Alvaro Morata
@alvaroMorata
J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.
L'abjection est avant tout ambiguïté. Car, tout en libérant une emprise, elle ne coupe pas radicalement le sujet de ce qui le menace --- au contraire, l'abjection le reconnaît en perpétuel danger.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alvaroMorata
J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.
@marjaneSatrapi
J'ai été élevé ouvert d'esprit. Si je ne connaissais aucune personne d'autres pays, je pense que tout le monde était mauvais en fonction des reportages. Mais je connais beaucoup de gens et je sais qu'il n'y a pas de bien et de mal austère. N'est-il pas possible qu'il y ait la même quantité de mal partout?
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@jimButcher
J'ai des cauchemars sur l'enfer, où tout ce que je fais, c'est additionner des chiffres et essayer d'avoir des conversations avec des gens comme vous.
@marioBunge
Je n'ai rien à craindre des études sociales sérieuses de la science, et j'espère que ma philosophie aidera les politiques scientifiques progressistes tout en montrant que les opinions les plus modernes de la science sont ignorantes et régressives, même si elles sont accompagnées d'une rhétorique à consonance de gauche.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@jonathanLevine
J'ai environ 100 concerts de musique, et je pense toujours à la chanson que je peux faire correspondre à une scène et à tout ça.
@martinLuther
J'ai à plusieurs reprises essayé de manière approfondie pour enquêter sur les dix commandements, mais au début, "Je suis le Seigneur ton Dieu", je suis resté vite; Ce tout un mot, moi, m'a mis à un non plus. Celui qui n'a qu'une parole de Dieu devant lui, et hors de cette parole ne peut faire un sermon, ne peut jamais être un prédicateur.
@josephHall
J'ai rarement vu beaucoup d'ostentation et beaucoup d'apprentissage rencontrés ensemble. Le soleil, se levant et déclinant, fait de longues ombres; Au milieu de la journée, quand il est le plus élevé, aucun du tout.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@saraEvans
J'avais mon propre stand à Fan Fair à l'âge de 9 ou 10 ans. J'ai fait un petit record et j'avais un manager au Missouri, alors nous sommes venus à Fan Fair pour vendre ces records et essayer de m'accompagner. De toute évidence, ce n'était pas censé avoir 10 ans, mais ma mémoire est que je suis allé utiliser les toilettes et j'ai rencontré Sylvia. J'étais choqué.
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@nickiMinaj
Je déteste les trucs formels. J'adore ressembler à une poupée et tout ça et jouer à Dress Up, mais quand je suis à la maison, un pantalon de survêtement, un t-shirt. Quand je suis en studio, un pantalon de survêtement, un t-shirt.
@seraPoulter
Je déteste l'école de pensée qui dit que le travail est le travail et que vous devez être malheureux au travail parce que c'est ce qu'est le travail. Je respecte totalement le fait que tout le monde n'a pas les choix que j'ai et que certaines personnes doivent travailler des emplois qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'ont pas d'autres options.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@alexBorstein
J'ai toujours été un grand fan de Star Wars depuis que j'ai 5 ans. La plupart d'entre nous dans la salle des écrivains de Family Guy étaient de grands nerds en grandissant et pourraient réciter presque toutes les scène de Star Wars.
@tomWolfe
Je ne sais pas qui a inventé le terme «le nouveau journalisme» ou quand il a été inventé. Je n'ai même jamais aimé le terme. Tout mouvement, groupe, fête, programme, philosophie ou théorie qui passe sous un nom avec «nouveau» dans elle ne fait que demander des ennuis, bien sûr.
@donNovello
J'ai environ 250 lettres que je dois les réduisez à 150. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous avez tout l'aperçu d'un livre. Quand il a finalement été édité, du moins mon point de vue était, tout le monde ment. Tu sais?
@patrickWarburton
Je n'ai rien entendu de mes amis chez le gars de la famille. Ouais, j'ai entendu dire qu'ils avaient été repris et toutes ces bonnes choses, mais je n'ai encore rien entendu. Mais, vous savez, je suis très insaisissable et difficile à contacter.
@maynardJamesKeenan
J'espère juste que nos fans sont des gens qui sont inspirés par la musique et utilisent simplement notre musique comme arrière-plan ou inspiration pour tout ce qu'ils font.
@ericMaisel
Je suis un être humain et un artiste: je le suis vraiment, tout simplement.
@charlesStross
J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?
@gWillowWilson
J'ai eu beaucoup d'expérience avec les impurs et non civilisés dans un passé récent. Dois-je vous dire ce que j'ai découvert? Je ne suis pas l'état de mes pieds. Je ne suis pas la saleté sur mes mains ou l'hygiène de mes parties intimes. Si j'étais ces choses, je n'aurais pas été libre de prier à tout moment depuis mon arrestation. Mais j'ai prié, parce que je ne suis pas ces choses. En fin de compte, je ne suis même pas moi-même. Je suis une chaîne d'os parlant le mot Dieu.
@steveYoung
J'avais travaillé dur toute ma carrière pour m'établir en tant que leader. Mais je n'étais pas un leader avant d'avoir été perçu comme un.
@tonyJudt
J'aime juste être seul dans les trains, voyager. J'ai dépensé tout mon argent de poche à parcourir le London Underground et le Southern Railway, ce qui était la région occidentale et en Europe autant que je pouvais me le permettre. Mes parents pensaient que j'allais dans des endroits, mais je ne l'étais pas, je voyageais juste dans les trains.
@malcolmX
Je ne crois tout simplement pas que lorsque les gens sont injustement opprimés, ils devraient laisser quelqu'un d'autre établir des règles pour eux par lesquels ils peuvent sortir sous cette oppression.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.