Ram Nath Kovind
@ramNathKovind
L'envie de l'humanité pour contrôler la nature et exploiter toutes ses ressources à but lucratif peut être anéantie dans un accident vasculaire cérébral par un organisme que nous ne pouvons même pas voir à l'œil nu.
Apprenez à contrôler l'ego. Les humains tiennent leurs dogmes et leurs préjugés trop étroitement, et nous pensons seulement que nos adversaires sont dogmatiques! Mais nous avons tous besoin de critiques. La critique est le seul antidote connu à errer.
75
syllabes
39
mots
4
phrases
201
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramNathKovind
L'envie de l'humanité pour contrôler la nature et exploiter toutes ses ressources à but lucratif peut être anéantie dans un accident vasculaire cérébral par un organisme que nous ne pouvons même pas voir à l'œil nu.
@harukiMurakami
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
@hLMencken
La vie humaine est fondamentalement une comédie. Même ses tragédies semblent souvent comiques au spectateur, et pas rarement, elles ont réellement des touches comiques à la victime. Le bonheur est probablement en grande partie dans la capacité de les détecter et de les savourer. Un homme qui peut rire, ne serait-ce que chez lui-même, n'est jamais vraiment misérable.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@deepakChopra
La nature humaine est divisée; Il contient à la fois l'obscurité et la lumière. Vous pouvez choisir d'accepter l'obscurité et de le lamenter, ou vous pouvez choisir d'étendre la lumière jusqu'à ce que l'obscurité ne domine plus.
@kidRock
Je suis en fait un être humain assez décent, et quand je suis à la maison, je suis hétéro comme une flèche.
@michioRigid
Les humains sont des scientifiques d'origine naturelle. Quand nous sommes nés, nous voulons savoir pourquoi les étoiles brillent. Nous voulons savoir pourquoi le soleil se lève.
@owenJones
Les humains devraient être les gardiens de la Terre, pas ses bouchers. Une grande attention - mais pas suffisante - se concentre sur la menace existentielle posée par le changement climatique. Mais la destruction massive de l'humanité de la faune terrestre est trop peu discutée.
@sissySpacek
Je suis attiré par des gens ordinaires qui se retrouvent dans des circonstances extraordinaires, ce qui est une grande partie de la condition humaine.
@kelleyArmstrong
Chasser les humains pour le sport? Les manger? "L'amertume dans sa voix m'a traversé." Ouais, j'ai attrapé cette partie. "" Ça n'a rien à voir avec toi? Il leva les yeux, le regard ferma. "Non?" «Pas à moins d'être un loup-garou ne vous transforme en loup et en crétin.
@johnDykstra
Les êtres humains sont vraiment à l'écoute de leurs sens. Lorsque vous travaillez dans un film, vous travaillez avec les sens visuels et audio. Une compréhension des composants tactiles et autres qui entrent dans la création de ces objets sont importants pour les rendre réels à l'écran, comme un plasma d'énergie.
@baronVaughn
Je suis un grand fan de PlayStation 4. J'aime regarder des films, des émissions de télévision, des spéciaux de comédie et écouter des albums de comédie et de la musique. Je suis également un grand fan de prendre un café avec un ami ou de rattraper son retard avec des gens que je connais depuis des années, des gens qui me tiennent à la terre, qui me connaissaient auparavant.
@simonBarnes
Les humains ont vécu plusieurs millions d'années comme des êtres pleinement sauvages: ce n'est qu'au cours des 10 derniers 000, nous avons inventé l'agriculture; Ce n'est qu'au cours des deux derniers siècles que nous avons inventé l'industrie. Nous sommes une espèce qui a dépensé 99% de son histoire en tant que chasseurs-cueilleurs. Nous n'avons pas eu le temps pour notre inconscient et notre inconscient doit avoir changé. Si vous le souhaitez, nos âmes n'ont pas changé, et cela est vrai que nous croyons ou non que nous en avons.
@cSLewis
Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.
@kenRobinson
Les ressources humaines sont comme les ressources naturelles; Ils sont souvent enterrés profondément, vous devez aller les chercher; Ils ne se trouvent pas seulement à la surface, vous devez créer les circonstances où ils se montrent.
@donaldWorster
La domination humaine sur la nature est tout simplement une illusion, un rêve qui passe par une espèce naïve. C'est une illusion qui nous a beaucoup coûté, nous a pris dans nos propres conceptions, nous donnant quelques vantardises à faire sur notre courage et notre génie, mais tout de même c'est une illusion.
@lecrivainDauteur
Comment la vie me traite-t-elle? La vie est l'ego i ou divin, et le moi est la partie corporelle. Nous sommes tous des visiteurs, je le traite bien et cela me fait de même.
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@barbaraKingsolver
Les manières humaines sont extrêmement incohérentes; Beaucoup de gens l'ont dit. Mais celui-ci prend le gâteau: la manière dont nous sommes autorisés à voler des générations futures, tout en leur commandant de ne pas nous faire cela, et de rouler des yeux sur quiconque est assez fastidieux pour le signaler. La consommation de ressources limitées n'a pas encore largement été largement acceptée comme une erreur spirale, voire de mauvaises manières.
@davidStarkey
La vie humaine ne concerne pas les idéaux. C'est un compromis, et parfois c'est ennuyeux.
@kameronHurley
Les êtres humains prospèrent sur l'imagination et repoussent les limites et les limites. Imposer des limites lorsque nous n'avons pas de vraie idée de ce qui est possible, c'est comme imposer un piège en acier sur l'esprit.
@abrahamJoshuaHeschel
L'être humain est à la fois dans le monde et vivant dans le monde. La vie implique une compréhension responsable de son rôle par rapport à tous les autres êtres. Pour la vie, ce n'est pas en soi, mais vivre du monde, affectant, exploite, consommant, comprenant, dérivant, privant.
@davidIcke
L'humanité est en fait sous le contrôle des reptiles extraterrestres semblables à des dinosaures appelés la fraternité de Babylone qui doivent consommer du sang humain pour maintenir leur apparence humaine.
@normanVincentPeale
Les humains ne seront jamais entravés comme un sac lisse. Ils ont juste traîné et sont tombés sur sa tête et le cœur vide
@leoTolstoy
La science humaine fragmente tout pour le comprendre, tue tout pour l'examiner.
@heatherMacDonald
Les départements des ressources humaines des sociétés à travers le pays sont imprégnés de l'opinion selon laquelle les employés de la société blancs sont incapables de juger assez les femmes et des minorités sous-représentées sans une grande cuve de formation sur la diversité.
@miguelAngelRuiz
Combien de fois payons-nous une erreur? La réponse est mille fois pour la même erreur. L'humain est le seul animal sur terre qui paie mille fois pour une erreur. Les autres animaux paient une fois pour chaque erreur.
@charlotteBronte
Les êtres humains ne jouissent jamais d'un bonheur complet dans ce monde. Je ne suis pas né pour un destin différent du reste de mon espèce: imaginer que je me prie aussi est un conte de fées - une rêverie. "" Que je peux et je réaliserai. Je vais commencer aujourd'hui.
@paulKalanithi
La connaissance humaine n'est jamais contenue chez une seule personne. Il provient des relations que nous créons entre nous et le monde, et encore, elle n'est jamais complète.
@laCarteOrsonScottDe
Les êtres humains sont libres sauf lorsque l'humanité en a besoin. Peut-être que l'humanité a besoin de vous. Faire quelque chose. Peut-être que l'humanité a besoin de moi - pour découvrir à quoi vous êtes bon. Nous pourrions tous les deux faire des choses méprisables, Ender, mais si l'humanité survit, alors nous étions de bons outils.