Nolan Gould
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
La musique stimule toujours mon imagination. Quand j'écris, j'ai généralement de la musique baroque sur la musique de chambre à bas de fond de Bach, Telemann, etc.
53
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
@missyElliott
J'ai toujours été un artiste, que ce soit en plaisantant ou en jouant pour les gens. Et j'ai toujours pensé que j'avais un talent, parce que je pouvais raper et je pouvais chanter, et j'ai écrit. Et tous les autres enfants allaient à l'université, mais je me sentais juste que je devais le faire en premier, et si cela ne fonctionnait pas, alors j'allais à l'université.
@robMarshall
Je sens toujours sur le film que vous devez gagner une ballade, car c'est un rythme différent.
@reginaHall
J'ai toujours aimé des émissions comme «48 heures» et «Dateline» et j'ai toujours été passionnée par la vérité et le journalisme.
@normanJewison
Je reçois toujours beaucoup de matériel mais je trouve qu'à mesure que l'on vieillit, vous devenez plus pointilleux. Vous savez que vous allez passer un an ou un an et demi à ce sujet et vous savez qu'il n'y a que tant de films en vous, donc vous devenez un peu plus sélectif.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@jennyNimmo
J'ai lu la magie, et je pense que cela vous libère, et cela vous donne de l'espoir. Vous pouvez explorer les mondes que vous ne connaissiez pas existants. Cela étire votre imagination, et j'aime que ma propre imagination soit étirée et aussi les enfants à qui je raconte l'histoire. Cela vous donne un sentiment d'émerveillement.
@maxVonEssen
J'ai travaillé avec Emily Skinner et j'ai vu le travail de Linda Balgord. J'ai vu Harvey Keitel aux rappels. Mais généralement, je ne connais pas beaucoup de gens. Ce ne sont pas seulement de bons interprètes; Ce sont vraiment de bons chanteurs! Ce spectacle est destiné aux gens qui ont plus d'histoire en lecture de la musique. D'après ce que je sais déjà de l'ensemble, ça va être génial. Et j'ai hâte de les rencontrer. Ils sont la vraie affaire.
@emmyRossum
J'ai commencé à travailler quand j'avais sept ans et je travaillais pour cinq dollars par nuit au Met.
@kevinKeck
Je lis beaucoup; J'ai essayé de comprendre les mécanismes qui ont fait que les livres que j'aimais ont réussi, et j'ai suivi cette voie. Donc, comme pour les lecteurs - quand je pense à eux, j'aime penser qu'ils lisent les mêmes livres que moi.
@dallasRoberts
Je prends toujours beaucoup plus d'emplois que je ne refuse, et la raison pour laquelle je refuse un emploi est que je ne trouve rien de là qui me facture ou m'excite ou me met au défi de passer à la prochaine phase où je M à la tête.
@joycelynElders
Je dis toujours que mon Dieu prendra soin de moi. Si c'est mon temps, je vais y aller, et si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas. Je pense qu'il a vraiment beaucoup de choses importantes à faire pour moi. Et il va s'assurer que je suis ici pour les faire.
@brianQuinn
J'avais toujours l'impression d'avoir eu du mal dans la vingtaine mais j'avais de bonnes personnes à la recherche de moi. Je suis allé en thérapie; J'ai trouvé un grand thérapeute. Tout cela a aidé tellement énormément.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@amyHeckerling
Je trouve toujours intéressant qu'il puisse y avoir un point entre un jeune gars et une fille quand ils décident de se tenir la main alors qu'ils descendent dans le bloc. À un moment donné, ils décident de faire le saut de se pousser et de s'insulter à faire quelque chose de tendre et possessif et de montrer au monde cela.
@steveLargent
J'ai toujours ressenti les cadeaux dont vous avez besoin car le gouverneur était plus adapté à ma personnalité. Je suis un bon joueur d'équipe, mais je ne suis pas un Wonk politique. Au Congrès, vous avez besoin de 218 votes pour faire passer quelque chose. Lorsque vous êtes gouverneur, vous êtes le PDG de l'État. Vous établissez la vision et les normes de l'État. Tu es le leader.
@ardenCho
J'ai toujours l'impression que les gens comprennent mal la différence entre une histoire asiatique et une histoire asiatique-américaine. C'est complètement différent aussi. J'ai des amis qui ont grandi en Asie, et nos expériences sont si différentes. Même si nous pourrions se ressembler, j'ai l'impression d'être asiatique, puis d'être asiatique-américain est complètement différent.
@paixPilgrim
J'ai toujours un sentiment de crainte et de m'intervention de ce que Dieu peut faire - en m'utilisant comme instrument. Je crois que quiconque qui est pleinement rendu à la volonté de Dieu peut être utilisé glorieusement - et qui connaîtra vraiment certaines choses - et sera probablement appelée auto-justice. Vous êtes appelé auto-justice si vous êtes suffisamment égocentrique pour penser que vous savez tout - mais vous pouvez aussi être appelé auto-justice par l'immature si vous êtes suffisamment centré sur Dieu pour vraiment savoir certaines choses.
@greggWallace
Je me suis toujours lié d'amitié avec des gens qui ont de l'argent ou de l'influence et c'est quelque chose que j'ai eu du mal à abandonner parce que j'ai été tellement nécessiteux dans le passé.
@liyaKebede
J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.
@jacobElordi
J'ai toujours eu le dos et les côtés à cause des films et des émissions. J'avais toujours voulu un mulet. Ma maman ne m'a jamais laissé en avoir une parce qu'elle voulait que je sois un gentleman, présentable.
@kumailNanjiani
J'ai toujours joué une version d'un gars ringard ou quelque chose comme ça. Je veux dire, une de mes scénarios sur «Silicon Valley» est que je suis très mauvais avec les femmes!
@grantGustin
Je n'ai jamais été passionné par la musique, je ne me suis jamais vu entrer dans la musique dans ce sens. Mon amour pour la musique a toujours été lié aux histoires racontées à travers la musique, c'est pourquoi j'ai été attiré par le théâtre et pourquoi je pense que «Glee» est si puissant.
@sheridanSmith
J'ai juré à l'écran quand j'ai obtenu l'Olivier pour «Legally Blonde», j'ai été tellement surpris. Des récompenses où le vote du public signifie beaucoup. Je suis un grand fan de Twitter et j'aime parler à des gens qui me soutiennent.
@bethHart
Je pense toujours que vous ne devriez jamais, jamais forcer un producteur à faire quelque chose avec une chanson avec laquelle il ne pense pas qu'il peut faire quelque chose de fantastique, je pense que c'est une idée stupide de le forcer, même si vous pensez que c'est votre meilleure chanson.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@dennisDeyoung
Je dis toujours que lorsque je joue les premières notes et que les gens crient ... si vous en avez assez, vous devriez essayer le commerce de détail. Que cherchez-vous d'autre?
@vanessaRedgrave
Je dois encore faire quelque chose pour aider, aussi minuscule. Je pense toujours au vieux dicton hébreu, qui se traduit à peu près en «Celui qui sauve une vie sauve le monde», parce qu'il est assez horrible de penser à toutes les personnes que nous ne sauvons pas.
@kygo
J'ai toujours su que je voulais créer du matériel original, et après avoir eu des réunions avec toutes sortes d'étiquettes de disques, j'ai décidé que Sony était le bon endroit pour le faire. Ils savaient ce que je voulais faire et m'ont donné la liberté de m'exprimer.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.