splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le toucher des poisons maléfiques par l'idée. Rejeter l'idée et vous avez rejeté le mal

montage citation Le toucher des poisons maléfiques par l'idée. Rejeter l'idée et vous avez rejeté le mal

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le toucher des poisons maléfiques par l'idée. Rejeter l'idée et vous avez rejeté le mal

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le toucher des poisons maléfiques par l'idée. Rejeter l'idée et vous avez rejeté le mal

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le toucher des poisons maléfiques par l'idée. Rejeter l'idée et vous avez rejeté le mal

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le toucher des poisons maléfiques par l'idée. Rejeter l'idée et vous avez rejeté le mal

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katherine Losse

    @katherineLosse

    Dans l'idéologie de la nouvelle Silicon Valley, le travail était pour les possédrés. Le jeu était pour les propriétaires. Il y avait un capitalisme fondamental à l'œuvre: alors qu'ils abhoraient l'idée d'être un esclave salarié, les jeunes hommes de la Silicon Valley n'essayaient pas de démolir le système capitaliste. Ils essayaient de devenir ses nouveaux maîtres.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Dans le passé lointain de l'Inde, lorsque la population était faible, la bénédiction donnée à une femme était: «Que vous ayez beaucoup d'enfants». La plupart de nos épopées et de notre littérature mettent l'accent sur ce souhait, et l'idée qu'une femme devrait avoir de nombreux enfants n'a pas diminué.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Dans le passé lointain de l'Inde, lorsque la population était faible, la bénédiction donnée à une femme était: «Que vous ayez beaucoup d'enfants». La plupart de nos épopées et de notre littérature mettent l'accent sur ce souhait, et l'idée qu'une femme devrait avoir de nombreux enfants n'a pas diminué.

    en cours de vérification

    auteur Wilhelm Wundt de la citation Au cours de la parole normale, la fonction inhibitrice de la volonté est continuellement orientée vers la mise en harmonie des idées et les mouvements articulatoires. Si le mouvement expressif qui suit l'idée est retardé à travers des causes mécaniques, comme c'est le cas par écrit ... de telles anticipations font leur apparition avec une facilité particulière.

    Wilhelm Wundt

    @wilhelmWundt

    Au cours de la parole normale, la fonction inhibitrice de la volonté est continuellement orientée vers la mise en harmonie des idées et les mouvements articulatoires. Si le mouvement expressif qui suit l'idée est retardé à travers des causes mécaniques, comme c'est le cas par écrit ... de telles anticipations font leur apparition avec une facilité particulière.

    en cours de vérification

    auteur David Cage de la citation En général, je n'aime pas les mécanismes de jeu, je veux dire que c'est l'idée que vous faites les mêmes choses à différents niveaux. Je pense que, dans mon esprit, ce sont des idées que je n'aime pas vraiment parce que j'aime faire des choses différentes et que je aime voir l'histoire avancer et j'aime faire différentes choses et différentes scènes, ne pas faire la même chose encore et encore encore. Si cela implique la violence à un moment donné, si cela a du sens dans le contexte. Mais la violence pour la violence, cela ne signifie plus rien pour moi.

    David Cage

    @davidCage

    En général, je n'aime pas les mécanismes de jeu, je veux dire que c'est l'idée que vous faites les mêmes choses à différents niveaux. Je pense que, dans mon esprit, ce sont des idées que je n'aime pas vraiment parce que j'aime faire des choses différentes et que je aime voir l'histoire avancer et j'aime faire différentes choses et différentes scènes, ne pas faire la même chose encore et encore encore. Si cela implique la violence à un moment donné, si cela a du sens dans le contexte. Mais la violence pour la violence, cela ne signifie plus rien pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Baron d'Holbach

    @baronDholbach

    Dans la nature rien; est moyen ou méprisable, et ce n'est que l'orgueil, provenant d'une fausse idée de notre supériorité, ce qui provoque notre mépris pour certaines de ses productions. Aux yeux de la nature, cependant, l'huître qui végèle au bas de la mer est aussi cher et parfait que le fier bipède qui le dévore.

    en cours de vérification

    auteur Dick Dale de la citation Dans le temple de Shao Lin, ils ne vous permettent jamais de toucher la peau d'un tambour jusqu'à ce que vous puissiez basculer ce que vous allez jouer.

    Dick Dale

    @dickDale

    Dans le temple de Shao Lin, ils ne vous permettent jamais de toucher la peau d'un tambour jusqu'à ce que vous puissiez basculer ce que vous allez jouer.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Dans son livre The Quest of the Historical Jésus, l'étude la plus définitive qui ait jamais été réalisée sur le sujet, Albert Schweitzer a admis qu'il n'y a pas de moindre preuve concluante que Christ a jamais vécu, et encore moins le Fils de Dieu. Il conclut qu'il faut donc accepter les deux sur la foi. Je rejette les deux pour la même raison.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Dans son livre The Quest of the Historical Jésus, l'étude la plus définitive qui ait jamais été réalisée sur le sujet, Albert Schweitzer a admis qu'il n'y a pas de moindre preuve concluante que Christ a jamais vécu, et encore moins le Fils de Dieu. Il conclut qu'il faut donc accepter les deux sur la foi. Je rejette les deux pour la même raison.

    en cours de vérification

    auteur Liz Truss de la citation Afin de conserver notre position en tant que duo dynamique du monde, il est essentiel que au Royaume-Uni et aux États-Unis, nous gardons des opportunités ouvertes pour les nouvelles personnes et les nouvelles idées. Et nous ne pouvons jamais permettre à nos économies de se mettre à la fourrure.

    Liz Truss

    @lizTruss

    Afin de conserver notre position en tant que duo dynamique du monde, il est essentiel que au Royaume-Uni et aux États-Unis, nous gardons des opportunités ouvertes pour les nouvelles personnes et les nouvelles idées. Et nous ne pouvons jamais permettre à nos économies de se mettre à la fourrure.

    en cours de vérification

    R

    Raymond J. de Souza

    @raymondJDeSouza

    En restituant cette doctrine chrétienne fondamentale, Benoît soutient que ce n'est pas seulement pour les chrétiens seuls. D'autres peuvent ne pas partager la foi chrétienne en Dieu, mais la proclamation chrétienne selon laquelle l'espoir vient de la personne - dans le domaine de la foi et de la conscience - est aussi pour eux. Il offre une protection importante contre les systèmes sociaux étouffants et parfois brutaux construits sur de faux espoirs qui proviennent de l'extérieur de la personne, fondés sur des idées politiques, des modèles économiques et des théories sociales.

    en cours de vérification

    C

    Carol O'Connell

    @carolOconnell

    À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "

    en cours de vérification

    M

    Mya

    @mya

    Dans de nombreuses villes du centre, il y a des problèmes de stabilité économique moins, une éducation plus pauvre, des centres communautaires qui sont supprimés, les arts étant retirés du système scolaire laissant de nombreux enfants déséquilibrés, isolés de leur moi le plus puissant ... le penseur indépendant, le créateur, Le rêveur laisse souvent les enfants plus sensibles aux autres choses nuisibles par l'ennui ou les sentiments de rejet.

    en cours de vérification

    M

    Milkha Singh

    @milkhaSingh

    À l'adolescence, je n'avais aucune idée de courir en tant qu'événement sportif. Pour moi, un orphelin, il ne s'agissait pas seulement d'apprendre à survivre au monde brutal, mais aussi à sculpter une identité.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Il est très remarquable que, bien que les mots éternels, l'éternité, pour toujours, soient constamment dans nos bouches et appliqués sans hésitation, nous éprouvons encore beaucoup de difficultés à envisager un terme défini qui a une très grande proportion aux brefs cycles de nos petites chroniques. Il y a beaucoup d'esprit qui ne douterait pas instantanément que le dieu de la nature existait de toute l'éternité, et rejeterait encore aussi absurde l'idée de remonter un million d'années dans l'histoire de ses œuvres. Pourtant, qu'est-ce qu'un million ou un million de millions de révolutions solaires à une éternité?

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Harper

    @stevenCHarper

    Au début, ce n'était qu'une idée. Ensuite, c'était une nouvelle. Ensuite, c'était un script. Chaque étape était assez excitante de voir des gens se mettre à bord pour soutenir le projet. C'est gratifiant de savoir que plus de gens voient mon travail sous cette forme que mon travail de dramaturge. Et ça a été amusant d'entendre la réponse des gens à le voir. J'ai eu des conversations profondes avec des étrangers et des amis sur combien cela leur a fait penser à l'esclavage et à son impact aujourd'hui.

    en cours de vérification

    C

    C. Northcote Parkinson

    @cNorthcoteParkinson

    Le vide créé par un échec à communiquer sera rapidement rempli de rumeurs, de fausses déclarations, de radotage et de poison.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Malgré ce qu'est Draco, j'aime vraiment l'école, et ça me manque beaucoup quand je tourne. J'ai une idée juste de ce que je veux faire pour mes GCSE, je vais certainement faire de la musique.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Malgré ce qu'est Draco, j'aime vraiment l'école, et ça me manque beaucoup quand je tourne. J'ai une idée juste de ce que je veux faire pour mes GCSE, je vais certainement faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Adams de la citation Au milieu de ces idées agréables, nous devrions être infidèles à nous-mêmes si nous devons perdre de vue le danger pour nos libertés si quelque chose de partiel ou d'une extra-extrémisme devrait infecter la pureté de nos élections libres, justes, vertueuses et indépendantes.

    Samuel Adams

    @samuelAdams

    Au milieu de ces idées agréables, nous devrions être infidèles à nous-mêmes si nous devons perdre de vue le danger pour nos libertés si quelque chose de partiel ou d'une extra-extrémisme devrait infecter la pureté de nos élections libres, justes, vertueuses et indépendantes.

    en cours de vérification

    M

    Milkha Singh

    @milkhaSingh

    À l'adolescence, je n'avais aucune idée de courir en tant qu'événement sportif. Pour moi, un orphelin, il ne s'agissait pas seulement d'apprendre à survivre au monde brutal, mais aussi à sculpter une identité.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation En Inde, comme ailleurs dans notre monde assombri, la religion est le poison dans le sang. Là où la religion intervient, la simple innocence n'est pas une excuse. Pourtant, nous continuons à patiner dans cette question, en parlant de religion dans le langage à la mode du «respect». Qu'y a-t-il à respecter dans tout cela, ou dans l'un des crimes qui se déroulent maintenant presque quotidiennement dans le monde dans le nom redouté de la religion?

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    En Inde, comme ailleurs dans notre monde assombri, la religion est le poison dans le sang. Là où la religion intervient, la simple innocence n'est pas une excuse. Pourtant, nous continuons à patiner dans cette question, en parlant de religion dans le langage à la mode du «respect». Qu'y a-t-il à respecter dans tout cela, ou dans l'un des crimes qui se déroulent maintenant presque quotidiennement dans le monde dans le nom redouté de la religion?

    en cours de vérification

    J

    Jaak Kilmi

    @jaakKilmi

    Au milieu des années 80, cependant, les programmeurs de télévision estonienne ont eu une idée intelligente: ils ont demandé à Moscou de millions de roubles pour faire de la propagande en Estonie pour lutter contre la popularité des programmes finlandais. Ils ont obtenu des millions du gouvernement, mais ce qu'ils ont fait n'était pas du tout de propagande! Ils ont simplement fait de bons programmes divertissants - personne en Estonie ne les a reconnus comme de la propagande, seuls la Russie le pensait, alors ils s'en sont sortis. Bien sûr, la Russie a fourni leurs propres programmes de propagande, mais les Estoniens savaient les éviter.

    en cours de vérification

    C

    Carol O'Connell

    @carolOconnell

    À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "

    en cours de vérification

    P

    Pat Benatar

    @patBenatar

    Au début de la vingtaine, j'avais cette idée que j'allais devant un groupe, comme Robert Plant de Led Zeppelin. Je ne voulais pas simplement être le poussin chantant des ballades sur quelqu'un qui me brise le cœur. Tout le monde dans l'entreprise a dit: «Pourquoi ne faites-vous pas ce que font Olivia Newton-Jonn et Linda Ronstadt? Mais je voulais chanter en tant que femme puissante qui n'avait pas peur de dire sa pensée ou d'être sexuelle.

    en cours de vérification

    auteur Annie Baker de la citation Je n'ai jamais eu beaucoup d'idées. J'en ai toujours un qui est le prochain projet; L'idée d'un projet au-delà de ce projet est ridicule.

    Annie Baker

    @annieBaker

    Je n'ai jamais eu beaucoup d'idées. J'en ai toujours un qui est le prochain projet; L'idée d'un projet au-delà de ce projet est ridicule.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Dans la métaphysique, l'idée que la Terre et tout ce qui y est est une construction mentale est le produit de personnes qui passent leur vie à l'intérieur des chambres. C'est une philosophie intérieure.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Williams

    @rowanWilliams

    En contraste fortement avec l'idée que cette étape de la vie est enviable, nous entendons des niveaux élevés d'anxiété à l'idée de vieillir, des angoisses sur la santé, la mobilité, l'accès aux installations, les soins de routine simples et l'attention.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Simmons

    @ruthSimmons

    Les gouvernements ont une préoccupation légitime pour ralentir la croissance démographique. Mais souvent, cela a été tenté avec peu de préoccupation pour les individus les plus touchés.

    en cours de vérification

    K

    Kalki Koechlin

    @kalkiKoechlin

    En Inde, vous pouvez simplement vous présenter chez un ami, et ils vous nourriront; Vous pouvez emprunter les vêtements de quelqu'un et se toucher. À Londres, ils disaient: «Oh, rencontrons pour le café à 4h15, et nous parlerons, je ne sais pas, cette pièce que nous avons vue.

    en cours de vérification

    C

    Cat Cora

    @catCora

    Dans ma famille, nous avons laissé nos garçons avoir leur mot à dire de quel côté végétarien ils veulent pour le dîner ce soir-là. Nous énumérons une poignée d'options et les enthousiastes à l'idée d'aider à planifier le menu du dîner. Ils sont beaucoup plus enclins à terminer leurs assiettes lorsqu'ils ont aidé à décider ce qui se passe.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Glassman

    @bernieGlassman

    Dans tous les domaines, travailler avec ce que vous rejetez habituellement est l'un des meilleurs moyens de faciliter la croissance et la transformation.

    en cours de vérification