George Woodcock
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.
78
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
@jackGarratt
J'aurais aimé être un génie merveilleux de Boy en écrivant - j'aurais aimé être Stevie Wonder - mais je ne l'étais pas. J'étais moi. J'ai écrit des chansons terribles sur les filles sur lesquelles je me trouvais. Dès qu'une jolie fille me regarde, c'est tout - je suis amoureux, et je devrais probablement écrire une chanson à ce sujet!
@ninaTurner
Je veux que les gens soient fous comme l'enfer. Soyez fou comme l'enfer et travaillez vers quelque chose. Trouvez un problème et trouvez un candidat en lequel vous croyez.
@sageNorthcutt
Je voulais étudier pour devenir ingénieur pétrolier et obtenir mon diplôme d'ingénierie et me battre en UFC en même temps. Mais malheureusement, pour être le meilleur que je puisse être à l'UFC, j'avais besoin de tout objectif pour être là, et plus de concentration, aussi.
@dolphLundgren
Je voulais devenir ingénieur ou obtenir une maîtrise en affaires. Mais j'ai eu l'occasion de faire des films quand j'avais environ 25 ans et c'était un excellent moyen de m'exprimer.
@rachelLambertMellon
J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures. ... C'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.
@robertWyatt
J'encourage les gens à réaliser que vous n'avez pas à paniquer si vous ne faites pas partie d'un courant dominant ou si vous vous trouvez en dehors du flux. Si cela ne vous convient pas, ne le suivez pas. Asseyez-vous simplement et faites vos affaires. Ne vous asseyez pas simplement en gémissant ou ne te saoulez - j'ai passé quelques années à faire ça. Mais si vous pouvez simplement trouver quelque chose de vous-même, aussi mineur, ce sera plus facile à vivre lorsque vous êtes à la fin de votre vie.
@shiaLabeouf
J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@walterKohn
Je suis né en 1923 dans une famille juive de la classe moyenne à Vienne, quelques années après la fin de la Première Guerre mondiale, qui était désastreuse du point de vue autrichien.
@danicaMckellar
Je suis allé à environ une fête frat par an. Un an semblait être assez de temps pour que je oublie à quel point je n'aimais pas les fêtes de frame, et mes amis finiraient par me convaincre d'y aller. Bière bon marché, les gars à la recherche d'un raccordement rapide et des filles jouant «stupide» pour se connecter. Je ne suis jamais entré dedans.
@mauriceDeVlaminck
J'étais pauvre mais je savais que la vie était belle. Et je n'avais pas d'autre ambition que de découvrir avec l'aide de nouveaux moyens ces liens intérieurs profonds qui m'ont lié au sol même.
@jamesMay
Je me suis réveillé un matin et j'ai réalisé que l'un des problèmes d'être un homme d'âge moyen - d'être un homme en général - est la tyrannie de la mode.
@georgesBraque
Je voulais créer une sorte de substance au moyen du brossage. Mais c'est le genre de découverte que l'on fait progressivement ... Ainsi, c'est que j'ai ensuite commencé à introduire le sable, la sciure de sciure et les dépôts en métal dans mes photos.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@loniLove
Je parle de relations de célébrités comme celles de Kim Kardashian. J'aime trouver l'humour dans l'amour.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@michaelEMann
Je m'intéressais aux variations des températures des océans au cours du dernier millénaire. Mais il n'y a aucun enregistrement de ces changements, j'ai donc dû trouver des mesures de proxy: croissance corallienne, noyaux de glace et anneaux d'arbres.
@bradThor
Je voulais vivre la vie que mes personnages vivaient, alors j'ai loué un yacht et navigué de Naples à Capri avant de reprendre un hélicoptère. Je dois radier le tout comme des recherches sur mes impôts.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts et j'ai toujours été un cycliste, puis je me suis vraiment mis à la messagerie - je me suis vraiment mis dans les vélos de route et les engrenages fixes.
@philipPullman
Je lui ai dit que j'allais te trahir, et trahir Lyra, et il m'a cru parce que j'étais corrompu et plein de méchanceté; Il avait l'air si profond que je me sentais sûr qu'il verrait la vérité. Mais j'ai trop bien menti. Je mentais avec tous les nerfs et les fibres et tout ce que j'avais jamais fait ... Je voulais qu'il ne trouve aucun bien en moi, et il ne l'a pas fait. Il n'y en a pas.
@geraldineBrooks
J'étais tellement timide. J'avais l'habitude de traverser la rue, donc je n'aurais même pas à parler à mes proches, et encore moins étrangers. Ce n'est pas timide, c'est sage. Mais j'ai trouvé que lorsque vous aviez un cahier de journaliste dans votre main, ce n'était pas vraiment vous, vous voyez.
@alisonGopnik
Je voulais répondre à de grandes questions sur l'humanité, sur la façon dont nous comprenons le monde, comment nous pouvons en savoir autant que nous, pourquoi la nature humaine est la façon dont elle est. Et il m'a toujours semblé que vous trouviez des réponses à ces questions en regardant les enfants.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@rachelLambertMellon
J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.
@fidelCastro
J'étais un homme qui a eu la chance d'avoir découvert une théorie politique, un homme qui a été pris dans le tourbillon de la crise politique de Cuba ...; Découvrir le marxisme ... c'était comme trouver une carte dans la forêt.