Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Pour moi, ces jours-ci ne se termineront jamais. Je suis toujours là, dans cette pièce avec elle, ou sinon moi, l'empreinte de moi - mon amour fossile
Les pauvres Oscars - ils sont toujours critiqués dans la presse.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Pour moi, ces jours-ci ne se termineront jamais. Je suis toujours là, dans cette pièce avec elle, ou sinon moi, l'empreinte de moi - mon amour fossile
@belaKarolyi
Cette équipe n'était tout simplement pas assez bonne aujourd'hui, mais elle avait l'unité que j'ai toujours voulu. Avoir une équipe américaine comme celle-ci a toujours été un de mes rêves.
@juneDianeRaphael
Il y avait ce moment de "Oh, mes parents regardent Columbo et je déteste" à "Non, j'aime aussi ce spectacle." Et j'ai l'impression, pour moi, que c'était environ 11 ou 12 ans, où je pouvais réellement rejoindre mes parents dans leur vision et n'était pas si irrité qu'ils regardaient toujours Columbo.
@barbaraJohnson
Le temps se réchaîne les gens car il se réjouit du vin, tant que les raisins sont bons. Vous pouvez vous rendre à une femme d'affaires ou à un homme d'affaires, mais au fil du temps, finissez par prendre soin d'un parent mourant, d'une nièce orpheline ou d'un frère handicapé. Vous pouvez rencontrer vous-même une maladie et finir par être écrivain, touchant les cordes du cœur, pas les cordes de la bourse des autres. C'est pourquoi il est préférable d'être toujours fidèle à vous-même et à Dieu et d'être flexible dans sa volonté. Il vous utilisera.
@rajneesh
Ce soir, allez dormir comme si tout votre passé avait été abandonné. Mourir jusqu'au passé. Et le matin se réveille en tant qu'homme dans une nouvelle matinée. Ne laissez pas le même qui se couchait se coucher. Laissez-le dormir pour de bon. Laissez celui qui est toujours neuf et toujours frais éveillé à la place.
@andreaPirlo
Pour être utile pour la défense, pour reconquérir le ballon, vous n'avez pas toujours à faire glisser dans le tacle. Il s'agit également de votre positionnement; Parfois, tout ce que vous avez à faire est de prendre du recul.
@sandraBullock
Pour moi, la vraie beauté n'est pas quelque chose qui se lavera sous la douche à la fin de la journée. C'est quelque chose qui est toujours là, avant de vous coucher et de vous réveiller le matin. Et, vous savez, ils disent toujours que c'est une beauté intérieure, mais c'est le cas.
@cassandraPeterson
Pour moi, le film le plus effrayant jamais réalisé à ce jour est «L'exorciste». Cela me fait toujours peur de l'enfer vivant, et c'est à cause de l'élément fantastique. C'est l'exorcisme. C'est le diable. Ce n'est pas un gars qui entre dans votre maison en essayant de vous torturer ou de vous couper quoi que ce soit. Ce genre de films ne le fait pas pour moi, et je ne les appelle pas l'horreur.
@oscar
Didier a toujours été une idole.
@jemeleHill
Deux choses que vous voyez presque toujours quand «MTV Cribs» présente une superstar noire: une affiche de Tony Montana et une affiche du parrain. Le Montana et Michael Corleone, bien que fictifs, sont considérés comme des héros de jeunes hommes noirs partout.
@karlPopper
Ainsi, la science doit commencer par les mythes et par la critique des mythes; Ni avec la collection d'observations, ni avec l'invention des expériences, mais avec la discussion critique des mythes et des techniques et pratiques magiques.
@robertKuttner
Bien que les éditorialistes du New York Times et du Washington Post ne l'obtiennent toujours pas, la plupart des démocrates au Congrès le font enfin: les litiges d'aujourd'hui ne concernent plus principalement les tarifs, les quotas ou l'entrée gratuite de marchandises. Ils concernent les règles de base du capitalisme. Doit-il y avoir uniquement des droits de propriété? Qu'en est-il des autres droits que les démocraties libérales ont combattu depuis les années 1880?
@peterFrancisPhd
Le temps est le plus précieux de toutes les ressources. Il ne peut pas être stocké ou enregistré. Il ne peut pas être acheté ou vendu. Chaque moment précieux doit être utilisé au maximum ou sa valeur est perdue pour toujours.
@geezerButler
Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.
@lRonHubbard
La tolérance est une bonne pierre angulaire sur laquelle construire des relations humaines. Quand on voit l'abattage et la souffrance causés par l'intolérance religieuse à travers toute l'histoire de l'homme et dans les temps modernes, on peut voir que l'intolérance est une activité très non urviale. La tolérance religieuse ne signifie pas que l'on ne peut exprimer ses propres croyances. Cela signifie que chercher à saper ou à attaquer la foi religieuse et les croyances d'un autre a toujours été une courte route vers des ennuis.
@martinLuther
C'est la bonne et heureuse nouvelle, que Christ a payé pour notre péché, et à travers sa souffrance nous a rachetés de la mort éternelle. C'est son royaume et son ministère, de prêcher l'Évangile aux pauvres; C'est son but. Car au grand et au saint, il ne peut pas venir. Ils ne souhaitent pas être comptés pécheurs et n'ont donc pas besoin de son évangile.
@jamesGordonLindsay
Aux jeunes hommes qui recherchent une opportunité et qui se plaignent qu'il n'y a pas d'ouverture pour eux, permettez-moi de dire ceci: «Allez où les pauvres et les défavorisés sont. Ils seront heureux de vous entendre. Lorsque vous avez appris à les bénir, d'autres appellent vos services. N'attendez pas l'opportunité de venir vous diriger vers vous. Allez le rencontrer.
@saraGideon
Tout au long de ma vie, j'ai toujours cru que le seul but de la fonction publique est d'améliorer la vie des gens qui nous entourent. Du conseil municipal de Freeport à la conférencière de la State House, j'ai gardé ce sens de l'objectif près de mon cœur - me demandant de manière cohérente et passionnément comment nous progressons.
@ameliaEarhart
Les temps changent et les femmes ont besoin du stimulus critique de la compétition en dehors du foyer. Une fille doit aujourd'hui croire complètement en elle-même en tant qu'individu. Elle doit réaliser au début qu'une femme doit faire le même travail mieux qu'un homme pour obtenir autant de crédit pour cela. Elle doit être consciente des diverses discriminations, à la fois légales et traditionnelles, contre les femmes dans le monde des affaires.
@davidDuchovny
Ces personnages sont à jamais recherchés si nous ne les regardons pas, ils sont là-bas, dans une certaine dimension. Mulder et Scully font toujours leur truc, car c'est leur nature.
@petraKvitova
Une chose que je fais toujours est d'écouter mon iPod. J'écoute tout ce qui est un peu nouveau à la radio, je télécharge toujours des trucs.
@aPenseNoir
Être dans un groupe avec les autres membres fondateurs qui ne dorment jamais est inspirant. Questlove a publié cinq livres par an et Deejays tous les soirs et fait toujours le même jour que je fais, seulement avec plus de responsabilités. Cela me pousse à trouver un moyen de le jongler.
@paulRyan
Les salaires ne semblent jamais augmenter. L'économie entière se sent coincée et des millions d'Américains, des millions d'Américains, la sécurité de la classe moyenne n'est plus qu'un souvenir. Les progressistes aiment parler comme Barack Obama aime parler pour toujours de la pauvreté en Amérique. Et si une conférence a fait du bien, nous aurions surmonté ces problèmes profonds il y a longtemps. Cela explique pourquoi sous le président le plus libéral que nous avons eu jusqu'à présent, la pauvreté en Amérique est pire, en particulier pour nos concitoyens qui ont été mieux promis et qui en ont le plus besoin.
@johnGierach
Je pense que je pêche, en partie, parce que c'est une entreprise antisociale et bohème qui, lorsqu'elle est allée correctement, vous met pour toujours en dehors de la culture dominante sans vous atterrir dans une institution.
@maryAstell
Plaider pour les opprimés et défendre les faibles me semblait une entreprise généreuse; car il peut être sûr ", il n'est pas toujours honorable de courir vers la fête la plus forte.
@michaelDenton
Tout au long du siècle dernier, il a toujours existé une minorité importante de biologistes de premier ordre qui n'ont jamais pu se résoudre à accepter la validité des affirmations darwiniennes. En fait, le nombre de biologistes qui a exprimé un certain degré de désillusion est pratiquement sans fin.
@rayLewis
Pour être le meilleur et y rester en sueur est nécessaire. Je suis plus âgé. Bien sûr, je suis plus âgé. C'est la beauté de celle-ci.Sixze années plus un niveau de sagesse différent. Niveau de compréhension différents. Différents niveaux de punition.Je veux vivre LOOOONG après la chute de mes dossiers, longtemps après que mes anneaux ont terni. Tout ce que vous avez fait pour vous assurer de poursuivre votre héritage. Chaque seconde de votre vie. Combien vous souviendrez-vous? Comment se souviendrez-vous? Pourquoi ne vous batriez-vous pas pour la plus grande réussite de tous les temps? Laissez votre marque pour perdurer pour toujours.
@johnRuskin
Bien que vous connaissiez peut-être des hommes intelligents qui étaient indolents, vous ne connaissiez jamais un grand homme qui l'était; Et quand j'entends un jeune homme parler comme promettant un grand génie, la première question que je pose à son sujet est toujours: fonctionne-t-il?
@rodCoronado
Tout au long de la fin des années 80, moi et une poignée d'amis, tout comme vous, nous avons commencé à casser les fenêtres, nous avons commencé à réduire les pneus, nous avons commencé à sauver les animaux des fermes industrielles et des éleveurs de vivisection, et nous avons obtenu notre diplôme en laboratoire. Tant que nous avons vidé les laboratoires des animaux, ils étaient toujours facilement remplacés. C'est donc là que l'ALF dans ce pays et ma cellule ont commencé à s'engager dans un incendie criminel.
@francesHardinge
Oh, le sourire narquois d'une aube sans espoir, la fille porte toujours sa culotte.