Martin Luther
@martinLuther
Un théologien naît en vivant, voire en mourant et en étant damné, non en pensant, en lisant ou en spéculant.
Je pense que Tokyo va bientôt couler sous l'eau. Tous ces stupides immeubles de grande hauteur couleront et peut-être que tout le trafic sera parti. Et tout sera paisible et calme.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Un théologien naît en vivant, voire en mourant et en étant damné, non en pensant, en lisant ou en spéculant.
@sriNisargadattaMaharaj
La perfection absolue est ici et maintenant, pas dans un futur proche ou lointain. Le secret est en action - ici et maintenant. C'est votre comportement qui vous rend aveugle. Ignorez tout ce que vous pensez être et agissez comme si vous étiez absolument parfait - quelle que soit votre idée de la perfection. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du courage.
@bobProctor
Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.
@hankHaney
"Mon swing est trop rapide" est peut-être la plus grande idée fausse de tous les temps. Pensez-y. Si vous prenez un swing rapide et moche et que vous le ralentissez, tout ce qu'il vous reste est un swing lent et moche. La plupart des gens balancent trop lentement, pas trop vite.
@kimbalMusk
Après m'être cassé le cou, j'ai commencé à penser davantage à The Kitchen : comment pouvons-nous trouver un moyen de rendre la vraie nourriture plus abordable ? Des aliments cultivés localement, si possible, fondamentalement nourrissants pour le corps, nourrissants pour la planète.
@timothyMorton
Un artiste s'adapte à ce que sont les choses, ce qui signifie en quelque sorte écouter l'avenir, c'est-à-dire comment les choses sont - je pense que le temps est une sorte de liquide qui se déverse des épingles à chapeau, des métros, des cristaux de sel. Ainsi, une œuvre d'art s'écoute aussi, car ce qu'elle est ne coïncide jamais tout à fait avec ce qu'elle apparaît.
@harryShearer
Même dans les meilleures circonstances, les hommes sont des créatures difficiles à piéger. Les femmes qui se flattent en pensant qu'elles en ont piégé sont comme des gens qui croient qu'ils peuvent se débarrasser des cafards dans leur cuisine. Ils sont pour une grande surprise tard dans la nuit quand ils allument la lumière.
@pamelaStephenson
Il y a eu un certain nombre de biographies erronées, d'articles, et ainsi de suite écrites sur Billy et nous avons tous deux pensé que ce serait une bonne idée d'en produire une vraie.
@davidMamet
Un roman c'est différent. C'est un peu exaltant de ne pas avoir à couper constamment jusqu'à l'os. Oh, eh bien, je peux aller ici un moment. Je peux dire ce que je pense que le gars pensait ou à quoi ressemblait la journée ou ce que faisait l'oiseau. Si vous faites ça en tant que dramaturge, vous êtes mort.
@mirandaJuillet
Une façon plus normale et plus mature d'y penser [mon travail] serait, Oh, je travaille sur plusieurs projets à la fois et ils se chevauchent, mais la psychologie réelle de celui-ci est beaucoup plus auto-abusive.
@jKRowling
Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@rogerPenrose
Et ces petites choses peuvent ne pas sembler beaucoup, mais après un certain temps, elles vous emmènent dans une direction où vous pouvez être très loin de ce à quoi les autres ont pensé.
@gayleForman
...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.
@sorenSkou
Même si la technologie progresse, je ne m'attends pas à ce que nous soyons autorisés à naviguer avec des navires à conteneurs de 400 mètres de long pesant 200 000 tonnes sans aucun être humain à bord. Je ne pense pas que ce sera un moteur d'efficacité - pas à mon temps.
@rainerMariaRilke
Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.
@juliusCaesar
Après le divorce de Pompeia en 62 av. J.-C., j'estime que les membres de ma famille ne devraient jamais être soupçonnés d'avoir enfreint la loi. -Je pense qu'il est nécessaire que le juge soit à l'abri de tout soupçon et de toute culpabilité
@samuelCrompton
Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.
@jerryFalwellJr
Beaucoup d'écoles de l'Ivy League ont des présidents très actifs politiquement. Et je ne pense pas que cela ait un impact sur le fait qu'un élève choisisse une école ou qu'un donateur donne à une école.
@markHaddon
Et puis j'ai pensé que je devais être comme Sherlock Holmes et que je devais détacher mon esprit à volonté à un degré remarquable pour ne pas remarquer à quel point cela me faisait mal dans la tête.
@patriceLeconte
Mais je ne travaillerai pas avec exactement la même équipe film après film parce que je pense que le travail deviendrait un peu complaisant.
@georgeOrwell
Je suis de nouveau frappé par le fait que dès qu'un travailleur obtient un poste officiel dans le syndicat ou va dans la politique du travail, il devient de la classe moyenne, qu'il soit ou non. c'est à dire. En luttant contre la bourgeoisie, il devient bourgeois. Le fait est que vous ne pouvez pas vous empêcher de vivre de la manière appropriée et de développer l'idéologie appropriée à vos revenus.
@baldassareCastiglione
Employez dans tout une certaine occasion qui cache l'art et crée l'impression que ce qui est fait et dit est accompli sans effort et sans être pensé. C'est de cela, à mon avis, que la grâce dérive largement.
@paulSamuelson
Même les fans de fonds gérés activement concèdent que la plupart des autres investisseurs seraient mieux dans les fonds indiciels. Mais soutenues par une confiance en soi abondante, ces gens ne sont pas sur le point d'abandonner eux-mêmes les fonds gérés activement. Un peu délirant? Je pense que oui. Choisir les fonds les plus performants, c'est "comme essayer de prédire les dés avant de les déplacer dans la table des craps", explique un conseiller en investissement à Boca Raton, en Floride. «Je ne peux pas le faire. Le public ne peut pas le faire.
@dietrichBonhoeffer
Celui qui pense que son temps est trop précieux pour le passer à se taire n'aura finalement plus de temps pour Dieu et son frère, mais seulement pour lui-même et pour ses propres folies.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@johnTaylor
Et même si je baisse en valeur, je coulerai en remerciements.
@joeFrazier
Ali n'arrêtait pas de me traiter de laide, mais je ne me suis jamais considérée comme étant plus laide que lui, j'ai 11 bébés, quelqu'un a pensé que j'étais mignonne.
@jasonChaffetz
[Donald Trump] a fait une divulgation financière, qui est passée par le Bureau de l'éthique gouvernementale. Je pense qu'il l'a fait deux fois. C'est son devoir en vertu de la loi. Je n'entends aucune plainte à ce sujet.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.