Sam Raimi
@samRaimi
Chaque fois que quelqu'un transforme une bande dessinée en film, d'une certaine manière, je pense qu'il doit tuer la bande dessinée.
Mon film préféré de Tyler Perry? Ugh, comment pouvez-vous décider? Pour moi, c'est essentiellement comme: Kurosawa, Tyler Perry, Martin Scorsese, dans cet ordre.
42
syllabes
23
mots
3
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samRaimi
Chaque fois que quelqu'un transforme une bande dessinée en film, d'une certaine manière, je pense qu'il doit tuer la bande dessinée.
@babatundeAdebimpe
Adam est l'un de mes écrivains préférés, point final. Il a une voix si unique et c'est quelqu'un que j'admire tant pour avoir mis l'effort d'inventer sa propre langue et de la faire progresser.
@leaSeydoux
Que vous soyez dans un blockbuster ou un film d'art, vous devez être en mesure de vous adapter.
@reginaKing
Et il n'y a pas assez de films qui imitent davantage ce à quoi ressemble la vraie vie.
@peterGreenaway
Les Américains ne comprennent pas ce qu'est la métaphore au cinéma. Ils sont extrêmement doués pour réaliser des films narratifs simples et linéaires, qui divertissent superbement. Mais ils font très rarement autre chose.
@caryFukunaga
Le film a toujours l'air bien mieux que le numérique.
@michelAngeAntonioni
Tous les personnages de mes films luttent contre ces problèmes, ont besoin de liberté, essaient de trouver un moyen de se libérer, mais échouent à se débarrasser de la conscience, du sens du péché, de tout le sac de trucs.
@garyRoss
Il n'y a rien que je préfère faire que, vous savez, assis à mon ordinateur et rime.
@griffinDunne
Chaque film est extrêmement différent. Beaucoup de problèmes sont les mêmes, mais ils prennent des formes différentes.
@rajkummarRao
Tout le monde est remplaçable; Personne n'est irremplaçable ici. Si je vais le dire non parce que je veux faire deux films par an et m'asseoir à la maison, quelqu'un d'autre le fera.
@bobcatGoldthwait
En même temps, la plupart des gens sortaient de l'université, on m'a proposé un cul de liquidités pour jouer dans un film. Je ne pense pas que la plupart des étudiants auraient dit non.
@robertCoppolaSchwartzman
J'adore tous les films du réalisateur John Hughes. J'aime aussi les films de John Landis.
@lucianaBerger
Toutes nos vies sont enrichies par notre culture, des films à succès, des jeux vidéo à succès, de la musique indépendante, des musées et des collections d'art de renommée internationale, au théâtre, à l'opéra, au ballet, aux festivals littéraires et à la poésie performée.
@nikitaThukral
Après tout mon travail acharné, je me suis aventuré à Bollywood avec "Traffic", qui est un remake d'un film malayalam.
@jackkyBhagnani
La musique est devenue une partie très importante de tout film.
@patrickWilson
Il y a une telle intimité immédiate avec le film que vous n'obtenez tout simplement pas au théâtre.
@warrenBuffett
Un argument est avancé qu'il y a tout simplement trop de points d'interrogation sur le futur proche; ne serait-il pas préférable d'attendre que les choses s'éclaircissent un peu ? Vous connaissez la prose : « Maintenir des réserves d'achat jusqu'à ce que les incertitudes actuelles soient résolues », etc. Avant d'atteindre cette béquille, affrontez deux faits désagréables : l'avenir n'est jamais clair et vous payez très cher un consensus joyeux. L'incertitude est en fait l'amie de l'acheteur de valeurs à long terme.
@geoffreyRush
Je meurs dans presque tous les films dans lesquels j'ai été.
@antonioBanderas
Il y a des films que j'aimerais oublier, pour le reste de ma vie - vraiment! Mais même ces films que j'aimerais oublier m'apprennent des choses.
@richardDZanuck
"Portnoy's Complaint" était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez soit une situation amusante entre deux personnes ou plus, soit une situation très dramatique. Il n'y a pas tant de différence.
@arnoldSchwarzenegger
Je suis absolument ravi, ... pour dire que vous êtes l'un des 50 méchants préférés et l'un des 50 héros préférés de l'histoire des films américains, qui est incroyable, et je me sentais très honoré.
@kameronHurley
Quant au meilleur film d'action des années 80, je vais être prévisible ici et dire "Die Hard". Je regarde ce film au moins deux fois par an. Scénario parfait.
@rajkummarRao
Tout le monde est remplaçable; Personne n'est irremplaçable ici. Si je vais le dire non parce que je veux faire deux films par an et m'asseoir à la maison, quelqu'un d'autre le fera.
@jamesLBrooks
Les choses sont très déformées lorsque vous faites un film, étrangement ainsi.
@patriciaRiggen
Les réalisateurs n'ont que l'instinct de travailler, car il n'y a pas de formule. Les formules ne fonctionnent pas. En fait, si vous suivez une formule, vous vous retrouverez probablement avec un mauvais film.
@benSeReplie
Je pense que beaucoup de bons réalisateurs écoutent de la musique pendant qu'ils travaillent. Les chansons ne font tout simplement pas partie du film. Ils sont remplacés.
@rudyVallee
En ce qui concerne la radio et les films, je préfère les films, bien que le travail soit beaucoup plus dur. Le cinéma a la technique du microphone, la mise en scène et le glamour tout en un.
@fedeAlvarez
C'est une convention, mais dans les films d'horreur, les personnages féminins ont généralement tendance à croire plus facilement à un événement surnaturel.
@jacquelineMckenzie
Et je pense que la raison en est qu'en Australie, nos films ne sont pas exposés, donc le processus est primordial. Mais de toute façon, j'aime faire partie de l'équipe et je déteste être coincé dans un coin quelque part.
@paulWSAnderson
Je me réfère toujours au premier film «Resident Evil» comme «le petit film qui pouvait» parce que, à l'époque, il était un peu démodé de faire des films de jeux vidéo.