Kevin Nealon
@kevinNealon
Je suis aidé, et pas trop baissé, juste à propos de beaucoup de facettes dans la vie - à quel point la vie est fragile et les différents défis que vous avez dans la vie, les phobies sur les choses.
Nous avons toujours eu beaucoup d'influences différentes et nous avons toujours aimé la musique accrocheuse des Beatles à un truc bon marché à Elvis Costello.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinNealon
Je suis aidé, et pas trop baissé, juste à propos de beaucoup de facettes dans la vie - à quel point la vie est fragile et les différents défis que vous avez dans la vie, les phobies sur les choses.
@howardRaiffa
Nous agissons comme une société à somme nulle, alors qu'en réalité il y a beaucoup de graisse non à somme nulle pour être éclatée à l'avantage mutuel de tout le monde.
@kimWayans
Je traînais toujours ma pauvre mère dans une production scolaire, et parfois être si gêné, je veux glisser sous la table, parce que, vous savez, toutes les autres petites filles avaient sur leur joli petit tutus rose et ici je viens avec un rideau sur et un abat-jour au-dessus de ma tête!
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@fredSavage
Je n'ai jamais vraiment été au courant d'être célèbre. Être dans un magazine ou sur un panneau d'affichage - cela ne m'a vraiment pas inscrit du tout quand j'étais plus jeune. Les gens venaient vers moi et me reconnaissaient, mais j'ai eu beaucoup de chance dans la mesure où les gens étaient toujours aussi chaleureux.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@chadwickBoseman
J'ai été élevé dans une sorte de village. J'ai une énorme famille, et je pense qu'il y a de la force là-dedans. Cela m'a aidé à faire face à certaines des complications de la vie dans le Sud parce que j'avais toujours l'impression d'appartenir, quoi qu'il arrive.
@pennJillette
J'étais toujours un peu gêné quand il y avait un acte à la télévision qui nécessite beaucoup de compétences mais qui est un peu maladroit, et l'hôte vient et agit comme la personne qui fait cette compétence est une sorte d'idiot pour avoir appris à faire quelque chose C'est très, très difficile.
@bobHope
J'ai eu de la chance, tu sais, j'ai toujours eu une belle fille et l'argent était bon. Bien que j'aurais fait le tout pour, oh, peut-être la moitié.
@tomCatena
J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.
@marcusSmart
On m'a toujours appris à revenir des blessures, la dernière chose que vous voulez faire est de faire du jeu mental avec vous-même et de vous exciter et vous commencez simplement à penser à la blessure.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@kekePalmer
J'ai été beaucoup victime d'intimidation en tant qu'enfant à l'école de la maternelle jusqu'à la troisième année. Je sais ce que ça fait d'être laissé de côté et de vouloir être différent - plus encore, de ne pas être différent et de vouloir s'inscrire.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@amandaGorman
Je suis né tôt, avec mon jumeau, et beaucoup de fois pour les nourrissons, ce qui peut entraîner des retards d'apprentissage.
@elizabethGarrettAnderson
Je n'étais qu'à mi-chemin du record et il semblait que cela m'a pris beaucoup de temps. J'ai l'impression que celui-ci ne sera jamais brisé. Ce record ne sera jamais touché.
@davidTennant
J'ai été extrêmement formé par des histoires qui m'ont été racontées, que ce soit dans un livre, le cinéma, le théâtre ou la télévision et probablement la télévision plus que n'importe quel médium est ce qui m'a influencé quand j'étais enfant et a formé ma réponse à la littérature, à la narration et à Par conséquent, le monde qui m'entoure.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@leslieMoonves
J'ai été l'un des premiers à lire le script «er» et la bonne nouvelle est que George Clooney me donne toujours le mérite d'avoir aidé à lancer sa carrière. J'ai eu George Clooney sous contrat pendant quatre années consécutives avant que «euh» ne se produise. Il est l'un des rares qui se souvient des gens qui l'ont aidé.
@edwardRMurrow
J'ai été grandement influencé par l'un de mes professeurs. Elle avait un zèle pas tellement pour la perfection que pour une amélioration constante, elle exigeait pas une excellence autant que l'intégrité.
@heidiKlum
J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@michaelEricDyson
Je suis né en 58, donc l'émeute de Détroit en 1967 a été une introduction mémorable à la question de la race et à la façon dont la race a fait une différence dans la société américaine. Et puis l'année suivante, bien sûr, l'assassinat de Martin Luther King Jr. Et les Detroit Tigers remportant les World Series. Tout cela a fait une énorme impression sur mon esprit grandissant.
@billyPaul
Je chantais totalement le jazz, mais quand j'ai entendu les Beatles et entendu l'influence de l'Évangile et tout, je viens de dire: "Je peux faire du jazz avec R&B."
@rayFisher
J'étais un grand fan de la plupart des séries animées qui grandissaient à l'ère dorée de l'animation de super-héros des années 90. Je ne me souciais pas de qui produisait - c'était beaucoup plus sur les héros spécifiques avec lesquels je me suis connecté.