Louie Anderson
@louieAnderson
Tous les grands comédiens me font rire, mais les gens me font rire plus.
La piqûre d'adversité la plus forte qu'elle emprunte de notre propre impatience.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louieAnderson
Tous les grands comédiens me font rire, mais les gens me font rire plus.
@hLMencken
Il en coûte plus pour maintenir dix vices qu'une seule vertu.
@donNickles
Je suis toujours un peu prudent, il y a quelques amendements qui sont là-bas qui, je pense, pourraient faire des dégâts, donc je suis plus préoccupé par la réglementation, aller trop loin.
@artSpiegelman
Parfois, je dessine directement sur un ordinateur, parfois je dessine sur papier, donc je ne peux pas vraiment parler des brouillons. C'est comme avoir de l'argile douce jusqu'à ce qu'elle durcit. Au moins autant du problème a à voir avec les décisions de ce qu'il faut représenter, comment représenter cela et comment le réduire. Les mots dans les ballons ne sont pas particulièrement poétiques nécessairement, mais il a le même problème que la poésie, c'est-à-dire que l'on doit faire une grande réduction. Et si j'essayais de tout dessiner, vous auriez juste un désordre emmêlé d'une image. Le décapage prend beaucoup plus de temps que la construction.
@princesseNokia
Grandir dans les années 90 a été la chose la plus cool pour moi.
@lzzyHale
Ce serait formidable d'avoir plus de catégories dans la catégorie Rock and Metal - mais je ne veux pas ce travail, en choisissant où tout le monde est censé aller.
@eckhartTolle
Même dans la situation apparemment la plus inacceptable et douloureuse est dissimulée un bien plus profond, et dans chaque catastrophe est contenu la graine de la grâce.
@davidSimon
La plus grande contribution que nous pouvons apporter au bien-être de ceux de nos vies est d'avoir la paix dans notre propre cœur. Lorsque nos cœurs sont remplis de gratitude et que nos esprits débordent d'enthousiasme, tous ceux que nous rencontrons laissent notre espace un peu plus léger que lorsqu'ils y sont entrés.
@billRussell
Je pense que David Stern est probablement le plus grand commissaire que tout sport ait jamais eu dans l'histoire de ce pays.
@peterDrucker
Dans la société moderne, le pouvoir décisif, celui des gestionnaires, ne dérive de personne que les managers eux-mêmes contrôlés par personne et rien et responsable à personne. Il est dans le sens le plus littéral non fondé, injustifié, incontrôlé et irresponsable.
@davidDBurns
Si vous êtes auto-compassant, vous aurez tendance à avoir une estime de soi plus élevée que si vous êtes sans fin autocritique. Et comme une forte estime de soi - l'auto-compassion est associée à une anxiété et à une dépression significativement moins, ainsi qu'à plus de bonheur, d'optimisme et d'émotions positives.
@lauraLippman
Il n'y avait rien de plus dangereux que les gens convaincus de leurs propres bonnes intentions.
@chrisChibnall
Je pense que «Doctor Who» est la plus grande idée que la télévision ait jamais eue, et notre travail est de convaincre le reste du monde.
@davidHalberstam
Physiquement, l'aviron était remarquable résistant à la caméra ... La caméra aimait la puissance montrée plus ouvertement, et la puissance des rameurs [est] présentée dans un réglage beaucoup trop contrôlé. En outre, la caméra aimait se concentrer sur les individus, et à l'exception de l'équipe unique, l'équipage était sport sans visages.
@danielOkrent
Je pense que Tierney est également plus libertaire qu'il n'est conservateur au sens conventionnel.
@bryceHarper
J'en sais plus sur l'UFC que sur le circuit de lutte. Je pense que tout le monde est un assez bon gars à l'UFC.
@mikhailBakunin
L'État est une force incarnée. Pire, c'est le défilé idiot de la force. Il ne cherche jamais à prévaloir par persuasion. Chaque fois qu'il pousse son doigt dans tout ce qu'il fait de la manière la plus hostile. Son essence est la commande et la compulsion.
@brianEno
La complexité et l'intelligence s'évanouissent à partir de la simplicité, et non d'une plus grande complexité.
@spiroTAgnew
Parfois, il semble que nous atteignons une période où nos sens et nos esprits ne répondront plus à une stimulation modérée. Nous semblons approcher une époque de la brute. La persuasion à travers les discours et les livres est trop souvent rejetée pour des manifestations perturbatrices visant à matraquer les non-convaincus en action.
@dianeBirch
J'ai beaucoup lutté avec le doute de soi. J'ai toujours eu un si fort désir de ce que je voulais pour ma carrière, et au fur et à mesure que je le passe, je le regarde changer et me transformer en quelque chose d'un peu différent. Il y avait donc beaucoup de confusion quant à savoir si je voulais vraiment le faire, si je voulais y aller, parce que j'y mette tellement d'énergie et d'efforts, et c'est difficile.
@jonStewart
Je suis devenu de plus en plus énervé par la profondeur de la corruption qui existe à de nombreux niveaux différents. Je suis moins en colère contre les politiciens que [avec] les médias.
@deeHock
Cela ne supprimera pas totalement la hiérarchie, mais le principal leader sera la personne qui illustre le plus le type d'organisation et de comportement requis qui est le plus à même de créer les conditions dont ces organisations ont besoin.
@cocoChanel
Yves Saint Laurent est un jeune homme d'un excellent goût; Plus il me copie, plus il affiche le goût.
@jeffreyGoldberg
Il y a évidemment des considérations politiques pratiques, mais il y a aussi ces thèmes plus larges, ce qui est comme, je ne veux pas être le directeur du Moyen-Orient.
@jeffreyRHolland
Essayez de ne pas comparer vos enfants, même si vous pensez que vous êtes habile. Vous pouvez dire le plus positivement que "Susan est jolie et Sandra est brillante", mais tout ce que Susan se souviendra, c'est qu'elle n'est pas brillante et Sandra qu'elle n'est pas jolie. Louez chaque enfant individuellement pour ce que cet enfant est et aidez-le à échapper à l'obsession de notre culture de comparer, de concurrence et de ne jamais se sentir "suffisant.
@gianCarloMenotti
C'est mon affirmation que l'opéra peut non seulement se payer pour lui-même s'il est bien donné, mais il peut également commander un public beaucoup plus large s'il est donné comme un jeu avec beaucoup de répétitions et de merveilleux chanteurs qui correspondent au rôle.
@elijahWood
Il y a une version de Tony [de "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"] qui, je pense, pourrait être renforcé. Essayer de trouver l'équilibre. Une grande partie de cela vient de "Qui est-il?" Je pense que nous avons tous rencontré ce mec. Le passionné de la bande dessinée, ou quelqu'un qui est trop excité par les choses, mais son propre enthousiasme a tendance à l'aliéner. J'y m'identifie parce que j'ai vu ce type.
@frederickLenz
Certaines personnes aiment un enseignant dur. Ils estiment que les demandes les font apprendre plus rapidement. Certains aiment un enseignant doux parce qu'ils estiment que cela les fait apprendre plus rapidement.
@marianneWilliamson
Parfois, lorsque nous nous sentons tristes, il est important de ressentir la tristesse. Comme un serpent perdant sa peau, de vieux sentiments de remords et de regrets et de blessures et de colère doivent souvent apparaître pour être libérés. De l'autre côté, nous sommes une meilleure personne, capable d'une vie plus heureuse ... qui nous sommes lorsque nous ne sommes plus accablés par les sentiments enterrés qui nous ont alourdi, ou les schémas de vaincre que la douleur a produit.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.