Rex Chapman
@rexChapman
Je ne vais pas m'abstenir de donner des informations que j'entends simplement parce que cela pourrait bouleverser certaines personnes.
La guerre est de quatre-vingt-dix pour cent d'informations.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rexChapman
Je ne vais pas m'abstenir de donner des informations que j'entends simplement parce que cela pourrait bouleverser certaines personnes.
@mashaGessen
Pendant les dix premières années, Vladimir Poutine construisait sa structure de pouvoir, et maintenant il le défend. Il est en train de redire, mobilise une circonscription en rétrécissement, construisant un ennemi qui est vraiment effrayant. C'est la guerre. Et quand vous regardez la campagne anti-gay, c'est un cas classique de rhétorique de guerre: démontrer un danger immédiat et extrême.
@kanyeWest
Parfois, les gens écrivent des romans et ils sont si verbeux et si auto-absorbés. Je ne suis pas un fan des livres ... J'aime obtenir des informations en faisant des choses comme parler aux gens et vivre la vraie vie.
@malcolmX
Maintenant, l'objectif du Dr Martin Luther King est de donner aux Noirs une chance de s'asseoir dans un restaurant séparé à côté du même homme blanc qui les a brutalisés pendant quatre cents ans.
@brookeBaldwin
Je signale sur un monde en guerre.
@robertHarris
Vous ne pouvez jamais gagner la guerre contre le crime ou la guerre contre le terrorisme. Vous ne pouvez pas abroger la nature humaine.
@helenThomas
Essayez de rejeter la guerre et de donner une chance à la paix. Questionner les pouvoirs en place et découvrir pourquoi ils prennent les décisions douteuses qu'ils font qui envoient les jeunes en guerre.
@vladeDivac
Nous devenons tous plus lourds à mesure que nous vieillissons car il y a beaucoup plus d'informations dans nos têtes.
@michaelHayden
Le point que je voulais souligner était, comme nous l'avons avancé dans la guerre contre le terrorisme, la FISA a été de plus en plus efficace en termes de résultats.
@richardEngel
Chaque guerre a une justice révolutionnaire.
@timHetherington
Je ne vais pas à la guerre pour la ruée vers l'adrénaline. Je couvre les guerres parce que c'est ce que j'ai fini par faire.
@irwinWinkler
Beaucoup des meilleurs films réalisés sur la guerre sont sortis après la fin des guerres. Les gens ont besoin d'un certain temps pour y réfléchir.
@richardSaulWurman
Vous ne comprenez que des informations relatives à ce que vous comprenez déjà.
@paulFussell
Pour rentrer à la maison, vous deviez mettre fin à la guerre. Pour mettre fin à la guerre était la raison pour laquelle vous l'avez combattu. La seule raison.
@michaelHudson
Lorsque vous dites «payer les banques», ce qu'ils signifient vraiment, c'est de payer les obligataires bancaires. Ils sont essentiellement le 1 pour cent.
@richardEngel
Beaucoup dans l'armée américaine croient que l'Etat islamique doit être immédiatement, et à plusieurs reprises, brisé par des drones américains et des avions de guerre.
@williamShakespeare
C'est cette personne Fery pour tout l'orld, comme vous le souhaitez; Et sept cents livres de moneys, et de l'or, et de l'argent, est son grand-père lors de sa mort de la mort à une joyeuse résurrections!
@mahatmaGandhi
Lorsqu'il y a la guerre, le poète établit la lyre, le avocat de son droit rapporte, le scolarisé ses livres.
@michaelBloomberg
Fondamentalement, l'UBR est une relique d'une vision antérieure pour UDDI. La vision originale de l'UDDI était en tant que norme qui aiderait les entreprises à mener des affaires entre elles de manière automatisée. L'idée était que les entreprises pouvaient publier comment elles voulaient interagir, et d'autres entreprises pouvaient trouver ces informations et les utiliser pour établir une relation.
@stephenKBannon
Aux États-Unis, il y a un niveau de frustration et de colère que nous ne poursuivons pas cette guerre, et nous sommes en fait dans des discussions sur la création de réfugiés musulmans dans ce pays, avec un président qui se moque maintenant, vous savez, la radio de la parole Les gens, se moquant du public sur la vidéo Talk, se moquant des sites comme Breitbart, qui soulèvent ces problèmes.
@robertKrulwich
Plus nous avons de frontières, plus il y a de querelles, plus il y a de guerres. C'est une façon de penser aux frontières - ce sont des problèmes.
@elizabethEdwards
Par ce que vous faites, vous enseignez à vos enfants à répondre à des informations difficiles.
@vladimirPoutine
Les États-Unis et les services de sécurité russes échangent régulièrement des informations.
@juliaChild
Lorsque la guerre a éclaté, j'ai décidé que je serais très patriotique. Debout ma pleine hauteur. Je me suis présenté aux Wacs et aux vagues. Et j'ai été rejeté - j'étais un pouce trop haut.
@tedDeutch
Je serais inquiet si un discours au Congrès concernait des informations nouvelles pour le président des États-Unis.
@williamSaroyan
Je m'intéresse à la folie. Je crois que c'est la plus grande chose dans la race humaine et la plus constante. Comment retirer un homme sa folie sans enlever également son identité? Sommes-nous sûrs qu'il est souhaitable que l'esprit d'un homme ne soit pas en guerre avec lui-même, ou qu'il vaut mieux être serein et prêt à aller dîner que d'être excité et ne veut pas s'arrêter pour une tasse de café, même?
@noahWorcester
Si les dirigeants apprennent à sous-évaluer la vie de leurs propres sujets par la coutume de la guerre, combien plus sous-estiment la vie de leurs ennemis! Alors qu'ils apprennent à entendre parler de la perte de cinq cent ou mille de leurs propres hommes, avec peut-être moins de sentiment qu'ils n'entendraient parler de la mort d'un cheval ou d'un chien préféré, alors ils apprennent à entendre parler de la mort de milliers de personnes après des milliers Le côté de l'ennemi de joie et d'exultation.
@janeFonda
Les femmes augmentent. Et je pense que c'est toute la violence et la guerre - ce pourrait être le dernier halètement du patriarcat, en fait.
@robertBreault
Pour chaque personne qui atone, cent autres trouvent un regret suffisant.
@madeleineAlbright
Je ne suis pas un fataliste. Je viens de lire la guerre et la paix et Tolstoï est un tel fataliste. Je pense que les gens peuvent faire une différence ... Je suis un optimiste qui s'inquiète beaucoup.