le reste est un mystère, mais un mystère dans lequel j'aime être impliqué.
@richardMDaley
Et le système politique change rapidement dans ce pays, et nous nous en rendons mieux compte. Les éléphants ou les ânes ne sont pas ce que les jeunes regardent. Ils examinent la philosophie des candidats individuels, et je pense que c'est une autre époque et une autre génération.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@jamesCromwell
'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'
@calRipkenJr
Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.
@robVanDam
Je crois fermement à la médecine moderne. Je pense qu'il a son usage dans la société. Je pense que cela ajoute une longévité à notre espérance de vie.
@georgeFKennan
Une politique étrangère visant à atteindre la sécurité totale est la seule chose à laquelle je puisse penser qui soit tout à fait capable d'amener ce pays à un point où il n'aura plus aucune sécurité.
@margaretOpellings
Et je pense que nous, en Amérique, devons comprendre que de nombreuses écoles ont besoin d'être améliorées, et en particulier en ce qui concerne la façon dont elles servent les enfants des minorités.
@jillShalvis
Tout ce que vous avez à faire est de prendre un homme au pied de la lettre. N'y allez pas en pensant que vous pouvez les changer. Les hommes ne sont pas des réparateurs, pas comme une maison ou une voiture. Vous les achetez tels quels.
@nelsonMandela
Bien que Verwoerd ait pensé que les Africains étaient inférieurs aux animaux, sa mort ne nous a procuré aucun plaisir. L'assassinat politique n'est pas quelque chose que moi ou l'ANC avons jamais soutenu. C'est une façon primitive de lutter contre un adversaire
@steveJobs
Tout ce que nous sommes, ce sont nos idées ou nos personnes. C'est ce qui nous pousse à aller travailler le matin, à traîner avec ces gens formidables et brillants. J'ai toujours pensé que le recrutement est le cœur et l'âme de ce que nous faisons.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@barackObama
Alors que vous voyagez à travers le Moyen-Orient, ce qui me frappe sans cesse, c'est à quel point tout le monde est similaire, et pourtant à quel point nous pouvons trouver des différences pour mener des guerres. Il faut beaucoup d'empathie, je pense, entre les différentes parties pour surmonter cette histoire et vivre en paix.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@jackMcdevitt
Un optimiste est quelqu'un qui pense que nos divers systèmes politiques et sociaux, écoles et églises, groupes de soutien et troupes de scouts, procès devant jury et comités du Congrès, sont en plein essor. Qu'elles soient destinées au bénéfice des membres. La réalité est qu'ils sont conçus pour garder tout le monde en ligne.
@suzyBogguss
Une petite salle est tellement plus intime et lâche. Vous pouvez en fait être plus spontané, je pense.
@melodyBeattie
Acceptez-vous. Aimez-vous tel que vous êtes. Votre meilleur travail, vos meilleurs moments, votre joie, votre paix et votre guérison viennent lorsque vous vous aimez. Vous faites un grand cadeau au monde quand vous faites cela. Vous donnez aux autres la permission de faire de même : de s'aimer. Délectez-vous de l'amour de soi. Roulez dedans. Prélassez-vous dedans, comme vous le feriez du soleil.
@maharishiMaheshYogi
Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@christopherLee
Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?
@levenRambin
Beaucoup de travail acharné doit être consacré à votre carrière, à votre préparation et à être à votre meilleur à tout moment.
@michelleCarter
Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.
@conanObrien
Tout ce que je demande, c'est une chose, et je la demande particulièrement aux jeunes : s'il vous plaît, ne soyez pas cyniques. Je déteste le cynisme, pour mémoire, c'est ma qualité la moins préférée et ça ne mène nulle part. Personne dans la vie n'obtient exactement ce qu'il pensait obtenir. Mais si vous travaillez vraiment dur et que vous êtes gentil, des choses incroyables se produiront.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@rodSerling
Tous les Dachau doivent rester debout. Les Dachau, les Belsens, les Buchenwald, les Auschwitz - tous. Ils doivent rester debout car ils sont le monument d'un moment où des hommes décidèrent de transformer la Terre en cimetière. Ils y ont fourré toute leur raison, leur logique, leur savoir, puis nous devenons les fossoyeurs.
@charlesDarwin
... J'ai toujours soutenu qu'à l'exception des imbéciles, les hommes ne différaient pas beaucoup en intelligence, seulement en zèle et en travail acharné; et je pense toujours qu'il y a une différence éminemment importante.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.