James Wolfensohn
@jamesWolfensohn
Nous avons aujourd'hui trois milliards de personnes, la moitié de la population mondiale, vivant avec moins de deux dollars par jour.
Lorsqu'une personne est déclarée non coupable, elle n'est pas coupable.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWolfensohn
Nous avons aujourd'hui trois milliards de personnes, la moitié de la population mondiale, vivant avec moins de deux dollars par jour.
@neilGaiman
Nous, les écrivains - et surtout les écrivains pour les enfants, mais tous les écrivains - avons une obligation envers nos lecteurs: c'est l'obligation d'écrire de vraies choses, particulièrement importantes lorsque nous créons des histoires de personnes qui n'existent pas dans des endroits qui n'ont jamais été - pour comprendre cela La vérité n'est pas dans ce qui se passe, mais ce qu'il nous dit sur qui nous sommes. La fiction est le mensonge qui dit la vérité, après tout.
@frederickLenz
Nous vivons dans un monde de carrières. Le travail, comme le souligne Sri Krishna dans la Bhagavad Gita, est un chemin nécessaire pour que tous ceux qui atteignent l'illumination. C'est quelque chose que nous faisons tous. Certaines personnes travaillent très dur pour ne pas travailler.
@demiLovato
Nous ne pouvons pas arrêter le monde, mais il y a tellement plus que nous pourrions faire que vous ne pouvez pas empêcher cette fille de tomber plus amoureuse de vous, vous avez dit que personne ne devait savoir nous donner le temps de grandir, et de le ralentir mais je D Arrêtez le monde s'il nous laisse enfin seuls, laissez-nous être seuls oooo ohhh oh
@gaboureySidibe
Eh bien, je suis certainement content d'avoir été nominé pour un Oscar. Il y a certainement un respect qui vient avec ce signe de tête. Aussi, un compliment qui l'accompagne également. Non pas que je sache vraiment ce que je fais. À bien des égards, je me sens comme un enfant sur le plateau, ou comme un enfant qui s'est glissé dans la porte arrière.
@frederickLenz
Nous vivons dans un monde de carrières. Le travail, comme le souligne Sri Krishna dans la Bhagavad Gita, est un chemin nécessaire pour que tous ceux qui atteignent l'illumination. C'est quelque chose que nous faisons tous. Certaines personnes travaillent très dur pour ne pas travailler.
@stephenJayGould
Nous vivons dans une culture profondément non intellectuelle, aggravée par un hédonisme passif encouragé par la propagation de la richesse et sa dissipation dans d'innombrables dispositifs électroniques qui confèrent les dernières informations sur le divertissement et les informations supposées - toutes en bref (et bruyantes) doses de "faciles écoute".
@ninaGeorge
Nous ne pouvons pas décider d'aimer. Nous ne pouvons obliger personne à nous aimer. Il n'y a pas de recette secrète, ne s'aime que. Et nous sommes à sa merci - il n'y a rien que nous puissions faire.
@paulineKael
Nous ne saurons jamais l'étendue des dégâts que les films nous font, mais il apparaît, il semble que le chaos moral. Lorsque le pays est paralysé, la culture populaire peut nous dire pourquoi. Après l'innocence, les gagnants deviennent des perdants. Les films nous insufflent probablement à la corruption; La vente est le héros-survivor de notre temps.
@weyesBlood
Nous pensions qu'Internet éclairerait tout le monde, mais cela a donné à tout le monde l'accès à plus d'ignorance, et a donné aux personnes ignorantes l'occasion de s'organiser et de se rassembler.
@ryanCoogler
Nous regardons la communauté afro-américaine, pendant longtemps, ceux d'entre nous qui sont considérés comme forts - les hommes noirs - pour une raison quelconque, n'ont pas fait un bon travail pour prendre soin des faibles. Et nous faisions des choses qui rendaient impossible des choses qui prenaient soin de nos jeunes et prenaient soin de nos femmes et de nos familles, lorsque nos vies sont prises.
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons dans un état du monde très bas et rendons un hommage non disposé au gouvernement fondé sur force. Il n'y a pas, parmi les hommes les plus religieux et les plus instruits des nations les plus religieuses et les plus civiles, une dépendance à l'égard du sentiment moral et une croyance suffisante en l'unité des choses pour les persuader que la société peut être maintenue sans contraintes artificielles, ainsi que celles que le système solaire; ou que le privé peut être raisonnable, et un bon voisin, sans le soupçon d'une prison ou d'une confiscation.
@lindaJohnsonRice
Nous savons dans nos cœurs qu'aucun de nous ne prend de l'avant lorsque certains d'entre nous sont coincés avec un statut de deuxième classe.
@elizabethHay
Nous avons l'air si différent de la façon dont nous sons. C'est un choc, similaire à entendre votre propre voix pour la première fois, lorsque vous êtes obligé de vous demander comment le reste d'entre vous se présente si vous ne ressemblez rien à ce que vous pensez que vous avez sonné. Vous vous sentez délogé de la vieille chaussure de vous-même.
@johnFKennedy
Nous avons mis la voile sur cette nouvelle mer car il y a de nouvelles connaissances à acquérir, et de nouveaux droits à gagner, et ils doivent être gagnés et utilisés pour la progression de toutes les personnes. Pour la science de l'espace, comme la science et la technologie nucléaires, n'a aucune conscience. Qu'il devienne une force pour le bien ou le mal dépend de l'homme, et ce n'est que si les États-Unis occupent une position de prééminence que nous pouvons aider à décider si ce nouvel océan sera une mer de paix ou un nouveau théâtre terrifiant de la guerre.
@thomasMerton
Quelle chose est de s'asseoir absolument seule, dans la forêt, la nuit, chéri de ce merveilleux discours, inintelligible et parfaitement innocent, le discours le plus réconfortant du monde, le discours que la pluie fait tout seul dans les crêtes, et le Parlez des cours d'eau partout dans les creux! Personne ne l'a commencé, personne ne va l'arrêter. Il parlera tant qu'il veut cette pluie. Tant qu'il parle, je vais écouter.
@rosemaryAltea
Nous savons ce qu'est la volonté, mais par une conception erronée, beaucoup d'entre nous croient que nous devons être un certain type de personne, forte, déterminée, extravertie, pour pouvoir être volontaire, exercer la volonté. Pas le cas. Nous l'avons tous et ne savons tout simplement pas comment l'utiliser.
@gordonBHinckley
Nous magnifions notre sacerdoce et élargissons notre appel lorsque nous servons avec diligence et enthousiasme dans les responsabilités auxquelles nous sommes appelés par une autorité appropriée.
@judithViorst
Nous avons perdu non seulement par la mort, mais aussi en partant et en restant, en changeant et en lâchant prise et en avançant. Et nos pertes incluent non seulement nos séparations et nos écarts de ceux que nous aimons, mais nos pertes conscientes et inconscientes de rêves romantiques, d'attentes impossibles, d'illusions de liberté et de pouvoir, d'illusions de sécurité - et de la perte de notre propre moi plus jeune, du moi Cette pensée serait toujours non liée et invulnérable et immortelle.
@sethRogen
En fait, nous avons écrit la partie de Franco [dans le Pineapple Express] pour moi et le rôle que j'ai finalement joué juste pour quelqu'un d'autre en général. Ensuite, lorsque nous avons participé à Franco, nous avons pensé que c'était une bonne idée de changer les rôles. Je pense que cela a très bien fonctionné.
@maeJemison
Nous considérons la science comme quelque chose de très élite, que seules quelques personnes peuvent apprendre. Ce n'est tout simplement pas vrai. Il vous suffit de commencer tôt et de donner aux enfants une base. Les enfants vivent ou baissent aux attentes.
@seanEvans
Nous savions que James Harden était bon. Vous ne vous êtes pas nommé dans les matchs des étoiles et ne remportez pas les médailles d'or olympiques lorsque vous jouez comme Darko Milicic.
@stephenJayGould
Nous vivons dans une culture profondément non intellectuelle, aggravée par un hédonisme passif encouragé par la propagation de la richesse et sa dissipation dans d'innombrables dispositifs électroniques qui confèrent les dernières informations sur le divertissement et les informations supposées - toutes en bref (et bruyantes) doses de "faciles écoute".
@henryDavidThoreau
Nous aimons voir toute rougeur dans la végétation de la zone tempérée. C'est la couleur des couleurs. Cette plante parle de notre sang .... quelle maturité parfaite dans laquelle il arrive! C'est l'emblème d'une vie réussie conclue par une mort non prématurée, ce qui est un ornement à la nature. Et si nous devions mûri aussi parfaitement, racine et branche, brillant au milieu de notre décomposition, comme le poke!
@normanTebbit
Nous devons créer une culture d'entreprise, une société où les entrepreneurs prospères sont respectés et admirés, non traités avec suspicion et dédain. Et dans lequel nous voyons moins d'envie des réalisations et de la méfiance des autres, et d'une plus grande disposition à sortir et à se joindre au processus.
@juliaHartz
Nous pensions que nous pouvions réinventer la façon dont les gens se sont réunis pour des événements en direct. Nous voulions tout être titulaire d'un cours de yoga à cinq personnes à un cours de cuisine de 10 personnes à un événement de mode.
@markZuckerberg
Nous savons que pour chaque personne qui a accès à Internet, un nouvel emploi est créé et une personne est éliminée de la pauvreté. Donc, en théorie, aller et connecter tout le monde sur Internet est une grande priorité nationale et même mondiale.
@andrewGower
Nous avons regardé Ian Curtis de la Division du groupe Joy. C'était un personnage très ultra cool et non expressif. Cutler est confiant, mais les gens masquent parfois leurs insécurités avec confiance.
@gordonBHinckley
Nous magnifions notre sacerdoce et élargissons notre appel lorsque nous servons avec diligence et enthousiasme dans les responsabilités auxquelles nous sommes appelés par une autorité appropriée.
@raphaelWarnock
Nous faisons une politique, mais nous ne pouvons faire que la politique de manière efficace lorsque nous gardons devant nous les visages humains derrière la politique que nous créons.