James Joll
@jamesJoll
Le but de l'historien, comme celui de l'artiste, est d'élargir notre image du monde, de nous donner une nouvelle façon de regarder les choses.
La richesse d'un artiste est la fusion des influences qui ont façonné sa vie et son travail.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesJoll
Le but de l'historien, comme celui de l'artiste, est d'élargir notre image du monde, de nous donner une nouvelle façon de regarder les choses.
@pythagore
La Terre offre un approvisionnement somptueux en richesse des aliments innocents et vous offre des banquets qui n'impliquent aucune effusion de sang ni abattage; Seules les bêtes satisfont à leur faim de chair, et pas de toutes celles-ci, car les chevaux, les bovins et les moutons vivent sur de l'herbe.
@davidHume
Le principal avantage, qui résulte de la philosophie, surgit d'une manière indirecte, et procède davantage de son influence secrète et insensible, que de sa demande immédiate.
@lukasFoss
Le fait que Stravinsky a utilisé les classiques comme une influence majeure est évident. Ce qui est intéressant, c'est comment il les a utilisés, comment il a transformé Bach en Stravinsky.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
L'artiste attire une image d'une rose très bien avec toute l'attention et le sens artistique, et pourtant il ne devient pas aussi parfait que la vraie rose. Si tel est le vrai fait, comment pouvons-nous dire que la vraie rose a pris sa forme sans intelligence derrière la beauté?
@rainerMariaRilke
L'expérience de l'artiste est si incroyablement proche du sexuel, de sa douleur et de son plaisir, que les deux phénomènes ne sont vraiment que des formes différentes de la même désir et de la même bonheur.
@davidDroga
Le chaos de deux cultures fusionnant est le meilleur moment pour forger une nouvelle identité pour unifier les gens, car tout le monde cherche des réponses et que tout le monde cherche un leadership. C'est là qu'il y a une opportunité de dire: "OK, c'est ce que nous défendons." Les gens ne sont pas mis dans leurs manières parce que tout est à gagner.
@davidHume
Le principal avantage, qui résulte de la philosophie, surgit d'une manière indirecte, et procède davantage de son influence secrète et insensible, que de sa demande immédiate.
@deStrauss
L'analyse de rentabilisation pour un emploi diversifié n'est pas une question que nous pouvons ignorer. Lorsque l'analyse de rentabilisation se fusionne avec les valeurs et les objectifs nationaux, cela sert de réveil pour nous tous. Nous ne pouvons pas ignorer l'opportunité; Nous ne pouvons pas ignorer l'engagement.
@yossiGhinsberg
Le secteur des entreprises à mon avis est le plus important car il est activement impliqué dans la mise en forme de notre vie sur la planète. Le monde de l'entreprise a le pouvoir et les moyens d'influencer la politique et les tendances publiques.
@robertCormier
La première influence sur moi a été les films des années trente quand je grandissais. C'étaient des histoires. Si vous les regardez maintenant, vous voyez le développement du caractère et les rebondissements de l'intrigue; Mais essentiellement, ils ont raconté des histoires. Ma mère n'est pas allée au cinéma à cause d'une promesse religieuse qu'elle a faite au début de sa vie, et j'allais dans des films et je rentre à la maison et lui disait les complots de ces vieux films Warner Brothers / James Cagney, le vieil amour romantique histoires. À travers ces films qui avaient de vrais personnages, j'ai absorbé le drame, le sens du rythme et l'intrigue.
@maurizioCattelan
Le climat actuel ne représente pas une menace pour la production d'art mais pour le marché. Je pense qu'il est temps pour les artistes de surmonter les maisons de vente aux enchères, les galeries et les expositions de valeur de grande production et de recommencer à utiliser nos voix.
@geneVeith
La doctrine de la vocation traite de la façon dont Dieu travaille à travers les êtres humains pour offrir ses dons. Dieu nous donne ce jour notre pain quotidien au moyen de l'agriculteur le banquier, les cuisiniers et la dame du comptoir de caisse. Il crée une nouvelle vie - le miracle le plus étonnant de tous - au moyen de mères et de pères. Il nous protège au moyen des policiers, des pompiers et de nos militaires. Il crée. À travers les artistes. Il guérit en travaillant avec des médecins, des infirmières et d'autres qu'il a offerts, équipés et appelés aux professions médicales.
@timothyDwightV
Les schémas chéris et les plus beaux espoirs de l'homme sont souvent frustrés par le temps. Alors que la sagacité comprend, la patience mûrit et que le travail s'exécute de manière industrielle, la déception rit du tissu curieux, formée par tant d'efforts, et gay avec tant de couleurs brillantes, et, tandis que les artistes imaginent que l'œuvre arrivait au moment de l'achèvement, se reproduit La belle toile et ne laisse rien derrière.
@andreasFeininger
La caméra peut pousser le nouveau support à ses limites - et au-delà. Il est là - dans le "au-delà" - que le photographe imaginatif rivalise avec le peintre imaginatif. La peinture doit retourner de temps en temps dans le monde naturel pour le renouvellement de la vision artistique. Le secteur clé du renouvellement de la vision aujourd'hui est les nouvelles vues révélées par la science. Ici, la photographie, qui n'est pas seulement l'art mais aussi la science, se trouve sur le terrain le plus ferme.
@johnDesmondBernal
L'industrie centrale de la civilisation moderne, tendant, en raison de son contrôle sur les matériaux, à se propager et à intégrer finalement les industries plus anciennes telles que l'exploitation minière, la fusion, le raffinage d'huile, les textiles, le caoutchouc, le bâtiment et même l'agriculture en ce qui concerne les engrais et la transformation des aliments .
@billVaughan
L'imagination de l'artiste peut s'éloigner de la nature. Mais tant que c'est une puissance vivante et déplacée dans son cerveau, n'est-ce pas aussi réel que tout autre phénomène naturel? L'artiste ne justifie son existence que lorsqu'il ne peut transformer son imagination en vérité.
@martinScorsese
Le cinéma a commencé par une relation physique passionnée entre le celluloïd et les artistes et les artisans et les techniciens qui l'ont manipulé, manipulé et appris la façon dont un amoureux apprend chaque centimètre du corps du bien-aimé. Peu importe où va le cinéma, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de vue ses débuts.
@craigFinn
L'influence catholique vient simplement de l'élevage catholique, allant à l'église tous les dimanches, confirmée, allant à l'église les jours saints. Donc ça vient d'où je suis. Il sert à avoir des gens qui ont une base ou une fondation où ils savent ce qui est bien.
@jossStone
Les grandes et grandes maisons de disques ont tellement de contrôle. Je pense que trop de contrôle que cela a fait peur à leurs artistes de ne pas faire ce qu'on leur avait dit, puis la musique souffre à cause de cette dynamique et maintenant il y a le pouvoir du téléchargement.
@lucianFreud
Le personnage de l'artiste n'entre pas dans la nature de l'art. Eliot a dit que l'art est l'évasion de la personnalité, ce qui, je pense, est juste. Nous savons que Velázquez a détourné l'argent de la cour espagnole et voulait le pouvoir et ainsi de suite, mais vous ne pouvez pas voir cela dans son art.
@janakaStucky
Cette expérience authentique qui se produit à la fois dans l'artiste et dans le public, vous pouvez classer comme une expérience mystique. Vous pouvez le classer comme un choc esthétique, ou même une expérience psychédélique. Certaines personnes cherchent à recréer cette expérience à travers des drogues. Mais l'inverse que vous pouvez le faire est à travers l'art et à travers le spectacle. Nous avons ces expériences lorsque nous allons aux spectacles rock, ou lorsque nous écoutons un morceau de musique classique, ou lions un poème particulier, ou voyons une peinture.
@johnBarnes
Je pense que Hazard influence tellement l'équipe que partout où il va, vous devez lui donner le ballon.
@yungblud
La connexion que j'ai avec mes fans est si importante, et je veux briser les limites et briser les barrières entre un artiste et une foule. C'est tellement important, et j'apprends tellement par le biais de mes fans, et ils m'aident.
@philipGuston
La toile est un tribunal où l'artiste est procureur, défendeur, jury et juge. L'art sans essai disparaît en un coup d'œil.
@robertTrout
Le système britannique a nié tout rôle pour la créativité humaine et a plutôt soutenu que si l'homme suivait simplement ses désirs hédonistes, poursuivant le plaisir et évitant la douleur, les lois objectives guideraient naturellement la société pour atteindre la meilleure allocation de richesse.
@johnWalford
L'effet cumulatif de la théorie romantique de la créativité, telle que jouée dans le contexte de la croyance en la vertu de l'avant-garde, est que si le monde de l'art s'est effectivement libéré de la tyrannie de la tradition artistique et de son système de patronage historique, il a fini par habiller une non-pertinence autonome mais perçue.
@maxDelbruck
Les livres des grands scientifiques rassemblent de la poussière sur les étagères des bibliothèques savantes. Et à juste titre. Le scientifique s'adresse à un public infinitésimal de collègues compositeurs. Son message n'est pas dépourvu d'universalité mais son universalité est désincarnée et anonyme. Alors que la communication de l'artiste est liée à jamais à sa forme d'origine, celle du scientifique est modifiée, amplifiée, fusionnée avec les idées et les résultats des autres et fond dans le flux de connaissances et d'idées qui forme notre culture. Le scientifique n'a en commun qu'avec l'artiste seulement: qu'il ne peut pas trouver de mieux se retirer du monde que son travail et aussi pas de lien plus fort avec le monde que son travail.
@laurenceSterne
Le désir de la connaissance, comme la soif de richesse, augmente jamais avec l'acquisition de celui-ci.
@lucianFreud
Le personnage de l'artiste n'entre pas dans la nature de l'art. Eliot a dit que l'art est l'évasion de la personnalité, ce qui, je pense, est juste. Nous savons que Velázquez a détourné l'argent de la cour espagnole et voulait le pouvoir et ainsi de suite, mais vous ne pouvez pas voir cela dans son art.