Hans H Wellisch
@hansHWellisch
Il n'y a rien de tel que "l'utilisateur". Les utilisateurs ... sont de toutes formes, tailles et couleurs, et ils ont des besoins d'information très variés.
J'étais tellement timide. J'avais l'habitude de traverser la rue, donc je n'aurais même pas à parler à mes proches, et encore moins étrangers. Ce n'est pas timide, c'est sage. Mais j'ai trouvé que lorsque vous aviez un cahier de journaliste dans votre main, ce n'était pas vraiment vous, vous voyez.
88
syllabes
50
mots
4
phrases
226
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansHWellisch
Il n'y a rien de tel que "l'utilisateur". Les utilisateurs ... sont de toutes formes, tailles et couleurs, et ils ont des besoins d'information très variés.
@boydHolbrook
Sean Penn, pour son jeu ainsi que son écriture et sa mise en scène. Il y a tellement d'acteurs que je respecte, mais sa portée est si large.
@kellyCarlinMccall
Quand j'ai fait mon premier spectacle solo et que cela a rendu mon père mal à l'aise, je n'étais pas encore tout à fait prêt pour mon moment de projecteur dans ma vie. Je n'avais pas assez de sens de moi-même et d'estime de soi et de confiance: c'est à ce moment-là que j'ai commencé à chercher à mettre mon maître dans quelque chose.
@kenBaumann
Les livres m'ont réveillé. Les livres sont mes objets artificiels préférés. Je fétichise leur design, leur odeur, leur sensation. Et qu'ils peuvent contenir de telles communications brûlantes et complexes est un miracle pour moi.
@chiaraFerragni
J'étais tellement fier de mon équipe et de moi-même d'avoir changé les règles de l'industrie de la mode.
@jamesMcbride
J'ai des cousins en Caroline du Nord qui parlent dans ce vieux style sud de «yakking», si vous voulez. Tous les hommes noirs de ma vie quand j'étais un garçon parlé de cette façon, et j'adore ce genre de conversation.
@sylvieSimmons
Même si c'était complètement naturel - assez étrangement - enregistrant un album, j'étais très timide de le rendre public.
@joeNamath
Jusqu'à ma dernière année, le baseball et le basket-ball étaient mes meilleurs sports; Et même quand j'étais senior, je voulais toujours jouer au baseball professionnellement. Mais la famille voulait que j'allais à l'université et je suppose que je suis d'accord avec eux, sinon j'aurais accepté certaines des offres que j'ai reçues.
@macMcanally
Ayant grandi au Mississippi, j'étais un tel fermier et il n'est pas souhaitable de vous attirer l'attention. C'est ma nature, et tout d'un coup, je suis dans le show-business.
@johnLeguizamo
Vous savez, je suis une sorte de schitzerphrène biporisé. Je dirige la gamme d'être incroyablement timide et retirée à un exhibitionniste fou. Et j'ai toujours été comme ça.
@dionDimucci
Je n'ai jamais su que j'étais auteur-compositeur. Je ne savais même pas que j'étais chanteur. Mes parents m'ont juste eu une guitare car mon oncle leur a dit d'en obtenir un, et j'ai commencé à tromper avec.
@katEdmonson
Quand j'étais très jeune, je savais que je voulais être dans le show-business. Je savais que je voulais être un artiste.
@danielRicciardo
Il y a eu des moments dans ma carrière où les gens pensaient que j'étais un jeu d'enfant, d'autant plus qu'ils m'ont vu comme ce gars souriant.
@paulScholes
Chez United, nous n'avions jamais l'habitude de changer notre style loin de chez nous. L'objectif était toujours de marquer des buts et de dominer le match.
@paulHeyman
Je n'ai jamais considéré ECW comme une lutte. Je le considérais toujours plus une théologie. Je ne sais pas si j'avais ou non un complexe messianique pendant cette période. Mais j'ai adhéré au mouvement autant que, sinon plus, n'importe qui d'autre. Si je vendais quelqu'un sur la religion d'Extreme, j'étais son client numéro un.
@yasminAgaKhan
Quand je suis allé à l'université, j'étais majeure en musique. Timpani était ma spécialité et ma voix.
@toomasHendrikIlves
Il y a eu une période dans ma vie quand j'étais très jeune que j'ai écrit un sonnet un jour juste pour apprendre la concision par écrit.
@michelleDockery
J'ai adoré les films «Die Hard» en grandissant et les films «pris». Ils sont tellement divertissants et j'aime être sur le bord de mon siège.
@marcJacobs
C'est tellement bizarre à quel point c'est effrayant au début de la réadaptation, puis vous vous liez avec les gens, et c'est vraiment une expérience incroyable. Il est impossible de le faire par vous-même, et il est bon de demander de l'aide lorsque nous en avons besoin.
@connieStevens
J'étais plus en sécurité d'être mère que je ne marchais sur un plateau.
@sandraDee
J'avais l'habitude de signer des bons et de déconnecter des draps avec «Alexandra Dee».
@tylerHoechlin
J'adore m'asseoir avec mes amis au dîner et leur raconter une histoire, par opposition à dire: "Hé, avez-vous vu cette chose que j'ai publiée sur Instagram?" Pour moi, je préférerais tellement m'asseoir là et partager une histoire avec quelqu'un et demander à quelqu'un de me parler de leur voyage, ou des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de le voir.
@stephenieMeyer
Son parfum a flambé dans ma gorge et j'étais content. C'était une douleur qui signifiait qu'elle était vivante. Tant que j'ai brûlé, elle était en sécurité.
@richardSimmons
Mes parents m'ont toujours dit d'être moi-même. J'étais toujours drôle et idiot quand j'étais enfant. Et je les faisais toujours rire. Et ils m'ont toujours dit de rêver grand et de suivre ces rêves.
@ruthB
Au début, c'était un peu difficile, car je m'étais habitué à mon écran de téléphone devant moi. Mais partager vos chansons avec un public est incroyable.
@samLevinson
Je n'aime même pas que ma photo soit prise parce que je me sens terrible dans mon apparence. Je suis tellement conscient des choses.
@tateDonovan
"Argo" était un excellent scénario dès le premier jour. Je ne pense pas que nous savions que cela allait être un tel succès.
@dylanPenn
Lorsque vous êtes timide, la pire chose que vous puissiez faire est d'aller dans toutes ces salles de casting et d'être examinée. Mais avec la timidité, je pense que vous n'avez qu'à mordre la balle.
@johnnySimmons
Je deviens timide. Je pense que c'est dans n'importe quelle situation.
@sheriLDew
Je suis intrinsèquement très timide et je me débat avec ce défi depuis des années.