Harry Shearer
@harryShearer
Je ne jouais pas la figure de bâton satirique de Nixon. Je jouais à Nixon l'homme. En tant qu'acteur, je sentais que je devais arriver à l'humanité profondément erronée du gars.
Les enfants sont toujours comme vous étiez en tant qu'enfant, triste et heureux de la même manière et si vous pensez à votre enfance, vous vivez à nouveau parmi eux, parmi les enfants solitaires.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
152
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShearer
Je ne jouais pas la figure de bâton satirique de Nixon. Je jouais à Nixon l'homme. En tant qu'acteur, je sentais que je devais arriver à l'humanité profondément erronée du gars.
@jaggiVasudev
Vous n'avez pas à poursuivre quelque chose intensément; En tant qu'être, vous devriez devenir très intense.
@dannyWelbeck
Il va y avoir des bosses en cours de route, dans n'importe quelle projection de la vie, pas seulement en tant que footballeur professionnel aux blessures. Vous devez être résilient avec cela et continuer à traverser. Cela vous rendra également plus fort.
@javierBardem
Maintenant, il y a tellement de films, tellement de festivals et tellement de prix en cours, chacun jugé les uns avec les autres, comme si votre travail est pire que les autres et ce n'est pas juste. Comment pouvez-vous savoir ce qui est le mieux et quoi de pire de ces prix? Nous parlons d'art.
@arthurKoestler
Le progrès de la science, comme un ancien sentier du désert, est parsemé des squelettes blanchis de théories, de doctrines et d'axiomes jetés qui semblaient posséder une vie éternelle.
@alexHirsch
Vous n'avez pas à recouvrir de sucre pour les enfants. Si vous faites quelque chose pour eux avec l'intelligence, ils montreront cette intelligence d'une manière qui vous choquera parfois.
@fatimaIls
Maintenant que je travaille comme modèle professionnel, je conseille aux gens de rester à l'écart de toutes les émissions de télévision. C'est une perte de temps; C'est juste du divertissement. Ce n'est pas la mode que nous connaissons maintenant.
@laurenConrad
J'ai toujours été un grand fan de Phillip Lim. Il sera toujours l'un de mes favoris.
@russellSignifie
Je dis la vérité, et je m'expose comme un être humain faible, malavisé, mal orienté et dysfonctionnel.
@wernerHerzog
Je suis quelqu'un qui crée des images, avec mes perspectives, mes fascinations et mon instinct en tant que narrateur. Vous devez activer l'imagination du public. Si vous leur donnez simplement des résultats scientifiques, ils oublieraient le film en cinq minutes à plat.
@nassimNicholasTaleb
Tout comme être gentil avec l'arrogant n'est pas mieux que d'être arrogant envers la gentille, d'être accommodant envers quiconque commet une action néfaste le tolère.
@jeanetteWinterson
Vous vous en remets… "Ce sont les clichés qui causent des problèmes. Perdre quelqu'un que vous aimez, c'est modifier votre vie pour toujours. Vous ne vous en remets pas parce que «ça» est la personne que vous aimiez. La douleur s'arrête, il y a de nouvelles personnes, mais l'écart ne se termine jamais. Comment pourrait-il? La particularité de quelqu'un qui comptait suffisamment pour pleurer n'est pas animée par la mort. Ce trou dans mon cœur est sous la forme de vous et personne d'autre ne peut l'adapter. Pourquoi voudrais-je qu'ils le fassent?
@emmaStone
Vous savez comment les sports enseignent le travail d'équipe des enfants et comment être fort et courageux et confiant? L'improvisation était mon sport. J'ai appris à ne pas parcourir et à tenir une conversation, à prendre des risques et à être excité d'échouer.
@heatherGraham
J'avais l'habitude de m'habiller dans les vieux vêtements de ma mère et de jouer avec ces enfants du quartier et de inventer des histoires: je prétendais que nous étions tous des vampires.
@jennaBush
J'espère me concentrer sur ce qui me passionne parce que je pense que je leur ferais le mieux du travail - l'éducation, l'éducation urbaine, les problèmes et l'alphabétisation des femmes et des enfants.
@douglasMacarthur
Je vois que le mât de drapeau se dresse toujours. Demandez à vos troupes de hisser les couleurs à son apogée et de laisser aucun ennemi les transporter.
@jeanetteWinterson
Nous sommes un peuple tiède pour tous nos jours de fête et notre travail acharné. Pas grand-chose nous touche, mais nous avons envie d'être touché. Nous allons éveillés la nuit en voulant que l'obscurité se sépare et nous montre une vision. Nos enfants nous font peur dans leur intimité, mais nous nous assurons de grandir comme nous. Tiède comme nous. Par une nuit comme celle-ci, les mains et les visages chauds, nous pouvons croire que demain nous montrera des anges dans des pots et que les bois bien connus révélent soudainement un autre chemin.
@ericCarmen
Il était facile pour les gens d'être dérisoire sur notre musique parce qu'ils voyaient ce que nous faisions comme rétro. Mais nous étions comme des barbares essayant d'écraser les portes du rocher progressiste gonflé que nous avons méprisé.
@cheyenneJackson
J'ai de l'insomnie, et il est difficile pour moi de m'asseoir longtemps. Mon esprit est toujours "Cochez, cochez, coche".
@debbieReynolds
Dans la vie, je suis comme Molly Brown. J'ai eu des moments difficiles en cours de route et j'ai vécu des expériences que beaucoup de femmes ont vécues. Mais je ne suis pas encore en panne.
@mataAmritanandamayi
Gardez l'enfant à l'intérieur en vie. Un enfant ne se lasse jamais d'entendre les oiseaux chanter, ne s'ennuie jamais à regarder les fleurs.
@jeffDuncan
Moins de tension au Moyen-Orient est toujours positive, et toute baisse des prix du gaz agira essentiellement comme un allégement fiscal pour les consommateurs dans la saison des achats des Fêtes.
@danielHandler
C'est différent, "vous avez dit." Vous avez fait, Min, tout différent pour moi. Tout est comme le café que tu m'as fait essayer, mieux que jamais - ou les endroits que je ne savais même pas étaient dans la rue, tu sais? Je suis comme cette chose que j'ai vue quand j'étais petite, où un enfant entend un bruit sous son lit et il y a une échelle là-bas qui n'a jamais été là auparavant, et il descend et c'est pour les enfants que je sais, mais cette chanson commence à jouer ... "Vos yeux voyageaient dans la lumière des arbres.
@corinneMclaughlin
Un jour, nos petits-enfants reviendront très probablement sur le contrôle individuel et égoïste de la richesse du monde par une petite élite de la même manière que nous considérons l'esclavage aujourd'hui.
@jeffSessions
Nous savons tous que lorsque la confidentialité d'une conversation privée est violée par une partie ayant des arrière-pensées ou par une personne qui comprend simplement mal ce que l'orateur dit ou veut dire, l'orateur peut toujours être embarrassé.
@jeanPiaget
Le but de l'éducation n'est pas d'augmenter la quantité de connaissances mais de créer les possibilités pour qu'un enfant invente et découvre, de créer des hommes capables de faire de nouvelles choses.
@dianaAthill
Vous n'avez pas toujours à aller jusqu'à assassiner vos chéris - ces virages ou des images dont vous vous êtes senti très fier lorsqu'ils sont apparus sur la page - mais revenez en arrière et regardez-les avec un œil très perleux. Il s'avère presque toujours qu'ils seraient mieux morts. (Tous les petits pincements de satisfaction ne sont pas suspects - ce sont ceux qui représentent une sorte de joie suffisante que vous devez surveiller.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@jeanetteWinterson
Racontez-moi l'histoire, Pew. . . . C'était une femme. Tu dis toujours cela. Il y a toujours une femme quelque part, enfant; Une princesse, une sorcière, une belle-mère, une sirène, une marraine de fée ou une aussi méchante qu'elle est belle, ou aussi belle qu'elle est bonne. Est-ce la liste complète? Ensuite, il y a la femme que vous aimez. Qui est-elle? C'est une autre histoire.
@javierBardem
Des prix ont été décernés à Hollywood, tout ce qu'il a été créé. Ils pour faire la promotion des films les uns des autres. Vous me remettez un prix, je vous remette un prix et les gens croiront que nous sommes de grands films et ils iront les voir. C'est toujours la même chose.